Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule minidril regle depuis 15 jous
15 janvier 2017 02:17
Slm les filles je souhaiterais avoir des témoignage concernant le pilule MINIDRIL.
En 4 ans de mariage je n'est jamais pris aucun moyen de contraception hmd j'ai eu 2 beau enfants .

J'ai accouché en novembre du dernier hmd et eu mon retour de couche le 31 décembre et pour la première fois je suis sous pilule minidril sauf que depuis le 31 jusqu'à présent j'ai toujours mes règles je trouve pas sa normal certes y a écris sur le effet indésirable une modification de regle mais la c'est comme les premier jours .

J'ai rdv avec gygy le 19 incha allah .

Y a t il des femmes qui on eu ce cas similaire avec pilule n importe la marque .
Y
15 janvier 2017 09:01
Moi je l'ai déjà utilisé , et je n'ai pas eu ce problème sauf que moi je l'avais débuté une semaine après la fin de mes règles .
Citation
oumhana a écrit:
Slm les filles je souhaiterais avoir des témoignage concernant le pilule MINIDRIL.
En 4 ans de mariage je n'est jamais pris aucun moyen de contraception hmd j'ai eu 2 beau enfants .

J'ai accouché en novembre du dernier hmd et eu mon retour de couche le 31 décembre et pour la première fois je suis sous pilule minidril sauf que depuis le 31 jusqu'à présent j'ai toujours mes règles je trouve pas sa normal certes y a écris sur le effet indésirable une modification de regle mais la c'est comme les premier jours .

J'ai rdv avec gygy le 19 incha allah .

Y a t il des femmes qui on eu ce cas similaire avec pilule n importe la marque .
P
15 janvier 2017 09:26
Salam aleykum

Oumhana : ses coco j'espère que tu va bien ma belle sa fais plaisir de te lire j'espère que ton petit prince va bien yawning smiley
Ta des nouvelle de djnenna ?

Pour la pilule j'ai une copine qui lui est arriver la mm chose elle à changer de pilule
v
15 janvier 2017 10:38
Arête la tout de suite elle te convient pas elle est entrain de te faire comme une sorte d emoragie dés que tu vas l arrêter les saignements vont s areter.
Va consulter elle va à cout sur de changer de pilule!!
15 janvier 2017 12:02
Slm ma soeur a oui sa risque rien après la fin des réglé?
Citation
YZ2016 a écrit:
Moi je l'ai déjà utilisé , et je n'ai pas eu ce problème sauf que moi je l'avais débuté une semaine après la fin de mes règles .
15 janvier 2017 12:06
Cc hbiba sa va et tou tien ta changer de pseudo . Depuis le temps c'est vraie sa fait plaisir aussi d avoir tes nouvelles
Oui sa va hmd y se porte bien hmd et toi ta fille oui tu veut dire dalila ma copine sa va hmd elle accouché en fin février d'une 2ieme fille incha allah. Elle et tellement épuisée.

Bah moi je pense pas reprendre de pilule je vais plutôt opter pour le sterilet jaydess qui a déjà mis ou la dailleur ?
Citation
Phoenix9330 a écrit:
Salam aleykum

Oumhana : ses coco j'espère que tu va bien ma belle sa fais plaisir de te lire j'espère que ton petit prince va bien yawning smiley
Ta des nouvelle de djnenna ?

Pour la pilule j'ai une copine qui lui est arriver la mm chose elle à changer de pilule
15 janvier 2017 12:08
Slm hbiba oui c'est sa je me vide hachakoum je suis épuisée Wallah mais sa coule comme les premier jour depuis 15 jours sa crain oui je les arrêter j attend que sa s arrêt. Mais l effet secondaire pour une mini pilule sa crain quand même comme je l avais jamais prise avant gygy ma dit au tel si vous supporte pas cela vous supporterais aucune autre direct le sterilet mois prochain incha allah
Citation
Salima2016 a écrit:
Arête la tout de suite elle te convient pas elle est entrain de te faire comme une sorte d emoragie dés que tu vas l arrêter les saignements vont s areter.
Va consulter elle va à cout sur de changer de pilule!!
v
15 janvier 2017 12:34
Salam,
Ah bon ? eye popping smiley
Et les pilules minidosées style pour celles qui allaitent elle peut pas te prescrire ca ?
Le stérilet c est pas terrible enfin moi j ai pas trop aimé...
Citation
oumhana a écrit:
Slm hbiba oui c'est sa je me vide hachakoum je suis épuisée Wallah mais sa coule comme les premier jour depuis 15 jours sa crain oui je les arrêter j attend que sa s arrêt. Mais l effet secondaire pour une mini pilule sa crain quand même comme je l avais jamais prise avant gygy ma dit au tel si vous supporte pas cela vous supporterais aucune autre direct le sterilet mois prochain incha allah
15 janvier 2017 12:49
La minidril c'est la moin dose de toute es pilule d après ce que j'ai compris j allaité plus moi . Mais aparamen minidril et compatible avec l allaitement.

Bah moi la je n'est pas d autre choix c'était ou pilule ou stérilet. J espère quel vont vite partir car la 15 jours c'est abusé
Citation
Salima2016 a écrit:
Salam,
Ah bon ? eye popping smiley
Et les pilules minidosées style pour celles qui allaitent elle peut pas te prescrire ca ?
Le stérilet c est pas terrible enfin moi j ai pas trop aimé...
v
15 janvier 2017 12:55
Non minidril n est pas pour l allaitement
Pour l allaitement c est cerazette par exemple
15 janvier 2017 13:23
Ah je ne savais pas vue que j'ai jamais pris la pilule

Citation
Salima2016 a écrit:
Non minidril n est pas pour l allaitement
Pour l allaitement c est cerazette par exemple
v
15 janvier 2017 14:30
Parles en avec ton médecin de la pilule d allaitement elle peut être bien pour toi et sûrtout perso je préfère la pilule que le stérilet...
Citation
oumhana a écrit:
Ah je ne savais pas vue que j'ai jamais pris la pilule
15 janvier 2017 14:59
Oui moi aussi Wallah c'est pour sa j'ai opter pour cette option j'ai rdv le 19 janvier incha allah on verra ce que va me dire j espère que d ici la je ne les aurais plus
Citation
Salima2016 a écrit:
Parles en avec ton médecin de la pilule d allaitement elle peut être bien pour toi et sûrtout perso je préfère la pilule que le stérilet...
v
15 janvier 2017 15:00
Oui inchallah mais là ça c est atténué quand même? Ça coule moins je veux dire??
Citation
oumhana a écrit:
Oui moi aussi Wallah c'est pour sa j'ai opter pour cette option j'ai rdv le 19 janvier incha allah on verra ce que va me dire j espère que d ici la je ne les aurais plus
15 janvier 2017 15:02
Mon dernier jour de pilule était vendredi mais sa coule tjr autant je c'est pas quand est ce que sa va sa arrêter
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui inchallah mais là ça c est atténué quand même? Ça coule moins je veux dire??
15 janvier 2017 15:05
C'est bizarre je trouve même un sa me fait des démangeaison depuis 3 jours
v
15 janvier 2017 15:20
Ça veut dire que vendredi tu l as prise ?
Je dirais qu' il faut au moins 5 jours pour que ça coule bien moins.
Pour les démangeaison fait des toilettes intime régulièrement pas forcément avec du savon que de l eau c est très bien.
15 janvier 2017 16:52
Oui depuis vendredi c'était dernier jours.
Oui c'est ce que je fait les toilette tous les jours très souvent . Ma sage femme vient de me dire c'est des effet de la pilule pasque j'en est jamais eu jusqu'à présent . Sacrée pilule grrrr
Citation
Salima2016 a écrit:
Ça veut dire que vendredi tu l as prise ?
Je dirais qu' il faut au moins 5 jours pour que ça coule bien moins.
Pour les démangeaison fait des toilettes intime régulièrement pas forcément avec du savon que de l eau c est très bien.
17 janvier 2017 12:18
Slm salima sa va je vient au nouvelle r le après avoir arrêter la pilule depuis vendredi sa coule tjr autant y a pas de diminution cette aprem incha allah je vais aller voir gygy en urgence je te tient au jus car déjà j'ai de anémie et ce matin très fatiguer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 12:18 par oumhana.
18 janvier 2017 21:29
Salam hbiba sa va ? Alors depuis a vendredi je les arrêter comme je t'es dit j'ai apeller le gygy y m'a dit d un coter c'est pas normal que j'ai mes réglé depuis le 31 décembre et comme je les arrêter vendredi la pilule y m'a dit c'est normal que sa déclenche les règles qui allez partir . Mais la 5 jours et les règles sont tjr la !! En principe elle dure 4 5 jour max avec diminution mais la je voit aucune diminution tjr la même choses . Malgres qui m'a dit sa je vais aller le voir quand même car déjà je fait anémie mais depuis le 31 des saignements c'est trop...
Citation
Salima2016 a écrit:
Ça veut dire que vendredi tu l as prise ?
Je dirais qu' il faut au moins 5 jours pour que ça coule bien moins.
Pour les démangeaison fait des toilettes intime régulièrement pas forcément avec du savon que de l eau c est très bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook