Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids après accouchement?
m
1 avril 2012 00:04
salam alaykoum oukhtiessss et bien pour ma part j'ai malheuresement beaucoup de poids a perdre, jai pris 22 kg durant ma grossesse, et je n'ai rien reperdu depuis, en plus avant ma grossesse javais deja prie 9kg et apres la grossesse par manque de gout j'en ai encore prie 6kg. Apres des douleurs atroce dans le dos jai ete voir le medecin qui ma dit que le poid que j'avais prie avais blesser mon corp( deplacement de la hanche de 9mm) dc kiné et orthopediste. ils me disent quil faudrais perdre au moins 40kg pour mon bien. je dais 116kg pour 1m66 et jai 28 ans. et la seul chose quil on pus me prescrire ce sont des semelle orrhopedique et des antibdouleur. jaurais aimer une aide medicale pour maigrir mais aparement elle trouve que ce n'est pas necessaire. bref moi c'est les soucis qui me fond grossir des que sa va pas je mange, la en se moment je suis au regime jai perdu 4 kg en 2 mois javoue etre contente mais vue les effort que je fais je voudrais que se soit plus rapide. des idees pour perdre vite?? bises bonne courage a toute
m
1 avril 2012 21:44
Les filles j ai trop été touché par vos messages; InchAllah on va perdre nos kg en trop. Moi j'me dis qu il faut que je plaise à mon mari; avec 20kg en plus je ne suis plus la femme qu il a epousé. Je veux toujours être belle à c yeux et en étant grasse, ce n est plus le cas...alors on se motive et inchAllah kheigh!
A
2 avril 2012 11:55
Citation
safia59000 a écrit:
salam alaykoum oukhtiessss et bien pour ma part j'ai malheuresement beaucoup de poids a perdre, jai pris 22 kg durant ma grossesse, et je n'ai rien reperdu depuis, en plus avant ma grossesse javais deja prie 9kg et apres la grossesse par manque de gout j'en ai encore prie 6kg. Apres des douleurs atroce dans le dos jai ete voir le medecin qui ma dit que le poid que j'avais prie avais blesser mon corp( deplacement de la hanche de 9mm) dc kiné et orthopediste. ils me disent quil faudrais perdre au moins 40kg pour mon bien. je dais 116kg pour 1m66 et jai 28 ans. et la seul chose quil on pus me prescrire ce sont des semelle orrhopedique et des antibdouleur. jaurais aimer une aide medicale pour maigrir mais aparement elle trouve que ce n'est pas necessaire. bref moi c'est les soucis qui me fond grossir des que sa va pas je mange, la en se moment je suis au regime jai perdu 4 kg en 2 mois javoue etre contente mais vue les effort que je fais je voudrais que se soit plus rapide. des idees pour perdre vite?? bises bonne courage a toute


SALAM

Safia tu peux consulter un nutritioniste pour t aider et faire de la natation. EN TOUT CAS BON COURAGE

Est ce quil y en a parmit vous qui on fait leur reeduction abdominal? SI oui ca consite en quoi? Et avez vous constater une difference? J ai accouché par cesarienne il ya 4 MOIS et jai toujour du ventre. Suis je la seul????
s
2 avril 2012 13:33
cc les filles coment allez vous??

g fai le regime dukan la passer g perdu mes 13kilo de grossesse k javai pri et g rien repri hmd sof ke jsui retomber enceinte deu moi apres mm acouchmen dc javai fai le regim pr rien euh si sinon jorai u tro tro de kilo a perdre car deu grossess en mm pa deux an c cho dc la jsui o regime depui lundi dernier et g deja perdu 5kilo et jsui pa frustrer je fai le regime dukan tjrs mai je boi bokou deau pr pa avoir de pb de rein car je mange bokou de proteine dc samdi jintrodui les legumes challah et la gspr perdre mes15kilo pris ds cette 2eme grossesse, en ce ki concerne reedukation abdominale oui ca aide bokou a perdre du ventre faite la et surtt cel du perinee bisou a tte et courage pr les kilooooooooooooooooooo
Samya terme prevu le 20/02 challah
2 avril 2012 14:53
Moi j ai fais la rééducation abdominale au fait c est des cours d abdo fessiers. Mais attention faut pas se remmettre à faire des abdos toutes seul. Au fait pendant la grossesse tout s est deplacé d ou le petit gras qui pend, faut reprendre petit à petit des exercices de respiration en rentrant le ventre, apparemment ça remet en place.
Moi j ai perdu du ventre j ai fait 12 séances. Et tu sens que ton ventre est un peu plus ferme.
Mais faut continuer à la maison
m
3 avril 2012 01:16
Coucou les filles,
Où est ce qu on fait la rééducation abdominale et celle du périnée?
s
3 avril 2012 09:42
slm mieilleuse chez un kine c ton medecin ki te prescri lordonance se son des seance pris en charge a 100% bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
3 avril 2012 16:08
Merci beaucoup samnas smiling smiley
m
3 avril 2012 20:46
salam les filles

j'ai craqué aujourd'hui pendant les dejeuné j'ai prit une brik bien garni et deux mhadjeb bourrés d'huile , je me suis pesé apres avoir digeré j'ai trouvé que j'ai bien un kg grinning smiley mais comeme c'etait trop bon
A
4 avril 2012 10:34
Salam

Je me suis lâché aussi hier j'ai manger du chocolat confused smiley mais y'a du chocolat partout!!!!!
Mais ça va je n est pas repri.
Ce matin ça été café au lait+ 1 morceau de sucre avec tartine et beurre.
Ce midi ça va être steak, salade et un peu de pomme noisette ( j'en raffole) en désert 1 compote et du coca zéro.
Et 1h de marche en promenant ma fille et ce soir 15 à 20 minute de steeper.

Merci pour les info concernant la rééducation abdominal c gentille.

Bon courage les filles
A
5 avril 2012 14:35
Salam les filles

Utilisez vous une crème amincissante, on m'a consillé somatoline intensif nuit. Une amie à vu son ventre et ses cuisse dégonflé grâce à cette crème. Je précise que j'ai u un bébé il y'a 4 mois. Si quelqu'un a une crème à me conseillé.

Bon courage yawning smiley
m
10 avril 2012 16:54
Salam, je ne crois pas au miracle des crèmes. Jpense que si ça aidait vraiment à maigrir, ça se saurait. Garde tes sous pour te faire plaisir et opte plutôt pour un régime ou une alimentation plus équilibrée.
p
27 mars 2017 14:36
Je pense qu'il y a de bons produits pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible.
voila je viens de faire un traitement sibutramine 20mg et je reste tout a fait satisfaite.. je viens de perdre environ 23k et je me sens super..
la qualité des produits est bien importante donc je cherche un bon site pour les acheter en ligne sans ordonnance..
voici un bon site perdre-dupoids.net !!
reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils ont changé la composition et depuis ça n'a plus rien avoir donc j'ai trouvé le même produit ici..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook