Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Déj Yabiladi à Bruxelles ...
j
2 décembre 2009 13:04
Pour celles qui voudraient se retrouver autour d'un petit déj, Familiale rendez vous le 19 decembre à 10h30 au Pain quotidien... de Avenue Louise.
Pour s’inscrire, envoyez moi votre prénom et le nombre de personne qui souhaite participer...
Je vous tiens au courant pour les tarifs… ça sera tarif petit déjeuner …

Bienvenue à toutes et à tous..


A vite
winking smiley
s
9 janvier 2010 15:01
vous donnez pas le boulot non , lol ... moi je suis un marocain et je vais etre a charleroi le 19 janvier et j'espere rencontrer des marocains ou arabes . merci a vous
y
10 janvier 2010 22:26
moi jsui de charleroi heuuutongue sticking out smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
11 janvier 2010 11:33
et moi je travail
s
11 janvier 2010 14:12
Salam

je serai présente grinning smiley
J
11 janvier 2010 14:38
Des frites au ptit déj, sois dois être bon grinning smiley
C
11 janvier 2010 15:42
Très bonne idée, le peti'déj, d'autant plus que le Pain Quot de l'avenue Louise est top!

bonne rencontre voisins belges.
☠ chti'sem ☠
s
11 janvier 2010 17:16
on peut se rencontrer a charleroi apres le 19 janvier ? je serai ravi . merci
s
12 janvier 2010 14:03
Citation
sarafoot a écrit:
on peut se rencontrer a charleroi apres le 19 janvier ? je serai ravi . merci
Salam

Are you crazy

trop dangeureux Charleroi grinning smiley
y
12 janvier 2010 14:04
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sarafoot a écrit:
on peut se rencontrer a charleroi apres le 19 janvier ? je serai ravi . merci
Salam

Are you crazy

trop dangeureux Charleroi grinning smiley


Are you crazyMaiiiis noon , c pas plus dangereux que bruxelles !! croi moi
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
12 janvier 2010 14:10
Citation
yara... a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sarafoot a écrit:
on peut se rencontrer a charleroi apres le 19 janvier ? je serai ravi . merci
Salam

Are you crazy

trop dangeureux Charleroi grinning smiley


Are you crazyMaiiiis noon , c pas plus dangereux que bruxelles !! croi moi
Salam

Je connais pas plus que ça Charleroi j'avoue confused smiley, juste de réputation grinning smiley
y
12 janvier 2010 14:29
Citation
samiaa a écrit:
Citation
yara... a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
sarafoot a écrit:
on peut se rencontrer a charleroi apres le 19 janvier ? je serai ravi . merci
Salam

Are you crazy

trop dangeureux Charleroi grinning smiley


Are you crazyMaiiiis noon , c pas plus dangereux que bruxelles !! croi moi
Salam

Je connais pas plus que ça Charleroi j'avoue confused smiley, juste de réputation grinning smiley


haa mais non mChou , faut pas croire toutes les zanneries que certaines personnes disent. Bon bien sur ya des endroit ou faut pas trop s'y aventuré seul , ben jpense comme partout Heu
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
12 janvier 2010 19:43
ne vous inquietez pas pour moi , je suis klk1 ki a deja passé de trop mauvais chose et je sais bien me prendre garde , et merci infiniment pour me donner des conseils .
moi je me ss elevé dans un quartier populaire a salé et c'est un quartier plein de conneries et businessman de drogue et les braqueurs etc ... mais je peux sortir n'importe quand et y a personne ki peut me parler car tous ces genres me connaissent comment je suis . ni cigarettes ni alcool mais juste le sport avec un esprit ke je pourrai etre tres agressif si klk1 me touche avec du mal . mais je prefee tjr vivre en paix et tranquille . mais je pense ke tout les coin du monde plein des bons gents et des cons . mais faut choisir avec ki on peut etre .
ALORS , on aura de la chance pour se faire connaissance ? ou pas de chance ... et aussi vous pouvez m'adresser un gym de musculation moins cher et a charleroi , pas loin de monceau sur sambre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook