Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
S
25 janvier 2011 19:21
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
dja-kiz a écrit:
moi je te conseil de le contacter car sinon tu va te prendre la tete tout le temps avec cette histoire à te demander "et si je l'aurais contacter qu'est ce qu'il serais passer.." et tu finiras par le regretter et tu va souvent y penser crois moi je c'est de quoi je parle et puis c pas si grave si tu te prend un rateau sa arrive meme lui en a deja eu jsuis sur, jpense qu'on est tous passer par la lol.
est qui c'est ptet c une opportunité que tu rate en fesant la timide si tu lui explique il sera receptif puis il se passera ce qu'il devra ce passer.
aller courage ta 23 pige mtn c'est fini lépoque ou on fesait "la meuf" (oui mais non je c'est pas..) tu vois ce que je veux dire. srtt à l'allure que va la vie les gens on plus le temps dépêche toi sinon une autre yabi te le piquera lol

c que wallah moi meme je me reconnai pas la, moi jai jamais fais de connaissance dans tte ma vie et si mon pére me voit ici il va me couper les jambes lol mais je sais que je fais pas de mal car c pas une rencontre que je cherche sinon je ferain autrement , mais c la premiére fois que je ressen ca , une fois jai lu un poste a lui puis ca ma trop aidé , des fois il est gentil des fois il devien sauvage lol , des fois il me tue de rire et c'est ca que j'ai aimé dans ses intervention car on a du mal a le cerner et a toujour envie de le connaitre dans le fond jai senti que c une bonne personne je sais pas pourqkoi

en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,

Avec ce que tu as dis je doute fort que tu te fasse "remballer" au premier mp !!! Qd il sera connecté envoie lui un mp !! De toute façon t'as rien à perdre !!! Qui ne tente rien à rien !!

Il y en marre que ce soit toujours Monsieur qui fasse le premier pas... Allez fonce ! Attaque grinning smiley
25 janvier 2011 19:26
Salam,

C'est fou ce que vous êtes curieux les yabis...



Mais en fait, moi aussi j'aimerai bien savoir de qui il s'agit grinning smiley.
l
25 janvier 2011 19:29
en tout cas la posteuse si jamais tu es tenté par en parler ma mp est ouverte 24/24 ,a votre service grinning smiley
S
25 janvier 2011 19:31
Citation
na-wal a écrit:
en tout cas la posteuse si jamais tu es tenté par en parler ma mp est ouverte 24/24 ,a votre service grinning smiley

ca dépend ce que tu peux faire pour moi lol
25 janvier 2011 19:36
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Alors tant que nous sommes dans les secrets...Il y a une Yabie qui fait palpiter mon coeur à chaque fois que je vois son pseudo...

C'est moi?grinning smiley

Oui, je sais que c'est que c'est mon pseudo qui fait palpiter ton coeur...whistling smiley

T'inquiète pas c'est réciproque.grinning smiley
La preuve je t'ai citer en 1er, dès ma 1ere intervention.
25 janvier 2011 19:38
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
dja-kiz a écrit:
moi je te conseil de le contacter car sinon tu va te prendre la tete tout le temps avec cette histoire à te demander "et si je l'aurais contacter qu'est ce qu'il serais passer.." et tu finiras par le regretter et tu va souvent y penser crois moi je c'est de quoi je parle et puis c pas si grave si tu te prend un rateau sa arrive meme lui en a deja eu jsuis sur, jpense qu'on est tous passer par la lol.
est qui c'est ptet c une opportunité que tu rate en fesant la timide si tu lui explique il sera receptif puis il se passera ce qu'il devra ce passer.
aller courage ta 23 pige mtn c'est fini lépoque ou on fesait "la meuf" (oui mais non je c'est pas..) tu vois ce que je veux dire. srtt à l'allure que va la vie les gens on plus le temps dépêche toi sinon une autre yabi te le piquera lol

c que wallah moi meme je me reconnai pas la, moi jai jamais fais de connaissance dans tte ma vie et si mon pére me voit ici il va me couper les jambes lol mais je sais que je fais pas de mal car c pas une rencontre que je cherche sinon je ferain autrement , mais c la premiére fois que je ressen ca , une fois jai lu un poste a lui puis ca ma trop aidé , des fois il est gentil des fois il devien sauvage lol , des fois il me tue de rire et c'est ca que j'ai aimé dans ses intervention car on a du mal a le cerner et a toujour envie de le connaitre dans le fond jai senti que c une bonne personne je sais pas pourqkoi

en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,


il va te crever les yeux ou alors te couper les doigts plutôt.

aller, vas prendre un peu d'air, ca t'aidera peut être à cracher le morceau.....
n
25 janvier 2011 19:40
Il doit avoir plein de boutons sur la face, un ami imaginaire et est interdit bancaire!

Moi Jdit Ca ....mais jdis rien !
S
25 janvier 2011 19:40
Citation
salmama a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Alors tant que nous sommes dans les secrets...Il y a une Yabie qui fait palpiter mon coeur à chaque fois que je vois son pseudo...

C'est moi?grinning smiley

Oui, je sais que c'est que c'est mon pseudo qui fait palpiter ton coeur...whistling smiley

T'inquiète pas c'est réciproque.grinning smiley
La preuve je t'ai citer en 1er, dès ma 1ere intervention.

Wahou une autre déclaration In love

Il est terrible ce post dis donc !!
25 janvier 2011 19:41
Citation
Souad_Rifia a écrit:
en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,

ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux qu'il voit ton post et qu'il te contacte de lui même...
J'ai compris!
N
25 janvier 2011 19:43
8 page et bhein eye popping smiley

J'me demande bien qui sais mais j'pense que c'est schtromph...où je sais plus quoi, qui a déjà été citer grinning smiley

Mais chui presque sûr que c'est pas moi^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 19:45 par N-is.
25 janvier 2011 19:47
srint ???

J'aime bien aussi, y'a quelque chose de beau en lui je trouve.Angel
X
25 janvier 2011 19:48
Citation
salmama a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Alors tant que nous sommes dans les secrets...Il y a une Yabie qui fait palpiter mon coeur à chaque fois que je vois son pseudo...

C'est moi?grinning smiley

Oui, je sais que c'est que c'est mon pseudo qui fait palpiter ton coeur...whistling smiley

T'inquiète pas c'est réciproque.grinning smiley
La preuve je t'ai citer en 1er, dès ma 1ere intervention.

Il y a deux sentiments qui font palpiter le coeur. La haine et l'amour.
D
25 janvier 2011 19:48
Citation
N-is a écrit:
8 page et bhein eye popping smiley

J'me demande bien qui sais mais j'pense que c'est schtromph...où je sais plus quoi, qui a déjà été citer grinning smiley

Mais chui presque sûr que c'est pas moi^^
nan je pense vraiment pas que ce sois toi!!!
S
25 janvier 2011 19:51
Citation
salmama a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,

ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux qu'il voit ton post et qu'il te contacte de lui même...
J'ai compris!

t"as tt compris salmama, comme ca si jamais il n'est pas intéressé il vien pas et c'est tt car je sais rien sur lui ca se trouve qu'il est vieux ou je sais pas moi lol mais une yabi ma confirmé qu'il l'est pas donc je ss rassurée ladessus
S
25 janvier 2011 19:52
Citation
salmama a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,

ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux qu'il voit ton post et qu'il te contacte de lui même...
J'ai compris!

Ah bah ouiiiiiiii mais il n'est malheureusement pas connecté... Je pense qu'il le sera demain ou même ce soir si tu lui envoie un mp. Imagions qu'il consulte sa boite mail => la tout de suite il regardera ce que tu lui a envoyé !!

Ah non j'ai une autre idée, qqun qui sait c'est qui, lui envoie un mp, lui pose une question sur une de ces interventions, il consulte sa boite mail, répond à la personne, et puis commence à lire les posts et TADAAAAA il tombe sur le tien.

Et là c'est le coup de foudre, il décide de t'envoyer un mp...

Sinon tout simplement fais le premier pas...
D
25 janvier 2011 19:52
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,

ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux qu'il voit ton post et qu'il te contacte de lui même...
J'ai compris!

t"as tt compris salmama, comme ca si jamais il n'est pas intéressé il vien pas et c'est tt car je sais rien sur lui ca se trouve qu'il est vieux ou je sais pas moi lol mais une yabi ma confirmé qu'il l'est pas donc je ss rassurée ladessus

envoi lui un mp dis lui oh la la tu parle trop bien sur yabi!
lol
t pas amoureuse rassure moi???
25 janvier 2011 19:53
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
N-is a écrit:
8 page et bhein eye popping smiley

J'me demande bien qui sais mais j'pense que c'est schtromph...où je sais plus quoi, qui a déjà été citer grinning smiley

Mais chui presque sûr que c'est pas moi^^
nan je pense vraiment pas que ce sois toi!!!


N-is je pense que djaja veut te garder pour elle.
M
25 janvier 2011 19:53
Salam

Ce post m'a fait sourire .. j'trouve ça mignon ..
** ............................... **
S
25 janvier 2011 19:55
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
en tt cas je vai pas passer ma vie sur ce site , je vien que rarement et la cété pour couper le cordon une fois pour toute, donc si il vient pas aujourdhuit tanpi,

ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu veux qu'il voit ton post et qu'il te contacte de lui même...
J'ai compris!

t"as tt compris salmama, comme ca si jamais il n'est pas intéressé il vien pas et c'est tt car je sais rien sur lui ca se trouve qu'il est vieux ou je sais pas moi lol mais une yabi ma confirmé qu'il l'est pas donc je ss rassurée ladessus

envoi lui un mp dis lui oh la la tu parle trop bien sur yabi!
lol
t pas amoureuse rassure moi???

non mais ca va pas , comment je peux etre amoureuse alors que je lai jamais parlé mais disant que j'aime son caractère et ca facon de voire les choses ,

enfin je sais pas je voudrais bien le connaitre et c tt ,
25 janvier 2011 19:56
re salam les amis

mdrrr la devinette continue et les déclarations tombe l'une après l'autre

mdrr salmmama tu as changé ton shtromph pour rasta et ben ton cœur et grand

cawcaw ptdrOupsptdr raconte nous qu'est se qu'il a de beau


ah l'amour et aveugle Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook