Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce style de hijab
a
2 mai 2009 22:07
vous les trouvez comment ces modelswhistling smiley



[www.alhidayawear.com]

[www.alhidayawear.com]

[www.alhidayawear.com]

[www.alhidayawear.com]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
2 mai 2009 22:13
salam,

c'est à la fois simple et beau machallah.
j'aime bcp même si je ne le porte pas encore... inchallah ça viendra.
L
2 mai 2009 23:32
salam,

Je les trouve jolies machallahsmiling smiley,c'est simple comme j'aimethumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
3 mai 2009 00:52
tres beaux et class, je peux les porterIn love merciyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
3 mai 2009 10:57
Salam alikoum

Je les trouve trés jolie surtout que ca cache tout (oreilles,cou ect...)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
3 mai 2009 11:30
Salam

Waouww In lovej'ai flashé sur le 1er le marron, bien que je ne porte pas encore le hijab, mais c'est très élégant tout en restant discret, vraiment tres joliIn love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
D
3 mai 2009 14:44
tu sais ou est ce qu'on peut ce le procurer
a
3 mai 2009 15:28
j'aime bcp la couleur marron et bleuIn love
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
o
3 mai 2009 17:15
Salam ,

J'aime aussi beaucoup le marron , je porte le hijab mais j'en ai rarement trouvé d'aussi jolis...Heu
3 mai 2009 22:11
je crois au Canadasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 22:12 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 mai 2009 02:18
oui effectivement c au canada smiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
4 mai 2009 05:05
Citation
anabelle a écrit:
oui effectivement c au canada smiling smiley
a Montreal, car j'ai vu le area code(le telephone)
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
4 mai 2009 05:35
salam,

trés jolis mais la broche en strass c'est tro BLInG BLIng et c'est pas en adéquation avec la discrétion dont il faut faire preuve avec le hijab!
a
4 mai 2009 15:02
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
oui effectivement c au canada smiling smiley
a Montreal, car j'ai vu le area code(le telephone)

non mais pas tres loin de Montrealyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
4 mai 2009 15:49
Ils sont très jolis!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
4 mai 2009 21:11
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
oui effectivement c au canada smiling smiley
a Montreal, car j'ai vu le area code(le telephone)

non mais pas tres loin de Montrealyawning smiley

uh ok mercismiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
5 mai 2009 14:38
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
oui effectivement c au canada smiling smiley
a Montreal, car j'ai vu le area code(le telephone)

non mais pas tres loin de Montrealyawning smiley

uh ok mercismiling smileyyawning smiley

je t'en prie khtismiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
5 mai 2009 17:40
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
oui effectivement c au canada smiling smiley
a Montreal, car j'ai vu le area code(le telephone)

non mais pas tres loin de Montrealyawning smiley

uh ok mercismiling smileyyawning smiley

je t'en prie khtismiling smiley

elle a de belles choses, inchAllah, je vais essayer d'acheter d'ellesmiling smiley tu connais la personne de ce site?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 mai 2009 17:42
Salam,

Wouwww, ça en jette. J'ai flashé dessus, ils sont magniqfiques. J'adore.

Je ne porte pas encore le Hijab mais ça viendra Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
5 mai 2009 17:57
salam aleykoum, je ne le porte pas mais bientôt inchallah, ma soeur sache que porter le hijab signifie beaucoup de choses et il faut respecter certaines réglès , bien qu'ils soient très jolies ils ne sont pas du tout en adéquation avec la hijab, ce hijab là tu m'escusera mais il est trop fashion (je ne juge personne) déjà sur le manequin on voit le col roulé de la femme donc ce qui suppose que le foulard en question est assez cours et qu'il laisse aparaître les formes de ta poitrine , alors que le hijab doit couvrir tes épaules et ta poitrine, deuxièmement ces foulards sont d'une matière en dirais un peu du nylon, le hijeb ne doit pas être serrer et là il l'est vraiment je trouve, et puis pour finir je rejoins l'avis d'une autre yabi les strass ca fais trop bling bling si tu mety le hijab à la base c'est pour être discréte ne pas te faire remarquer et ne pas dévoilé tes atouts , un conseil ma soeur réfléchi à deux fois avant de les prendre car on à une responsabilité sur toutes choses! sinon va à couronne tu as des hijabs ou à st denis si tu est de la région parisienne il y à une boutique sur la rue piétonne amal ou amel elle est bien , elle a aussi des hijabs fashion mais elle a aussi des hijabs beaux et plus simple. Et à toutes les yabi qui le porte pas mais qui souhaite le porter que Dieu nous facilite et nous aide à trouver le courage de le mettre pour ne plus jamais l'enlever, ya rabi el 'alamine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook