Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des bled-men??
s
9 juin 2004 14:56
comme quoi ta gueule ne t'aide pas ma chére, en djellaba ou les fesses à l'air, c pas de la fautes des autres si tu n'ai pas de leur goût.

le sujet est clos puisque sur ta derniére intervention, les mots que tu as employés sont d'une bassesse, et d'un manque d'éducation flagrants.

débat stérile avec des gens ignorants.

bonne journée et sans rancune

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
9 juin 2004 14:58
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
9 juin 2004 14:58
pourkoi ma cité dzl mé je ne t jamé di ke je vivai ds une cité. ahhhhhhh selon toi rebeu ki vi en france= cité= cone san niveau d'étude. si tu veu savoir ché parlé avec un langage soutenu mé la jpenC ke j'étai la pour discuter avec d jeune et pa avec mon prof de françai... juste pour l'info l'anné prochaine je pass en 1ère littéraire alor svp stop ne me prend pa pour une cone ki a stopé l'école pour trainé ds ma cité ou je n'ai jamé di ke j'abitai. tu voi c pa mon "KIFF"

salem a tous
M
9 juin 2004 15:00
flifla je n'aurai pa di mieu

salem a tous
s
9 juin 2004 15:01
hahahahahahaha, wa lcomedia hadi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
9 juin 2004 15:01
écoutes je suis français naturalisé et y en a des milliers comme moi ms on est pas beurs; tu peux voter FN si tu veux c ta life ok, ms que vous vous permettez de critiquer mes amis d'enfance qui sont marocains de beld c hors de question parce que vous n'êtes pas à leur hauteur.
voilà le débat est clos

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
9 juin 2004 15:03
A croire que tous les marrakchi sont pareils... j'ai eu l'impression qu'elle décrivait mon mari grinning smiley

M
9 juin 2004 15:04
santita traduction stp... oh non ma chère compatriote par le plus profond respect que je te dois pourrais tu me retraduire ce que tu a précédemment dis? si ce n'est pas trop te demander. (ça te va la? si non tu me le dis hein je demanderai à mon prof de corriger)

salem a tous
h
9 juin 2004 15:04
alors il était bon le oinj en écoutant le rap, attention mazmoselle va faire de la litterature l'année prochaine waw quel exploit pr une meuf de cité smiling smiley
dis moi tu kiffes les marques?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
9 juin 2004 15:06
achnou had al mossiba wa las9a hadi smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
9 juin 2004 15:07
waaaaaaaaaaaooooooo morockina sait écrire normalement en français sans se croire entrain d'envoyer un sms à ses copines, miracle ! smiling smiley

traduction puiske c si gentillement demandé, g dis : "wa c'est de la vraie comédie ça"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
9 juin 2004 15:07
faudrait créer un post les "beurs" contre les "blédards" si ça continue comme ça vous pourriez vous défoulez.......

alahyistar
s
9 juin 2004 15:08
hahahahaha wa machi les9a, wa lcolla dyal uhu hadik lli katjemmed machi ghir katelsa9e

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
9 juin 2004 15:09
c pas la premiére fois fleur orientale, si tu consulté les anciens messages, tu sauras ke c une hâche désenterrée depuis l'existance une éternité smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
9 juin 2004 15:09
loooooooooooooooool
h
9 juin 2004 15:10
fin kant hadi makhabya !
khassha i3datt attarbya smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
9 juin 2004 15:10
mé jcompren pa pourkoi vou dite ke jabite ds une cité g jamé di ça!!! et jmabi pa en survette basket ou otr il fo arreter de catalogué. mé bref laisse tombé si jV o bled c pour voir ma famille et mes terre d'origine pas ceu ki essay de me faire detSter le bled. j'SpR o moin ke cette ané jpouré sortir trankil avec mé paren

salem a tous
s
9 juin 2004 15:11
ywa llah khla9e ou ferra9e winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
9 juin 2004 15:12
hamou,
je me fiche de ta nationalité, je me fiche de savoir où et avec qui tu as grandit et je me fiche de savoir pour qui tu vas voter!
tes propos sont impardonables et injustifiables.
fleurorientale avait juste soulevé le problème de la drague illimité au Maroc, et même si le sujet est un peu péjoratif, il est loin d'atteindre le niveau des attrocités que vous nous avez balancé à la figure toi et tes compères.
Alors allez cracher votre venin ailleurs parce que "nous" on est immunisé.

En tout cas bravo à ceux qui ont réussit à garder leur calme face à cette diarrhée mentale, vous êtes un exemple.
s
9 juin 2004 15:13
je vé écrir com toi com ça tu va comprendr smiling smiley

tu veu savoir pkoi on te catalogue ainsi? pke en te lisant tu ns fé pensé à cé meufs ki ont grandi ds des cité ci tou, t'as compri wech wech?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook