Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
B
26 septembre 2015 23:38
ptdr grave !


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr !! ptdr Ils sont fous au moins ils nous font rire. ptdr
r
26 septembre 2015 23:39
c'est toi jusdorangedananas ? smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Avec plaisir un jus d'orange d'ananas alors ptdr
B
26 septembre 2015 23:44
une autre ptdr


Salam

Pour vous c'est quoi le terme fraishe?
T
26 septembre 2015 23:44
Mdrrrrrrr ce site c'est un sketch ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tarefsa aujourd'hui ils t'ont tuée de rire sur ce site. ptdr
Moi aussi j'ai trop rigolé rassurez-moi c'était une blague hein ?!
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tarefsa aujourd'hui ils t'ont tuée de rire sur ce site. ptdr
Moi aussi j'ai trop rigolé rassurez-moi c'était une blague hein ?!
n
26 septembre 2015 23:52
Pourquoi vous vous moquez de moi? c'est pas gentil...

C'est vrai ce que je dit en plus vous avez qu'a vérifier et de toute façon vous êtes jalouses parce que j'attire le regard des femmes malgré moi et ça me complexe

et bien sur que je rigolais je lui donnerais pas le numéro de a mère elle la harcèlerai aussi...comme les autres à qui j'ai dit que ça marcherai pas entre nous et qui arrêtent pas de l'appeler ça fait trois fois qu'elle change de numéro et ça coûte cher en plus
Citation
Tarefsa a écrit:
"Salam,
tu peux arrêter de me liker STP j'aime pas ça ça montre une forme d'attirance envers moi car les femmes ne doivent à mon sens pas liker les hommes...Je peux te donner le numéro de ma mère si tu veux..."


Il m'a achevée ptdr Mdrrrrrrr le fouuuu rire ptdr
B
26 septembre 2015 23:53
ptdr un dernier mdrrrr





Non mais et toi sa te gêne pas?

C'est bizarre vos histoires. On dirait "Plus belle la vie"

ptdr
S
26 septembre 2015 23:55
Ptdr j'en peux plus arrête ! ptdr



Citation
nesstea a écrit:
Pourquoi vous vous moquez de moi? c'est pas gentil...

C'est vrai ce que je dit en plus vous avez qu'a vérifier et de toute façon vous êtes jalouses parce que j'attire le regard des femmes malgré moi et ça me complexe

et bien sur que je rigolais je lui donnerais pas le numéro de a mère elle la harcèlerai aussi...comme les autres à qui j'ai dit que ça marcherai pas entre nous et qui arrêtent pas de l'appeler ça fait trois fois qu'elle change de numéro et ça coûte cher en plus
T
26 septembre 2015 23:56
Galek il attire le regard des femmes malgré lui mdrrrrrr T'es un comique ptdr

Citation
nesstea a écrit:
Pourquoi vous vous moquez de moi? c'est pas gentil...

C'est vrai ce que je dit en plus vous avez qu'a vérifier et de toute façon vous êtes jalouses parce que j'attire le regard des femmes malgré moi et ça me complexe

et bien sur que je rigolais je lui donnerais pas le numéro de a mère elle la harcèlerai aussi...comme les autres à qui j'ai dit que ça marcherai pas entre nous et qui arrêtent pas de l'appeler ça fait trois fois qu'elle change de numéro et ça coûte cher en plus
B
26 septembre 2015 23:56
ptdr tu vient d'en rajouter une en direct ptdrptdr


Citation
nesstea a écrit:
Pourquoi vous vous moquez de moi? c'est pas gentil...

C'est vrai ce que je dit en plus vous avez qu'a vérifier et de toute façon vous êtes jalouses parce que j'attire le regard des femmes malgré moi et ça me complexe

et bien sur que je rigolais je lui donnerais pas le numéro de a mère elle la harcèlerai aussi...comme les autres à qui j'ai dit que ça marcherai pas entre nous et qui arrêtent pas de l'appeler ça fait trois fois qu'elle change de numéro et ça coûte cher en plus
B
26 septembre 2015 23:58
ptdrptdrmdrrrrrr jalouse de lui tozzzzzz ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ptdr j'en peux plus arrête ! ptdr
S
26 septembre 2015 23:59
Meskin mdr il devrait peut être se voiler et couvrir son visage. smoking smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
Galek il attire le regard des femmes malgré lui mdrrrrrr T'es un comique ptdr
S
27 septembre 2015 00:03
Ji soui pa jalouse zoubida toua tu souccoupe di ton nagence matrimouniale ci tou !

A boune antendeur !

grinning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdrptdrmdrrrrrr jalouse de lui tozzzzzz ptdr
T
27 septembre 2015 00:03
Mdrrrrrrr et mettre en signature "n'accepte pas les like" ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Meskin mdr il devrait peut être se voiler et couvrir son visage. smoking smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Meskin mdr il devrait peut être se voiler et couvrir son visage. smoking smiley
B
27 septembre 2015 00:05
Moi et starky on a aimer sont commentaire ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrrrrr et mettre en signature "n'accepte pas les like" ptdr
T
27 septembre 2015 00:05
J'ai bien rigolé nhara ptdr Bonne nuit les filles yawning smiley
B
27 septembre 2015 00:06
Bonne nuit yawning smiley


ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
J'ai bien rigolé nhara ptdr Bonne nuit les filles yawning smiley
S
27 septembre 2015 00:09
Excellente idée la signature. ptdr

Bonne nuit ! yawning smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
J'ai bien rigolé nhara ptdr Bonne nuit les filles yawning smiley
n
27 septembre 2015 00:12
Mais arrêtez je suis sérieux j'en souffre beaucoup vous avez pas de coeur pour vous moquez de moi
Au lieu de m'aider moi qui voulait faire un post sur ça en plus ben vous m'avez coupé l'envie et quand je vois comment vous rigolez c'est tristes bandes de jalouse si vous me voyez vous me suivrez jusqu'a chez moi tellement vous voudriez vous marier avec moi (même qu'une fois y'a une femme elle m'a suivi et elle m'a fait peur )


et bella18 aussi elle est gentille elle au moins alors arrêtez de vous moquer à défaut de m'aider comme le feraient des grandes soeurs

Et j'aurais aimé être une femme juste pour porter le niqab je vous envie beaucoup
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ptdr j'en peux plus arrête ! ptdr
B
27 septembre 2015 00:16
ptdr

Je te donne un conseil va dormir grinning smiley


Citation
nesstea a écrit:
Mais arrêtez je suis sérieux j'en souffre beaucoup vous avez pas de coeur pour vous moquez de moi
Au lieu de m'aider moi qui voulait faire un post sur ça en plus ben vous m'avez coupé l'envie et quand je vois comment vous rigolez c'est tristes bandes de jalouse si vous me voyez vous me suivrez jusqu'a chez moi tellement vous voudriez vous marier avec moi (même qu'une fois y'a une femme elle m'a suivi et elle m'a fait peur )


et bella18 aussi elle est gentille elle au moins alors arrêtez de vous moquer à défaut de m'aider comme le feraient des grandes soeurs

Et j'aurais aimé être une femme juste pour porter le niqab je vous envie beaucoup
M
27 septembre 2015 00:22
Histoire de compléter la collection :

"C'est pas vrai, y'en a même qui font semblant de se maquiller et me suivent du regrd dans leur miroir de poche et d'autres elles font semblant de lire 20 mn alors qu'il est à l'envers...elles croient qu'elles sont pas grillées smoking smiley je vis tous les jours des situations comme ça alors NON ce n'est pas de la parano...Je sais ce que je dis!!!!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook