Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des bled-men??
s
9 juin 2004 14:28
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas un peu trop loin toi, c'est moi qui ai honte (c avec un H stp, c une blédarde qui te le dis) de voir une soit disant compatriote qui se considére européenne et oublie d'où elle débarque.

et tu ose critiquer le niveau de la langue française parlée au maroc, parceque toi tu as grandi en france, avec une scolarité à 100% française, tu crois que tu sais en placer une?

je te reprends "ya o bled d k'un mec né, son objectif est d'aller en France et ne me dite pa ke nou lé meuf de France on est provocatriss "

75% des "blédards" que je connais içi en france, ils y sont sans ton passeport rouge ni ta carte d'identité bleue, ils y sont pour études ou pour travail, ...................et n'espérent que trouver une bent ennass "vrai marocaine et pas une fausse européenne" avec qui partager sa vie dééééééééééééjà construite sans l'aide de tes fameux papiers.........

bref, c'est lamentable de voir qu'il existe encore des personne en plein 2004 qui croient encore à ces fantaisies.................
ouvre un peu les yeux
bien à toi



Message edité (09-06-04 14:29)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
9 juin 2004 14:30
moi si j'ai quelque chose à ajouter c'est que les beurettes de votre profile servent juste à passer une soirée et les jetter aprés et d'ailleurs vous n'avez rien d'exceptionnel ou même de plus qu'une belle marocaine ou d'une belle blonde.
c'est ma conclusion.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
9 juin 2004 14:31
Ajoutons que Marockina ne parle pas français mais SMS !!! winking smiley

M
9 juin 2004 14:33
mé arretez nou justemen on est tellemen fière de notre bled le maroc kici on serai pré a tt pour le défendr mé comprené ke kan d algérien, tunisien ou otr ki vive en France se foute de nou pask certain et certaine fon onte a notr bled moi ça me tu. de toute façon comme dize les sniper (groupe de rap) "en France chi k'un immigré et o bled chi k'un français"

salem a tous
s
9 juin 2004 14:33
il suffit pas de parler français, il en faut pour sa cervelle aussi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
9 juin 2004 14:35
oula ce post est parti en sucette!!!! atention, vous mélangez les drageurs les violeurs les pervers.... qu'est ce qui m'a pris d'écrire ce post....................
s
9 juin 2004 14:35
voilà ta derniére phrase refléte ton désespoir, va retrouver un peu tes esprits et sache qui tu es une réalité, parcequ'il suffit pas de se sentir marocaine et de crier haut et fort son côté européen, mais je rêeeeeeeeeeeeeve

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
B
9 juin 2004 14:37
Le parfum de ton post a tournéeye rolling smiley


...il fallait s'y attendresad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
9 juin 2004 14:37
lol c clair la c chaud
s
9 juin 2004 14:39
remettre à leur place des gens craqué d'esprit, j'apellerais pas ça "chaud"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
9 juin 2004 14:40
et ben en plus tu écoutes le rap ok ça confirmes les remarques de santia et etudiante et autres.
une fille comme toi va au bled pour chercher un mec pour que ce dernier la prenne en charge, une sorte de securité sociale koi mais en contrepartie tu lui fais les papiers.
aprés tu craches sur la soupe en critiquant le beldard qui te ramene à manger et qui supporte tes conneries mais au bout d'un moment le mec lache l'affaire et tu seras ajoutée à la liste longue des divorcées ou des bloquées à vie et là tu pourras sortir avec tt le monde en chantant le rap et en fumant des oinjs...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
9 juin 2004 14:40
c'est pas ça qui est chaud mais la manière de le faire
S
9 juin 2004 14:41
No comment
Fleurorientale, je crois que tu aurais mieux fait de ne pas lancer un tel sujet.
Franchement, il en a certains sur ce forum, ils feraient mieux d'aller prendre une carte d'adhérent au FN. Certains propos reflète un RACISME & une INTOLERENCE que même les plus virulents membres du FN n'oseraient pas tenir.
Arrétez un peu !!!

Et si ça te dérange de te faire draguer par des mecs au pays, sors en jellaba, hijab et lunettes de soleil comme ça personne ne te parlera. Ou encore mieux, reste chez toi entre 4 murs, et ne retourne plus au bled !!
M
9 juin 2004 14:42
santita la chi morte de rire tu ma di ke honte ça s'écrivai avec un H HAHAHAHA eh meuf "abréviation" tu coné??? vou le dite si vou arrivez pa a suivre sérieu tu me fé Dliré tu croyai peu etr m'apprendr le français? écoute nou on est né ici on a étudié ici et on a fait notr vi ici mé je peu t'assurer ke je kiff + le bled ke toi

salem a tous
h
9 juin 2004 14:44
et ben en plus tu écoutes le rap ok ça confirmes les remarques de santia et etudiante et autres.
une fille comme toi va au bled pour chercher un mec pour que ce dernier la prenne en charge, une sorte de securité sociale koi mais en contrepartie tu lui fais les papiers.
aprés tu craches sur la soupe en critiquant le beldard qui te ramene à manger et qui supporte tes ###*eries mais au bout d'un moment le mec lache l'affaire et tu seras ajoutée à la liste longue des divorcées ou des bloquées à vie et là tu pourras sortir avec tt le monde en chantant le rap et en fumant des oinjs...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
9 juin 2004 14:46
j'adore le beurre mais au four, sinon le ssman de beld est meiux que la margarine non smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
9 juin 2004 14:47
tu kiffe? c en quelle langue ça? attend que je cherche dans mon dico FRANCAIS!
je vais te dire une chose ma belle, je ne pourrais pas QUE t'apprendre français, je pourrais t'en apprendre beaucoup plus, de l'éducation et du respect par exemple, parceque je pense que à la cité où tu as grandis il n'y avait pas tout ça!

kiffe le maroc comme tu veux ma grande, c pas une référence pour moi.



Message edité (09-06-04 14:49)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
9 juin 2004 14:49
slt Chireen

je suis pas dut tout ds cette riducule mentalité de bledard beurrette surout ke g des ami(es)ds les deux coté

mais parfois il faut descendre au niveau certaines et parler leur language et aussi defendre les filles marocaines de mon pays et pouratant je n'ai jamais entendue une fille dite "béldarde critique" une beurette ds sa façon d'hbillement ou son maquillage,mais bon les chaînes françaises s'occupe bien de ça et etale leur mode de vie et leur mentalité rien à en rajoutter .vs avez vu hier le reportage sur M6 ZONNE INTERDITE ?et le film squale ?
le pire que certaines filles d'ici cherchent aussi à noircir leur image même ds leur pays d'origine en tenant des propos sur leur soeurs et fréres du bled, c pas possible avec cette génération qui font peur , moi même je suis pas encore marier et je pense déja à la situation de mes enfants et surtout mes futurs filles c pas du tout encouragent tt ça. quel systéme d'educatuion devons nous adopter?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
M
9 juin 2004 14:52
pourkoi vou parlé de ma cervelle dzl mé vou saV mm pa si je boss ou otr à l'école. wé je le di chi pa cone, chi pa une pute et g jamé mi une cigarette ou otr ds ma bouch alor ferme la tienne. si j'écoute du rap c pask jtouve kil y diz d choz utile ok. mé pffff avec vo music ki parle de tt et n'importe koi bouge!!!! et lotr ki parlai de jalaba je te jure ke je l'ai dja fé et person n'ai venu come koi c la belle carte de résidance ki leur plai et non la persone. osi jvoulé juste ajouter ke je ne pourai jamé me marier ac un mec du bled... pa de confiance!!!!

salem a tous
f
9 juin 2004 14:54
JE SUIS PROFONDEMENT CHOQUEE ET SCANDALISEE PAR LES PROPOS BASSEMENT RACISTES DE CERTAINS SUR CE POST!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement bravo! Lepen n'aurait pas fait mieux!
Et c'est d'autant plus blessant que ça vient de la part de compatriotes aux discours en générale moralisateurs et soit disant ouverts et posés.
En tout cas une chose est sure, c'est que chez certains, il suffit de gratter un peu pour découvrir la pourriture qu'il y a en dessous.

Je propose d'ailleurs aux "beurs" ici présents de ne plus prendre la peine de se justifier face à des propos aussi abjects, nous ne devons rien à personne et surement pas au Maroc et à son peuple. alhamdoullah, Dieu à aider nos parents dans ce dure périples qu'est l'immigration, et n'en déplaise à certains, je crois qu'on peut considérer aujourd'hui aux vues de l'ascenssion sociale d'une grande proportion des enfants d'immigrés marocains, que l'immigration de nos parents est une réussite (même si les médias ont réussis à manipuler les petits esprits).

allah in3al chitane!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook