Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
physique super mais pas d'attirance "intellectuelle"
3 janvier 2009 01:44
Citation
Wiggum a écrit:
Mdr..!! grinning smiley

La, ca commence à devenir un peu + clair..!!
J'avais ma petite idée sur la question, tu viens de me confirmer ce à quoi je pensais...!!

Un boxeur pour s'entrainer, il tape sur un pushing ball.
Il va taper dessus des jours, des semaines, des mois.
Il se lassera très rapidement si, il frappe continuellement que sur un pushing ball..!!
A un moment, forcément, il voudra en découdre avec un vrai adversaire. Histoire de savoir si, il est à la hauteur, de quoi il est capable!! Football

Mais qu'est ce que la boxe et le pushing ball ont à voir avec ton histoire!!??

Tu balances un sujet (pas forcément philosophique) à ce charmant jeune homme, et lui son anti thèse, cest "tout à fait", "exact, tu as raison"..!! evil
Tu essaies tant bien que mal, de voir ce qu'il a dans le cerveau, de penetrer son esprit critique....!!En vain...rien à l'horizon...!! sleeping

Aucun répondant, aucun signe qui pourrait te montrer ce que tu vaux réellement, ce qu'il pourrait t'apprendre de ce que tu ignores..!!

Je confirme, c'est lassant à la longue...!! Un peu comme le boxer qui frappe continuellement sur son pushing ball, sans pouvoir en découdre avec un autre boxer...!! Grrrr

Je pousserai le bouchon encore + loin...!!
Selon moi, ce gentil jeune homme, n'a pas encore révélé sa "masculanité". smiling smiley

En lisant tes différentes interventions, tu parle de lui en employant des qualités qu'on attribue (à tord ou à raison!!) aux femmes.
Attentionné, doux, gentil...!!
Ce qui manque maintenant, c'est qu'il exprime l'autre facette de sa personnalité...!!

PS : J'employerai pas l'affirmation "lacunes intellectuelles".

Etant donné que tu n'as jamais eu, une véritable conversation avec lui, tu peux pas juger son esprit critique.
On se méfie de l'eau qui dort..n'est ce pas..!! smoking smiley


J'ai eu le temps de discuter avec lui je ne l'ai pas rencontré hier, nous avons abordé (ou du moins g abordé divers sujets) mais sans rentrer dans des analysées poussées, des fois même ses réponses étaient figées dans des stéréotypes navrants !

Tu parles d'esprit critique justement j'ai pu l'évaluer cela reste très basique ou au niveau du sens commun.

Il a chez lui des qualités que l'on apparente certe à la gente féminine (douceur, attionné, sensibilité etc..) mais ce qui est paradoxale c'est que plus masculin que lui tu meurs !! et physiquement et sur le plan du comportement il est très "protecteur".

En revanche tu as raison sur un point,j'attends l'autre facette de sa personnalité car comme tu dis il faut se méfier de l'eau qui dort..pour autant je ne le sens pas fourbe!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 janvier 2009 02:03
il est trés bien ce Wiggum... héhé, ca commence à devenir intéressant sur Yabiladi.

Mais sinon 2passage06, Ce mec est tordu... Il cache un truc.

On a deux possibilités déjà:
soit il a un niveau intellectuel navrant... genre, c'est un mec genre deuxième catégorie. Et qu'il est pas habitué à se lancer dans des débat philosophiques. Il y'a des gens comme ca.

Ou alors, c'est toi qui est un d'un niveau intellectuel navrant, et qu'il ne veut pas te perturber.

C'est une possibilité. Imagine qu'un génie se retrouve avec une jolie idiote, et qu'elle lui parle de banalités affligeantes... Il va pas la perturber en lui expliquant pourquoi elle est si bête... Il va lui dire "mwé tout à fait (pense ce que tu veux, tant que c'est de la tchatche)"

Bref... disons que c'est pas le cas. Et passons à autre chose...

Ben moi perso, je suis un mec. J'ai assez psychopathes dans mon entourage pour compenser n'importe quelle pénurie niveau débats intellectuels sans queue ni tête...

Et malgré cela, j'ai un mal de chien à supporter une idiote... Jolie ou pas, sympa ou pas... Si je tombe sur une végétarienne je pête les plombs...

Et c'est super facile pourtant, je suis un mec. Je passe en pilote automatique dés que je vois une charmante créature avec de jolies courbes... Et malgré cela, le pilote automatique arrive à me faire crasher avant l'atterissage...
m
3 janvier 2009 11:10
Ton problème c'est qu'en fait il ne pousse pas la réflexion assez loin, mais peut-être qu'il a des sujets de prédilection.(à toi de les trouver...)

Essaie d'organsiser un repas entre personnes dont tu trouves la compagnie interessante et la conversation poussée, et vois la façon dont il aborde les sujets avec eux : peut-etre qu'avec toi seule, et la magie du début n'aidant pas à ce qu'il soit complètement lui-même, il est plus réservé.

Ce ne sont que des suppositions mais en public, tu apprendras peut-être à mieux le connaître.smiling smiley
3 janvier 2009 14:42
Citation
LeMask a écrit:
il est trés bien ce Wiggum... héhé, ca commence à devenir intéressant sur Yabiladi.

Mais sinon 2passage06, Ce mec est tordu... Il cache un truc.
Pourquoi le qualifies tu de tordu ? tu y vas bien fort je trouve..et honnetement je ne le pense pas du tout..

On a deux possibilités déjà:
soit il a un niveau intellectuel navrant... genre, c'est un mec genre deuxième catégorie. Et qu'il est pas habitué à se lancer dans des débat philosophiques. Il y'a des gens comme ca.
Je ne me permettrai pas de "classer" ce garçon en "catégorie" et encore mois de 2ème classe, c'est prétentieux je trouve et irrespectueu pr sa personne !

Ou alors, c'est toi qui est un d'un niveau intellectuel navrant, et qu'il ne veut pas te perturber.

C'est une possibilité. Imagine qu'un génie se retrouve avec une jolie idiote, et qu'elle lui parle des banalités affligeantes... Il va pas la perturber en lui expliquant pourquoi elle est si bête... Il va lui dire "mwé tout à fait (pense ce que tu veux, tant que c'est de la tchatche)"

mdrr !! je ne sais pas en revanche si lui ressens ce décalage, ça serait interessant de savoir mais je n'oserait pa lui en parler..mais peut être as tu raison mdrr!! il se mettrait à mon niveau et j'aurais rien vu, comme je suis bête lol !!

Bref... disons que c'est pas le cas. Et passons à autre chose...

Ben moi perso, je suis un mec. J'ai assez psychopathes dans mon entourage pour compenser n'importe quelle pénurie niveau débats intellectuels sans queue ni tête...

Et malgré cela, j'ai un mal de chien à supporter une idiote... Jolie ou pas, sympa ou pas... Si je tombe sur une végétarienne je pête les plombs...

Et c'est super facile pourtant, je suis un mec. Je passe en pilote automatique dés que je vois une charmante créature avec de jolies courbes... Et malgré cela, le pilote automatique arrive à me faire crasher avant l'atterissage...

J'ai pas dit qu'il était "idiot" je ne pourrais pas nonn plus je dis simplement que je ressens une frustration de ce côté là (c'est pas avec lui que je vais m'enrichir et échanger des idées qui dépassent un peu le sens commun, tu vois ?) mais par ailleurs il a tout que recherche une fille, donc le débat se situe plus à un autre niveau.

Merci LeMask de contribuer à ce post et y mettre ta folie provocatricesmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 janvier 2009 14:50
Citation
musica a écrit:
Ton problème c'est qu'en fait il ne pousse pas la réflexion assez loin, mais peut-être qu'il a des sujets de prédilection.(à toi de les trouver...)
oui tu as raison je suis en pleine enquête, j'essaie de voir ce à quoi il s'interesse mais c 'est pas encore gagné !!

Essaie d'organsiser un repas entre personnes dont tu trouves la compagnie interessante et la conversation poussée, et vois la façon dont il aborde les sujets avec eux : peut-etre qu'avec toi seule, et la magie du début n'aidant pas à ce qu'il soit complètement lui-même, il est plus réservé.
Alors là je ne m'y aventurerais pas franchement !!!
d'ailleurs je l'ai connu comme ça au début en compagnie d'autres personnes et c'était pire !!!
quand on se retrouve seuls je creuse davantage sans le mettre mal à l'aise avec les autres je le sens pas du tout à sa place et je ressens un certain manque de confiance.

Ce ne sont que des suppositions mais en public, tu apprendras peut-être à mieux le connaître.smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
3 janvier 2009 15:17
Salam

à L'époque ou j'étais célibataire , je suis tombée sur un homme un peu comme tu le décris

Sympa, brun aux yeux bleus ( j'ai jamais vu des yeux comme les siens ) , grand , et je pense

sincère dans sa démarche de trouver l'âme sœur MAIS au fil des conversations , une espèce de frustration

m'envahissait ...comme si ses capacités d'analyse étaient limités ( Allah oo allam )

J'avoue que j'ai besoin d'avoir qqun qui voit loin et même si possible plus loin que moi , c'est rassurant!
3 janvier 2009 17:58
Ben tu vois 2passage06, il y'a des catégories de gens, il y'a les primaires, les secondaires etc etc... La liste n'est pas longue, mais je suis d'humeur à faire un exposé.

Déjà, en regardant comment tu prends sa défense à chaque fois que je dis "tordu"... On voit déjà que tu le prend pour homme. Car tu prends sa défense, tu veux pas qu'on dise "tordu" de ton homme.

C'est une arnaque que les vendeurs font souvent. Ils passent devant le vendeur, et laissent tomber l'objet en vente... Et en analysant la vitesse que va mettre l'acheteur pour se baisser et le récupérer, ils ont un révélateur sur ton imaginaire. Si tu vois l'objet en question comme ta propriété ou pas.

Je simplifie un peu, c'est tout un art... Mais ca a ses succès.
3 janvier 2009 18:25
Citation
LeMask a écrit:
Ben tu vois 2passage06, il y'a des catégories de gens, il y'a les primaires, les secondaires etc etc... La liste n'est pas longue, mais je suis d'humeur à faire un exposé.

Déjà, en regardant comment tu prends sa défense à chaque fois que je dis "tordu"... On voit déjà que tu le prend pour homme. Car tu prends sa défense, tu veux pas qu'on dise "tordu" de ton homme.

C'est une arnaque que les vendeurs font souvent. Ils passent devant le vendeur, et laissent tomber l'objet en vente... Et en analysant la vitesse que va mettre l'acheteur pour se baisser et le récupérer, ils ont un révélateur sur ton imaginaire. Si tu vois l'objet en question comme ta propriété ou pas.

Je simplifie un peu, c'est tout un art... Mais ca a ses succès.


Mdrr !!

Tu penses avoir réponse à tout chèr ami...Mais à part me dire que c'est un looser, une personne de 2ème catégorie et un tordu, t'aurais pas des conseIls plus judicieux à m'apporter ?

Ceci dit tu es libre ici d'amuser la galerie..

Amicalement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 janvier 2009 19:03
Tu sais ma ptite 2passage06...

Je dis souvent des mots qui sont mal interprété... ou tout simplement interprétés en mal...

Quand je dis tordu, cela veut dire "pas normal"...

Pour te donner un exemple, un soldat américain qui refuse de tirer s'il y'a un risque de toucher des civils est un tordu.
Car il ne respecte pas une norme chez les gens comme lui. Mais là, si on utilise nos valeurs à nous, c'est un tordu dans le bon sens.

J'aurais pu donner un exemple avec un tordu chez les voleurs qui ne volent que les corrompus, mais je voulais dire du mal sur les soldats US. Tu vas pas me faire un procés pour cela. Merci!

Et c'est toi qui pense que le secondaire est inférieur au primaire. Ce qui est étonnant, vu que tu ne connais probablement pas le sens de ces mots là.

Mais sinon, looser... ca, c'est vraiment une mauvaise chose, je l'admet. Et ton mec est un looser. Si c'était un winner, ils t'en aurait mit plein les yeux, et là, tu serais en train de t'exciter toute seule juste en pensant à lui.

Pourtant, c'est pas si dur de faire rêver une fille, juste un peu de poésie... Elles font cela toutes seules. Elles ont la tête dans les nuages, les yeux dans le ciel, des étoiles aveuglantes dans les yeux, le vide intersidéral entre les oreilles...

Et même ca! il sait pas faire. Elle vient nous dire "il est bien bla bla bla... Mais..." le mais révélateur du looser...

Ou alors, il est tombé sur une secondaire, qui se bloque sur le seul inconvénient au lieu de se concentrer sur les avantages...
Ce qui est trés étonnant chez les filles...

Je ne sais pas ce qui se passe.

Et je te taquine, je suis méchant avec toi 2passage06. Juste parce que je te trouve marrante.

Ben franchement, tu n'arriveras pas à le changer... voyageurr te propose un bon plan, lui donner des cours. Mais il se trouve que les comme lui... Sont trés satisfaits de leur personnes. Et il a le droit, il a des qualités humaines et il est bogoss...

Et j'ai pas envie de te conseiller... Car je pense que les femmes n'aiment pas la logique...

Si je te dis de le laisser tomber, et de ne pas t'inquieter pour lui car il va se trouver une autre nana en deux secondes... Tu vas vouloir le garder pour toi toute seule. Car les femmes sont des créatures maléfiques qui aiment contredire la logique...
3 janvier 2009 20:11
Citation
2passage06 a écrit:
Pour faire écho à un sujet posté ici je vous pose le cas contraire et vous demande vos avis :


Imaginez vous avec un garçon au physique attrayant et un caractère posé, attentionné, profonde gentillesse mais discution limitée.

Par discution limitée j'entends un manque de reflexion, d'esprit d'analyse voir d'esprit critique. Les sujets abordés restent basiques sans vraiment de profondeur et un manque de culture.

Pourriez vous être charmées par un garçon charmant mais avec qui les sujets ne volent pas haut sachant que celui ci qui vous démontre un intérêt flagrant, fait preuve d'attentions, de tendresse, de respect veut sincèrement se poser et prendre le temps de vous connaître.

La contribtion masculine est aussi bienvenue..

Pour ma part, je pense que ça ne doit pas être un frein surtout au vu des qualités citées car d'abord tout le monde peut évoluer et s'enrichir culturellement. Ensuite, ce qui peut paraître comme un manque de discussion peut cacher en fait une timidité, en discutant on peut se trouver des centres d'intérêts communs.
3 janvier 2009 21:21
Car les femmes sont des créatures maléfiques qui aiment contredire la logique...


Mdrr !! LeMask c toi qui est marrant grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
4 janvier 2009 00:16
est ce qu'il comprend schaekspeare ?
s
4 janvier 2009 00:29
Citation
LeMask a écrit:
c'est pas sexy le nez bizarre?

enfin bref...

Il faut pas laisser les idiots se reproduire... l'humanité est condaménée si on ne respecte pas la sélection naturelle...

Salam,

t'en fais partis?

grinning smiley
s
4 janvier 2009 00:31
Citation
LeMask a écrit:
Ben imagine, une amie t'invite pour te présenter son nouveau chéri...

Et là, tu te retrouve devant un charmant jeune homme... Et il a l'air poli, sympa... Bref, cool jusque là...

Mais au dessert, vous parlez de tout et de rien... Et là, tu continue à apprécier le mec. Il se tait. La classe. Mais là, tu pose la question à 100.000$... "alors vieux, tu en pense quoi?"

Et là... Catastrophe... Il sort des banalités affligeantes... Et quand tu le pousse à exprimer une vraie opinion... c'est pire...

Il trouve que Daniel Craig est le meilleure James Bond... Il trouve les voitures électriques viriles... il a un macintosh... Il pense que Rush Hour 3 est un chef d'oeuvre de cinéma... Il trouve Sarkozy trés honnête et courageux... Il considère les USA et Israel comme une démocratie... Il pense que Ben Laden est copain avec Saddam... Il écoute Rihanna et il en est fier... Il a une queue de cheval... Il porte des RayBans le soir... ses cheveux ont toujours l'air mouillés...
Arg...

Bon, tu fais ce que tu veux... Mais bon, que je t'attrape pas à te reproduire avec un gros looser... Ca craint un max. Je sais que c'est relatif...

Mais demande autour de toi (demande pas à des loosers quand même).


Oh puréé tu ma tué
4 janvier 2009 00:32
Pourquoi? Tu as peur que je perde l'envie de me reproduire?

Non, je te rassure. Tu as une chance.
s
4 janvier 2009 00:40
Hum,

à une question, il en repond par deux...



Qui a dis que j'etais interressé.... voila une interpretation de mes propos completement erroné.!
4 janvier 2009 00:45
Peut être que c'est moi qui me rassure. Je voulais juste faire de l'humour...
s
4 janvier 2009 00:53
Toi te rassurer? non je n'y crois même pas.!*

Je l'avais compris ton humour...
4 janvier 2009 01:07
éh béh... Euh... Merci? je suppose...

2passage06, tu as pensé à lui faire passer un test de Q.I?

Et s'il fait confiance aux résultats du test... C'est qu'il est vraiment limité intellectuellement.
e
4 janvier 2009 01:15
tu dois surement l'intimider vu qu'il doit bien te connaitre et aussi ton sens critique ce qui le pousse à choisir des reponses neutres ...j'imagine que tu menes les discutions et choisis les themes ..essaye de lui donner l'occasion de te mener vers ses propres centres d'interets pour mieux decouvrir qui il est reelement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook