Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on trouver l'ame soeur sur yabiladi
2
3 novembre 2015 13:17
Bah c'est pas si grave que ça. Après tout si tu es sérieux et que tu vises le mariage je vois pas trop le souci. Maintenant ceux et celles qui courent trente lièvres à la fois c'est une autre histoire.
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Bien sur que c'est possible ...

La plupart font stile de donner leurs avis pour se faire encore plus remarquer par les messieurs ....

Sa continue en mp puis téléphone et ensuite rencontre ..

C'est un site de rencontre déguiser ..
s
3 novembre 2015 13:22
Et il y a les pestes à éviter dans mon genres le genre de femmes castratrices evil
Mais ça tu le vois dans les interventions smoking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Il est tout à fait possible de trouver une femme sur Yabiladi. Zen

Il y a de chouettes personnes sur ce site et des femmes à la recherchent de l'amour.

Soi juste patient, passe un peu plus de temps sur le forumet celle qui attisera le plus ta curiosité, envoie lui un MP smiling smiley
c
3 novembre 2015 13:25
Autant être clair sur ses intentions dès le début alors et ne pas se la jouer, je suis là juste pour échanger ou discuter.

Citation
Summertime a écrit:
Bah c'est pas si grave que ça. Après tout si tu es sérieux et que tu vises le mariage je vois pas trop le souci. Maintenant ceux et celles qui courent trente lièvres à la fois c'est une autre histoire.
B
3 novembre 2015 13:25
Bah j’attends toujours un MP grinning smiley
inchallah
3 novembre 2015 13:27
Même les femmes dans ton genre ont un coeur. Zen

Elle degage une image de dur, mais au fond, ce sont des femmes attentionnées...tongue sticking out smiley
Citation
sosp a écrit:
Et il y a les pestes à éviter dans mon genres le genre de femmes castratrices evil
Mais ça tu le vois dans les interventions smoking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 novembre 2015 13:27
Même les femmes dans ton genre ont un coeur. Zen

Elle degage une image de dur, mais au fond, ce sont des femmes attentionnées...tongue sticking out smiley
Citation
sosp a écrit:
Et il y a les pestes à éviter dans mon genres le genre de femmes castratrices evil
Mais ça tu le vois dans les interventions smoking smiley
Citation
sosp a écrit:
Et il y a les pestes à éviter dans mon genres le genre de femmes castratrices evil
Mais ça tu le vois dans les interventions smoking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
3 novembre 2015 13:30
Je m'en vais de ce pas le chercher
Citation
Elijah. a écrit:
Même les femmes dans ton genre ont un coeur. Zen

Elle degage une image de dur, mais au fond, ce sont des femmes attentionnées...tongue sticking out smiley
B
3 novembre 2015 13:30
Je ne pouvais pas être plus claire que ça. car jetait honnête dés le début. car yabiladi est un site ou en trouve tous. et pas forcement un site de rencontre où les gents cherches a faire des connaissance. c'est pour ça que j'ai posé la question
3 novembre 2015 13:30
Pas comprisZen
Citation
sosp a écrit:
Je m'en vais de ce pas le chercher
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
3 novembre 2015 13:35
Mais il me semble qu'il y a une rubrique pour ça non? La rubrique "rencontres"!

Après le forum c'est autre chose.


Citation
BenYouss a écrit:
Je ne pouvais pas être plus claire que ça. car jetait honnête dés le début. car yabiladi est un site ou en trouve tous. et pas forcement un site de rencontre où les gents cherches a faire des connaissance. c'est pour ça que j'ai posé la question
R
3 novembre 2015 14:12
Tte facon des qu'une personne parle cash ét dit rien de mal y a tjrs des puritains hypocrites pour faire les offusqués
2
3 novembre 2015 14:20
Moi si je trouve, je ne vais pas refuser hein. Maintenant peut-être que les gens n'ont pas trop envie d'en parler, c'est compréhensible. Tant que tu es honnête avec la personne avec qui tu tentes un avenir commun, je ne vois pas où est le mal. Le plus important c'est la fidélité à la personne que tu convoites. Et être le plus honnête possible. Eviter de jouer avec les sentiments des autres.

Citation
cornemuse1 a écrit:
Autant être clair sur ses intentions dès le début alors et ne pas se la jouer, je suis là juste pour échanger ou discuter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 14:21 par Summertime.
c
3 novembre 2015 14:21
oui tout à fait smiling smiley oui je parlais vis à vis de la personne convoitée
Citation
Summertime a écrit:
Moi si je trouve, je ne vais pas refuser hein. Maintenant peut-être que les gens n'ont pas trop envie d'en parler, c'est compréhensible. Tant que tu honnête avec la personne avec qui tu tentes un avenir commun, je ne vois pas où est le mal. Le plus important c'est la fidélité à la personne que tu convoites. Et être le plus honnête possible. Eviter de jouer avec les sentiments des autres.
2
3 novembre 2015 14:23
D'accord, il faut juste éviter de jouer avec les gens. smiling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
oui tout à fait smiling smiley oui je parlais vis à vis de la personne convoitée
Q
3 novembre 2015 14:24
En fait le souci avec internet c'est que ça peut vite partir en délire totale . Tu vois moi je serais plus rassuré si c'est un homme de ma ville qui est assez connu , que les gens le connaissent.

Quand je dit connus c'est réputé pour être un homme bon .
Sur internet le problème c'est que tu connais pas la personne et même si t'apprends a le connaitre comment tu veux faire si tu veux vérifier ses dires ?
Après ça c'est mon point de vue s'il y a des gens qui ont trouvé leurs bonheur sur internet , sur yabi . Bah tant mieux . Tout est possible mais bon .

Citation
Summertime a écrit:
Moi si je trouve, je ne vais pas refuser hein. Maintenant peut-être que les gens n'ont pas trop envie d'en parler, c'est compréhensible. Tant que tu honnête avec la personne avec qui tu tentes un avenir commun, je ne vois pas où est le mal. Le plus important c'est la fidélité à la personne que tu convoites. Et être le plus honnête possible. Eviter de jouer avec les sentiments des autres.
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 novembre 2015 14:32
Salam

Le posteur, tu vois que c'est possible !, tu allais à peine claquer la porte pour partir que déjà une candidate se manifeste, reviens et retire tes babouches pour te réinstaller.

Ici en bas, n'est pas mal de tout, ssahaa !!! In love
Citation
bâBBôsh a écrit:
OUI je confirme c'est possible In love grinning smiley whistling smiley
2
3 novembre 2015 14:33
Le temps finit toujours par tout dévoiler. Si quelqu'un te ment, tu finiras par le savoir comme dans la vraie vie. Comment tu fais pour savoir que ton mari te ment ? Simplement, les petits changements ici et là. Le discours incohérent. Les absences. Les excuses qui en tiennent pas. Tu n'as rien d'autres que des informations et tu dois mettre de l'ordre dans ce que tu as en main.

Quelqu'un de sérieux, cela se voit à la longue en prenant le temps de parler. De tout et de rien. Et puis s'il court trente six lièvres, cela finit toujours par se savoir tôt ou tard. Une personne qui est infidèle commet toujours des erreurs. C'est inévitable, nous ne sommes pas des ordinateurs pour pouvoir tout contrôler. Après tu peux rencontrer la personne avec sa famille, la mère les soeurs etc.

Pour le délire, il ne faut pas hésiter à recadrer la personne. Pas de langage vulgaire. En général, si la personne tient à toi, elle s'amende.

Même un homme de ta ville peut surjouer et paraître ce qu'il n'est pas. En lisant problèmes de couple, tu te rends compte que la majorité se sont connus dans la vraie vie, le travail, le village et après ce fut une toute autre histoire.

Citation
Quatre-Zero a écrit:
En fait le souci avec internet c'est que ça peut vite partir en délire totale . Tu vois moi je serais plus rassuré si c'est un homme de ma ville qui est assez connu , que les gens le connaissent.

Quand je dit connus c'est réputé pour être un homme bon .
Sur internet le problème c'est que tu connais pas la personne et même si t'apprends a le connaitre comment tu veux faire si tu veux vérifier ses dires ?
Après ça c'est mon point de vue s'il y a des gens qui ont trouvé leurs bonheur sur internet , sur yabi . Bah tant mieux . Tout est possible mais bon .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 14:35 par Summertime.
Q
3 novembre 2015 14:36
J'aime pas quand on arrive à me convaincre
Parce que généralement je change pas d'avis
Mais bon . Lol
Je l'avoue .
En gros et l'essentiel c'est de placer sa confiance en Allah et puis voila .

Citation
Summertime a écrit:
Le temps finit toujours par tout dévoiler. Si quelqu'un te ment, tu finiras par le savoir comme dans la vraie vie. Comment tu fais pour savoir que ton mari te ment ? Simplement, les petits changements ici et là. Le discours incohérent. Les absences. Les excuses qui en tiennent pas. Tu n'as rien d'autres que des informations et tu dois mettre de l'ordre dans ce que tu as en main.

Quelqu'un de sérieux, cela se voit à la longue en prenant le temps de parler. De tout et de rien. Et puis s'il court trente six lièvres, cela finit toujours par se savoir tôt ou tard. Une personne qui est infidèle commet toujours des erreurs. C'est inévitable, nous ne sommes pas des ordinateurs pour pouvoir tout contrôler. Après tu peux rencontrer la personne avec sa famille, la mère les soeurs etc.

Pour le délire, il ne faut pas hésiter à recadrer la personne. Pas de langage vulgaire. En général, si la personne tient à toi, elle s'amende.
J'aime l'odeur de l'essence :D
B
3 novembre 2015 14:37
salam,

bah rien pour l'instant
Q
3 novembre 2015 14:39
Salam ,

Sois sincère faut que tu ai une bonne niya si tes intentions sont bonnes Allah le sait il t'apportera une femme sincère aussi . Ce que je te souhaite

Si tu es pas sincère que ta niya est mauvaise
Qu'au fond tu es une crapule. allah t'apportera ce que tu mérites.

Qu allah t accorde une femme pieuse
Citation
BenYouss a écrit:
salam,

bah rien pour l'instant
J'aime l'odeur de l'essence :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook