Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les phrases des hommes pour faire craquer les filles?
23 février 2015 17:04
Citation
ssonia a écrit:
waw j'ai deja entendu pas mal d'exemples que t'as dis!!! et hamdoulah j'ai pas craqué

donc tu penses que si la fille craque par aveuglement ou par amour (meme si c hram), elle ne sera plus considérée comme une fille sérieuse?

J'ai envie de te dire que ce n'est pas mon avis que je donne dans ma réponse à ton message mais l'avis d'un grand nombre d'homme de confession musulmane après avoir eu des relation sexuelles hors mariage avec une femme. Donc oui pour beaucoup d'homme elle ne sera pas considéré comme sérieuse ( même si tout cela s'applique aux hommes également).

Je ne vais pas déterminer le sérieux d'une femme ou d'un homme en fonction de sa virginité ou non. En gros je ne résume pas une personne à sa virginité.

Que cela soit pour un homme ou pour une femme. S'il y a eu fornication , il y a eu une faute de commise. Cela est du à un manque de rigueur vis à vis de la religion. Ce n'est pas une jugement, ce sont juste des conclusions issu d'une analyse objective des faits.

Cependant il existe dans notre belle religion la possibilités de se repentir. Et si ce dernier est fait avec sincérité le musulman est à nouveau "clean". On se préserve pour obéir et obtenir la satisfaction de Dieu Exalté Soit-IL et non pour plaire à l'Homme.

Un homme ou une femme respectueux(se) des valeurs inculquées par la religion sera analyser la situation et définir le sérieux de la personne ou non.

Malheureusement les sentiments et l'amour faussent la donne...
Je sais pas si j'ai répondu à ta question confused smiley
23 février 2015 17:08
---on m'a expliqué---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 13:38 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
s
23 février 2015 17:09
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam,

Alors euh, il y en a tellement qu'on pourrait en faire un livre on l'intitulerai "les perles des hommes" lool

- le basique resto, ciné et ça commence déjà à glisser (avec la finte "tkt je ne déasserai pas les limites)
- Aprés le ciné dans la voiture, "juste tu me touches rien de plus"
- 15 min plus tard, remplace ta main par ta bouche....
Ca c'est juste le premier RDV....


Le second.......

- Idem que le premier mais là c'est "tu ne peux pas me laisser comme ça tu as vu l'effet que tu me fais
- Tkt tu es ma halal de toute façon toi et moi c'est pour la vie (et puis si Mademoiselle refuse alors proposition plus sympa (aux âmes sensibles s'abstenir heiin) "viens on le fait par derrière (Hèchèkoum avec tout le respect que j'ai pour vous) toi tu restes vierge et moi j'ai mon plaisir

Le trosième RDV


Chez Monsieur......

Et là dans le feu de l'action, les vêtements s'enlèvent les uns arès les autres, et la disquette,
"je t'aime jamais une femme m'a fait cet effet, on le fait et le mois prochain je viens demander la main à tes parents"

Sauf QU'IL NE VIENDRA JAMAIS:

Et elle se retrouve ici en demandant comment elle peut recoller son hymen (oui cf: post dans problèmes de couple, certains Yabis dotés d'une grande sagesse lui ont proposé de tester la colle Glue ou Pattex, mddrrrr)

Après je dis ça je dis rien, pour n'avoir jamais été dans cette situation qu'Allah M'en présevre, personne n'est à l'abri de rien...

mon Dieu!! c grave ces techniques mais je suis pas choquée car j'ai deja entendu des histoires similaires...
c desesperant
E
23 février 2015 17:11
ce que vous me dites me fais peur ..

On essaie nous les musulmanes de se préserver au maximum , et regarde le monde .

J'ai bien peur pour les filles, garder votre chasteté à tout prix ! baisser votre regard et soyez pieuses!!!

Baisser le regard ne veux pas dire que l'on est moche mais bien au contraire on est tellement belle et précieuse un seul de nos regards attireraient les vicieux . Islam veux les femmes graliya et qui ont estime eux meme !

Un homme un vrai ne vous parlera meme pas sans précense d un de vos freres.
Un homme un vrai ne vous parlera en précense de vos mahram !

par peur allah azza wa jal !

et si vous saviez !

et si vous saviez ! allah nous rétribura en fonction de nos actions ! Courez vers les bonnes actions!

EN A CES HOMMES QUE VOUS CITEZ ALLAH EST DUR EN CHATIMENT ALLAH SE SUFFIT A LUI MEME ET VERS LUI NOUS RETOURNERONS PROSTERNER AMINE

ALLAH PROTEGE TOUTES LES FEMMES CROYANTES ET PIEUSES DE CES HOMMES LA
AMINE
23 février 2015 17:11
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
ET BIEN DIS DONC TU T Y CONNAIS

CA ME FAIT PEUR

N'ai pas peur, ce post sert aussi à protéger nos sœurs de ces "loups".
t
23 février 2015 17:12
je pense pas que c'est les paroles des hommes qui font que la femme tombe dans le panneau
c'est les sentiments, une femme amoureuse fera tout ce que son chéri lui demande
bah oui l'amour rend aveugle les femmes
s
23 février 2015 17:14
Citation
Bubarbo a écrit:
J'ai envie de te dire que ce n'est pas mon avis que je donne dans ma réponse à ton message mais l'avis d'un grand nombre d'homme de confession musulmane après avoir eu des relation sexuelles hors mariage avec une femme. Donc oui pour beaucoup d'homme elle ne sera pas considéré comme sérieuse ( même si tout cela s'applique aux hommes également).

Je ne vais pas déterminer le sérieux d'une femme ou d'un homme en fonction de sa virginité ou non. En gros je ne résume pas une personne à sa virginité.

Que cela soit pour un homme ou pour une femme. S'il y a eu fornication , il y a eu une faute de commise. Cela est du à un manque de rigueur vis à vis de la religion. Ce n'est pas une jugement, ce sont juste des conclusions issu d'une analyse objective des faits.

Cependant il existe dans notre belle religion la possibilités de se repentir. Et si ce dernier est fait avec sincérité le musulman est à nouveau "clean". On se préserve pour obéir et obtenir la satisfaction de Dieu Exalté Soit-IL et non pour plaire à l'Homme.

Un homme ou une femme respectueux(se) des valeurs inculquées par la religion sera analyser la situation et définir le sérieux de la personne ou non.

Malheureusement les sentiments et l'amour faussent la donne...
Je sais pas si j'ai répondu à ta question confused smiley

merci de ta reponse
je suis d'accord avec toi, je ne jugerais jamais qqun par rapport à sa virginité, on commet tous des erreurs
mais il arrive malheureusement trop souvent que les hommes veuillent faire des choses avec des filles (sans pour autant aller au bout dans l'acte) tout en se disant "serieux"
alors pour moi ce n'est pas ça etre serieux. soit on mène une relation correctement dans le hlal soit non, mais etre entre les deux je trouve ça malhonnete vis a vis de soi meme et de Dieu
23 février 2015 17:21
Citation
ssonia a écrit:
merci de ta reponse
je suis d'accord avec toi, je ne jugerais jamais qqun par rapport à sa virginité, on commet tous des erreurs
mais il arrive malheureusement trop souvent que les hommes veuillent faire des choses avec des filles (sans pour autant aller au bout dans l'acte) tout en se disant "serieux"
alors pour moi ce n'est pas ça etre serieux. soit on mène une relation correctement dans le hlal soit non, mais etre entre les deux je trouve ça malhonnete vis a vis de soi meme et de Dieu

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien de mieux que de suivre la religion dans la démarche de rencontre en vue d'un mariage.

Ensuite les deux sont responsables. L'homme à beau être un beau parleur etc... Une femme ne le fera jamais contre son gré. C'est pas une question de vie ou de mort.
p
23 février 2015 17:23
Citation
ssonia a écrit:
mon Dieu!! c grave ces techniques mais je suis pas choquée car j'ai deja entendu des histoires similaires...
c desesperant


Re Salam,

J'ai vu une amie il y a quelques jours (on se dit tout sans gêne), elle est avec un gars qu'elle a rencontrer, elle n'a jamais rien fait et là elle me sort "si dans 6 ou8 mois je suis encore avec lui je passe à l'acte de toute façon seule le se...xe les retient"

Dans ma tête je vais vous illustrer mon état:

Heu Ill thumbs down angry smiley No no eye popping smiley No no moody smiley smoking smiley SOS Grrrr Grrrr Grrrr Censored Censored

Plus aucun mot, j'étais choquééééééé
23 février 2015 17:24
Citation
Bubarbo a écrit:
J'ai envie de te dire que ce n'est pas mon avis que je donne dans ma réponse à ton message mais l'avis d'un grand nombre d'homme de confession musulmane après avoir eu des relation sexuelles hors mariage avec une femme. Donc oui pour beaucoup d'homme elle ne sera pas considéré comme sérieuse ( même si tout cela s'applique aux hommes également).

Je ne vais pas déterminer le sérieux d'une femme ou d'un homme en fonction de sa virginité ou non. En gros je ne résume pas une personne à sa virginité.

Que cela soit pour un homme ou pour une femme. S'il y a eu fornication , il y a eu une faute de commise. Cela est du à un manque de rigueur vis à vis de la religion. Ce n'est pas une jugement, ce sont juste des conclusions issu d'une analyse objective des faits.

Cependant il existe dans notre belle religion la possibilités de se repentir. Et si ce dernier est fait avec sincérité le musulman est à nouveau "clean". On se préserve pour obéir et obtenir la satisfaction de Dieu Exalté Soit-IL et non pour plaire à l'Homme.

Un homme ou une femme respectueux(se) des valeurs inculquées par la religion sera analyser la situation et définir le sérieux de la personne ou non.

Malheureusement les sentiments et l'amour faussent la donne...
Je sais pas si j'ai répondu à ta question confused smiley
Je suis d'accord avec toi sauf Mdrrr ton clean ces trop simpliste et tu sais pas si Allah ta pardonner
23 février 2015 17:30
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Re Salam,

J'ai vu une amie il y a quelques jours (on se dit tout sans gêne), elle est avec un gars qu'elle a rencontrer, elle n'a jamais rien fait et là elle me sort "si dans 6 ou8 mois je suis encore avec lui je passe à l'acte de toute façon seule le se...xe les retient"

Dans ma tête je vais vous illustrer mon état:

Heu Ill thumbs down angry smiley No no eye popping smiley No no moody smiley smoking smiley SOS Grrrr Grrrr Grrrr Censored Censored

Plus aucun mot, j'étais choquééééééé

Ça fait peur mais c'est la triste réalité. Si la femme est clair dès le début et qu'elle explique à l'homme que s'il veux qu'il y ai + il faut qu'il viennent demander sa main et qu'il se marie, on aurait beaucoup moins de problèmes.

Malheureusement elles n'ont pas le courage de leur dire de peur de les perdre et elle se voile la face. Elles sont aussi responsable de cette situation. Si toute les femmes mettaient un stop à chaque fois je peux te garantir que les hommes, n'auraient plus vraiment le choix.

De toutes façon les efforts doivent se faire des deux cotés pour que tout revienne à la normal.
23 février 2015 17:33
Citation
Blabla 13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf Mdrrr ton clean ces trop simpliste et tu sais pas si Allah ta pardonner

C'est pour ça que j'ai précisé que l'on se doit de se préserver pour Dieu et non pour l'Homme. Bien sur que tu ne le sais pas , mais ta démarche de repentir sincère à été faite. Y a que toi et Allah qui connaissent la sincérité de ton acte de repentir.
23 février 2015 17:36
Citation
Bubarbo a écrit:
C'est pour ça que j'ai précisé que l'on se doit de se préserver pour Dieu et non pour l'Homme. Bien sur que tu ne le sais pas , mais ta démarche de repentir sincère à été faite. Y a que toi et Allah qui connaissent la sincérité de ton acte de repentir.
Biens sur Allah sais ce qu'il y a dans les cœurs
s
23 février 2015 17:39
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Re Salam,

J'ai vu une amie il y a quelques jours (on se dit tout sans gêne), elle est avec un gars qu'elle a rencontrer, elle n'a jamais rien fait et là elle me sort "si dans 6 ou8 mois je suis encore avec lui je passe à l'acte de toute façon seule le se...xe les retient"

Dans ma tête je vais vous illustrer mon état:

Heu Ill thumbs down angry smiley No no eye popping smiley No no moody smiley smoking smiley SOS Grrrr Grrrr Grrrr Censored Censored

Plus aucun mot, j'étais choquééééééé

pff ça m'étonne meme pas!! dans mon entourage la moitié des filles maiées aujourd'h'ui sont passées à l'acte avant avec leurs futurs maris
s
23 février 2015 17:41
Citation
Bubarbo a écrit:
Ça fait peur mais c'est la triste réalité. Si la femme est clair dès le début et qu'elle explique à l'homme que s'il veux qu'il y ai + il faut qu'il viennent demander sa main et qu'il se marie, on aurait beaucoup moins de problèmes.

Malheureusement elles n'ont pas le courage de leur dire de peur de les perdre et elle se voile la face. Elles sont aussi responsable de cette situation. Si toute les femmes mettaient un stop à chaque fois je peux te garantir que les hommes, n'auraient plus vraiment le choix.

De toutes façon les efforts doivent se faire des deux cotés pour que tout revienne à la normal.

non jsuis pas d'accord! meme en disant les choses dès le début, ils essayent quand même de voir si "ya moyen"
23 février 2015 17:49
Citation
ssonia a écrit:
non jsuis pas d'accord! meme en disant les choses dès le début, ils essayent quand même de voir si "ya moyen"

Nan mais dans ma réponse je voulais dire que n'y a que deux issus possibles :

Soit tu met les choses au clair et l'homme entame une démarche sérieuse ( ne jamais se retrouver tout seul sans mhram) avec toi sinon tu t'en va. tu peux facilement faire connaissance en faisant une mouqabala.

Soit tu te laisse faire et ça part en vrille
23 février 2015 19:16
Citation
ssonia a écrit:
salut à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!" smiling smiley

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?


on ne juge pas svp, merci

Salam

Je pense que c'est une excuse typiquement féminine que de faire croire qu'elles se sont "faite avoir" par de belles paroles, si elles l'ont fait c'est quelles le voulaient.

Tous le monde fait des erreurs est moi le premier, mais il faut avoir un moment le courage d'assumer ses responsabilités.
D
23 février 2015 19:26
On m'en a jamais sorti ... c'est soit il était directe .. soit il passai par la case "demande en mariage" sans même que j'en parle .... Faut dire aussi que j'suis pas du genre a "craquer" pour la racaille de service ou le maghrébin qui s'oublie..... Folle mais pas suicidaire..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
23 février 2015 19:42
pas de phrase jsute un coup de klaxon dun BMW ou d 'un audi ou grosse berline de luxe etc..


pour faire craquer les fille : situation professionnelle elevée et la elle s'accroche a toi !!!!

mdr les phrases ............
t
23 février 2015 20:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pas de phrase jsute un coup de klaxon dun BMW ou d 'un audi ou grosse berline de luxe etc..


pour faire craquer les fille : situation professionnelle elevée et la elle s'accroche a toi !!!!

mdr les phrases ............

là ça devient plus intéressant, il mérite plus d'être étudié beaucoup plus qu un homme qui n'a rien et qui veut coucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook