Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de l'emission.....
29 mars 2005 16:29
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ????????????????????????????????????
> > Je comprends pas pourquoi est ce que tu
> > t'emballes?
> > Bref, personne ne t'as contredit
> >
>
>
>
>
> Loool je m'emballe pas
>
> pkoi on n'a tjs l'impression que je m'enerve
> je m'enerve tres tres rarement hamdoullah ======> je n'ai pas parlé d'énervement
>
>
> > alors cette phrase "a force de nous abrutir
> faut
> > pas s'étonner" je la trouve déplacer, je sens
> une
> > once de jugement car ce qui plait a l'un ne
> plait
> > pas forcément à d'autre, c'est pas pour
> autant que
> > notre choix est correct par rapport à
> l'autre,
> > enfin je dis ca comme ca
> >
>
> pfffffffff ====> merci
>
> alors là pas du tout
> je parle des emissions de ce genre qui nous
> "lobotomise" ====> me sens pas lobotomisé, est ce que tu me sens lobotomisé?
>
> la seule chose ke je reproche eventuellement a
> ceux ki regarde
>
> c'est qui declare eux meme ke c pas terrible mais
> cela ne les empeche pas de regarder ====> et? ca occupe, ya pas de mal, ca fait de tord a personne
>
> là je comprends
>
> c'est du masochisme ====> tu pousses un peu là, dis que je suis maso tant que t'y est, merci, super comme jugement
>
>
>
>
>
> plus rien ne m'etonne


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 mars 2005 16:42
Salam aalikoum

shams

quand je sais que qqch n'est pas bien je l'evite.
et pour un Homme de gauche cautionner tf1 est paradoxale tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 mars 2005 16:52
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, cautionner tf1, hé béh hé béh, je savais pas que je l'avais dis.
Hé béh, que d'interprétation mon cher Bass, autant y ajouter M6 et compagnie, ca serait mieux non? Tu penses pas!


"quand je sais que qqch n'est pas bien je l'evite." ===> ce qui n'est pas bien pour toi, n'est pas forcément pas bien pour quelqu'un d'autre et tu le sais bien


En tout cas, je suis étonné cher Bass!
Enfin bref, si tu le penses que veus tu que j'y fasse, RESPECT
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
29 mars 2005 16:56
Souhaitez vous ouvrir le rideau???..........................sad smiley
B
29 mars 2005 17:04
Salam aalikoum


--->ce qui n'est pas bien pour toi, n'est pas forcément pas bien pour quelqu'un d'autre et tu le sais bien

ok

on est d'accord

mais quand on vous demande qu'est ce que vous pensez de ces emissions, apparemment les eloges sont rares (tu peux le constater toi meme smiling smiley)


Maintenant j'ai donné mon avis, il plait ou pas , c'est pas mon pb, c'est ce que je pense.

Quand on n'est pas d'accord avec la majorité on passe tjs pour le vilain canard tongue sticking out smiley

comme dirait coluche, c'est pas parce que la majorité a tort qu'elle a raison grinning smiley



ou ai je manqué de respect?confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 mars 2005 17:10
je crois que tu parles de moi ? non ?

je suis d'accord avec Shams sur le fait que l'on est pas obligé de penser comme toi, je regarde bcp la télévision et tout n'est pas d'un niveau excellent mais je ne m'interdis pas de le regarder.

et quand je regarde une émission quelque qu'elle soit, je ne fais pas non plus de lien avec le président de la chaine qui diffuse, du producteur, du cadreur ou de l'ingé son.

A ce rythme je revends ma télé !

les vrais émissions intéressantes, y'en a presque plus !

Donc je persiste et signe encore une fois, je cautionne pas le concept mais je regarde !!

Mais ça ne regarde que moi, et tu ne peux pas te permettre de juger les gens sur leur choix quel qu'il soit !

Biz

Nad

29 mars 2005 17:11
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> --->ce qui n'est pas bien pour toi, n'est pas
> forcément pas bien pour quelqu'un d'autre et tu le
> sais bien
>
> ok
>
> on est d'accord
>
> mais quand on vous demande qu'est ce que vous
> pensez de ces emissions, apparemment les eloges
> sont rares (tu peux le constater toi meme ) => je n'ai pas dit le contraire
>
>
> Maintenant j'ai donné mon avis, il plait ou pas ,
> c'est pas mon pb, c'est ce que je pense.====> d'ou le respect, mais de la a me faire dire des choses que je n'ai jamais dis, j'apprécie pas
>
> Quand on n'est pas d'accord avec la majorité on
> passe tjs pour le vilain canard =====> pas dit ca
>
> comme dirait coluche, c'est pas parce que la
> majorité a tort qu'elle a raison ====> on est d'accord
>
>
>
> ou ai je manqué de respect? ===> le fait de dire que les gens sont masochistes
>
> plus rien ne m'etonne


bref, tu sais quoi, discussion inutile a mon sens, tu m'as prêté des mots et dires et je n'apprécie guére; Je suis étonné que ca vienne de toi, de plus parce qu'une personne regarde ca meme si elle trouve pas ca spécialement élogieux alors elle est masochiste.
Alors en résumé, je suis masochiste et je suis un homme de gauche qui cautionne TF1, merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 mars 2005 17:20
Salam aalikoum


--->le fait de dire que les gens sont masochistes


wooooooow


c'etait de lhumour

et j'ai mis un smiley expres pour que tout le monde puisse comprendre

enfin bref smiling smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley (voila pour montrer que je ne suis pas enervé winking smiley )
29 mars 2005 17:25
content pour toi que tu ne sois pas énervé, je ne suis pas énervé, mais j'ai pas apprécié les dires que tu m'as prêté, bref
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 mars 2005 17:36
Shams

te vexe pas mon frere, on ne peut pas etre d'accord surtout tout le tps

c'est pas possible, et comme dirait woody Allen "maudit soit l'indiference"

nadtoon

arrete de defendre ton pti lay tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 mars 2005 17:40
grinning smiley je défends aucunement Pat' the Milk mais mon avis sur la chose !


hihihi !
N
29 mars 2005 17:40
et comme la m... s´exporte partout, ils ont la même chose ici en Espagne, c´est affligeant, la presentatrice a un super decolleté sur lequel le mec louche alors que ce qui l´attend derriere le rideau est loin de ressembler a la presentatrice.

Enfin, cette émission est pathétique.
n
29 mars 2005 17:42
pathétique pourtant tu as regardé au moins une fois ! pour nous raconter le coup du décolleté ! tongue sticking out smiley
29 mars 2005 17:43
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams
>
> te vexe pas mon frere, on ne peut pas etre
> d'accord surtout tout le tps =======> non mais est ce que tu comprends ou pas, je n'ai jamais dis m'etre vexé parce qu'on était pas d'accord, et je ne me suis pas prononcé sur le fait qu'on ne soit pas d'accord. Je n'ai pas apprécié les dires que tu m'as donné. Je sais pas si tu le vois, mais tu es le seul a avoir critiquer le choix de l'autre, je ne t'ai jamais dis que tu avais tord de pas apprécier ou dis que tu étais pro-kelke chose
>
>

Tu sais quoi, là je suis énervé, tu veux pas comprendre ce que je te dis. BREF, cut off!!!

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
29 mars 2005 17:44
Nadtoon, je jure que j´ai pas regardé intentionnellement et on m´a pas mis le couteau sous la gorge non plus (d´accord), mais je suis tombée dessus par hasard, et je l´ai vue qu´une fois.
29 mars 2005 17:47
Bref, le débat sur la télé devient elle la télé poubelle? le sujet a été traité par "c dans l'air", "arret dur image" et plein d'autres émissions de ce style
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 mars 2005 18:03
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> pathétique pourtant tu as regardé au moins une
> fois ! pour nous raconter le coup du décolleté !


il m'est arrivé de tomber dessus en zappant, plus d'une fois meme
sinon la plupart du tps ça passe au zapping
et j'ai entendu egalement une chronik de Guy carlier (france inter) sur cette emission

Guy carlier expliquait que parfois c'etait grillé et maniguancer que les presentateur s'avait que la personne allait refuser d'avance.
"une personne reçoit une invite a l'emission de bataille et fontaine il ne comprends pas mais apres reflexion il pense que cela vient de son ex, et il declare 'JE N'Y VAIS PAS JE SAIS QUI VEUT ME VOIR' alors les personnes de l'emission lui disent que ce n'est pas du tout son ex, donc il a cedé et il est quand meme venu.....puis il decouvre que c'est elle, comme prévu il refuse"
La production a mentit au gars pour le convaincre qu'il vienne

tout ça pkoi pour voir un rato a la tv et voir une pov' fille chialer!!

dsl ça m'ecoeure c'est du sadisme (sado et maso la boucle est bouclée grinning smiley)



faut pas abuser non plusmoody smiley


nadtoon

je suis sur ke l'on t'impose de regarder l'emission dans ton contrat de travail grinning smileygrinning smileygrinning smiley

avec une interro sur les evenements passé tongue sticking out smiley


Nuria

Donne moi la chaine et l'heure a lakel l'emission est diffusé grinning smileytongue sticking out smiley (joke)
je dois parfaire mon espagnol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/05 18:04 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
29 mars 2005 18:06
Bass,

je t´assure que la présentatrice est quand mème plus agréable a regarder que Fontaine et Bataille, alors tu veux toujours pas savoir la chaine et l´heure?
b
29 mars 2005 18:07
Auteur: maghrebiaaa (IP enregistrée)
Date: le 28 mars 2005 à 23h23


Y'a que la vérité qui compte?!!!!!!!!


Moi je regarde les deux le lundi a TF1 et le mercredi a LBC chaine libanis j'aime bcp et des fois je pleurs quand quelqu'un cherhce sa famille.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
29 mars 2005 18:23
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass,
>
> je t´assure que la présentatrice est quand mème
> plus agréable a regarder que Fontaine et Bataille,
> alors tu veux toujours pas savoir la chaine et
> l´heure?
>


je plaisantais ma soeur smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook