Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
T
27 septembre 2015 17:35
On y croit pas ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais nesstea il se moque de vous et vous vous croyez à ses conneries. J'imagine une mocheté qui s'invente des vies sur le net moi.
S
27 septembre 2015 18:46
Mais enfin, on sait que c'est pas vrai !! ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais nesstea il se moque de vous et vous vous croyez à ses conneries. J'imagine une mocheté qui s'invente des vies sur le net moi.
O
28 septembre 2015 13:40
Les gens sont complètement fous je te jure!!!
30 septembre 2015 21:05
salam il ya celui la aussi grinning smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 octobre 2015 22:06
Ptdrrrrrrr ptdr

Le coup des chercheurs, elle se moque de qui mdr ? ptdr

Merci pour le partage ! grinning smiley


Citation
aichaaicha a écrit:
salam il ya celui la aussi grinning smiley [www.yabiladi.com]
B
3 octobre 2015 17:37
Une autre ptdr





Sérieux les mecs sa me degoutent la plupart ces des dalleux ils se mettent avec toi parce que ta des belle fesses franchement sa degoute sois disant ils veulent du sérieux alors qu'au début ils te disent j'ai envie de toi sa donne pas envie d'être en couple .

Je galère chez moi lol.
O
3 octobre 2015 18:58
Le pire c'est qu'elle termine toujours ses posts par "je galère". Comme si on l'avait pas remarqué moody smiley


Citation
BellaArosa a écrit:
Une autre ptdr





Sérieux les mecs sa me degoutent la plupart ces des dalleux ils se mettent avec toi parce que ta des belle fesses franchement sa degoute sois disant ils veulent du sérieux alors qu'au début ils te disent j'ai envie de toi sa donne pas envie d'être en couple .

Je galère chez moi lol.
B
3 octobre 2015 19:18
ptdr elle sais qu'elle raconte n'importe quoi ptdr c déjà bien .
Citation
Oumniya. a écrit:
Le pire c'est qu'elle termine toujours ses posts par "je galère". Comme si on l'avait pas remarqué moody smiley
O
3 octobre 2015 19:58
Donc elle se fout bien de notre g...

Cela dit je préfère ca (qu'elle nous prenne pour des idiots) plutôt qu'elle soit vraiment zinzin.



Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr elle sais qu'elle raconte n'importe quoi ptdr c déjà bien .
S
3 octobre 2015 20:52
Mdr, j'étais venue pour citer son post. ptdr

Arosa j'ai compris pourquoi tu veux pas que je t'appelle Bella ptdr il faut pas faire d'amalgame. ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr elle sais qu'elle raconte n'importe quoi ptdr c déjà bien .
B
3 octobre 2015 21:21
ptdr ptdr ta mis du temps à comprendre ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr, j'étais venue pour citer son post. ptdr

Arosa j'ai compris pourquoi tu veux pas que je t'appelle Bella ptdr il faut pas faire d'amalgame. ptdr
O
3 octobre 2015 21:32
Change de pseudo quand même, il y a risque de confusion ptdr


Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr ptdr ta mis du temps à comprendre ptdr
B
3 octobre 2015 21:38
ptdr en plus on a le même avatar ptdr

C'est pour ça l'autre fois je t demander si j'ai un cerveau ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Change de pseudo quand même, il y a risque de confusion ptdr
O
3 octobre 2015 21:40
Ah ok, je comprenais pas pourquoi tu te comparais à elle mais en fait tu faisais allusion aux pseudos lol.

La pauvre...




Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr en plus on a le même avatar ptdr

C'est pour ça l'autre fois je t demander si j'ai un cerveau ptdr
S
4 octobre 2015 00:06
ptdr

Ouais ben vaut mieux tard que jamais. Danse

ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr ptdr ta mis du temps à comprendre ptdr
B
5 octobre 2015 12:06
Oustada pourquoi t parti ??sad smiley

Me ham aussi et reddigton revient !

Moi aussi je pars alors !

T
7 octobre 2015 19:46
je suis marie jait 2 enfant un de 8ans et 3ans et jais envie de fair une 2eme femme
et comme ton marie jait dit ca a ma femme la seul difference en elle et toi il accepte et même il ma facilite le truc mes seulement pour que tu sache je laime et je aime très fort avoir une 2eme femme ne dégrade pas de ta fierté et ne touche rien a ta noublesse...........voila mon skyp ci tu vous plus chihab.chiab895



Mdrrrrrrr ptdr
7 octobre 2015 21:56
Salam smiling smiley ah oui il est désespéré le pauvre grinning smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
je suis marie jait 2 enfant un de 8ans et 3ans et jais envie de fair une 2eme femme
et comme ton marie jait dit ca a ma femme la seul difference en elle et toi il accepte et même il ma facilite le truc mes seulement pour que tu sache je laime et je aime très fort avoir une 2eme femme ne dégrade pas de ta fierté et ne touche rien a ta noublesse...........voila mon skyp ci tu vous plus chihab.chiab895



Mdrrrrrrr ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
10 octobre 2015 14:40
une autre ptdr



Mais je fais que sa me déplacer jive tout le temps mais y'a des moment si je rencontre quelqun j'aimerai qu'il se déplace lui aussi pk sa serai tjr a moi de me déplacer


ptdr
B
10 octobre 2015 16:30
une beautè sauvage pour moi c'est paraport au yeux bridè avec une couleur vert, blue voila sa donne l'air un regard sauvage qui fait une beautè sauvage



ptdrptdr mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook