Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
physique super mais pas d'attirance "intellectuelle"
31 décembre 2008 14:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Pour faire écho à un sujet posté ici je vous pose le cas contraire et vous demande vos avis :


Imaginez vous avec un garçon au physique attrayant et un caractère posé, attentionné, profonde gentillesse mais discution limitée.

Par discution limitée j'entends un manque de reflexion, d'esprit d'analyse voir d'esprit critique. Les sujets abordés restent basiques sans vraiment de profondeur et un manque de culture.

Pourriez vous être charmées par un garçon charmant mais avec qui les sujets ne volent pas haut sachant que celui ci qui vous démontre un intérêt flagrant, fait preuve d'attentions, de tendresse, de respect veut sincèrement se poser et prendre le temps de vous connaître.

La contribtion masculine est aussi bienvenue..

cet homme a l air d accumuler pas mal de qualités tres recherchées par la gente féminine ou du moins une bonne partie, mais si t'es comme moi, tu craqueras plus pour le cultivé, avec une bonne base de connaissance intellectuel, qui cherche plus loin grace à l'expérience et ose remettre des idéologie en question. qui se guide par ce que lui dicte son cerveau mais aussi ses tripes, qui réagit à ce qu'il apprend et fait preuve de discernement et d'esprit critique, tout cela avec une bonne dose d hmour et de dérision, sans oublié le côté sensible qui se cache deriere ce fort caractere tout en restant humble et modeste bien sur.


Je suis effectivement plutôt dans cette optique de "l'homme idéal" que tu décris si bien...mais le physique joue aussi faut pas se mentir...

lui c'est et son physique et ses qualités de coeur qui me plaisent en partie, cela fait il de moi une fille superficielle ? sachant que le critère "intellectuel" était primordial chez moi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 décembre 2008 14:13
Citation
ladydi a écrit:
démontre un intérêt flagrant, fait preuve d'attentions, de tendresse, de respect veut sincèrement se poser et prendre le temps de vous connaître.


a mes yeux c est le plus important le reste ca se cultive personne n est né savant cultivé et tout le blabla


tu as peut être raison !

je suis peut être trop compliquée...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 décembre 2008 14:18
Citation
Prolétaire a écrit:
J'ai connu un cas similaire, sauf que c'est la fille qui était limitée au niveau intellectuel. Ils ne s'intéressaient pas aux mêmes choses. Le frère était cultivé, aimait la lecture, les activités intellectuelles. Ce n'était pas le cas de la fille. Ca s'est mal terminé.
Il en va de même pour les personnes très actives au niveau de la Religion qui tombe avec une moitié beaucoup moins préoccupée.

Il faut un minimum d'intérêts en commun.


c'est un peu ma crainte aussi, nous 2 c'est comme si on était sur 2planètes différentes y'a une chose sur laquelle on se rejoint c'est le domaine affectif et le désir d'uen vraie histoire.

Lui je pense que ça ne lui cause aucun soucis..mais c'est moi qui cogite beaucoup..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 décembre 2008 14:25
Citation
wilaya a écrit:
Il épousera une blonde celui là ou safi ou une oxygénée


lol !

détrompes toi il cherche une fille avec la tête bien vissée que les épaules comme moi quoi !

c moi qui me pose des questions...lui ça le ravit d'être avec une fille "interessante" d'après ses dires à la différence de moi qui suis un peu frustrée à ce niveau là ..

Ne pensez pas que je me sens au dessus de lui j'ai juste peur du décalage trop flagrant et je ne veux pas faire de mal à qqn qui me paraît si sincère..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
31 décembre 2008 14:31
salam,

Désolé de te dire que tu es trop exigeante avec toutes les qualités que tu as cité, on as l'impression que c'est la perle rare alors ne passe pas à côté de ça pour soit disant un niveau intellectuel et de culture pas à la hauteur.

La culture comme l'ont dit certains yabis n'est pas un acquis de naissance,avec un minimum d'intérêt tout le monde peut être cultivé et pas besoin d'un QI d'albert einstein.

Donc je te conseillerais d'aller au delà de ce détail et puis les discussions elles peuvent évoluer avec le temps, en le bousculant un peu et inchallah avec toutes ces bonnes qualités, tu devrais passer au delà d'un critère que je ne comprendrais jamais

Peut être suis je trop inculte pour le comprendre ?grinning smiley
P
31 décembre 2008 14:36
Citation
2passage06 a écrit:
Je ne recherche pas aussi l'intello qui va me saouler avec son étalage de savoir mais juste un peu de répondant chose que je ne trouve pas chez lui, un critère qui a priori me charme beaucoup mais qui lui fait défaut.

Suis je trop exigeante ?

Je l'avais compris comme ça aussi.
Un homme sans répondant, qui donne l'impression d'avoir un avis sur rien, je trouve ça un peu tristounet Heu (j'espere qu'il ne te dit pas amen à tout?).
Par contre t'es sur de porter la culotte avec lui grinning smiley mdrr
Je te trouve pas exigeante smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
31 décembre 2008 14:41
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Désolé de te dire que tu es trop exigeante avec toutes les qualités que tu as cité, on as l'impression que c'est la perle rare alors ne passe pas à côté de ça pour soit disant un niveau intellectuel et de culture pas à la hauteur.

La culture comme l'ont dit certains yabis n'est pas un acquis de naissance,avec un minimum d'intérêt tout le monde peut être cultivé et pas besoin d'un QI d'albert einstein.

Donc je te conseillerais d'aller au delà de ce détail et puis les discussions elles peuvent évoluer avec le temps, en le bousculant un peu et inchallah avec toutes ces bonnes qualités, tu devrais passer au delà d'un critère que je ne comprendrais jamais

Peut être suis je trop inculte pour le comprendre ?grinning smiley



ne sois pas désolée je sais que tu as en partie raison et je sais que je suis une fille exigeante !

ceci dit c pas son manque de culture qui me gène des masses c'est juste le coté analye superficiel des choses mais je reconnais là une déformation professionnel de ma part !

merci de ta contribution je vais nous laisser un peu de temps et voir si y'a compatibilité malgré ce critère qui me tient à coeur !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
31 décembre 2008 14:48
Salam smiling smiley

Un conseil d’amie : faut pas se mentir à soi-même.

Si tu te connais, si tu sais que cette compatibilité et cette complicité intellectuelle sont importantes pour toi, faut pas chercher à les planquer. Ça finira en frustration, wAllahou a3lem

J’ai l’impression que tu « culpabilises » en te rendant compte que c’est un critère pour toi, comme si tu n’avais pas le droit d’attendre qq1 qui te corresponde à ce niveau là, parce que c’est qq1 de bien et de sincère et tout ça…

Mais là, il s’agit de savoir ce qui te convient à toi pour de vrai, qqchose qui peut durer toute la vie, sans faux-semblants ou critères superficiels et farfelus. C’est le côté sérieux de l’affaire qui doit te pousser à être honnête avec toi-même.
l
31 décembre 2008 14:48
lol 2passage06 tu aime les belles paroles toi, la psychologie c important pour toi, et bien détrompe toi ma belle c la même chez moi lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
31 décembre 2008 14:50
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Désolé de te dire que tu es trop exigeante avec toutes les qualités que tu as cité, on as l'impression que c'est la perle rare alors ne passe pas à côté de ça pour soit disant un niveau intellectuel et de culture pas à la hauteur.

La culture comme l'ont dit certains yabis n'est pas un acquis de naissance,avec un minimum d'intérêt tout le monde peut être cultivé et pas besoin d'un QI d'albert einstein.

Donc je te conseillerais d'aller au delà de ce détail et puis les discussions elles peuvent évoluer avec le temps, en le bousculant un peu et inchallah avec toutes ces bonnes qualités, tu devrais passer au delà d'un critère que je ne comprendrais jamais

Peut être suis je trop inculte pour le comprendre ?grinning smiley



ne sois pas désolée je sais que tu as en partie raison et je sais que je suis une fille exigeante !

ceci dit c pas son manque de culture qui me gène des masses c'est juste le coté analye superficiel des choses mais je reconnais là une déformation professionnel de ma part !

merci de ta contribution je vais nous laisser un peu de temps et voir si y'a compatibilité malgré ce critère qui me tient à coeur !


mais non t'es pas exigeante sois pas si dure avec toi même!

Si il avait été moche, posé, un peu moins attentionné, profonde gentillesse, et du répondant? Tu aurais dit oui? Tu vois t'es pas si exigeante.

Tu peux pas zapper des critères qui te tiennent à cœur Heu

J'espère juste que tu deviendras pas comme cette yabie, qui dénigrait son mec parce que soit disant "il ne savait pas parler", elle le trouvais en décalage avec son environnement, au final elle avait honte de lui. Allah y ster
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
31 décembre 2008 14:52
Ca craint quand même 2passage06... tout dépend de vos âges en même temps, mais je trouve ça lourd d'avoir à refaire des bases de ce genre, de ne pas pouvoir pousser les choses voire de paraître
pédante dès que tu sors un sujet dont l'autre ne maîtrise rien.

Ca pousse à l'ennui tout ça, tu tomberas raide dingue sous le charme d'un homme stimulant intellectuellement...par contre un beau mec dont la réflexion est très basic, c'est la loose.

smiling smiley
p
31 décembre 2008 14:54
slm

Je pourrais pas sinon je finirais par prendre un rat de bibliothèque boutonneux comme amant grinning smiley
31 décembre 2008 15:04
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Un conseil d’amie : faut pas se mentir à soi-même.

Si tu te connais, si tu sais que cette compatibilité et cette complicité intellectuelle sont importantes pour toi, faut pas chercher à les planquer. Ça finira en frustration, wAllahou a3lem

J’ai l’impression que tu « culpabilises » en te rendant compte que c’est un critère pour toi, comme si tu n’avais pas le droit d’attendre qq1 qui te corresponde à ce niveau là, parce que c’est qq1 de bien et de sincère et tout ça…

Mais là, il s’agit de savoir ce qui te convient à toi pour de vrai, qqchose qui peut durer toute la vie, sans faux-semblants ou critères superficiels et farfelus. C’est le côté sérieux de l’affaire qui doit te pousser à être honnête avec toi-même.

je partage ton opinion vraiment sauf que ..

j'ai eu le temps de faire diverses "rencontres" toutes aussi navrantes, décevantes, frustantes les unes que les autres avec certains qui étaient à première vue sur la meme longueur d'onde que moi.

Résultat des courses : célibataire à un âge ou je devrais être en train de mener une vie de famillequi me tient à coeur.

J'ai vu passer de tout, j'en ai vu de toutes les couleurs au point que je pensais encore tt à fait dernièrement que je ne tomberai jamais sur qqn qui m'aimera sincèrement et simplement.

Je ne suis pas désepérée pour autant mais rencontrer qqn qui ns chérisse vraiment (je précise que je commence à m'attacher aussi ) c'est assez rare.

Je ne cherche pas à brader mes exigences je me demande seulement si ça peut le faire avec le temps et combler cette lacune autrement si par ailleurs il me comble avec ses attentions (j'ai découvert d'autres qualités appréciables les filles : il cuisine et son appart est nickel !!)

je suis qqn d'exigeant ce qui explique aussi mon célibat (j'ai sois disant tout pour moi et pourtant il me manque l'essentiel : l'amour d'un homme et la réelle volonté de s'investir et de construire)

J'ai peur de passer à coté de qqn de bien, encore une fois le temps me le dira mais je n'ai pas bcp de temps à perdre aussi (j'ai 35ans, meme si je les fais pas je les ai!!)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 décembre 2008 15:17
Citation
musica a écrit:
Ca craint quand même 2passage06... tout dépend de vos âges en même temps, mais je trouve ça lourd d'avoir à refaire des bases de ce genre, de ne pas pouvoir pousser les choses voire de paraître
pédante dès que tu sors un sujet dont l'autre ne maîtrise rien.

Ca pousse à l'ennui tout ça, tu tomberas raide dingue sous le charme d'un homme stimulant intellectuellement...par contre un beau mec dont la réflexion est très basic, c'est la loose.

smiling smiley


c'est ce que je pense aussi d'une certaine manière..

c terrible j'ai horreur de ce sentiment de maitriser ma conversation car des fois il est limite à coté de la plaque dans ses réponses, je pourrais passer outre, c que je fais pr le moment dailleurs car c tout beau tout rose et c'est la phase "in love".

Je reste néanmoins lucide, j'aimerais avoir cette générosité de coeur et le prendre tel qu'il est c'est bien ça l'amour ? !

j suis partagée pr le moment et ne peut me laisser complètement aller en même temps quand on se voit je suis ravie et bien..

Comme j'aimerais être plus simple ma parole !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
31 décembre 2008 15:19
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Un conseil d’amie : faut pas se mentir à soi-même.

Si tu te connais, si tu sais que cette compatibilité et cette complicité intellectuelle sont importantes pour toi, faut pas chercher à les planquer. Ça finira en frustration, wAllahou a3lem

J’ai l’impression que tu « culpabilises » en te rendant compte que c’est un critère pour toi, comme si tu n’avais pas le droit d’attendre qq1 qui te corresponde à ce niveau là, parce que c’est qq1 de bien et de sincère et tout ça…

Mais là, il s’agit de savoir ce qui te convient à toi pour de vrai, qqchose qui peut durer toute la vie, sans faux-semblants ou critères superficiels et farfelus. C’est le côté sérieux de l’affaire qui doit te pousser à être honnête avec toi-même.

je partage ton opinion vraiment sauf que ..

j'ai eu le temps de faire diverses "rencontres" toutes aussi navrantes, décevantes, frustantes les unes que les autres avec certains qui étaient à première vue sur la meme longueur d'onde que moi.

Résultat des courses : célibataire à un âge ou je devrais être en train de mener une vie de famillequi me tient à coeur.

J'ai vu passer de tout, j'en ai vu de toutes les couleurs au point que je pensais encore tt à fait dernièrement que je ne tomberai jamais sur qqn qui m'aimera sincèrement et simplement.

Je ne suis pas désepérée pour autant mais rencontrer qqn qui ns chérisse vraiment (je précise que je commence à m'attacher aussi ) c'est assez rare.

Je ne cherche pas à brader mes exigences je me demande seulement si ça peut le faire avec le temps et combler cette lacune autrement si par ailleurs il me comble avec ses attentions (j'ai découvert d'autres qualités appréciables les filles : il cuisine et son appart est nickel !!)

je suis qqn d'exigeant ce qui explique aussi mon célibat (j'ai sois disant tout pour moi et pourtant il me manque l'essentiel : l'amour d'un homme et la réelle volonté de s'investir et de construire)

J'ai peur de passer à coté de qqn de bien, encore une fois le temps me le dira mais je n'ai pas bcp de temps à perdre aussi (j'ai 35ans, meme si je les fais pas je les ai!!)


C'est pour la vie, tu te connais sans doute bien. Là c'est peut-être un peu tôt pour te faire une idée définitive.
Ne fais pas de croix sur une chose dont tu as conscience qu'elle est très important à tes yeux, à ton coeur.
Demande à Dieu de t'aider à choisir.
A un moment donné, faut être convaincu, et pas s'auto-convaincre de force.

Allah y sehel. Amine smiling smiley
31 décembre 2008 15:23
Citation
lamyaâ a écrit:
lol 2passage06 tu aime les belles paroles toi, la psychologie c important pour toi, et bien détrompe toi ma belle c la même chez moi lol smiling smiley


non je ne suis pas sensible au belles paroles mais aux belles ames dans un beau corps si possible et un un beaucoup d'esprit mais là je sais que je rêve !!smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
31 décembre 2008 15:41
je me suis mal exprimé misstinguette
tiens un gros bibi yawning smiley


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol 2passage06 tu aime les belles paroles toi, la psychologie c important pour toi, et bien détrompe toi ma belle c la même chez moi lol smiling smiley


non je ne suis pas sensible au belles paroles mais aux belles ames dans un beau corps si possible et un un beaucoup d'esprit mais là je sais que je rêve !!smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 décembre 2008 15:49
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Un conseil d’amie : faut pas se mentir à soi-même.

Si tu te connais, si tu sais que cette compatibilité et cette complicité intellectuelle sont importantes pour toi, faut pas chercher à les planquer. Ça finira en frustration, wAllahou a3lem

J’ai l’impression que tu « culpabilises » en te rendant compte que c’est un critère pour toi, comme si tu n’avais pas le droit d’attendre qq1 qui te corresponde à ce niveau là, parce que c’est qq1 de bien et de sincère et tout ça…

Mais là, il s’agit de savoir ce qui te convient à toi pour de vrai, qqchose qui peut durer toute la vie, sans faux-semblants ou critères superficiels et farfelus. C’est le côté sérieux de l’affaire qui doit te pousser à être honnête avec toi-même.

je partage ton opinion vraiment sauf que ..

j'ai eu le temps de faire diverses "rencontres" toutes aussi navrantes, décevantes, frustantes les unes que les autres avec certains qui étaient à première vue sur la meme longueur d'onde que moi.

Résultat des courses : célibataire à un âge ou je devrais être en train de mener une vie de famillequi me tient à coeur.

J'ai vu passer de tout, j'en ai vu de toutes les couleurs au point que je pensais encore tt à fait dernièrement que je ne tomberai jamais sur qqn qui m'aimera sincèrement et simplement.

Je ne suis pas désepérée pour autant mais rencontrer qqn qui ns chérisse vraiment (je précise que je commence à m'attacher aussi ) c'est assez rare.

Je ne cherche pas à brader mes exigences je me demande seulement si ça peut le faire avec le temps et combler cette lacune autrement si par ailleurs il me comble avec ses attentions (j'ai découvert d'autres qualités appréciables les filles : il cuisine et son appart est nickel !!)

je suis qqn d'exigeant ce qui explique aussi mon célibat (j'ai sois disant tout pour moi et pourtant il me manque l'essentiel : l'amour d'un homme et la réelle volonté de s'investir et de construire)

J'ai peur de passer à coté de qqn de bien, encore une fois le temps me le dira mais je n'ai pas bcp de temps à perdre aussi (j'ai 35ans, meme si je les fais pas je les ai!!)


C'est pour la vie, tu te connais sans doute bien. Là c'est peut-être un peu tôt pour te faire une idée définitive.
Ne fais pas de croix sur une chose dont tu as conscience qu'elle est très important à tes yeux, à ton coeur.
Demande à Dieu de t'aider à choisir.
A un moment donné, faut être convaincu, et pas s'auto-convaincre de force.

Allah y sehel. Amine smiling smiley


j'ai l'impression de m'entendre parler quand je te lis, c'est exactement ce que j'aurais dit en lisant ce poste!!

mais tu dis une chose très juste c'est encore trop tôt..

demander l'aide de Dieu oui bien sûr sauf que je ne fais pas la prière (pr le moment inchallah un jour..) donc je ne serai pas éclairé par la salat istikara (excuser l'orthographe..)

bon je v arrêter de cogiter pr cet aprèm je vais m'affairer aux préparatifs du nouvel an..


Merci à tous pr vos interventions, je vous tiendrai au courant si l'affaire se conclut lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
31 décembre 2008 15:58
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Un conseil d’amie : faut pas se mentir à soi-même.

Si tu te connais, si tu sais que cette compatibilité et cette complicité intellectuelle sont importantes pour toi, faut pas chercher à les planquer. Ça finira en frustration, wAllahou a3lem

J’ai l’impression que tu « culpabilises » en te rendant compte que c’est un critère pour toi, comme si tu n’avais pas le droit d’attendre qq1 qui te corresponde à ce niveau là, parce que c’est qq1 de bien et de sincère et tout ça…

Mais là, il s’agit de savoir ce qui te convient à toi pour de vrai, qqchose qui peut durer toute la vie, sans faux-semblants ou critères superficiels et farfelus. C’est le côté sérieux de l’affaire qui doit te pousser à être honnête avec toi-même.

je partage ton opinion vraiment sauf que ..

j'ai eu le temps de faire diverses "rencontres" toutes aussi navrantes, décevantes, frustantes les unes que les autres avec certains qui étaient à première vue sur la meme longueur d'onde que moi.

Résultat des courses : célibataire à un âge ou je devrais être en train de mener une vie de famillequi me tient à coeur.

J'ai vu passer de tout, j'en ai vu de toutes les couleurs au point que je pensais encore tt à fait dernièrement que je ne tomberai jamais sur qqn qui m'aimera sincèrement et simplement.

Je ne suis pas désepérée pour autant mais rencontrer qqn qui ns chérisse vraiment (je précise que je commence à m'attacher aussi ) c'est assez rare.

Je ne cherche pas à brader mes exigences je me demande seulement si ça peut le faire avec le temps et combler cette lacune autrement si par ailleurs il me comble avec ses attentions (j'ai découvert d'autres qualités appréciables les filles : il cuisine et son appart est nickel !!)

je suis qqn d'exigeant ce qui explique aussi mon célibat (j'ai sois disant tout pour moi et pourtant il me manque l'essentiel : l'amour d'un homme et la réelle volonté de s'investir et de construire)

J'ai peur de passer à coté de qqn de bien, encore une fois le temps me le dira mais je n'ai pas bcp de temps à perdre aussi (j'ai 35ans, meme si je les fais pas je les ai!!)


C'est pour la vie, tu te connais sans doute bien. Là c'est peut-être un peu tôt pour te faire une idée définitive.
Ne fais pas de croix sur une chose dont tu as conscience qu'elle est très important à tes yeux, à ton coeur.
Demande à Dieu de t'aider à choisir.
A un moment donné, faut être convaincu, et pas s'auto-convaincre de force.

Allah y sehel. Amine smiling smiley


j'ai l'impression de m'entendre parler quand je te lis, c'est exactement ce que j'aurais dit en lisant ce poste!!

mais tu dis une chose très juste c'est encore trop tôt..

demander l'aide de Dieu oui bien sûr sauf que je ne fais pas la prière (pr le moment inchallah un jour..) donc je ne serai pas éclairé par la salat istikara (excuser l'orthographe..)

bon je v arrêter de cogiter pr cet aprèm je vais m'affairer aux préparatifs du nouvel an..


Merci à tous pr vos interventions, je vous tiendrai au courant si l'affaire se conclut lol !


Je sais de quoi tu parles, c'est pour ça...

Quand au passage en gras, c'est bien sous-estimer la miséricorde divine ... Il est jamais trop tard, c'est le moment de t'y mettre, même mal, même approximativement, même en balbutiant... Les mauvais expériences à mon avis sont faites pour nous pousser à évoluer, à changer des choses en nous, mais des fois on s'en rend pas compte, on n'y prête pas suffisament attention.
Là tu te rends compte d'un manque, d'un besoin, d'un blocage... Faut transformer le truc. Et pas faire du sur-place.

Que Dieu te montre ce qu'il y a de mieux pour toi (et toi, ouvre les yeux...)
O
2 janvier 2009 03:19
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Il épousera une blonde celui là ou safi ou une oxygénée


lol !

détrompes toi il cherche une fille avec la tête bien vissée que les épaules comme moi quoi !

c moi qui me pose des questions...lui ça le ravit d'être avec une fille "interessante" d'après ses dires à la différence de moi qui suis un peu frustrée à ce niveau là ..

Ne pensez pas que je me sens au dessus de lui j'ai juste peur du décalage trop flagrant et je ne veux pas faire de mal à qqn qui me paraît si sincère..

ok donc tu es avec comme dit en marocain un dba3e

je dirais comme dit si bien brassens

"le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est C O N on est C O N
qu'on soit jeune ou qu'on soit grand pére
quand on est C O N on est C O N"

bref ça ne tient qu'à toi mais moi ça aurait pas collé :A
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook