Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on trouver l'ame soeur sur yabiladi
2
3 novembre 2015 14:46
Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, crois-moi. Et je comprends la méfiance qu'une femme peut avoir à l'égard d'internet. smiling smiley

Citation
Quatre-Zero a écrit:
J'aime pas quand on arrive à me convaincre
Parce que généralement je change pas d'avis
Mais bon . Lol
Je l'avoue .
En gros et l'essentiel c'est de placer sa confiance en Allah et puis voila .
Q
3 novembre 2015 14:49
Je n'ai pas dit ça lol
J'ai dit que malgré toi tu m'as fait changer d'avis enfin du moins je vois la chose différemment.

Pour le posteur j'ai un petit soucis je suis pas une fouine grinning smiley mais ses anciens postes ... Sont incohérents, il dit au début qu'il vient tout juste de rencontrer une femme
2 trois jours après il dit ma femme enceinte ?


Citation
Summertime a écrit:
Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, crois-moi. Et je comprends la méfiance qu'une femme peut avoir à l'égard d'internet. smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
2
3 novembre 2015 14:52
Bah tu vois que même sur internet on arrive à soulever les incohérences dans le discours comme tu viens de le faire. smiling smiley
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Je n'ai pas dit ça lol
J'ai dit que malgré toi tu m'as fait changer d'avis enfin du moins je vois la chose différemment.

Pour le posteur j'ai un petit soucis je suis pas une fouine grinning smiley mais ses anciens postes ... Sont incohérents, il dit au début qu'il vient tout juste de rencontrer une femme
2 trois jours après il dit ma femme enceinte ?
B
3 novembre 2015 14:53
Bonjour,

Je suis désolé je quitte.

Cdt
Q
3 novembre 2015 14:56
Internet c'est pas mal pour chercher les vices et le tournevis des gens grinning smiley
Non serieux qu Allah le facilite malgré tout .
Citation
Summertime a écrit:
Bah tu vois que même sur internet on arrive à soulever les incohérences dans le discours comme tu viens de le faire. smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
B
3 novembre 2015 15:02
si vous regardez mes postes qui date de 2 ou 3 ans, pour me juger vous vous trompez. les gents changes c'est la nature humaine.
@ Quatre-Zero J'ai deja répondu a ta remarque.

J’abandonne cette conversation ===> conclusion : c'est pas possible de rencontrer quelqu'un ici.

Cdt
Q
3 novembre 2015 15:05
J'ai pas dit que tu etait un mauvais garçon !
J'ai dit que tes posts était incohérent....

Je suis désolé si je t'ai blaissé.
Citation
BenYouss a écrit:
si vous regardez mes postes qui date de 2 ou 3 ans, pour me juger vous vous trompez. les gents changes c'est la nature humaine.
@ Quatre-Zero J'ai deja répondu a ta remarque.

J’abandonne cette conversation ===> conclusion : c'est pas possible de rencontrer quelqu'un ici.

Cdt
J'aime l'odeur de l'essence :D
1
3 novembre 2015 15:05
En même temps tu prends des risques celle qui sont la personne n'en veut ailleurs.

A moins que tu n'aimes que les abats, le second choix, voire le déclassé
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Q
3 novembre 2015 15:07
t'es serieux là ?
Citation
118218 a écrit:
En même temps tu prends des risques celle qui sont la personne n'en veut ailleurs.

A moins que tu n'aimes que les abats, le second choix, voire le déclassé
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 novembre 2015 03:30
En tout cas ils valent le detour mdr
Citation
BenYouss a écrit:
si vous regardez mes postes qui date de 2 ou 3 ans, pour me juger vous vous trompez. les gents changes c'est la nature humaine.
@ Quatre-Zero J'ai deja répondu a ta remarque.

J’abandonne cette conversation ===> conclusion : c'est pas possible de rencontrer quelqu'un ici.

Cdt
r
5 novembre 2015 03:41
Salam,

Je crois que tu te fais des illusions sur les yabiladies Oups

J'espères que tu as reçu des MP, mais ici comme ailleurs (voir plus) c'est à toi de faire le premier pas (surtout qd tu sait qu'il y a des profils qui ne viennent paaaaaaaas pour poster sur le forum...) A toi de jouer...comme disait un(e) posteur,lis participes et au gré des échanges tu cerneras peut être un profil intéressant et envoie un MP...
Citation
BenYouss a écrit:
Bah j’attends toujours un MP grinning smiley
inchallah
a
5 novembre 2015 04:59
jen suis pas si sur redd.

si il aurait dit je gagne tres bien ma vie cet argument marche a tt les coups.

Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je crois que tu te fais des illusions sur les yabiladies Oups

J'espères que tu as reçu des MP, mais ici comme ailleurs (voir plus) c'est à toi de faire le premier pas (surtout qd tu sait qu'il y a des profils qui ne viennent paaaaaaaas pour poster sur le forum...) A toi de jouer...comme disait un(e) posteur,lis participes et au gré des échanges tu cerneras peut être un profil intéressant et envoie un MP...
r
5 novembre 2015 05:31
Salam, Akh,

A quoi bon si ce n'est pas vrai?

en plus ça attirerait que les femmes attirées par l'argent...ou ferait de lui qqn de matérialiste
Un homme riche ne s'en vanterait pas au contraire.... après c'est que mon avis...
Citation
akhdu59 a écrit:
jen suis pas si sur redd.

si il aurait dit je gagne tres bien ma vie cet argument marche a tt les coups.
a
5 novembre 2015 05:41
non je ne parlais pas de ca redd.

une situation stable frere faut mettre ca en avant pr vouloir se marrier cest un peu normal cest un droit puis elles veullent pas galerer normal quoi.

ex :je mappel kamel je cherche une femme pieuse jhabite chez mes parents .(zero mp.cest un boulet )
second ex :
salam je mappel kamel jai 30ans je gagne bien ma vie jai un logement je pri et jarrive pas a me marier (hop un mp arrive)
il.doit etre serieux pk pas

ta compri la nuance.
Citation
reddington a écrit:
Salam, Akh,

A quoi bon si ce n'est pas vrai?

en plus ça attirerait que les femmes attirées par l'argent...ou ferait de lui qqn de matérialiste
Un homme riche ne s'en vanterait pas au contraire.... après c'est que mon avis...
r
5 novembre 2015 06:10
je vois ce que tu veux dire...
T
5 novembre 2015 09:54
T
5 novembre 2015 09:56
Yes mziane face to face mais avant le face to face fo passer par le face to internet !
Citation
leylazine a écrit:
salam,

rien ne vaut la rencontre naturelle en face à face !
5 novembre 2015 09:57
oui effectivement pour beaucoup, mais bon après y'en a qui n'ont pas forcément le choix dans la vie réelle, un peu seul dans leur démarche de mariage, donc bon Allah y sahel, amine
Citation
PtiBeurre a écrit:
Yes mziane face to face mais avant le face to face fo passer par le face to internet !
s
5 novembre 2015 10:21
Donc en gros si je dis je m appelle Dedo, j ai 31 ans , je suis au chomdu et je vis chez mes parents, je suis dans la merde quoi Oups
Citation
akhdu59 a écrit:
non je ne parlais pas de ca redd.

une situation stable frere faut mettre ca en avant pr vouloir se marrier cest un peu normal cest un droit puis elles veullent pas galerer normal quoi.

ex :je mappel kamel je cherche une femme pieuse jhabite chez mes parents .(zero mp.cest un boulet )
second ex :
salam je mappel kamel jai 30ans je gagne bien ma vie jai un logement je pri et jarrive pas a me marier (hop un mp arrive)
il.doit etre serieux pk pas

ta compri la nuance.
B
5 novembre 2015 10:43
Bonjour,

Je vous confirme que je n'ai reçu aucun MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook