Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critére de réussite
a
3 juillet 2013 13:15
Vous avez pas compris la question, moi je pensais plus physique dans le sens séduction, pour réussite niveau professionnel ou pas. Rencontrer des personnes hauts placées. C'est un peu comme être une bimbo de décoration au bras d'un MARI avec de l'argent.
3 juillet 2013 13:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?

Salam,
.... et puis j'en ai pas besoin...Donc apparemment : Personne ne t'Arrivera aux Chevilles ..
Tu connais l'expression !!!
Mdr. Merci grinning smiley

Salam , Phénoménale Figue De Barbarie ..........Celles de Sicile ,Colombie ou Pérou sont
Sanguines, douces,et sucrées ,comparées à celles du Bled : Qui elles, Bétonnent Grave....
3 juillet 2013 13:27
Figue de barbarie---bonjiur je m'appelle heywa g 31 ans et jvais me faire des implants mameres ! Voila c sortit.
Maitenant tu dois me dire <bonjouuuur heywa>.
N
3 juillet 2013 13:30
Salam,

Effectivement la chirurgie esthétique devient de plus en plus "tendance" au Maghreb, ou auprès de la communauté musulmane de France.
D'ailleurs, les anciennes voisines de ma tante ont eu recours à des injections de botox, elles disaient que c'était pas considéré comme un acte chirurgical donc que cesg nest pas de la chirurgie esthétique vu que c'est sois disant à base de venin ou je ne sais quoi.
Bref, moi je préfère vieillir ridé comme un citron desséché plutôt que de ressembler au bogdanov à force de tout faire retaper.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
On devra tous rendre des comptes
P
3 juillet 2013 13:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?

Salam,
.... et puis j'en ai pas besoin...Donc apparemment : Personne ne t'Arrivera aux Chevilles ..
Tu connais l'expression !!!
Mdr. Merci grinning smiley

Salam , Phénoménale Figue De Barbarie ..........Celles de Sicile ,Colombie ou Pérou sont
Sanguines, douces,et sucrées ,comparées à celles du Bled : Qui elles, Bétonnent Grave....
Je suppose que c'est un compliment ? Je sais pas comment je dois le prendre ? grinning smiley

Attention à toi, les figues du bled, piquent grinning smiley
m
3 juillet 2013 13:44
Bonjour, pour ma part oui c'est très important, mais sa commence par une hygiène de vie au quotidien.
D'une part je ne fume pas ne boit pas, et je pratique quelques exercices.
Ensuite je suis de nature coquette sa aide, j'aime trop prendre soin de moi, je n'ai pas de budget
particulier. Et je n'ai jamais eu recours à la chirurgie car tan-mieux pour moi tout va bien à ce niveau.



Je me suis déjà servie de mon physique à des buts particulier, lors d'entretien d'embauche par exemple,
Attention pas de décolté plongent non plus.
Après on ne va pas se leurrer non plus on vit tout de même dans une société ou le physique prime.
Par contre non le physique ne fait pas tout non plus et même en amour car la beauté est subjectif.
P
3 juillet 2013 13:47
Citation
heywa a écrit:
Figue de barbarie---bonjiur je m'appelle heywa g 31 ans et jvais me faire des implants mameres ! Voila c sortit.
Maitenant tu dois me dire <bonjouuuur heywa>.

Bienvenue au club heywa grinning smiley

En revanche, moi ce sera avec mon père grinning smiley

Oui, je sais, elle est pourri, archi nulle ma blague grinning smiley

PS: <bonjouuuur heywa> Heu
3 juillet 2013 13:52
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Figue de barbarie---bonjiur je m'appelle heywa g 31 ans et jvais me faire des implants mameres ! Voila c sortit.
Maitenant tu dois me dire <bonjouuuur heywa>.

Bienvenue au club heywa grinning smiley

En revanche, moi ce sera avec mon père grinning smiley

Oui, je sais, elle est pourri, archi nulle ma blague grinning smiley

PS: <bonjouuuur heywa> Heu

ptdr oulala jvais me faire greffer un cerveau a la place je crois....
3 juillet 2013 13:53
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

Salam

Les bledards s'en passent de tes commentaires et ra39al i7amouchen nghakh a youma .
Les gens qui ont recours à ces opérations au Maroc , sont les étrangers , les riches voleurs du pays , et quelques rares marocains modestes des grandes villes qui s'endettent pour la quête de je ne sais quoi .
Le marocain traditionnel même quand ses jours sont en danger , il ne trouve pas de quoi aller se faire soigner .

Chirurgie esthétique , on dirait des bagnoles qu'on ramène chez un carrossier les humains . Et encore les bagnoles c'est parce qu'elles sont accidentées , c'est recevable. Mais pas pour un humain qui est en bonne santé.

Allah Est Beau et Aime la beauté , la propreté est une branche de la foi ; personne ne dira le contraire .
Mais nous rappelons à celui et celle qui prétend et qui veut être mieux que les autres avec son corps , que nous allons tous aux toilettes sans exception et nous les transformons tous en endroits qui puent avec notre puanteur , subhanallah on reste tous des humains , pas des anges , que nous transpirons tous ; que nous nous avons tous fait pipi dessus en étant enfants , et on risque de reproduire cela quand on sera vieux si nos âmes ne nous quittent pas avant ; que nos corps finiront tous en rides et en nourriture pour doud .

Le lion qui marchait seul tête haute dans la jungle , fier de sa force et qui impressionnait par son corps , finit par se faire uriner dessus par des singes une fois vieux. Danya
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
3 juillet 2013 13:59
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

Salam

Les bledards s'en passent de tes commentaires et ra39al i7amouchen nghakh a youma .
Les gens qui ont recours à ces opérations au Maroc , sont les étrangers , les riches voleurs du pays , et quelques rares marocains modestes des grandes villes qui s'endettent pour la quête de je ne sais quoi .
Le marocain traditionnel même quand ses jours sont en danger , il ne trouve pas de quoi aller se faire soigner .

Chirurgie esthétique , on dirait des bagnoles qu'on ramène chez un carrossier les humains . Et encore les bagnoles c'est parce qu'elles sont accidentées , c'est recevable. Mais pas pour un humain qui est en bonne santé.

Allah Est Beau et Aime la beauté , la propreté est une branche de la foi ; personne ne dira le contraire .
Mais nous rappelons à celui et celle qui prétend et qui veut être mieux que les autres avec son corps , que nous allons tous aux toilettes sans exception et nous les transformons tous en endroits qui puent avec notre puanteur , subhanallah on reste tous des humains , pas des anges , que nous transpirons tous ; que nous nous avons tous fait pipi dessus en étant enfants , et on risque de reproduire cela quand on sera vieux si nos âmes ne nous quittent pas avant ; que nos corps finiront tous en rides et en nourriture pour doud .

Le lion qui marchait seul tête haute dans la jungle , fier de sa force et qui impressionnait par son corps , finit par se faire uriner dessus par des singes une fois vieux. Danya

Chway chway awma, odak is3asben ? Kolchi dawmathen mikhef itagam da rhab i ayawya sad smiley

PEACE AND PEAAAAAAAAAACE AYAWDAN LOL
d
3 juillet 2013 13:59
Citation
ajdibtissam a écrit:
Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

C'est plus toi le blédard.[/quote]

Si ça peut te faire plaisir;

Allez je vais me faire refaire les pectoraux , peut-être que ça plaira a ma chef qui me filera une promo.
En même temps si ça lui plaît elle risque de me solliciter pour autre chose avant...perplexe

Oui mais je crois que tu as zappé cette étape: entre la phase séduction et la phase ascension, il y a la phase canapé... où salon marocain...
P
3 juillet 2013 14:00
Citation
heywa a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Figue de barbarie---bonjiur je m'appelle heywa g 31 ans et jvais me faire des implants mameres ! Voila c sortit.
Maitenant tu dois me dire <bonjouuuur heywa>.

Bienvenue au club heywa grinning smiley

En revanche, moi ce sera avec mon père grinning smiley

Oui, je sais, elle est pourri, archi nulle ma blague grinning smiley

PS: <bonjouuuur heywa> Heu

ptdr oulala jvais me faire greffer un cerveau a la place je crois....

Sage décision, c'est plus urgent grinning smiley

PS: Je plaisante, ne me tape pas crying(
d
3 juillet 2013 14:14
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

Salam

Les bledards s'en passent de tes commentaires et ra39al i7amouchen nghakh a youma .
Les gens qui ont recours à ces opérations au Maroc , sont les étrangers , les riches voleurs du pays , et quelques rares marocains modestes des grandes villes qui s'endettent pour la quête de je ne sais quoi .
Le marocain traditionnel même quand ses jours sont en danger , il ne trouve pas de quoi aller se faire soigner .

Chirurgie esthétique , on dirait des bagnoles qu'on ramène chez un carrossier les humains . Et encore les bagnoles c'est parce qu'elles sont accidentées , c'est recevable. Mais pas pour un humain qui est en bonne santé.

Allah Est Beau et Aime la beauté , la propreté est une branche de la foi ; personne ne dira le contraire .
Mais nous rappelons à celui et celle qui prétend et qui veut être mieux que les autres avec son corps , que nous allons tous aux toilettes sans exception et nous les transformons tous en endroits qui puent avec notre puanteur , subhanallah on reste tous des humains , pas des anges , que nous transpirons tous ; que nous nous avons tous fait pipi dessus en étant enfants , et on risque de reproduire cela quand on sera vieux si nos âmes ne nous quittent pas avant ; que nos corps finiront tous en rides et en nourriture pour doud .

Le lion qui marchait seul tête haute dans la jungle , fier de sa force et qui impressionnait par son corps , finit par se faire uriner dessus par des singes une fois vieux. Danya

Michyouren ayouma? ntkssah wah. j'ai insulté personne. Moi je me vexe pas quand on m'appelle shab l khalij
Il faut pas se sentir visé comme ça. on peut encore appeler un chat, un chat...
La posteuse relate un phénomène qu'elle constate au Maroc et dont j'ignorais l'existence, ce commentaire est la première chose qui m'est venu à l'esprit.Heu

Maintenant je me doute bien que les msaken sont loin de ces préocupations et je ne les mets pas dans le même sac.
P
3 juillet 2013 14:23
Allez, faites-vous un bisou, qu'on en parle plus !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
3 juillet 2013 14:26
Citation
ajdibtissam a écrit:
Vous avez pas compris la question, moi je pensais plus physique dans le sens séduction, pour réussite niveau professionnel ou pas. Rencontrer des personnes hauts placées. C'est un peu comme être une bimbo de décoration au bras d'un MARI avec de l'argent.

on ne réussit pas en séduisant les gens, on réussit parce qu'on a du talent et parce que Dieu le veut.
d
3 juillet 2013 14:42
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Allez, faites-vous un bisou, qu'on en parle plus !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr

nech tahjivay tabohalith amchmam wah
r
3 juillet 2013 14:46
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

I wid arbi ikhssassent chway a3moud nigh la darkvadour ino?
P
3 juillet 2013 14:48
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Allez, faites-vous un bisou, qu'on en parle plus !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr

nech tahjivay tabohalith amchmam wah

Idja chi nobohali kta zagek chek ayamziw?

PS: mizi tasned bila nich tarifite ?
P
3 juillet 2013 14:51
Citation
rawni a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

I wid arbi ikhssassent chway a3moud nigh la darkvadour ino?

Aha radchem tarifite, tasned atswred en plus ( chose rare ici) mkhiya grinning smiley

Ikhessasente a3mod heta taghri tfoyt Angel
r
3 juillet 2013 14:54
lol

Ou ghassent khali lfranc at cheun mach gharssent at gueun ibichen nlolo ferrari!

Oussineur minaya lward ya! Ikhssassent a3moud sou3akwaz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook