Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critere number ONE?
d
20 décembre 2014 11:29
Non non allez arretez de vs mentir mdr...apart si le monsieur parle avec la femme en question sans la voir physiquement ni en photo pendant des années, la oui on peut dire quil sagira damour sans porter attention au physique.
Ou bien un homme qui est ami avec une femme moche, mais qui avec le temps se rend compte quelle a bcp de qualité...la cest possible qu'un amour nait de cela...

En fait on se rend pas compte, mais cest obligé de regarder le physique dans un premier temps pour pouvoir envisager plus...
S
20 décembre 2014 11:30
Un peu de philosophie en ce Samedi 20 décembre 2014.

KAN T : l Art et le Beau, le jugement de goût.

L analyse du Beau et la théorie de l art....
D
20 décembre 2014 11:32
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel

"Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite?"

Non clairement pas ! De toute façon si elle a pas les qualités que je cherche je la trouverai pas belle grinning smiley
d
20 décembre 2014 11:35
salam alaykoum

les hommes ne se connaissent meme pas mdrrr

faut etre une femme pour comprendre combien ils baissent grave leur critere si tes belle, si tas de beaux cheveux long bien soyeux, un tres jlies visage fin, des grands yeux de biches...un jolie sourire plein de joie et de naiveté...

Et que tu joues ta naive, ça baisse vite vite vite ses criteres au niveau du comportement ...
lol

Mais je peux aussi dire qu'il existe des hommes qui quand il pense avoir chopé THE PERLE au niveau du comportement et quelle ne reunit pas les criteres de beauté, il peut lepouser sans etat dame et etant tres heureux meme de son choix...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 11:36 par dun-bout-a-lautre.
D
20 décembre 2014 11:38
Franchement bof, c'est les fragiles ça

Si tu te maries pour galérer 3 ans avant de divorcer et de laisser un ou 2 enfants avec une famille brisée ça fait cher payé les longs cheveux soyeux ...
d
20 décembre 2014 11:41
certes mais ça ils y croient pas a ce moment...enfait ils se disent elle est belle donc elle est bien...ils narrivent pas a voir les defauts car omnibulé...

Cest pr ça les savants repetent attention ne vs faites pas "berner" par la beauté des femmes (et cest pas la femme qui berne, cest juste lhomme qui sait plus raisonner)...mais pk? parce que les hommes narrivent plus à reflechir, raisonner devant une belle femme...

Il lui faut du temps, des années si ça se trouve pr comprendre...que oui ya ça qui ne va pas...et puis ça...et puis ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 11:42 par dun-bout-a-lautre.
d
20 décembre 2014 11:45
quand la fille est belle, je vais etre vache hein, mais elle oui ele samuse avec le monsieur devant...car on sait quelle peut se permettre...quelle peut etre plus dur, difficile qu'une femme moins belle..quelle peut se permettre parce quil est fou de sa beauté et quelle sait bien qu'il ne pourrait avoir mieux...

Lol srtt si elle prend un mec lambda qui vaut pas sa beauté...

Bref voilà. Bon les gens vt dire que cest faux...mais je ny crois pas, je pense que cest humain dabuser de "son pouvoir" quand on sent qu'on le detiend...malheuresement.
d
20 décembre 2014 11:50
mais ces femmes belles ne comprennent pas que ca ne sert absolument à rien de faire ça, parce que le mec à la longue ça va le fatiguer, il va comprendre vaut mieux une fille bien gentil et lambda plutot qu'une femme belle mais qui se permet trop decart...

Ya un moment donné la bauté ne suffit plus pr supporter...
Z
20 décembre 2014 12:32
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
mais ces femmes belles ne comprennent pas que ca ne sert absolument à rien de faire ça, parce que le mec à la longue ça va le fatiguer, il va comprendre vaut mieux une fille bien gentil et lambda plutot qu'une femme belle mais qui se permet trop decart...

Ya un moment donné la bauté ne suffit plus pr supporter...

Voila c'est ce que la plupart des mec ont essayé d'expliquer sur ce post.

Tu remarquera que beaucoup de belle fille sont seule ou pas encore marié tout simplement parce que souvent leur personalité est uen catastrophe.

Quand je vois une belle femme, j'ai la machoire qui se décroche comme tout les hommes, mais après faut penser à la vie de tout les jours.

Si c'est une femme qui est magnifique mais qui me casse la tête du matin au soir et qui est invivable, ça sera impossible de vivre avec.

Alors qu'une femme charmante, mais gentille et qui saura s'occuper de son mari vaudra 1000 fois mieux !
20 décembre 2014 12:42
Citation
LeZalgerien a écrit:
Voila c'est ce que la plupart des mec ont essayé d'expliquer sur ce post.

Tu remarquera que beaucoup de belle fille sont seule ou pas encore marié tout simplement parce que souvent leur personalité est uen catastrophe.

Quand je vois une belle femme, j'ai la machoire qui se décroche comme tout les hommes, mais après faut penser à la vie de tout les jours.

donc comme tout le monde, c'est le physique qui te frappe en premier. D'ou le fait est que tu souhaiterais en savoir plus sur elle ! Et quand tu vois que le comportement exemplaire ne suis pas, là tu zappes !
C'est qu'on vous dit, arretez d'essayer de vous justifier en essayant par la meme occasion de dire que vous ne regardez pas le physique en premier.
T'irais de toi-même spontanée parler avec une fille moche comme un poux, sans pour autant connaitre sa personalité ?
Non, alors arretons l'hypocrisie mes amis !


Si c'est une femme qui est magnifique mais qui me casse la tête du matin au soir et qui est invivable, ça sera impossible de vivre avec.

Alors qu'une femme charmante, mais gentille et qui saura s'occuper de son mari vaudra 1000 fois mieux !
J
20 décembre 2014 12:44
Oui les hommes veulent une femme belle.

M'enfin de nos jours toutes les femmes ont accès à la beauté. Tu peux t'acheter des cheveux, des pommettes, des fesses, des lèvres, te faire liposucer ...

Il n'y à plus de femme moche. À moins de le vouloir.

Ils veulent de la pudeur aussi.
Une femme belle, mais qui n'a pas de retenue...c'est pas intéressant
20 décembre 2014 13:07
Citation
Djennet a écrit:
Oui les hommes veulent une femme belle.

M'enfin de nos jours toutes les femmes ont accès à la beauté. Tu peux t'acheter des cheveux, des pommettes, des fesses, des lèvres, te faire liposucer ...

Il n'y à plus de femme moche. À moins de le vouloir.

Ils veulent de la pudeur aussi.
Une femme belle, mais qui n'a pas de retenue...c'est pas intéressant

Je cherche mais jtrouve pas je te charge de me trouver une belle staifia ou chaouia
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
t
20 décembre 2014 13:08
salam
il ya belle,gentille bon comportement.....
il y a belle,mauvais comportement méchante .......
il y a moche, mauvaise, médisante et aigrie........
il y a moche bon comportement et gentille .........
il ya riche,pieuse, bon comportement...
il ya riche pas pieuse mauvaise, méchante....
il y a pauvre, mauvaise, arrogante ......

il y a de tout pour faire un monde et ne pas aller que dans un sens
ce qu'Allah a favorisé ne sont pas certainement plus mauvais ou plus mieux winking smiley
L
20 décembre 2014 13:13
Les hommes préfèrent largement avoir une femme avec des principes en premier, mais un minimum de beauté quand meme
p
20 décembre 2014 13:22
salamalaykoum

cest quoi une femme belle celle qui frappe ton coeur bof vite fait

mon gout est etrange mais si javais regarder juste le physique chez les milliers de femmes

jaurai pas ete marie dc jai fait un choix et le bon

hamdoullah

on cherche pas ts des bimbos pour ma part rien a cirer lessentiel une vraie femme ouai

UNE VRAIE NANA
20 décembre 2014 13:40
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel

Salam
Je pense pas que ce que tu dis soit vrai .
Le physique ça aide , c'est juste un plus pour le début d'une relation . Tu genres, elle est mignonne pourquoi pas ? C'est comme nous les femmes, on ne va pas accepter d'aller boire un verre ou faire connaissance avec un type qui nous attire pas du tout.
Et puis après , il ne t'épouse pas s'il n'a pas envie , s'il n'est pas amoureux et ce même si t'es canon .
Ah en plus le type ne s'engage pas comme ça si facilement surtout s'il est bien.
Je parle des mecs de France la .
Bref , t'en as pleins des filles très jolie, et célibataire. Comme il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent épouser leur copine française.
Et des filles pas spécialement belle en couple avec des étrangers . ( du bled).
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
20 décembre 2014 13:50
Citation
LeZalgerien a écrit:
Voila c'est ce que la plupart des mec ont essayé d'expliquer sur ce post.

Tu remarquera que beaucoup de belle fille sont seule ou pas encore marié tout simplement parce que souvent leur personalité est uen catastrophe.

Quand je vois une belle femme, j'ai la machoire qui se décroche comme tout les hommes, mais après faut penser à la vie de tout les jours.

!

si ce sont les moches qui se marient au detriment des plus belles filles c'est bien a cause de ce genre de clichés

Apres le sois belle et tais toi ( parce que plus on est jolie plus on est bete conme chacun sait ) maintenant , les belles files ont mauvais caractère une mauvaise personnalité et j'en passe

En fait , comme vous bavez tous sur la belle fille, vous ne lui faites pas confiance, car vous etes persuadée de son immoralité. Une femme aussi convoité ne saurait etre honnete ou respectable

je comprends mieux le bien fondé de l'islam qui veut que ce soit les plus belles qui doivent se voiler en priorité. leur beauté les expose davantage aux médisances et préjugés.

Conjectures!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 décembre 2014 13:58
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel


Ça ne veut rien dire tes propos. Moi je trouve les Ferrari jolies mais j'ai pas les moyens. Mais même si j'avais les moyens, est-ce que j'aurai besoin d'une Ferrari pour aller acheter mon pain dimanche matin ? Beaucoup de désagréments à côté des avantages.
Je chercherai quand même une voiture que je trouve jolie mais avec des caractéristiques et quelques fonctionnalités correspondant mieux a mes besoins et aspirations.

Sans prendre les femmes pour des voitures ben c'est pareil.
Je ne suis pas aveugle donc non je ne me tournerai pas vers quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement. Inversement, je n'en tiendrais pas grief envers une femme que je laisserais froide comme un glaçon.

Désolé si tu n'as pas eu l'aveu (et oui nous sommes tous des suspects et des accusés apparemment) que tu attendais.

Sinon, tu as un complexe ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/14 14:11 par stark90.
20 décembre 2014 14:06
bin ça dépend critère avant ou après le mariage ??
parce qu avant le mariage ils ramassent tout tant que ça couche avec eux
sinon pour le mariage ça fait les exigents
S
20 décembre 2014 14:09
Ouuuhhhh !!! Le vilain !!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook