Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre les caricatures de notre chère prophète
F
12 février 2006 20:03
Suite aux caricatures insultante envers notre prophète, une pétition a été créer pour manifester contre cette injure.

Signez la s'il vous plait.

[www.petitiononline.com]

[www.f3f3.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 02:11 par mar_1.
s
12 février 2006 21:10
sad smileysad smileysad smileysad smileyje suis la dixiéme personne sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sérieu bougé koi il sagit du prophéte c comme ca ke vou laiméangry smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
12 février 2006 21:43
Il y 15 personnes maintenant,ça avance un peu!
n
12 février 2006 22:45
Salam ça vous dérange pas si je fais tourner ce lien ??

Merci
F
13 février 2006 18:14
neness1410 ===> Non non au contraire ça nous ferais plaisir.

Bon en un peu moins d'une journée, il y a eut 30 signatures, c'est largement inférieur à ce à quoi je m'attendais, j'éspère que ça s'accellerera.

Merci à ceux qui ont deja signé.
n
13 février 2006 18:39
salam

ok je le fais tourner j espere que ça portera ses fruits

K'allah vous facilite
l
14 février 2006 02:09
salut a vous je me suis joint pour cette petition il n y a pa de mot ki pourrait decrire la colère de ous les musulman pour cette acte je suis indignier mes frere et soeur musulman c est pourkoi je ferai en sorte a mon tour de la faire suivre k allah nous preserve de sa colère

salam a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook