Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critére de réussite
3 juillet 2013 15:24
Moi personnellement j'ai l'impression que tous les hommes cherche la beauté et le physique.

Je suis de France troop complexer par mon nez . Sa m'empeche vraiment de vivre et de m'épanouir.
Je ne fixe que ça, s'a m'empeche d'avoir une vie sociale normale, car je me renferme sur moi meme , je me sens moche, sa m'empeche d'aller vers les gens de sortir de me prendre en photo, Bref sa me pourri la vie !
Et depuis un moment j'ai l'idée de me faire une rhinoplastie( juste pour enlever la bosse sur mon nez) c'est vraiment pas refaire tout mon nez comme certaine star loiiin de là

Et donc je voudrais avoir vos avis . Quand les mecs me drague, jme renferme et je n'accepte aucune relation de peur qu'il me quitte à cause de mon nez ( je sais c'est bête ) Mais on sait tous que notre génération elle se base que sur le physique et nous somme dans une société où la beauté fait tout !

Donc que pensez vous de mon idée de chirurgie ? S'il vous plait je vous demande de ne pas me juger mais seulement donner votre opinion et sur ma façon de penser .
Merci à tous
P
3 juillet 2013 15:42
Mdr. Ayaw mana tamchonta ptdr
d
3 juillet 2013 15:44
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Allez, faites-vous un bisou, qu'on en parle plus !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr

nech tahjivay tabohalith amchmam wah

Idja chi nobohali kta zagek chek ayamziw?

PS: mizi tasned bila nich tarifite ?

abohali ag thbohaltith, In loveGrrrr

ps:sner chim tarifite s "ur inam ikhas Adhiru
d
3 juillet 2013 15:46
Citation
rawni a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

I wid arbi ikhssassent chway a3moud nigh la darkvadour ino?

kham al hak a outchma ikssassen kavo lol
r
3 juillet 2013 15:54
Ifrassent jo3 ad kimeunt dagheus! Jo3 thourmoud hta trount dem! Lokh niss at sneut mcha swa denya
a
3 juillet 2013 15:56
Hé ben moi je suis moche et grosse

suis-je destinée à pourrir au fond d'un trou et à rester en bas de l'échelle ?
r
3 juillet 2013 16:01
Toutes les cratures d'Allah sont belles sauf Savel! Il est laid gros et sens l'ecurie!
P
3 juillet 2013 16:10
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Allez, faites-vous un bisou, qu'on en parle plus !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr

nech tahjivay tabohalith amchmam wah

Idja chi nobohali kta zagek chek ayamziw?

PS: mizi tasned bila nich tarifite ?

abohali ag thbohaltith, In loveGrrrr

ps:sner chim tarifite s "ur inam ikhas Adhiru

Aha mintaqad ayamchom eye rolling smiley
Humm kolchi tazrite grinning smiley
w
3 juillet 2013 16:12
Lool bien !!! Vous gèree l arabe
P
3 juillet 2013 16:14
Citation
winnie ourson a écrit:
Lool bien !!! Vous gèree l arabe

ptdr C'est pas ton cas je suppose, parce que c'est du rifain grinning smiley
r
3 juillet 2013 16:14
I wid arbi darvadour yougou adi m3ouchouv gui la guerre des etoiles! Mrech akidess 3amass atafir aguaz am neta nighamt
w
3 juillet 2013 16:14
A bon ? Jcroiyez c était arabe ..bref jsuis a cotee de la plaque ..
3 juillet 2013 16:15
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?

Salam,
.... et puis j'en ai pas besoin...Donc apparemment : Personne ne t'Arrivera aux Chevilles ..
Tu connais l'expression !!!
Mdr. Merci grinning smiley

Salam , Phénoménale Figue De Barbarie ..........Celles de Sicile ,Colombie ou Pérou sont
Sanguines, douces,et sucrées ,comparées à celles du Bled : Qui elles, Bétonnent Grave....
Je suppose que c'est un compliment ? Je sais pas comment je dois le prendre ? grinning smiley

Attention à toi, les figues du bled, piquent grinning smiley

Salam
As-Tu vraiment besoin de compliments, et combien même les miennes auront peu de valeur Welcome..
Oui en effet et plus encore ( tay 3asmou-constipent sévère..Grrrr)
r
3 juillet 2013 16:18
Un problème de transite? Attends que savel passe ca va se régler mdr
3 juillet 2013 16:34
Citation
rawni a écrit:
I wid arbi darvadour yougou adi m3ouchouv gui la guerre des etoiles! Mrech akidess 3amass atafir aguaz am neta nighamt

tes rif?
3 juillet 2013 16:34
Citation
rawni a écrit:
Un problème de transite? Attends que savel passe ca va se régler mdr

j'ai pensez a lui mdr
3 juillet 2013 16:45
Salem à toutes et à tous,

Tout d'abord, je pense que oui le physique à de nos jours énormément d'importance, ce qui est malheureux.

Mais ce qui l'est encore plus, c'est de voir que beaucoup de personnes pense avoir recoursà la chirugie sans penser que notre vie sur cette terre n'est qu'une épreuve et que la vraie vie nous attend dans l'au delà.Je ne dis pas que je suis parfaite et que je ne complexe jamais... mais je ne me laisse pas aller à la déprime pour ça.

Bref, pour ce qui est du côté professionnel, il suffit de voir tout les entretiens que j'ai passé avec des hommes dans lesquels j'ai reçu une réponse positive à l'inverse de ceux passés avec des femmes. Et je pense que c'est bien malheureux...

J'espère avoir répondu à ta question...
Salem
w
3 juillet 2013 16:51
Oui c est bien de comptée sur son physique mais vous pensée que vous êtes les plus beau du monde???

Le patron va t embauchée pour le physique tu pense pas qu il yaura harcèlement derrière ?

Moi je suis contre cette méthode d' utilisée son physique .
3 juillet 2013 17:05
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui c est bien de comptée sur son physique mais vous pensée que vous êtes les plus beau du monde???

Le patron va t embauchée pour le physique tu pense pas qu il yaura harcèlement derrière ?

Moi je suis contre cette méthode d' utilisée son physique .

sa y joue bcp le physique genre tu travail dans une boutique ces mieux d'avoir un ou une belle vendeuse qu'ne moche nan?
r
3 juillet 2013 17:11
@islammuslima: je suis rifaine de pere et espagnole de mere!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook