Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pipi sur elle ( ma fille )
21 janvier 2017 15:13
donc elle préfère se faire pipi dessus?bon ben...
Citation
Flocondeneige a écrit:
Oui mais la on parle pas de 2 min pour allez au toilette ... il y a une file pour allez au toilette c est une école avec des classe double par niveau donc 2 classe de 6 ème extra ... et il y a que 3 toilette fille ...
Z
21 janvier 2017 15:49
Renseigne toi sur l énurésie ...
k
22 janvier 2017 20:48
il y a un talisman en arabe pour ce genre de probleme pour les enfants
m
23 janvier 2017 02:28
Salam aleykom
deux personnes de la famille proche ont fait pipi sur elles jusqua 20 ans.
une elle a arreter quand elle cest marier a 20 ans. Avant le mariage dun peu.
apres elle avait rien.
23 janvier 2017 21:51
Selem Flocondeneige,

ma fille a le même problème que toi et en fait ce n'est vraiment pas volontaire.

Emmène la chez un urologue pour enfant qui vérifiera que tout est normal. Après quoi ton enfant est traité médicalement.

La mienne est sous Ditropan, c'est un comprimé que je lui donne chaque matin.

Elle était propre à 3 ans, et suite à plusieurs infections urinaire traitées par antibiotique à chaque fois, elle a commencé a se faire pipi dessus la journée.

Le médecin m'a dit qu'à cet âge il n'y a pas lieu de s'inquiéter et que ça se résorbe seul. C'est une question de maturité du muscle.

L'erreur à ne pas commettre c'est de l'empêcher de boire pour pas qu'elle mouille.

Mais parfois c'est dû à une infection urinaire et si c'est le cas il faut beaucoup la faire boire et l'emmener souvent aux toilettes.

Moi je lui fais l'ecole à la maison donc ça nous facilite beaucoup. Mais franchement sa maitresse est vraiment odieuse.

Voilà pourquoi je ne regretterai jamais mon choix.

Patiente et surtout ne la gronde pas car la pauvre elle ne fait pas exprès.

Le jour où elle a mouillé après que tu l'ai empêché de manger du chocolat, elle a du pleurer et se faire dessus à cause de ça.

L'enfant n'a pas ce genre de vice.

Vraiment fait preuve de bienveillance envers elle. Rassure la et change la sans la gronder.

Juste rappel lui d'aller souvent aux toilettes. Et consulte, tu verra que ça aide.

Pour la maîtresse fournit lui un certificat et va la voir toi, ne passe pas par message écrit surtout qu'elle n'y ai pas du tout réceptive.

Courage. Allah y chafiha ou ychfi ljami'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook