Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critere number ONE?
a
20 décembre 2014 01:52
Citation
mzelle a écrit:
et elles ont bien raison d'être sélectives ainsi, au moins elles assurent leurs arrières smiling smiley

Sinon, le physique compte, c'est un critère important.. et les hommes qui disent qu'il faut choisir la femme en fonction de sa piété, sa gentillesse etc.. sans forcément se focaliser sur le physique se mentent à eux-mêmes et doivent sûrement manquer de confiance en eux.

ces hommes ont bien rfaison d'être sélectifs ainsi, au moins ils assurent leurs arrièressmiling smiley
a
20 décembre 2014 01:54
Citation
Summy a écrit:
Il n y a pas de sous métier très cher,
Qu est ce que tu en sais que c elui qui est vigile chez Monop ou agent de sécurité, ou gardien.... n est pas un homme un vrai assumant sa famille et ayant des valeurs et des principes.....

Pourquoi les clichés ? Les cités ? Toujours les mêmes préjugés c est navrant....
Certainement qu il y a dans ces "cités" des hommes respectables et respectueux et ils valent plus que certains ici.

où ai-je affirmer cela? c'est à toi qu'incombe de prouver cela...
K
20 décembre 2014 01:58
C'est vrai que le physique est ce qui attire en premier car Cest la premiére choses qu'on voit mais apres il y a tellement des critères plus important que ça. Et il y a des gens tellement grntil, sincère ect qui te font oublier qûil ne sont pas forcément a ton goût de départ
P
20 décembre 2014 02:02
Mais oui c'est bon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tout le monde il se mari ! Heu whistling smiley grinning smiley Clap
c
20 décembre 2014 02:19
Je dirais cela de vous les femmes . Quand je vous regarde vous tournez la tete .
N
20 décembre 2014 02:44
Assalamo alaykoum,
dans ce cas, comment allez vous réagir incha'Allah si votre époux(se) ne vous attire plus à cause de la vieillesse?

Personnellement, la piété est en premier, le physique est un minimum.
Je suis strict concernant le comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 02:44 par Nuit ensoleillée.
A
20 décembre 2014 08:27
Pour resumer les femmes pensent que le physique importe et les hommes pensent que c secondaire

Ok daccord a dautres!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 décembre 2014 09:08
Moi, sans me vanter j'ai choisis les 4 criteres du prophete sws "paix soit sur lui"

Donc la beauté oui,
Mais aussi sa religion,
Richesse
Et de bonne famille.

Bon mis a part quelques embrouilles ( d fois c chaud) hamdoulilleh je suis content de mon choix.
20 décembre 2014 09:09
Je cherche avant tout une femme pour son intelligence, sa piété bien sur je ne veux pas d'une mocheté mais si elle est «normale» cela me suffit amplement.
Si je devait choisir une femme qui ressemble à Choumicha avec qui je m'entends bien, rigole et avec qui j'ai des discussions intéressante et de l'autre une femme qui ressemble à Éva Green mais avec qui je me dispute sans arrêt et qui ne me comprends pas... Je choisirai la première.
A
20 décembre 2014 09:42
Citation
LeZalgerien a écrit:
Si t'as les poche vide même si t'as la geule de brad pitt elle te regarderons même pas. La liasse de billet est bien plus puissante que n'importe quelle belle geule.

Pratiques ces filles. Et pragmatiques.
C'st quand meme rassurant d'avoir une fille comme ça comme mpre des ses enfants ua cas ou il vous arrivent quzekque chose non ?
Les reves ne menent nulle part. Pour cew qui es du physqiue, els agences de mannequins ne prennent pas n0importe qui. Donc difficile dên vivre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
20 décembre 2014 09:45
Citation
mzelle a écrit:
et elles ont bien raison d'être sélectives ainsi, au moins elles assurent leurs arrières smiling smiley

Sinon, le physique compte, c'est un critère important.. et les hommes qui disent qu'il faut choisir la femme en fonction de sa piété, sa gentillesse etc.. sans forcément se focaliser sur le physique se mentent à eux-mêmes et doivent sûrement manquer de confiance en eux.

L'argent c'est pour vivre convenablement
Le physique c'est pour avoir de beaux enfants.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Y
20 décembre 2014 09:47
Salam alaikoum,

Le physique compte évidemment celui qui dit le contraire se mentirait.
Seulement le physique ne fait pas tout et le critère numéro 1 pour ma futur c'est la pudeur et sa relation avec Allah soubhana wa ta'ala.

La beauté comme la richesse sont des choses qui changent avec le temps et ne sont pas de bons piliers pour un mariage fort et éternel.
S
20 décembre 2014 09:48
Citation
Reveries a écrit:
Pratiques ces filles. Et pragmatiques.
C'st quand meme rassurant d'avoir une fille comme ça comme mpre des ses enfants ua cas ou il vous arrivent quzekque chose non ?
Les reves ne menent nulle part. Pour cew qui es du physqiue, els agences de mannequins ne prennent pas n0importe qui. Donc difficile dên vivre.

Salem,

je ne suis pas certain que se soit bien morale religieusement de baser sa vie sentimental et l'avenir de son couple sur une base matérialiste , offrir son corps en contrepartie d'argent n'est-ce pas la définition de la prostitution ?
20 décembre 2014 10:50
J'adore les réponses que donnent les mecs pour se rassurer.
D'abord la piété, ensuite la gentillesse, l'humour, et blablabla.... Le physique c'est pas important blablabla.
Ce qui explique pourquoi la plupart épouse des pieuses moches arrivé à l'age de la quarantaine, et sortent avec des bombes atomiques sans cervelles pour mieux profiter de leur jeunesse.
Le physique ça compte, même un chouilla mais ça compte !
Regardez vos exemple, d'abord attirer par le physique, ensuite par le reste des extraordinaire dons que possède la magnifique personne en face de nous.
De toute façon, c'est le visuel qui vient en premier !
Faut pas se mentir, on prend une moche comme ça on est sur qu'elle ne se barrera pas avec un autre, alors qu'une beautiful madam bah quand on n'as pas confiance en soi on s'attends au pire !
S
20 décembre 2014 11:00
La beauté est trop subjective....

Ce qui plait pour l autre et chez l autre ne plaît pas forcement à autrui...
Les goûts et les couleurs !!!! Heu
S
20 décembre 2014 11:03
A chacun et à chacune sa couleur pour embellir sa vie...
Toutes les combinaisons sont possibles.
A
20 décembre 2014 11:09
Non non,ils regardent d'abord le dernier bulletin d'école.
Mais oui l'apparence et le 1er critère.pff
d
20 décembre 2014 11:22
salam alaykoum

Oui pour pouvoir sinteresser a une fille, il faut dabord quelle linteresse physiquement Et APRES ca regarde les autres criteres pour un mariage.

Et parfois meme ça saute les autres criteres, tellement subjugué par la beauté de la fille...
S
20 décembre 2014 11:26
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

Oui pour pouvoir sinteresser a une fille, il faut dabord quelle linteresse physiquement Et APRES ca regarde les autres criteres pour un mariage.

Et parfois meme ça saute les autres criteres, tellement subjugué par la beauté de la fille...
Alaykoum salam,

chacun fonctionne différemment, pour ma part c'est quand une fille me plait de part son caractère, son état d'esprit, sa façon d'être et de penser, part son comportement que je commence alors à m'intéresser à elle et apprécier son physique .
d
20 décembre 2014 11:26
Alaykoum salam

Mais pk on colle la viellesse à la mocheté lol???
nimporte quoi lol...

Et faut pas oublier qu'ils viellissent ensemble, donc les gouts evoluent ensemble vers quelques choses de plus mures...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook