Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere (ensorcelé) fréquente une jeune femme chez moi
i
17 août 2014 11:01
Citation
menthe poivrée a écrit:
andamo et islamil vos intervention sont juste ridicule, vous moquez des autre mais vous n'etes pas a l'abris hein, et dire le bien materiel plus que le spirituel c'est leur droit leur bien, une petite fille de joie vient et prend tout , j'ai connu une famille similaire avec 8 enfants et bien il n'y a rien de drole si les gens n'aurait pas aider les enfants et bien il aurait crevé de faim! ne vous moquez pas c'est tres grave se qui se passe....

tu as tout à fait raison, je vais de ce pas faire mes ablutions et me repentir par la prière, merci pour ton rappel .
on devient pire que les filles ici, on commence à voir le mal partout, suis ensorcelé .....crying(
A
17 août 2014 11:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
andamo et islamil vos intervention sont juste ridicule, vous moquez des autre mais vous n'etes pas a l'abris hein, et dire le bien materiel plus que le spirituel c'est leur droit leur bien, une petite fille de joie vient et prend tout , j'ai connu une famille similaire avec 8 enfants et bien il n'y a rien de drole si les gens n'aurait pas aider les enfants et bien il aurait crevé de faim! ne vous moquez pas c'est tres grave se qui se passe....

tu as tout à fait raison, je vais de ce pas faire mes ablutions et me repentir par la prière, merci pour ton rappel .
on devient pire que les filles ici, on commence à voir le mal partout, suis ensorcelé .....crying(

Elle oublie de se rappeler de ce que le prophète saws nous a dit. Trois choses nous suivent jusu'à notre tombe. La famille, les biens et les actes. La famille et les biens repartent, seuls les actes restent.
Mais d'après poulet à la menthe, seuls les biens restent Clap
i
17 août 2014 11:18
Citation
Andamo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
andamo et islamil vos intervention sont juste ridicule, vous moquez des autre mais vous n'etes pas a l'abris hein, et dire le bien materiel plus que le spirituel c'est leur droit leur bien, une petite fille de joie vient et prend tout , j'ai connu une famille similaire avec 8 enfants et bien il n'y a rien de drole si les gens n'aurait pas aider les enfants et bien il aurait crevé de faim! ne vous moquez pas c'est tres grave se qui se passe....

tu as tout à fait raison, je vais de ce pas faire mes ablutions et me repentir par la prière, merci pour ton rappel .
on devient pire que les filles ici, on commence à voir le mal partout, suis ensorcelé .....crying(

Elle oublie de se rappeler de ce que le prophète saws nous a dit. Trois choses nous suivent jusu'à notre tombe. La famille, les biens et les actes. La famille et les biens repartent, seuls les actes restent.
Mais d'après poulet à la menthe, seuls les biens restent Clap


ça fait déjà un petit moment que le matériel a pris le pas sur le spirituel chez nous ....crying(
i
17 août 2014 11:24
de nos jours à chaque repas de familles, entre musulmans, ou que se soit sur le ferry, au bled, , on ne cause que d'argent, d'affaire, de bons plans, de magouilles diverses, de percevoir telles aides ou une autre, pire que des juifs les muslims d'aujourd'hui .....ptdr

whistling smiley
A
17 août 2014 11:26
Citation
ismail.is.cool a écrit:
de nos jours à chaque repas de familles, entre musulmans, ou que se soit sur le ferry, au bled, , on ne cause que d'argent, d'affaire, de bons plans, de magouilles diverses, de percevoir telles aides ou une autre, pire que des juifs les muslims d'aujourd'hui .....ptdr

whistling smiley

Clairement, mais j'avoue que parler affaires et bons plans ça a du bon smiling smiley mais toujours respecter une certaine éthique...
i
17 août 2014 11:32
Citation
Andamo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
de nos jours à chaque repas de familles, entre musulmans, ou que se soit sur le ferry, au bled, , on ne cause que d'argent, d'affaire, de bons plans, de magouilles diverses, de percevoir telles aides ou une autre, pire que des juifs les muslims d'aujourd'hui .....ptdr

whistling smiley

Clairement, mais j'avoue que parler affaires et bons plans ça a du bon smiling smiley mais toujours respecter une certaine éthique...


comme il est dit dans le Coran, tout est de la mesure, faut pas que ça devienne une obsession l'appât du gain, car on y perd son âme , et comme je dis toujours personne n'est parfait, mais ne jamais oublier qu'avant d'être juif , on est musulman.ptdr
B
17 août 2014 11:35
Citation
Donka31 a écrit:
Assalam aleykoum

J'aimerai vous demander de l'aide, mais de l'aide concrète. Les blagueurs s'abstenir.

Mon pere fait des aller retour au maroc depuis des années, mais depuis 2 ans on a construit une grande maison avec un café.
Donc mon pere reste pratiquement au bled en train de s'occuper de son café.
Bon il a vachement changer, il peut plus se passer d'une jeune fille qui travailler dans son café, et comme on la sentait pas, car elle profiter de lui , on la jeter. Mon pere était devenu sont "petit esclave" mais surtout son compte en banque. On connait le charlatan chez qui elle est a été pour lui faire de la sorcellerie

Donc d'après plusieurs témoin cette jeune fille dort chez moi, ou lui se rend chez elle.
Vous allez surement me dire de le ramené mais on peut pas, car son état de santé peut s'aggraver si on le force mais on a également peur que cette jeune fille tombe enceinte et que tout nos biens lui revienne.

Donc on veut faire poser une main courant contre mon pere car ils harcèle ma mere, ne veut pas la laisser rentrer chez nous mais surtout il rentre en conflit avec tout les gens qui parle avec ma mere

On voulait porter plainte contre cette jeune femme et mon pere pour relation illicite
Mais pour mon pere, ma mere veut juste lui mettre la pression pour le faire peur puis retirer sa plainte

Savez vous comment ça marche si on repose plainte
Je suppose que beaucoup de personne sont dans mon cas malheureusement (c'est devenu très fréquent chez les papas)
Si vous pouvez me donnez des solutions
Toutes les aides sont les bien venues ?

barak'ALLAH oufikoum

Desolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires
D
17 août 2014 12:34
Adamo et ismail !!!!
Vous voulez parler de quoi ??
de religion ? Avec vous sûrement pas. Vue le niveau de vos posts, je ne pense pas que votre niveau intellectuelle et spirituelle soit tres élevé.
Entre calomnie et joie sur les epreuves de vos freres ou soeurs, ca vole pas tres trzs haut.
je vais te dire, des biens on s'en fou. comme a dis la soeur, ces biens c'est tout ce que mon pere et ma mere ont construits dans leur vie de misere.
j'en suis sur vous (adamo et ismail) vous squattez les sites internet et les magazines pour trouver le pacte de coca le moins cher et vous osez dire on parle d'argent.

C'est interdit en islam de se battre pour ses biens ou ses terrains ?
Alors dans ce cas pauvre palestinien ils sont en tord de se battre pour leur bien.

Vous etes 2 imbecile qui font les interessant pour faire rire les gens en se moquant des epreuves des gens.

sache un truc que vous le vouliez ou pas, vous allez etres également éprouvé.

On veut pas qu'une paysanne mendiante recupere tout ce que nos parents ont construits tout ca a cause de la sorcellerie
i
17 août 2014 13:11
Salam,

exacte mon niveau intellectuel et scolaire sont plutôt faibles, humblement je l'ai toujours reconnus et assumer. je ne bois pas de Coca non plus .

je ne vois pas très bien le rapport avec les palestiniens, ou la shoah, on s'est juste posé la question des véritables raisons de ton post.winking smiley

Tabaraka Allah
D
17 août 2014 13:16
La raison ??
c'est pas pour te demander de l'aide si tu peux m'aide.
le but de mon post est pour demander des conseils a des personnes doué de raison.
i
17 août 2014 13:30
Citation
Donka31 a écrit:
La raison ??
c'est pas pour te demander de l'aide si tu peux m'aide.
le but de mon post est pour demander des conseils a des personnes doué de raison.

putainCensored, foutreCensored

effectivement t'es mal tombé alors .....crying(
17 août 2014 14:50
Citation
bihi49 a écrit:
Salam ,
La maison et le café sont au nom de qui ?
Sinon votre père retourne en adolescence et la jeune fille doit lui offrir des choses qu'il ne trouve pas ailleurs ....
Je pense qu'il fait couper les ponts avec lui financièrement et dorénavant tout faire par écrit avec notaire etc .... Parceque si la fille l'épouse ( même sans enfants ) elle aura une partie de l'héritage.
Sinon je vous souhaite bon courage parce que c'est pas facile les conflis avec sa famille ( encore plus quand c'est aussi proche )

Donkas,

Tu sais,il faut pas,tout mettre sur de la sorcellerie il faut être aux dessus de tout ça, je suis,d accord avec Bihi, je t assure il faut voir toutes belles belles femmes qui a, une seule chose c est qu elle veulent juste un mari vieux jeunes, elles s'en foutent le,principal,c est qu elle a un point barre, qu il soit moche,beau ou autre l essentiel qui l soit avec elle l entretienne , celle,qui,n a pas de ressource , les autres elle veulent une compagnie et pas vivre seule,
17 août 2014 14:58
Et cela dur combien de temps?
Tu sais j en vois de plus en plus des jeunes femmes avec des vieux, et garçons avec des vieilles j ai jamais rien compris a ça , Allah RAD BIH AMIN, il faut voir est ce que c est pas ton père qui a était envers elle,
Des nos jours les papas deviennent pervers
17 août 2014 15:33
Citation
Mnervya a écrit:
Et cela dur combien de temps?
Tu sais j en vois de plus en plus des jeunes femmes avec des vieux, et garçons avec des vieilles j ai jamais rien compris a ça , Allah RAD BIH AMIN, il faut voir est ce que c est pas ton père qui a était envers elle,
Des nos jours les papas deviennent pervers

Salam,

Je suis d'accord avec votre premier message. En revanche, traiter ce genre de personnes de pervers...
Chez beaucoup de couples maghrébins , les rapports sexuels ont tendance à chuter de manière vertigineuse avec l'âge voire disparaître complètement au bout d'un certain temps... La femme ne prend plus soin d'elle et prend du poids (pas toutes hein).

Alors quand un homme de cet âge tombe sur une belle jeune femme d'une vingtaine d'années, qui prend soin d'elle et qui ne rechigne pas à la chose, vous imaginez bien qu'il finira par succomber tôt ou tard à cette passion, surtout si cette jeune femme y met du sien...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
17 août 2014 16:03
O@PaiMei,

Ah pour ça je suis,entièrement d'accord avec toi Wallah c est la stricte vérité,

Mais il faut pas oublié que l homme aussi parfois est ingrat, elle a donne toute sa jeunesse , a torché, a galère, pour mettre tout une famille debout, et la récompense, c est de détruire toute une famille , je comprend un peu Dounka, qu elle est la rage, de voir une jeunette prendre toute une vie a eux, mais , comme,je dis il,faut pas reporter,tout,sur la sorcellerie, bon c est vrai que de nos jours cela existe, mais il faut être croyant OUL IMAN BE ALLAH, KO uN KAWI, il faut croire met pas en faire tout un plat

Je comprend se qu elle endure,
17 août 2014 16:25
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...

ptdr je sais c'est pas drôle et pas bien .....mais Welcomethumbs up

Vous êtes pathétiques vous deux à vous moquer de la situation de cet homme ...

On verra si vous rirez encore comme ca le jour où vous retrouverez dans une telle situation .

Vous êtes mesquins .

Ce vieil homme dérape , il est marié mais fréquente et entretient une jeune femme qui pourrait être sa fille et vous vous trouvez ca NORMAL ... pas sûre que si ca arrivait à votre propre mère vous feriez autant les marioles .

Au posteur : tu as raison d'essayer de minimiser la casse et de sauver ce qu'il y a à sauver .
Il n'y a pas de raison qu'une put.e vienne et récolte toutes vos économies d'une vie.

Il suffit de les surprendre en flagrant délis d'adultère et le faire constater : l'adultère est puni au Maroc me semble-t-il .


Ne vous laissez pas faire , bon courage à vous .
d
17 août 2014 16:57
Je suis vraiment desoler de lire ce genre de chose, tu devrais essayer de raisonner ton pere ou ta mere devrait l'accompagner au bled ou vivre avec lui la bas. tu sais plus tu vieillis et plus tu te comporte tel un enfant. Les filles du bled l'ont bien compris, les retraites sont facile a amadouer.
J'ai ete au bled recemment et vraiment choquer d'entre ce genre d'histoire banaliser, des jeunes fille et garcon faire tout et n'importe quoi pour de l'argent, certains parents complice ... Allahihdina
A
17 août 2014 20:42
Citation
Donka31 a écrit:
Adamo et ismail !!!!
Vous voulez parler de quoi ??
de religion ? Avec vous sûrement pas. Vue le niveau de vos posts, je ne pense pas que votre niveau intellectuelle et spirituelle soit tres élevé.
Entre calomnie et joie sur les epreuves de vos freres ou soeurs, ca vole pas tres trzs haut.
je vais te dire, des biens on s'en fou. comme a dis la soeur, ces biens c'est tout ce que mon pere et ma mere ont construits dans leur vie de misere.
j'en suis sur vous (adamo et ismail) vous squattez les sites internet et les magazines pour trouver le pacte de coca le moins cher et vous osez dire on parle d'argent.

C'est interdit en islam de se battre pour ses biens ou ses terrains ?
Alors dans ce cas pauvre palestinien ils sont en tord de se battre pour leur bien.

Vous etes 2 imbecile qui font les interessant pour faire rire les gens en se moquant des epreuves des gens.

sache un truc que vous le vouliez ou pas, vous allez etres également éprouvé.

On veut pas qu'une paysanne mendiante recupere tout ce que nos parents ont construits tout ca a cause de la sorcellerie

oups, t'es là! eye popping smiley

Désolé on voulait juste rire lol
Sérieusement, on ne parlait pas de se battre pour tes biens mais de choisir tes priorités.
Avoir recours à la sorcellerie c'est du shirk et la priorité c'est de sauver ton père;
Sinon, pour la jeune femme, il existe des solutions..; Pour ma part ça aurait été vite réglé avec mes soeurs elles l'auraient destroy :p
17 août 2014 22:46
Salam smiling smiley

Quand mes parents ont divorçé, ils avaient construit une belle et grande maison au bled. Ca a pris pas mal d'années durant lesquelles ma mère travaillait dur et déposait son salaire sur la table afin qu'il soit envoyé au Maroc pour les travaux de la maison. Une fois le divorce prononçé, ma mère a eu que dalle, nada, walo. Evidemment le titre était au seul et unique nom de mon père.

Donc oui ça fout les boules, bien sûr ma mère a cette sagesse de se dire que ce n'est que du matériel, n'empêche ça me fait mal au coeur surtout quand je la voyais travailler super dur!

Alors n'en déplaise aux zigotos qui se marre de la situation hein...... c'est sûr ce n'est pas leur famille.

Donka, je suis désoléé je n'ai apporté que mon témoignage quant à la solution, eloignez cette michto et raisonnez votre père. Allah I3di makhlaq
A
17 août 2014 22:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Quand mes parents ont divorçé, ils avaient construit une belle et grande maison au bled. Ca a pris pas mal d'années durant lesquelles ma mère travaillait dur et déposait son salaire sur la table afin qu'il soit envoyé au Maroc pour les travaux de la maison. Une fois le divorce prononçé, ma mère a eu que dalle, nada, walo. Evidemment le titre était au seul et unique nom de mon père.

Donc oui ça fout les boules, bien sûr ma mère a cette sagesse de se dire que ce n'est que du matériel, n'empêche ça me fait mal au coeur surtout quand je la voyais travailler super dur!

Alors n'en déplaise aux zigotos qui se marre de la situation hein...... c'est sûr ce n'est pas leur famille.

Donka, je suis désoléé je n'ai apporté que mon témoignage quant à la solution, eloignez cette michto et raisonnez votre père. Allah I3di makhlaq

Pourquoi? Tu connais la vie des zygotos qui se marrent?! il existe pire comme histoire et j'aurais aimé n'avoir eu que ça comme souci. Cela, parce que ça se règle facilement mais les gens préfèrent se lamenter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook