Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
S
27 septembre 2015 00:23
ptdr

D'accord mon frère on va t'aider. C'est vrai quoi le harcèlement ça concerne aussi les mecs hein faut pas croire.
Alors comment ça fait d'être abordé constamment par la gente féminine ? Rassure-moi, j'espère que c'est pas des wesh wesh qui te collent. Oups
Pas terrible le niqab pour toi mais une bonne djellaba, un turban et un voile qui masque ton visage ça sera parfait. Danse
Citation
nesstea a écrit:
Mais arrêtez je suis sérieux j'en souffre beaucoup vous avez pas de coeur pour vous moquez de moi
Au lieu de m'aider moi qui voulait faire un post sur ça en plus ben vous m'avez coupé l'envie et quand je vois comment vous rigolez c'est tristes bandes de jalouse si vous me voyez vous me suivrez jusqu'a chez moi tellement vous voudriez vous marier avec moi (même qu'une fois y'a une femme elle m'a suivi et elle m'a fait peur )


et bella18 aussi elle est gentille elle au moins alors arrêtez de vous moquer à défaut de m'aider comme le feraient des grandes soeurs

Et j'aurais aimé être une femme juste pour porter le niqab je vous envie beaucoup
S
27 septembre 2015 00:28
ptdr ptdr

Le journal à l'envers et le miroir, j'en peux plus.

ptdr
Citation
MeHam a écrit:
Histoire de compléter la collection :

"C'est pas vrai, y'en a même qui font semblant de se maquiller et me suivent du regrd dans leur miroir de poche et d'autres elles font semblant de lire 20 mn alors qu'il est à l'envers...elles croient qu'elles sont pas grillées smoking smiley je vis tous les jours des situations comme ça alors NON ce n'est pas de la parano...Je sais ce que je dis!!!!"
M
27 septembre 2015 00:29
Dingue ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr ptdr

Le journal à l'envers et le miroir, j'en peux plus.

ptdr
M
27 septembre 2015 00:31
Il va revenir, t'inquiète pas ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
revient wesh ptdr

Avec qui je vais me taper des barres de rires ptdrptdr


n
27 septembre 2015 00:57
T'as de tout des wesh wesh , des minies comme je les appele c'est des rats au féminin qui font les belles, des cougars comme ma responsable elle me convoque toujours dans son bureau et elle ferme la porte alors qu'elle sait que c'est haram (c'est une arabe de 45 ans mariée donc elle sait c'est sur) et que j'aime pas on dirait elle fait exprès, y'a ma boulangère aussi elle me dit pas juste bonjour elle me dit bonjooooooouuur avec un regard salace, j'achète mon pain à l'épicerie maintenant alors qu'il est moins bon et aussi cher

Sinon je peux pas la tenue que tu m'as dit je travaille...et ma responsable aime pas une fois j'ai mis un bonnet elle me l'a enlevé et m'a caressé les cheveux soit disant pour me rcoiffer et m'a dit zehma c'est impoli de rester couvert à l'intérieur...(c'est l'arabe encore)
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

D'accord mon frère on va t'aider. C'est vrai quoi le harcèlement ça concerne aussi les mecs hein faut pas croire.
Alors comment ça fait d'être abordé constamment par la gente féminine ? Rassure-moi, j'espère que c'est pas des wesh wesh qui te collent. Oups
Pas terrible le niqab pour toi mais une bonne djellaba, un turban et un voile qui masque ton visage ça sera parfait. Danse
S
27 septembre 2015 11:41
ptdr ptdr ptdr

Omg ta responsable est une folle (folle de toi bien sûr) il faut réagir rapidement attend c'est quoi la prochaine étape ?! Hé, fais gaffe, elle a pas à toucher tes cheveux. La prochaine fois, dis-lui que tu as des poux, ça devrait la tenir un peu éloignée.

Quant à la boulangère, c'est incroyable, comment ose-t-elle te saluer avec autant de "joie" ? Elle mérite un pain celle-là, ça suffit les comportements indécents. No no

Ah mais attend j'y pense c'est pas toi le mec qui faisait ses courses l'autre jour au Leclerc ? Parce que j'ai remarqué que la caissière a touché tes mains en te rendant la monnaie !! Are you crazy




Citation
nesstea a écrit:
T'as de tout des wesh wesh , des minies comme je les appele c'est des rats au féminin qui font les belles, des cougars comme ma responsable elle me convoque toujours dans son bureau et elle ferme la porte alors qu'elle sait que c'est haram (c'est une arabe de 45 ans mariée donc elle sait c'est sur) et que j'aime pas on dirait elle fait exprès, y'a ma boulangère aussi elle me dit pas juste bonjour elle me dit bonjooooooouuur avec un regard salace, j'achète mon pain à l'épicerie maintenant alors qu'il est moins bon et aussi cher

Sinon je peux pas la tenue que tu m'as dit je travaille...et ma responsable aime pas une fois j'ai mis un bonnet elle me l'a enlevé et m'a caressé les cheveux soit disant pour me rcoiffer et m'a dit zehma c'est impoli de rester couvert à l'intérieur...(c'est l'arabe encore)
T
27 septembre 2015 12:05
Meskine ptdr Ça me fait rire, pardon ptdr Dis à ta responsable que t'as la gale et que c'est très contagieux.
Citation
nesstea a écrit:
T'as de tout des wesh wesh , des minies comme je les appele c'est des rats au féminin qui font les belles, des cougars comme ma responsable elle me convoque toujours dans son bureau et elle ferme la porte alors qu'elle sait que c'est haram (c'est une arabe de 45 ans mariée donc elle sait c'est sur) et que j'aime pas on dirait elle fait exprès, y'a ma boulangère aussi elle me dit pas juste bonjour elle me dit bonjooooooouuur avec un regard salace, j'achète mon pain à l'épicerie maintenant alors qu'il est moins bon et aussi cher

Sinon je peux pas la tenue que tu m'as dit je travaille...et ma responsable aime pas une fois j'ai mis un bonnet elle me l'a enlevé et m'a caressé les cheveux soit disant pour me rcoiffer et m'a dit zehma c'est impoli de rester couvert à l'intérieur...(c'est l'arabe encore)
n
27 septembre 2015 12:11
Non c'est pas moi moi je vais que chez des caissiers homme ou des caisses automatiques sinon j'ai toujours un 06 sur mon ticket de caisse...crying(

Sinon j'ai essayé de me faire la boule à la Mr propre pour éviter ça et toutes la journée les femmes au bureau ont pas arrêté de me dire SEXYYYYYYY ça te vas trop bien t'es encore plus viril et des truc comme ça 3 mois pour laisser repousser et elles s'en plaignaient

J'AI TOUT ESSAYER RIEN A FAIRE donnez moi des conseils pour être moche et bête svp je sais pas faire...

Une fois on à fait un pot au bureau j'avais une perruque afro rose imagine stp et la comme par hazard y'a la RH qui viens m'inviter à danser elle a au moins 50 ans en plus et vu que j'étais en cdd j'ai pas osé refuser alors que c'est haram...tu crois que j'irais en enfer? et danser c'est pas loin l'un de l'autre, elle m'a pri la main et tout...une vrai evil elle se dééhanchait et tout...


Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Omg ta responsable est une folle (folle de toi bien sûr) il faut réagir rapidement attend c'est quoi la prochaine étape ?! Hé, fais gaffe, elle a pas à toucher tes cheveux. La prochaine fois, dis-lui que tu as des poux, ça devrait la tenir un peu éloignée.

Quant à la boulangère, c'est incroyable, comment ose-t-elle te saluer avec autant de "joie" ? Elle mérite un pain celle-là, ça suffit les comportements indécents. No no

Ah mais attend j'y pense c'est pas toi le mec qui faisait ses courses l'autre jour au Leclerc ? Parce que j'ai remarqué que la caissière a touché tes mains en te rendant la monnaie !! Are you crazy
n
27 septembre 2015 12:19
On voit que tu la connais pas toi!!!

une fois je lui ai dit que j'avais la grippe pour pas lui faire la bise (car elle m'oblige à la lui faire ) et elle m'a dit autant que ça vienne de toi...et me l'a faite qd même et pire la journée entière j'ai du la passer dans son bureau, elle m'a donné un ordi portable, soit disant pour pas contaminer les autres...c'est ça c'était juste pour pouvoir me mater oui...
Citation
Tarefsa a écrit:
Meskine ptdr Ça me fait rire, pardon ptdr Dis à ta responsable que t'as la gale et que c'est très contagieux.
T
27 septembre 2015 13:51
Ayaaa ptdr Ben mets une alliance et dis que t'es marié.
Citation
nesstea a écrit:
On voit que tu la connais pas toi!!!

une fois je lui ai dit que j'avais la grippe pour pas lui faire la bise (car elle m'oblige à la lui faire ) et elle m'a dit autant que ça vienne de toi...et me l'a faite qd même et pire la journée entière j'ai du la passer dans son bureau, elle m'a donné un ordi portable, soit disant pour pas contaminer les autres...c'est ça c'était juste pour pouvoir me mater oui...
27 septembre 2015 16:06
Salam une personne que je nommerai pas à dit un jour "A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer " j'ai trouver cela excellent thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
27 septembre 2015 16:18
Il blague sa se vois grinning smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
Ayaaa ptdr Ben mets une alliance et dis que t'es marié.
n
27 septembre 2015 16:29
Je voudrais bien mais comment faire si je rencontre LA FEMME? elle va croire que je suis marié ...et puis c'est mentir qq part c'est haram...
Citation
Tarefsa a écrit:
Ayaaa ptdr Ben mets une alliance et dis que t'es marié.
T
27 septembre 2015 16:44
T'as vu ce qu'il a dit à MeHam sur RS ? ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Il blague sa se vois grinning smiley
B
27 septembre 2015 16:47
Le commentaire qu'elle a mis ici ptdr attend je vais voir mdr
Citation
Tarefsa a écrit:
T'as vu ce qu'il a dit à MeHam sur RS ? ptdr
B
27 septembre 2015 16:51
Il a écris ça aussi ptdr




J'essaie de vivre ma vie je t'assures mais les femmes arrêtent pas de se focaliser sur moi

regarde juste ce post je demande juste à pas être liké ce qui est une demande légitime non? j'ai le froit de pas vouloir être liké par es femmes et toutes les femmes se braquent sur moi regarde biboucha! 'Jl'ai liké juste pour l'emmerder ptdr " soit c'est des réactions comme ça soit c'est des loveuses qui me tournent autour... moi je veux juste ignorer et être ignoré par les femmes c'est tout...




Mdr
O
27 septembre 2015 16:52
Nan mais nesstea il se moque de vous et vous vous croyez à ses conneries. J'imagine une mocheté qui s'invente des vies sur le net moi.
B
27 septembre 2015 16:53
Mdr je sais ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais nesstea il se moque de vous et vous vous croyez à ses conneries. J'imagine une mocheté qui s'invente des vies sur le net moi.
n
27 septembre 2015 17:02
C'est pas vrai...pour le coup c'est toi qui invente...moi je me trouve normal, c'est les femmes qui craquent sur moi j'y peux rien et ca me gène et me dérange au quotidien même...impossible d'avoir une relation normale avec une femme,y'a toujours des sous entendus, une séduction de leur part...lis mes posts je fais tout pour éviter ça mais rien...j'ai même pensé à la chirurgie pour être moche et je me suis renseigné en plus d'être chère c'est surtout haram
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais nesstea il se moque de vous et vous vous croyez à ses conneries. J'imagine une mocheté qui s'invente des vies sur le net moi.
T
27 septembre 2015 17:33
Non, celui-ci ptdr

C'est clair et ce site est la preuve même sans me voir je'attire toutes les femmes du site et j'ai même pas mis de photo

Pq tu me pistes sur le forum et à chaque post tu me réponds si c'est pas une preuve de mon sex appeal je sais pas ce que c'est...Même sansa je lui demande des conseils et elle me like comme ma chef elles savent que j'aime pas mais font le contraire...

MAIS LAISSEZ MOI TRANQUIL A LA FIN crotte!
Citation
BellaArosa a écrit:
Il a écris ça aussi ptdr




J'essaie de vivre ma vie je t'assures mais les femmes arrêtent pas de se focaliser sur moi

regarde juste ce post je demande juste à pas être liké ce qui est une demande légitime non? j'ai le froit de pas vouloir être liké par es femmes et toutes les femmes se braquent sur moi regarde biboucha! 'Jl'ai liké juste pour l'emmerder ptdr " soit c'est des réactions comme ça soit c'est des loveuses qui me tournent autour... moi je veux juste ignorer et être ignoré par les femmes c'est tout...




Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook