Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de l'emission.....
m
28 mars 2005 23:23
Y'a que la vérité qui compte?!!!!!!!!
28 mars 2005 23:26
C'est nul ...sans commentaire ...
t
28 mars 2005 23:29
salam
g pas la tv c koi ?
h
29 mars 2005 00:00
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> g pas la tv c koi ?


Un exemple:

T'es folle amoureuse d'un yabiladien grinning smiley (ca peut arriver, non???) et tu souhaites lui déclarer ta flamme devant des millions de gens téléconditionnés. L'emission invite ce Yabiladien sans qu'il sache que c'est toi qui l'a fait venir. On vous installe dans la salle, parmi un public enchanté. Tu es séparée de ton jules (ou de ton rachid, enfin comme tu veux winking smiley) par un grand rideau acheté chez Tati. Les deux abrutis euh ........je voulais dire présentateurs de l'emission posent des question à rachid pour savoir si il se doute de l'objet de sa présence. Ensuite grace à des écrans interposés il voit ton visage (et donc réciproquement). La, c'est soit l'emerveillemnet ou soit le dégout qu'on essaye tant bien que mal de dissimuler (on est à la télé après tout...) Toi, tu fais ton speech "je t'aime Rachid depuis le 1er jour ou j'ai communiqué avec toi sur Yabiladi sur un post concernant la virginité des homosexuels au bled et en france (enfin un sujet identique quoi ...)et blablablabla", devant un public ému ainsi que les téléspectateurs dont peut etre, ta famille (l'hchouma grinning smiley). A la fin du speech, rachid doit dire si il veut ouvrir le rideau et se jeter dans tes bras pour commencer une belle histoire d'amour ou si il veut te mettre la méga honte de ta vie en refusant d'ouvrir ce maudit rideau parceque toi aussi tu lui as tapé l'affiche en le faisant venir devant toute la france. voila, voila

Ps:tu as de la chance de ne pas avoir de tv
ps2:Vive la 5eme chaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/05 00:01 par hamid..
S
29 mars 2005 00:07
ayoye, ca a lair nul solide ca
B
29 mars 2005 00:16
Salam aalikoum

c'est du bataille et fontaine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
29 mars 2005 01:02
Je comprend pas pkoi les gens on recours à la télé pour résoudre leur problèmes! Il peuvent bien declarer leur flamme ou regler des malentendus entre eux! bizarre...
Peace & Love...
29 mars 2005 09:17
C clair pr déclarer leur flamme, certes je trouve ca con
Mais pour retrouver une personne, c pas mal, ca aide
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 mars 2005 10:30
Affligent ! J'aime pas du tout, ça me met même mal à l'aise les rares fois où j'ai essayé de regarder. Les gens qui pleurent et se rabaissent en public, pour finalement se prendre un vent car la personne en face décide de ne pas ouvrir le rideau. Pathétique !

Mais c'est une émission qui cartonne en part de marché.

Il y a eu un scandale dernièrement, on a invité l'ex d'une fille, il l'a demandé en mariage et tout le baratin, elle l'avait quitté parcequ'il était violent donc elle n'a pas ouvert le rideau, après l'émission, elle s'est fait agréssée et violée sad smiley. Il n'a pas supporté l'humiliation.
n
29 mars 2005 11:09
moi je n'aime pas MAIS je regarde ! comme la plupart des gens qui disent ne pas regarder les émissions de ce type, la téléréalité... ect...,
je regarde mais je ne cautionne pas ! grinning smiley mais ça me fait marrer ! surtout les rateaux !

idem pour les magazines du style Voici, les filles achètent les mecs lisent !

Dans les transports t'auras toujours des gens qui viendront loucher sur ton Voici ou Gala.

Voilà
B
29 mars 2005 12:07
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je n'aime pas MAIS je regarde

ta pas honte???angry smiley grinning smiley

de toute façon c'est l'image meme de TF1

exploiter la misere et la tristesse, la haine et l'amour des gens
dans le spectaculaire et la provoc

c'est du TF1
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 mars 2005 12:13
Moi je regarde, je vois pas pourquoi faudrait avoir honte

Certes ya des histoires cheloux et bidons, mais bon je regarde, ca fi plizir de voir di gen ki se retrouve grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
29 mars 2005 13:33
si ce type d'émissions existe, c'est qu'il y a une demande ! je fais pas parti de la demande mais je regarde tellement c'est pathétique sur certains sujets et je le reprécise surtout sur les rateaux !

moi il m'arrive un truc comme ça ! je démissionne de mon boulot et je quitte la terre ! grinning smiley

donc oui cher Mourad ! je regarde et j'ai pas honte !

non mais !
m
29 mars 2005 13:47
Cette emission est regardé par plus de 3 millions de téléspectateurs dixit Europe 1
B
29 mars 2005 14:21
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette emission est regardé par plus de 3 millions
> de téléspectateurs dixit Europe 1


personne n'est parfait smiling smiley

nadtoon&shams

le meilleur film ou la meilleure emission n'est pas forcement celle qui réunit la plus grosse audience

(surtt chez tf1)


ex le JT de Pernot est el Jt le plus regardé, est ce que cela veut dire que c'est le meilleur??

(laisse moi rire grinning smiley)


...et pourtanteye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 mars 2005 14:40
euhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi tu me parles de film????

Sinon on sait bien que personne n'est parfait Bass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 mars 2005 15:56
Salam aalikoum


shams

--->euhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi tu me parles de film????

parce que le principe est le meme

c'est pourris tout le monde le reconnais mais tout el monde regarde
donc si tout le monde regarde c'est pas pret de s'arreter et pire

Coca augmentera certainement ses ventes durant (les longues) coupures publicitaires

il y a des films et des emissions excellentes tant sur le fond que la forme mais tres peu sont séduit

a qui la faute??

au formatage de nos cervaux??

a force de nous abrutir faut pas s'etonner winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 mars 2005 15:58
????????????????????????????????????
Je comprends pas pourquoi est ce que tu t'emballes?
Bref, personne ne t'as contredit

alors cette phrase "a force de nous abrutir faut pas s'étonner" je la trouve déplacer, je sens une once de jugement car ce qui plait a l'un ne plait pas forcément à d'autre, c'est pas pour autant que notre choix est correct par rapport à l'autre, enfin je dis ca comme ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 mars 2005 16:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ????????????????????????????????????
> Je comprends pas pourquoi est ce que tu
> t'emballes?
> Bref, personne ne t'as contredit
>




Loool je m'emballe pas

pkoi on n'a tjs l'impression que je m'enerve
je m'enerve tres tres rarement hamdoullah smiling smiley


> alors cette phrase "a force de nous abrutir faut
> pas s'étonner" je la trouve déplacer, je sens une
> once de jugement car ce qui plait a l'un ne plait
> pas forcément à d'autre, c'est pas pour autant que
> notre choix est correct par rapport à l'autre,
> enfin je dis ca comme ca
>

pfffffffff

alors là pas du tout
je parle des emissions de ce genre qui nous "lobotomise"

la seule chose ke je reproche eventuellement a ceux ki regarde

c'est qui declare eux meme ke c pas terrible mais cela ne les empeche pas de regarder

là je comprends confused smiley

c'est du masochisme tongue sticking out smileygrinning smiley



[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
29 mars 2005 16:29
Salam aalikoum


je pense que tu peux me comprendre shams winking smiley


******************************
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'ai jamais nié, j'ai dit que ici, ca n'était
> pas le cas, relire mon intervention précédente,
> merci


****

T'énerves pas... ça n'en vaut pas la peine...


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Envoyer ce message à un modérateur
Re: SOIREE YAB DU 23/04
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 29 mars 2005 à 16h27


je suis pas du tout énervé, mais quand je suis sérieux, ca peut preter a confusion


******************************************
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook