Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des bled-men??
M
9 juin 2004 15:38
hamou tu veu dire ke chi violente peut êtr?

salem a tous
B
9 juin 2004 15:38
...il serait tps de cloturer le sujeteye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 juin 2004 15:39
hamou , les chiens aboient et la caravane passe .

si personne ne repond à ces gens à force ils se fatiguent , et adios .

siryne
f
9 juin 2004 15:39
surtout que ce débat n'a rien à voir avec le sujet mais bon...
h
9 juin 2004 15:41
je veux dire que tu es un amour smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
9 juin 2004 15:43
c pa ça mé kan g rézon jM en faire partag dotr pask le truc c t: est ce ke lé ga du bled drag lé fille marocaine ki vive en France ke pour leur papier? rep: OUI!!!!!!!! ou casimen toujour

salem a tous
h
9 juin 2004 15:43
tout à fait siryne smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
9 juin 2004 15:44
je veux dire à marokine que c'est tout à fait normal que tu penses comme ça, tu es jeune, tu découvres les hommes, tu te fais draguer, ça te palit et en même temps tu en as honte. t'inquiète pas ma chérie, ça passe vite l'adolescence et après tu sauras gérer tout ça...
aller courage, et concentre toi sur tes études, les hommes tu vas en connaitre dans ta vie, et tu n'auras pas que des deceptions

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
9 juin 2004 15:45
T'es sûre d'avoir bien lu l'énoncé du sujet ? eye rolling smiley

f
9 juin 2004 15:45
je n'ai jamis dit pour les paplard, attention
M
9 juin 2004 15:46
hamou ne te fou pa de moi pask je ne lacherai pa l'afaire si j'insiste c pask g rézon

salem a tous
C
9 juin 2004 15:47

Marockina,

Si tu écris les mots en entiers, c'est pas plus cher...je t'assure... winking smiley

Au lieu de continuer à se lancer des insultes non fondées, pourquoi ne pas plutôt réfléchir à la manière de répondre ou de se comporter quand on est confrontée à ce genre de Situation...

La gars me siffle ?
Qu'est-ce que je fais ??

1- je continue ma route sans broncher ni sourciller
2- Il est tellement ridicule que je ne peux pas m'empêcher de rire
3- Je lui lance mon regard le plus noir : Attention, je mords !!!
4- Je lui réponds de manière agressive et méprisante
s
9 juin 2004 15:48
mdrrrrrrrrrrrrr, il é temps que le sujet soit clos, alé, changez de direction, il ya plus rien à débattre içi, rah monsieur le web va passer comme un éclair et balayera tout devant lui

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
9 juin 2004 15:48
Salut,

Hamou, Marockina, Santita: vous pouvez laver votre linge en prive et loin du forum, et laisser les autres particpants discuter calmement sur ce sujet?

Le debat devient sterile avec vos echanges, et vos messages vont etre dorenavant supprimes si vous n´arrettez pas vos attaques.

Dernier rappel sur ce suejt!

SUJET CLOS.

"Marocainement vôtre"The moderator [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook