Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
S
25 janvier 2011 13:21
Merci pour vos commentaires et conseils mais je crois que j'ai fait une bêtise , la c meme pas la peine de le contacter avec ce psuedo car c mort , la j'ai deux possibilté
ou le contacter et prendre un rato sans meme me connaitre
ou crrer un autre pseudo et le contacter aprs un an ou deux pour qu'il s'en doute pas

comme une yabildi me la conseillé je demande aux modos de supprimer ce poste SVP
S
25 janvier 2011 13:31
Je pense savoir qui c'est... Il a été cité et il est de la même origine que la posteuse.. Oulala Ill

Allez courage! winking smiley
25 janvier 2011 13:37
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Merci pour vos commentaires et conseils mais je crois que j'ai fait une bêtise , la c meme pas la peine de le contacter avec ce psuedo car c mort , la j'ai deux possibilté
ou le contacter et prendre un rato sans meme me connaitre
ou crrer un autre pseudo et le contacter aprs un an ou deux pour qu'il s'en doute pas

comme une yabildi me la conseillé je demande aux modos de supprimer ce poste SVP

Ah non, je ne veux pas que ce poste soit vérouiller. Je proteste.
Surtout pas celui là.
Je l'adore.
25 janvier 2011 13:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


vous aller meme pas croire vos yeux




c'est shtromphbricolore ou je ne sais comment il s'appelle

Il est bien lui. Je le kiffe. In love

Heureusement qu'il est là, sinon la rubrique vie pratique serait nulle.

C'est bien d'avoir un bricoleur à la maison.

N'es ce pas Souad?
25 janvier 2011 13:43
il y a aussi marxuel maxweel grinning smiley on l'a oublié lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 13:45 par fruit.
casperitooooo
25 janvier 2011 13:44
et la voila la déclaration de salmama

bon je vais sortir et revenir se soir en attendant posté vous declaration d'amour d'amitié ou de haine sur se poste je revien pour les devinettes

Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2011 14:10
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
poupée a écrit:
tu te poses trops d'questions pour RIEN , aies confiance en toi ! qu'est-ce que c'est un MP ? il ne te connaît même pas ce mec,qui tu es,à quoi tu ressembles ni d'ou tu viens ! allerrr ! lance toi ! qu'est-ce qui t'freine ?

mais il échange pas par mp, wallah une personne lui a envoyé un mp il lui a dit j'échange rien par mp j'ai peur de prendre le même rato
puis la c meme pas la peine de le contacter car c'est mort avec ce psuedo , il faut changer un autre ptdr

ta raison c'est une grossière erreur ,que ta fait là,,,,
si quelque que TU connais l'a dejat contacter par MP et IL lui a dis je ne répond pas ma MP
alors c'est mort,,, change de pseudo c'est la seul solution bonne chance,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
25 janvier 2011 14:58
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Merci pour vos commentaires et conseils mais je crois que j'ai fait une bêtise , la c meme pas la peine de le contacter avec ce psuedo car c mort , la j'ai deux possibilté
ou le contacter et prendre un rato sans meme me connaitre
ou crrer un autre pseudo et le contacter aprs un an ou deux pour qu'il s'en doute pas

comme une yabildi me la conseillé je demande aux modos de supprimer ce poste SVP

si tu comptes le contacter d'ici un an ou deux , alors là ma chérie il sera marié et avec deux goss à sa charge .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
25 janvier 2011 15:21
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Merci pour vos commentaires et conseils mais je crois que j'ai fait une bêtise , la c meme pas la peine de le contacter avec ce psuedo car c mort , la j'ai deux possibilté
ou le contacter et prendre un rato sans meme me connaitre
ou crrer un autre pseudo et le contacter aprs un an ou deux pour qu'il s'en doute pas

comme une yabildi me la conseillé je demande aux modos de supprimer ce poste SVP

c clair ta tout cassé la
si le faut cest un mec pudique ou discret et la sa fait la fille pas tres fine ce post
la prochaine fois soit plus futée et fai tt en discretion
bonne chance bichette
n
25 janvier 2011 15:55
J'ai trouve c est :

Grosrenoidu93....
grinning smiley
m
25 janvier 2011 16:51
s'il ne voulait pas parlé avec ton amie par mp c'est tout simplement parce qu'il n'était pas intérréssé et sa se trouve que si c'est toi il voudra bien le seul moyen c'est de le contacter de toi même et même si c'est pas facile sa prouve que tu es une jeune femme qui assume ce qu'elle veut et ce qu'elle fait ! alors si ta vraiment envie de le connaitre fonce !
25 janvier 2011 17:04
Salam alaykoum souad_rifia

en tout cas, avec un titre pareil, tu as réussi à faire poster 6 pages en une journée ptdr je crois que tu as battu le record.

p.s : alors c qui le pseudo ?? grinning smiley
25 janvier 2011 17:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
et la voila la déclaration de salmama

bon je vais sortir et revenir se soir en attendant posté vous declaration d'amour d'amitié ou de haine sur se poste je revien pour les devinettes

Bye

C'était pour rire, je ne le kiffe pas.
je l'apprécie par ce qu'il est toujours là quand on a besoin de lui.
25 janvier 2011 17:22
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
J'ai trouve c est :

Grosrenoidu93....
grinning smiley

C'est peut être toi nabil...
25 janvier 2011 17:26
Citation
salmama a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et la voila la déclaration de salmama

bon je vais sortir et revenir se soir en attendant posté vous declaration d'amour d'amitié ou de haine sur se poste je revien pour les devinettes

Bye

C'était pour rire, je ne le kiffe pas.
je l'apprécie par ce qu'il est toujours là quand on a besoin de lui.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr ptdrOups ok j'ai compris pas besoin de crié ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 janvier 2011 17:28
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
J'ai trouve c est :

Grosrenoidu93....
grinning smiley

C'est peut être toi nabil...


Quoi tu est en train de dire que qqun s intéresse a moi (même virtuel Ca me vaHeu)

Snif confused smiley
k
25 janvier 2011 17:43
je pense pas ke moi, j accepte les mps
m
25 janvier 2011 17:46
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Merci pour vos commentaires et conseils mais je crois que j'ai fait une bêtise , la c meme pas la peine de le contacter avec ce psuedo car c mort , la j'ai deux possibilté
ou le contacter et prendre un rato sans meme me connaitre
ou crrer un autre pseudo et le contacter aprs un an ou deux pour qu'il s'en doute pas

comme une yabildi me la conseillé je demande aux modos de supprimer ce poste SVP

tu n'es pas fute fute d'avoir créer ce post ! a part que tu semé le doute dans les pseudo esprit ca ne ta rien apporté d'autre et puis il ya des façon de rentrer en contact avec une personne (MP par ex , ou avoir un post ou il intevient et tu le provoque avec gentillesse et humour etc..).

ce qui me viens a penser que tu dois etre trés jeune et immature a mon avis ;


ps: ne comtact personne par Mp dans l'immédiat tu pourait leur donner de faut espoir a chacun smoking smiley
h
25 janvier 2011 17:56
une yabie m'a confirmé que la posteuse, lui a avoué que c'est de moi dont elle est follement amoureuse ...

In love
assalam o alykoum
S
25 janvier 2011 17:58
Citation
manano a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Merci pour vos commentaires et conseils mais je crois que j'ai fait une bêtise , la c meme pas la peine de le contacter avec ce psuedo car c mort , la j'ai deux possibilté
ou le contacter et prendre un rato sans meme me connaitre
ou crrer un autre pseudo et le contacter aprs un an ou deux pour qu'il s'en doute pas

comme une yabildi me la conseillé je demande aux modos de supprimer ce poste SVP

tu n'es pas fute fute d'avoir créer ce post ! a part que tu semé le doute dans les pseudo esprit ca ne ta rien apporté d'autre et puis il ya des façon de rentrer en contact avec une personne (MP par ex , ou avoir un post ou il intevient et tu le provoque avec gentillesse et humour etc..).

ce qui me viens a penser que tu dois etre trés jeune et immature a mon avis ;


ps: ne comtact personne par Mp dans l'immédiat tu pourait leur donner de faut espoir a chacun smoking smiley

je t'ai rien fait pour m'attaquer comme ca, et je ne ss pas immature , mon seul defaut c'est que je n'ai jamais recontré personne dans ma vie et je ne sais pas comment faire , donc j'ai pas assez d'exeperiance comme toi, et merci je voudrais pas l'avoir non plus car je ss bien comme ca

jai dit que jaime bien les interventions d'une personne sur ce site et que je voudrais le connaitre d'avantage par simple curiosité et je ne sais pas où est la mal et je pensai pas que il yaura becoup de monde comme ca a vouloir réponde a cette enigme, bref c foutu pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook