Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce style de hijab
8 mai 2009 04:38
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah

jy manquerai pas khti,

qu'allah te donne le courage nécessaire

salam o3alycoum

fais le pour moi aussi In love on m'a dit que le douaa des fous mostajabgrinning smiley est ce que c vrai???

hhahahah ki est folle ici?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
8 mai 2009 14:31
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah

jy manquerai pas khti,

qu'allah te donne le courage nécessaire

salam o3alycoum

fais le pour moi aussi In love on m'a dit que le douaa des fous mostajabgrinning smiley est ce que c vrai???

hhahahah ki est folle ici?

soussia bien surgrinning smiley galt lik elle fait douaa pour les autres wili wili la fin du mondegrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
8 mai 2009 14:45
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah

jy manquerai pas khti,

qu'allah te donne le courage nécessaire

salam o3alycoum

fais le pour moi aussi In love on m'a dit que le douaa des fous mostajabgrinning smiley est ce que c vrai???

salam

yakkkkkkkkkkkkkkkkk wakha

je ferais des dou3a pour toi, bach akm ihdou rebi, tu as 40 ans, et on a l'impression que t'en a 15 ans, alors en effet je ferais des dou3a pour qu'inchallah tu puisse agir en tant qu'une femme de 40 ans et non pas une ado de 15 ans mdr et tocccccccccccc

la fin du monde, avec ou sans mes dou3a approche réellement, donc prépare ta tombe grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
8 mai 2009 14:50
salam aleykoum,

ce msg s' adresse à qui car tu as repris mon pseudo ainsi que anabelle et soussia?
s
8 mai 2009 14:55
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!
s
8 mai 2009 15:09
Citation
salam959 a écrit:
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!

salam khti

ne tinquiéte pas, elle s'adressait a moi
ne la prend pas au sérieux, elle rigolais khti

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
8 mai 2009 16:09
sincérement, contairement à voous toutes, je n'aime aucun de ses modéles! je trouve que ça fait un peu vieux!
smiling smiley amicalement
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
8 mai 2009 20:46
Citation
salam959 a écrit:
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!


Tout d’abord mon message n’était pas destiné a toi. C’est vrai je ne te connais pas et tu ne me connais pas aussi, donc je n’oserais pas juger quiconque sur ce forum. Ce pendant, même que mon message n’étais pas destiner a toi je sais je me répète tu dois être un peux ouverte sur la culture des forums et ne pas être rapide sur la gâchette et commencer a accuser et donner des leçons. Moi aussi je n’ai pas besoin de tes leçons et ta morale.


Cordialement
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
9 mai 2009 00:22
Citation
athénaaaa a écrit:
sincérement, contairement à voous toutes, je n'aime aucun de ses modéles! je trouve que ça fait un peu vieux!
smiling smiley amicalement


peux-tu s'il te plait me dire ce qui est ca fait jeune pleasesmiling smiley car j'ai entendu que le hijab Amira ca fait vieux truc c'est une Egyptienne ki me l'a dit et saraha, je ne sais pas ce qui est new ou vieux dans le hijab, peux tu nous a khety SVP ce qui est la mode, car elle m'a mm dis que le bonnet et foulard ca fait vieux modele, rani hayera, je ne sais pas dans la mode des hijabsmiling smiley

PS: please celles ki vont me dire dans le hijab, il n'ya pas de mode, je crois que je vais faire la sourde oreilleDansespinning smiley sticking its tongue out le genre de foulard trapeze ki cache toutNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
10 mai 2009 11:24
salam

alors déjà je ne me revendique pas du tout moraliste ou je ne sais quoi et oui effectivement j'ai eu un peu la gachette facile, mais comme tu pourras le constater je sais aussi reconnaître mes tords j'ai mal compris ton message et je pensais que tu était entrain de te moquer de moi ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il ne mettait pas destiné donc je tiens à te présenter mes escuses pour ce que je t'ai dis et si je t'ai paru brusque ou impulsive, comme quoi sa prouve bien que l'être humain à des défauts. Et ne crois pas que je ne sois pas ouverte simplement j'aime bien donner mon point de vue sur certains sujets comme tous le monde le fait d'ailleurs après on peux on pas être d'accord, mais je me répéte je te présente mes escuses pour avoir mal interprété ton message.

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook