chargement... Lalla Maryama [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 mai 2009 17:36 |
6 mai 2009 20:08 |
7 mai 2009 03:57 |
ok a khety merci, des fois on se sent perdue surtout qd on vit a l'etranger, on vit un peu cette contradiction, on essaye d'etre de bons Musulmanes mais des fois on perd les pedales, ghire Allah yehedina o yekewi imanaCitation
salam959 a écrit:
a oui le msg précédent que j'ai écris et pour toi Nyorkaise je n'avais pas précisé
*- 7 mai 2009 12:51 |
7 mai 2009 16:05 |
donc j'ai pas trop compri le pourquoi du comment bref
TASSOUSSITE OUI C’EST MOI 
7 mai 2009 16:35 |
7 mai 2009 16:45 |
Citation
salam959 a écrit:
a ok merci c'est gentil, mais par contre quand je parlais de serrer au niveau du front et de la tete c'est normal qu'il te serre moi je parlais du serré genre qui te cole à la poitrine comme sur le site plus haut il y a des foulards en lycra
7 mai 2009 16:59 |
7 mai 2009 23:10 |
Citation
salam959 a écrit:
fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah
8 mai 2009 02:36 |
Citation
sousssia a écrit:Citation
salam959 a écrit:
fais des dohas pour moi stp pour que j'atteigne ce degré de fois moi aussi ou je le porterez, bisou, aleykoum salam wa rahmatoulah
jy manquerai pas khti,
qu'allah te donne le courage nécessaire
salam o3alycoum
on m'a dit que le douaa des fous mostajab
est ce que c vrai??? 8 mai 2009 04:38 |
Citation
anabelle a écrit:Citation
salam959 a écrit:
jy manquerai pas khti,
salam o3alycoum
fais le pour moi aussion m'a dit que le douaa des fous mostajab
est ce que c vrai???
8 mai 2009 14:31 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
salam959 a écrit:
jy manquerai pas khti,
salam o3alycoum
est ce que c vrai???
hhahahah ki est folle ici?
galt lik elle fait douaa pour les autres wili wili la fin du monde
8 mai 2009 14:45 |
Citation
salam959 a écrit:
jy manquerai pas khti,
salam o3alycoum
est ce que c vrai???

8 mai 2009 14:50 |
8 mai 2009 14:55 |
8 mai 2009 15:09 |
Citation
salam959 a écrit:
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!
8 mai 2009 16:09 |
amicalement 8 mai 2009 20:46 |
Citation
salam959 a écrit:
quand à toi anabelle ton commentaire, "wiliwili la fin du monde elle lui demande de faire des dohas", ou je sais plus trop quoi, que tu sois croyante ou pas sa te concerne! je ne te juge pas dessus c'est ton problème! maintenant si moi je demande à une soeur de faire des dohas pour moi c'est mon problème pas le tient!!! donc stp ton ironie de mauvais goût tu te la garde! Car d'un on se connaît pas donc je te permet pas d'ironisé sur moi et de deux respect les autres que tu est ou que tu n'est pas les mêmes convictions religieuses qu'eux!
9 mai 2009 00:22 |
Citation
athénaaaa a écrit:
sincérement, contairement à voous toutes, je n'aime aucun de ses modéles! je trouve que ça fait un peu vieux!
amicalement
car j'ai entendu que le hijab Amira ca fait vieux truc c'est une Egyptienne ki me l'a dit et saraha, je ne sais pas ce qui est new ou vieux dans le hijab, peux tu nous a khety SVP ce qui est la mode, car elle m'a mm dis que le bonnet et foulard ca fait vieux modele, rani hayera, je ne sais pas dans la mode des hijab

le genre de foulard trapeze ki cache tout
10 mai 2009 11:24 |