Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critere number ONE?
S
20 décembre 2014 14:25
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
"Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite?"

Non clairement pas ! De toute façon si elle a pas les qualités que je cherche je la trouverai pas belle grinning smiley

Salem,
exactement, se sont les qualités morales, la bonne entente, les plaisirs partagés, les sentiments qu'on ressent pour elle qui peut à peut nous rendent cette personne belle et attirante .
S
20 décembre 2014 18:27
Le critére " beauté " restera toujours le premier critére c est incontournable .....aprés s ajoutera la personnalité....les valeurs...le caractére etc et ce qui est autour de la beauté confirmera le choix de la personne ou pas ...si elle a mauvais caractére...si elle est hnina...si elle est nombryliste ....gentille...pratiquante

Aprés nous avons tous un regard différent sur la beauté ....il y a la belle connEE comme une cruche et la charmante douce comme le miel etc je ne vais pas tous les citer

mentir serait le verbe idéal si on refuse cette théorie mais comme je le dis....le regard est différent pour chacun sur la beauté
E
20 décembre 2014 18:50
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel

tous les hommes ne sont pas pareil !chacun a ses priorités et préférences selon sa personnalité et ses objectifs!
Au début le physique joue un rôle prépondérant , car on a que ça comme référence !
Avec le temps ,on commence à découvrir la personne ,petit à petit , notre appréciation évolue en fonction d'autres qualités ou défaut de la personne!
Mon estimation (moi estimateur) prend compte de l ensemble !un beau sourire peut influencer notre jugement et plaide pour la femme!
Un regard peut même changer le cours de toute une histoire sentimentale!
je pense qu 'un beau regard fait parti des armes de destruction massive ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 19:53 par ESTIMATEUR.
E
20 décembre 2014 19:59
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel


Difficile de mentir...confused smiley en effet j'aime tout ce qui est ... puis tout ce qui... et celle qui sont ....avec des... puis.... de... et voilà grinning smiley
20 décembre 2014 21:05
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel

Salut Alicemoitronkil,

Le physique est la première chose que tout être humain remarque en premier. Même lorsque l'on te parle en bien d'une personne, ce que tu désires voir c'est son physique.

Lorsqu'une pierre brille, tu as le réflexe de t'y approcher afin d'en savoir plus. Et c'est pareil avec l'humain. Tu peux être entouré de 5 hommes, le plus beau (à tes yeux) aura au début ton attention, mais par la suite tu t'intéresseras plus à la personnalité.

Pour répondre à ta question que j'ai souligné en couleur, j'aime les femmes "simplement" et "naturellement" belle, je ne vais pas te mentir que je suis attiré par le physique, mais le plus essentiel, c'est avoir une femme présentable, cultivé, qui a une vision d'une vie de famille, une meilleure amie et qui est à la fois indépendante tout en ayant besoin d'un homme dans sa vie.
A
20 décembre 2014 21:17
Citation
Elijah. a écrit:

Pour répondre à ta question que j'ai souligné en couleur, j'aime les femmes "simplement" et "naturellement" belle, je ne vais pas te mentir que je suis attiré par le physique, mais le plus essentiel, c'est avoir une femme présentable, cultivé, qui a une vision d'une vie de famille, une meilleure amie et qui est à la fois indépendante tout en ayant besoin d'un homme dans sa vie.


Mais pourquoi aucun maghrebin n'est capable de dire des choses pareilles?

Des filles comme tu veux, il y en a la pelle. Le bonheur est possible pour toi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 décembre 2014 21:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel


Salam

C'est la loi de la nature.
Une femme belle attire séxuellement donc plus de chance de perpétuer l'espèce humaine.
Elle est aussi synonyme de bonne santé.

Un homme protecteur et qui a de quoi faire vivre le poulailler attire la femelle soucieuse de sa survie dans la jungle,...elle que les grossesses successives ne la laissent pas se consacrer à sa propre survie
E
20 décembre 2014 21:29
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

C'est la loi de la nature.
Une femme belle attire séxuellement donc plus de chance de perpétuer l'espèce humaine.
Elle est aussi synonyme de bonne santé.

Un homme protecteur et qui a de quoi faire vivre le poulailler attire la femelle soucieuse de sa survie dans la jungle,...elle que les grossesses successives ne la laissent pas se consacrer à sa propre survie

Célection génétique oblige... en observant la femme l homme fait un scan et le cerveau décrit une femme susceptible où non d'être une bonne reproductrice pendant que l homme pense plutôt à ça... vous m'avez compris.
Z
20 décembre 2014 21:41
Citation
Djennet a écrit:
Oui les hommes veulent une femme belle.

M'enfin de nos jours toutes les femmes ont accès à la beauté. Tu peux t'acheter des cheveux, des pommettes, des fesses, des lèvres, te faire liposucer ...

Il n'y à plus de femme moche. À moins de le vouloir.

Ils veulent de la pudeur aussi.
Une femme belle, mais qui n'a pas de retenue...c'est pas intéressant

Je te rappelle juste qu'une femme musulmane normalement à le droit d'être belle et coquette mais uniquement pour son mari, d'ou le fait qu'on veuille l'exclusivité et la pudeur.

Mais c'est des notions qui vous échapent de nos jours apparemment.
20 décembre 2014 22:17
Citation
Reveries a écrit:
[/b]


Mais pourquoi aucun maghrebin n'est capable de dire des choses pareilles?

Des filles comme tu veux, il y en a la pelle. Le bonheur est possible pour toi.

Merci pour la derniere phrase Welcome

Comme tu le dis si bien, des femmes que je cite, il y en à la pelle et je les croise directement ou indirectement quasi tous les jours.

Mais le soucis, et le SEUL, restera la religion, aussi bien chez les chrétiens que les musulmans. Je suis non-religieux, mais monothéiste Angel.

Les musulmans me demandent de me convertir, les chrétiens aussi ptdr (et ils me demandent de faire le baptême, car c'est important je pense avant le mariage).

Mais je connais pas mal de Maghrébins qui ont aussi ce discours. D'ailleurs la plus part de mes amis originaire du Maghreb sont mariés.
S
20 décembre 2014 22:17
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Alicemoitronkil,

Le physique est la première chose que tout être humain remarque en premier. Même lorsque l'on te parle en bien d'une personne, ce que tu désires voir c'est son physique.

Lorsqu'une pierre brille, tu as le réflexe de t'y approcher afin d'en savoir plus. Et c'est pareil avec l'humain. Tu peux être entouré de 5 hommes, le plus beau (à tes yeux) aura au début ton attention, mais par la suite tu t'intéresseras plus à la personnalité.

Pour répondre à ta question que j'ai souligné en couleur, j'aime les femmes "simplement" et "naturellement" belle, je ne vais pas te mentir que je suis attiré par le physique, mais le plus essentiel, c'est avoir une femme présentable, cultivé, qui a une vision d'une vie de famille, une meilleure amie et qui est à la fois indépendante tout en ayant besoin d'un homme dans sa vie.

@Elijah, ami du soir bonsoir !!!

Peux-tu me donner la date de recrutement afin d avoir un premier entretien ou entrevue....

Je postule au poste de meilleure amie
Une vie de famille.....

Restons en contact.yawning smiley
20 décembre 2014 22:24
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

C'est la loi de la nature.
Une femme belle attire séxuellement donc plus de chance de perpétuer l'espèce humaine.
Elle est aussi synonyme de bonne santé.

Un homme protecteur et qui a de quoi faire vivre le poulailler attire la femelle soucieuse de sa survie dans la jungle,...elle que les grossesses successives ne la laissent pas se consacrer à sa propre survie
Salam alikoum , oui j'aime le physique d'ailleurs j'en raffole mais si la femme a rien dans la tête et se respecte pas et n'a pas la même vision que moi , salut , bonne soirée , trik slama , au revoir et bonne année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook