Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule minidril regle depuis 15 jous
v
18 janvier 2017 21:44
Salam ,
Oui ca va merci
Mais comment ça tu coule tjrs?
Tjrs aussi abondamment ? Y'a pas un flu plus faible ou qui diminu ?
18 janvier 2017 22:58
Non c'est étonnant
Citation
Salima2016 a écrit:
Salam ,
Oui ca va merci
Mais comment ça tu coule tjrs?
Tjrs aussi abondamment ? Y'a pas un flu plus faible ou qui diminu ?
v
19 janvier 2017 09:19
C est quand que tu vois le médecin?
Comme ça il va t examiner... tu as peut être qqc autre que des simples règles qui fait que tu saignes comme ca.
Citation
oumhana a écrit:
Non c'est étonnant
19 janvier 2017 10:19
Slm le mois prochain je dois le voir en principe. La j'ai vue se matin y a pas grand chose hmd sur la bonne voie. je pense que sa va partir dans la journée ou demain j espère. J avais un kyste fonctionnel mais quand je lui et poser la question y m'a dit le kyste ne fait pas sa et y a du partir avec les réglé. Je vais voir dans la journée. Mais je m'en souviendrais tte ma vie de ce retour de couche nariiii abuse mdrr
Citation
Salima2016 a écrit:
C est quand que tu vois le médecin?
Comme ça il va t examiner... tu as peut être qqc autre que des simples règles qui fait que tu saignes comme ca.
v
19 janvier 2017 13:35
Salam,
Oui c est pas facile.
Inchallah ca va arrêter de couler dans la journée...
Mais tu m as l air sur la bonne voie...

Citation
oumhana a écrit:
Slm le mois prochain je dois le voir en principe. La j'ai vue se matin y a pas grand chose hmd sur la bonne voie. je pense que sa va partir dans la journée ou demain j espère. J avais un kyste fonctionnel mais quand je lui et poser la question y m'a dit le kyste ne fait pas sa et y a du partir avec les réglé. Je vais voir dans la journée. Mais je m'en souviendrais tte ma vie de ce retour de couche nariiii abuse mdrr
20 janvier 2017 04:47
Slm les filles enfin hmd j'ai plus rien aujourd'hui après 20 jours de galère lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook