Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere (ensorcelé) fréquente une jeune femme chez moi
17 août 2014 23:05
Salam smiling smiley

Non mais je connais la vie des hipocampes tu veux qu'on en parle? c'est pas plus intéressant que votre barre de rire je te l'accorde.

Anyway..............

Si tu as une solution expose la Welcome
A
17 août 2014 23:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Non mais je connais la vie des hipocampes tu veux qu'on en parle? c'est pas plus intéressant que votre barre de rire je te l'accorde.

Anyway..............

Si tu as une solution expose la Welcome

Et pourquoi tu viens nous raconter ta vie de frustrée laissée à l'abandon? Ca lui a apporté des solutions? Es-tu sûre de l'avoir aidé?
Alors au lieu de donner des leçons, continues de t'abreuver de documentaires animaliers et laisses les grands parler Football
D
17 août 2014 23:15
Andamo !!!
Serieux tu réfléchi avec quoi ??
Les pieds ?

Meme avec en réfléchissants avec les pieds, je pense qu'on peut dire des choses plus intéressante.

Le post ne t'intéresse pas ? tu peux pas m'aider ? Alors va regarder secret story et fiche nous la paix

Je vais te proposer un bon programme

Tu prend ton coran tu lis une ou deux pages, ça ne peut que t'apaiser et te faire réfléchir

Kheir inch'ALLAH
17 août 2014 23:41
Frustrée dis tu? t'es bon toi tu sais?

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe
D
17 août 2014 23:44
Citation
chaoukalia a écrit:

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

ptdrptdrptdrwhistling smiley
A
17 août 2014 23:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Frustrée dis tu? t'es bon toi tu sais?

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

Je suis une espèce spéciale en voie d'extinction. Tu ferais mieux de t'orienter sur des espèces dignes de ton niveau. En principe, on les trouve sur Tf1 dans ce qu'ils appellent "la maison des secrets" smiling smiley
A
17 août 2014 23:49
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

ptdrptdrptdrwhistling smiley

Toi au lieu de rire, occupe-toi de ton père. Parce que là il se met bien le vieux coquin ptdrptdrptdrwhistling smiley
17 août 2014 23:50
Citation
Andamo a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Frustrée dis tu? t'es bon toi tu sais?

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

Je suis une espèce spéciale en voie d'extinction. Tu ferais mieux de t'orienter sur des espèces dignes de ton niveau. En principe, on les trouve sur Tf1 dans ce qu'ils appellent "la maison des secrets" smiling smiley


Mon secret est que je m'en carre de ce que tu racontes donc lâche moi la grappe tu seras mignon mon GRAND Bye
A
17 août 2014 23:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Frustrée dis tu? t'es bon toi tu sais?

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

Je suis une espèce spéciale en voie d'extinction. Tu ferais mieux de t'orienter sur des espèces dignes de ton niveau. En principe, on les trouve sur Tf1 dans ce qu'ils appellent "la maison des secrets" smiling smiley


Mon secret est que je m'en carre de ce que tu racontes donc lâche moi la grappe tu seras mignon mon GRAND Bye

C'est toi qu'es venue m'insulter, je n'ai fait que me défendre whistling smiley
Donc, ce serait plutôt de me lâcher et par dessus-tout, trouve-toi une répartie thumbs down
D
17 août 2014 23:53
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

ptdrptdrptdrwhistling smiley

Toi au lieu de rire, occupe-toi de ton père. Parce que là il se met bien le vieux coquin ptdrptdrptdrwhistling smiley

Ah mais qu'il se mette bien le vieux c'est entre lui et ALLAH.
J'espere que tout va bien entre tes parents, et fait attention que ça te tombe pas sur la gueule
A
17 août 2014 23:55
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

ptdrptdrptdrwhistling smiley

Toi au lieu de rire, occupe-toi de ton père. Parce que là il se met bien le vieux coquin ptdrptdrptdrwhistling smiley

Ah mais qu'il se mette bien le vieux c'est entre lui et ALLAH.
J'espere que tout va bien entre tes parents, et fait attention que ça te tombe pas sur la gueule
Nan tout va mal et ça n'a jamais été rose et ça a été pire que ça mais c'est la vie Heu
Ressaisis-toi tout finira par s'arranger inch'Allah
17 août 2014 23:57
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

ptdrptdrptdrwhistling smiley

Toi au lieu de rire, occupe-toi de ton père. Parce que là il se met bien le vieux coquin ptdrptdrptdrwhistling smiley

Ah mais qu'il se mette bien le vieux c'est entre lui et ALLAH.
J'espere que tout va bien entre tes parents, et fait attention que ça te tombe pas sur la gueule[/quote

Laisse tomber ses commentaires, de toute façon avec la répartie qu'il n'a pas il finira pas fermer son clapet oula imchi intah rasso m3al het
A
18 août 2014 00:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Donka31 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

Pour ma culture en matière d'animaux je vais suivre tes interventions, j'en sais encore pas grand chose sur les h.mars de ton espèce perplexe

ptdrptdrptdrwhistling smiley

Toi au lieu de rire, occupe-toi de ton père. Parce que là il se met bien le vieux coquin ptdrptdrptdrwhistling smiley

Ah mais qu'il se mette bien le vieux c'est entre lui et ALLAH.
J'espere que tout va bien entre tes parents, et fait attention que ça te tombe pas sur la gueule[/quote

Laisse tomber ses commentaires, de toute façon avec la répartie qu'il n'a pas il finira pas fermer son clapet oula imchi intah rasso m3al het
Parce qu'avec tes histoires d'hippocampes, tu nous as fait une grande démonstration de ta répartie... ptdr
n
18 août 2014 00:15
Sallam ma soeur courage mais tu peux rien faire surtout si il et ensorceller il voit rien et ta bon a lui dire ou ta famille il ne verras rien il font prier pour qui se reveil inchallah bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook