que pensez vous de ce style de hijab
Salam!
Perso, je les trouves simples, je kiffe pas dessus.

PS/ Les filles, arretez de vouloir à tout prix vous justifier ; "je ne porte pas le hijab mais ça viendra incha'Allah", vous etes des grandes filles vs faites ce que vous voulez! smiling smiley

Salam.
a oui le msg précédent que j'ai écris et pour toi Nyorkaise je n'avais pas précisé
Citation
salam959 a écrit:
a oui le msg précédent que j'ai écris et pour toi Nyorkaise je n'avais pas précisé
ok a khety merci, des fois on se sent perdue surtout qd on vit a l'etranger, on vit un peu cette contradiction, on essaye d'etre de bons Musulmanes mais des fois on perd les pedales, ghire Allah yehedina o yekewi imanasmiling smiley*-
lol, il n'y a aucune justification , je le porte pas et j'assume et je sais très bien que j'aurais des comptes à rendre, c'était juste une façon pour moi de me motiver un peu plus, car je compte le mettre avant la fin de l'année inchallah, mais je n'ai rien à prouver à qui que ce soit si ce n'est à Dieu et mes parents (ps: ce msg est pour jackson)
salam

moi personnellement j'aime pas trop, je trouve aussi pas assez long, ( je préfère les chales qui sont long et large)

parcontre ne pas serrer, ca moi ze suis obliger de sérrer sinon on voit mes cheveux, j'ai un petit front donc les cheveux retombe a chaque foi quand je le serre pas assez fortgrinning smiley donc j'ai pas trop compri le pourquoi du comment bref

salam959, si tu souhaites t'adresser a quelqu'un, tu fait juste "citer"

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
a ok merci c'est gentil, mais par contre quand je parlais de serrer au niveau du front et de la tete c'est normal qu'il te serre moi je parlais du serré genre qui te cole à la poitrine comme sur le site plus haut il y a des foulards en lycra
Citation
salam959 a écrit:
a ok merci c'est gentil, mais par contre quand je parlais de serrer au niveau du front et de la tete c'est normal qu'il te serre moi je parlais du serré genre qui te cole à la poitrine comme sur le site plus haut il y a des foulards en lycra

de rien khti

ah autant pour moi, je me disais bien, dans ce cas la je suis d'accord

salam o3alycoum

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah
Citation
salam959 a écrit:
fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah

jy manquerai pas khti,

qu'allah te donne le courage nécessaire

salam o3alycoum

Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:

jy manquerai pas khti,

salam o3alycoum

fais le pour moi aussi in love on m'a dit que le douaa des fous mostajabgrinning smiley est ce que c vrai???

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:

jy manquerai pas khti,

salam o3alycoum

fais le pour moi aussi in love on m'a dit que le douaa des fous mostajabgrinning smiley est ce que c vrai???

hhahahah ki est folle ici?
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:

jy manquerai pas khti,

salam o3alycoum

hhahahah ki est folle ici?

soussia bien surgrinning smiley galt lik elle fait douaa pour les autres wili wili la fin du mondegrinning smiley

Citation
anabelle a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
salam959 a écrit:

jy manquerai pas khti,

salam o3alycoum

salam

yakkkkkkkkkkkkkkkkk wakha

je ferais des dou3a pour toi, bach akm ihdou rebi, tu as 40 ans, et on a l'impression que t'en a 15 ans, alors en effet je ferais des dou3a pour qu'inchallah tu puisse agir en tant qu'une femme de 40 ans et non pas une ado de 15 ans mdr et tocccccccccccc

la fin du monde, avec ou sans mes dou3a approche réellement, donc prépare ta tombe grinning smiley

salam aleykoum,

ce msg s' adresse à qui car tu as repris mon pseudo ainsi que anabelle et soussia?
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!
Citation
salam959 a écrit:
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!

salam khti

ne tinquiéte pas, elle s'adressait a moi
ne la prend pas au sérieux, elle rigolais khti

salam

sincérement, contairement à voous toutes, je n'aime aucun de ses modéles! je trouve que ça fait un peu vieux!
smiling smiley amicalement

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Citation
salam959 a écrit:

Tout d’abord mon message n’était pas destiné a toi. C’est vrai je ne te connais pas et tu ne me connais pas aussi, donc je n’oserais pas juger quiconque sur ce forum. Ce pendant, même que mon message n’étais pas destiner a toi je sais je me répète tu dois être un peux ouverte sur la culture des forums et ne pas être rapide sur la gâchette et commencer a accuser et donner des leçons. Moi aussi je n’ai pas besoin de tes leçons et ta morale.

Cordialement

Citation
athénaaaa a écrit:
sincérement, contairement à voous toutes, je n'aime aucun de ses modéles! je trouve que ça fait un peu vieux!
smiling smiley amicalement

peux-tu s'il te plait me dire ce qui est ca fait jeune pleasesmiling smiley car j'ai entendu que le hijab Amira ca fait vieux truc c'est une Egyptienne ki me l'a dit et saraha, je ne sais pas ce qui est new ou vieux dans le hijab, peux tu nous a khety SVP ce qui est la mode, car elle m'a mm dis que le bonnet et foulard ca fait vieux modele, rani hayera, je ne sais pas dans la mode des hijabsmiling smiley

PS: please celles ki vont me dire dans le hijab, il n'ya pas de mode, je crois que je vais faire la sourde oreilleDansespinning smiley sticking its tongue out le genre de foulard trapeze ki cache toutno no
salam

alors déjà je ne me revendique pas du tout moraliste ou je ne sais quoi et oui effectivement j'ai eu un peu la gachette facile, mais comme tu pourras le constater je sais aussi reconnaître mes tords j'ai mal compris ton message et je pensais que tu était entrain de te moquer de moi ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il ne mettait pas destiné donc je tiens à te présenter mes escuses pour ce que je t'ai dis et si je t'ai paru brusque ou impulsive, comme quoi sa prouve bien que l'être humain à des défauts. Et ne crois pas que je ne sois pas ouverte simplement j'aime bien donner mon point de vue sur certains sujets comme tous le monde le fait d'ailleurs après on peux on pas être d'accord, mais je me répéte je te présente mes escuses pour avoir mal interprété ton message.

Cordialement