Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critére de réussite
w
3 juillet 2013 17:12
Moi je préfère les femme classe tu voit? Qui savent bien parlez avec leur bouche , aucune agressivité de leur part , avec un simple maquillage et habillez simple ..

Et qui dégage une lumière sur leur visage !! Crois moi ses fille la sont plus recherchez que les bimbo remplie de produit sur leur visage et qui font les intéressante a 2 balle ..
3 juillet 2013 17:26
Citation
rawni a écrit:
@islammuslima: je suis rifaine de pere et espagnole de mere!

ah d'accord jte demandais parce que mon père est rifain
3 juillet 2013 17:27
Citation
winnie ourson a écrit:
Moi je préfère les femme classe tu voit? Qui savent bien parlez avec leur bouche , aucune agressivité de leur part , avec un simple maquillage et habillez simple ..

Et qui dégage une lumière sur leur visage !! Crois moi ses fille la sont plus recherchez que les bimbo remplie de produit sur leur visage et qui font les intéressante a 2 balle ..

oui mais je te parles des femmes classes pas les vulgaires..........
w
3 juillet 2013 17:27
Tu peut être classe et moche lool
3 juillet 2013 17:32
Citation
winnie ourson a écrit:
Tu peut être classe et moche lool

et oui.........mais tu peut etre belle et classe (j'en suis la preuve mdr)
de toute facon meme vulgaire et belle sa passe
r
3 juillet 2013 18:03
Moi j'aime pas les femmes classes qui s'habille comme des vieilles dames! J'aime la simplicite et la fraicheur! Ni trop classe ni vulgaire! In the middle! Mais le plus important c'est le visage de poupee car même en jelaba t es classe
3 juillet 2013 18:13
Citation
rawni a écrit:
Moi j'aime pas les femmes classes qui s'habille comme des vieilles dames! J'aime la simplicite et la fraicheur! Ni trop classe ni vulgaire! In the middle! Mais le plus important c'est le visage de poupee car même en jelaba t es classe

exactement
3 juillet 2013 19:20
Coté taf les stat disent que pour etre recruté c plus difficile qd on a un physik <disgracieux>...
Il y a une discrimination a l'embauche concernant le physik et jparle pas seulmt d boulo d <exposition> type hotesse d'acueil etc...
Ds la vie sociale c pareil,sentimentale idem...
Bref vo mieux etre ni trop moche, ni trop gros, ni trop maigre, etc...
d
3 juillet 2013 19:51
Citation
rawni a écrit:
I wid arbi darvadour yougou adi m3ouchouv gui la guerre des etoiles! Mrech akidess 3amass atafir aguaz am neta nighamt

ptdr

Darvadour rhas la retraite zé la guerre des étoiles. gossene er it mchounchouv gui yabiladi.
Rham ak hak en plus taghss zine tabohali Cool
d
3 juillet 2013 19:53
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rawni a écrit:
@islammuslima: je suis rifaine de pere et espagnole de mere!

ah d'accord jte demandais parce que mon père est rifain

zirentère forum irfien smiling smiley
3 juillet 2013 19:54
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rawni a écrit:
@islammuslima: je suis rifaine de pere et espagnole de mere!

ah d'accord jte demandais parce que mon père est rifain

zirentère forum irfien smiling smiley

y en as bcp smiling smiley
k
3 juillet 2013 21:29
Sans déconner, si une fille parmi vous a eu recours à des implants mammaires, je l'encourage vivement à poster ses photos pour que je puisse donner un avis objectif...

Un frère...
4 juillet 2013 05:07
Salut

La beauté physique peut avoir ses avantages comme ses inconvénients.

Vous citez le domaine de l'emploi : prenons l'exemple d'une femme tres belle qui passe un entretien. Si la personne qui l'a reçoit a l'entretien est une Femme : JALOUSIE !
Les femmes sont horrrrrriblement jalouses entre elles !!!!
Surtout lorsqu elles voient une tres belle femme !

En revanche la Femme n'aura aucun mal a se faire embaucher si la personne qui lui fait passer l'entretien est un homme. Bien au contraire : un seul sourire d'une femme sexy peut faire fondre n'importe quel homme. J'en reste convaincue.

Donc la beauté physique peut sembler certes agréable , plaisante mais en contrepartie elle est source de nombreux problèmes tels que jalousie , méchanceté gratuite , rejet, medisance, calomnie etc...

Bon courage a toutes les belles gosses !
4 juillet 2013 05:25
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ajdibtissam a écrit:
Je te rappelle que tu n'es pas chez bernadette ici !


C'est trés fréquent au Maroc, je ne connais pas trop le cas de ton pays.

Non eye popping smiley

Pardonne mon ignorance. C'est parce que je vis dans le monde des bisounours , là où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote]

Salam la figue, euh de passage içi et je sais pas pourquoi mdr , juste pour te dire , c'est la schtroumpfette ça , c'est pas un bisounours whistling smiley
r
4 juillet 2013 07:17
@soussi:

Elle a mis la shtroumpfette pcq elle est physiquement la seule bombe de son villageb d'ailleurs je me suis tjrs demande cmt elle gardait la ligne puisqu elle est l'unique incubateur de bebe schtroumpfseye popping smiley
P
4 juillet 2013 12:16
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ajdibtissam a écrit:
Je te rappelle que tu n'es pas chez bernadette ici !


C'est trés fréquent au Maroc, je ne connais pas trop le cas de ton pays.

Non eye popping smiley

Pardonne mon ignorance. C'est parce que je vis dans le monde des bisounours , là où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam la figue, euh de passage içi et je sais pas pourquoi mdr , juste pour te dire , c'est la schtroumpfette ça , c'est pas un bisounours whistling smiley[/quote]

Je suis prudente, je ne peux pas me permettre d'afficher mon identité ! Pas pour le moment smoking smiley
OMG ! Je sais pourquoi ! tu es démasqué, vilain Gargamel angry smiley
P
4 juillet 2013 12:17
Citation
rawni a écrit:
@soussi:

Elle a mis la shtroumpfette pcq elle est physiquement la seule bombe de son villageb d'ailleurs je me suis tjrs demande cmt elle gardait la ligne puisqu elle est l'unique incubateur de bebe schtroumpfseye popping smiley

AchmanreghGrrrr
4 juillet 2013 12:18
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
[...]Je sais pourquoi ! tu es démasqué, vilain Gargamel angry smiley

ptdr t'as des problemes toi .. grinning smiley
4 juillet 2013 12:22
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

La beauté physique peut avoir ses avantages comme ses inconvénients.

Vous citez le domaine de l'emploi : prenons l'exemple d'une femme tres belle qui passe un entretien. Si la personne qui l'a reçoit a l'entretien est une Femme : JALOUSIE !
Les femmes sont horrrrrriblement jalouses entre elles !!!!
Surtout lorsqu elles voient une tres belle femme !

En revanche la Femme n'aura aucun mal a se faire embaucher si la personne qui lui fait passer l'entretien est un homme. Bien au contraire : un seul sourire d'une femme sexy peut faire fondre n'importe quel homme. J'en reste convaincue.

Donc la beauté physique peut sembler certes agréable , plaisante mais en contrepartie elle est source de nombreux problèmes tels que jalousie , méchanceté gratuite , rejet, medisance, calomnie etc...

Bon courage a toutes les belles gosses !

ptdr oui je confirme c dur !
P
4 juillet 2013 12:30
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
[...]Je sais pourquoi ! tu es démasqué, vilain Gargamel angry smiley

ptdr t'as des problemes toi .. grinning smiley

C'est toi qui va bientôt en avoir si tu continues grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook