Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu en pensez vous????
m
3 novembre 2009 10:29
salam la miss

il m'a dit que c'est parent voulait son bonheur et qu'elle ne refusera jamais , oui j'ai décider de ne plus le contacter en espérant que lui le fera un jour car la ça fait quand meme un mois
d
3 novembre 2009 11:11
Salem

Il m'est arrivée exactement la même chose cela faisait également quelque mois que nous étions ensemble, nous avions des projets et une demande en mariage devait être faite et du jour au lendemain aucune nouvelle de sa part cela fait maintenant 1 mois,

il ne répond ni à mes appels ni à mes textos, alors j'ai lâché l'affaire tout simplement et je vis ma vie, mais c'est frustrant de ne pas avoir de réponse alors que tout aller bien.

Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de faire ta vie et d'avancer, c'est le maktoub
m
3 novembre 2009 13:41
Salam

merci d'avoir répondu oui c'est ce que je vais faire car je ne veux plus me prendre la tete et je sais que tot ou tard il me donnera des nouvels et peut etre qu il ne sera trop tard en tout cas s'il veut que je lui pardonne il doit me donner une bonne explication
s
3 novembre 2009 14:02
si ça fait déjà plus d'un mois que tu n'a plus de ses nouvelles, ne l'attends plus evil

son silence en dit long sad smiley

c'était juste un beau parleur quand il te parlais de mariage, il doit y être allergique SOS

tongue sticking out smiley

ne le prends pas mal, mais c'est un mal pr un bien Heu
m
3 novembre 2009 14:05
je veux juste savoir pourquoi car c'est tres frustrant de ne pas savoir
3 novembre 2009 14:09
Citation
marocaine059 a écrit:
salam la miss

il m'a dit que c'est parent voulait son bonheur et qu'elle ne refusera jamais , oui j'ai décider de ne plus le contacter en espérant que lui le fera un jour car la ça fait quand meme un mois

Certes nos parents ne veulent que notre bonheur, cependant chacun à sa définition du bonheur.

Je m'explique sans doute n'es tu pas d ela même région que lui et pour sa mère le bonheur pour son fils c'est une fille de sa région.

Je ne fait que supposer seul lui pourra te donner la réponse ou les réponses aux questions que tu te poses car nous ne connaissons pas vos vies respectifs.

Donc ALLAH HI SAHEL si c'est lui ton mektoub
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
3 novembre 2009 14:15
non ce n'est pas une probléme de religion car nous sommes tout les deux des marocains
b
3 novembre 2009 16:51
Salam alikoum ma soeur.

Je me permetais de te répondre et de répondre aussi à certaines de mes soeurs qui te disent de lâcher l'affaire avec ton homme soit disant parce que c'est un lâche ou autre...

Ma soeur, il n'y a que toi qui connais ta relation avec lui et les choses les plus intimes que vous avez partagées.

Réfléchis bien et dis toi que ce n'est pas forcément de la lâcheté. si ça se trouve, il t'a demandé en mariage avan même d'en avoir informé ses parents et ceux-ci, peut-être après l'avoir su, sont en désaccord avec ton homme. Allah o aalem.

alors prend du recul. on est pratiquement toutes passées par là pour trouver notre âme soeur. tu dois être sûre de lui comme de toi même.

encore une fois, le temps te diras ou bien t'as une autre solution si tu fais ta prière, fais la prière ISTIKHARA. Demande à Dieu si c'est le bon chemin que tu t'apprêtes à prendre et tu verras que les Messages et les Conseils de Dieu sont plus Véridiques et plus Sages que les nôtres, ceux de tes soeurs.

Fais le bon choix, c'est un engagement pour la vie.

Dieu te guide ma soeur et bon courage.
m
3 novembre 2009 18:11
salam

je te remercie pour ton soutien mais dans la situation que je suis c trés dur meme si j'essaye de ne pas y penser ça me fait mal
b
4 novembre 2009 11:13
tu sais je peux au moins essayer de savoir ce que tu ressens.

ya pas si lontemps, pour mes fiancailles, mon mari avait tout préparer (la boufe, les invités, tout, tout, tou) il s'était ocupé de tout.

evidemment, avant j'avais prévenu toute ma famille et leur avais demander de se présenter puisque en mm temps on faisait la Fatha.

tu me crois, ma soeur, tout le monde dans ma famille a attendu le jour J au moment de partir pour me dire chacun à son tour qu'il ne viendrait pas.

je me suis limite présenter à mes fiancailles toute seuleeye popping smiley

haja infahmable.

mais j'ai gardé mon sang froid et la tete haute. Mintnan jparle à plu personne chez moi si ce n'est ma ptite soeur.

jsai ksa na rien avoir avec ta situation mai de savoir qu'on est pas seule des fois, ca fait du bien.

Dieu est la ma soeur. meme si ça prendra du temps si cet homme c'est ton mektoub, tu l'auras tot ou tard mais si ce n'est pas écrit dis toi que Dieu peut etre ta fais éviter une vie que tu ne méritais opeuit etre pas et qu'il te reserve mahsen que ça.

Dieu est la ma soeur, fais lui confiance.
m
4 novembre 2009 13:09
J'ai toujours eu confiance en lui mais cet confiance s envole de jour en jour car la façon dont qu'il se comporte ça ne se fait pas car je trouve que c'est un lache car y est meme pas capable de me dire ce qu il y a une chose est sur c'est que j'ai décider de vivre ma vie et que si vraiment il veut m appeller y a mon num en tout cas merci pour ton massage ça fait plaisir que des personnes nous soutienne
s
4 novembre 2009 13:25
Salam


Peut être qu'il a des problèmes et il n'ose pas t'en parler d'où son silence.
n
4 novembre 2009 14:07
REste cool, ma soeur il faut savoir qu'on ne doit pas se tué pour ces mecs qui ne nous accorde ocun respect,
tu lui as envoyé des sms, tul'as appeler et tout ca sans te repondre, mais moi je me dit quand meme si il etait malade il t'aurai dit et franchement ca l'aurait rien fait, te donner ses news et ne pas te laisser dans l'angoisse du jour o lendemain comme un lache.

Il faut croire qu'il n'est pas responsable puiske meme si il avait changé d'avis sur vos projets ny ka te dire et etre un vrai homme,

tu le zappe ma soeur et a son retour si il revient il t'explike ce silence soudain.

bonne chance et ne te met pas dans touts tes etats,
d
4 novembre 2009 15:20
Salem

N'as tu pas essayer de savoir par une amie ou sa soeur ou quelqu'un d'autre ce qui a ou lui arriver, si il va bien dèja?, je t'avoue moi même je comprend pas se silence car il peut signifie bcp de chose


Tu as tout mon soutien et je peux comprendre ta douleur, c'est peu être un mal pour bien, a ce stade la malheureusement tu ne peux rien faire.

Tiens nous au courant biz ma soeur
4 novembre 2009 15:26
Salam smiling smiley

Je suis triste pour toi ma soeur sad smiley

Voilà le cas typique d'une fille bien, qui ne demande rien d'exceptionnel si ce n'est du sérieux avec l'homme qu'elle aime In love.............

La hawla wala kouwata illabillah......Angel

Et lui au lieu de se comporter en homme, il fait le lâche thumbs down

Marocaine059, tu es en droit d'avoir des explications quant à son comportement, il t'as promit le mariage après tout

Maintenant je te conseillerais de tout faire pour rentrer en contact avec lui, afin de savoir ce qu'il se passe

S'il a des problèmes, qu'il t'en parle.....mais de toute façon ce n'est pas une raison suffisante pour disparaitre du jour au lendemain Cool

Des souçis on en a tous Heu

Il n'a pas le droit de te tenir en otage comme ça, tu ne vas pas l'attendre indéfiniment alors que d'autres hommes se présenteront à toi

Tu l'aimes, je te comprends, mais n'attend pas dans le vent parce que tu y perdras plus que lui No no

Allah i jib li fi3a kheir smiling smiley
m
4 novembre 2009 15:57
slm merci pour ton message mais maintenant j a'ai tout tenter j'ai appeller et envoyer des sms mais sans aucune réponse de sa part donc je veux plus me prendre la tete meme si biensur ça me fait mal de ne pas savoir donc j'espére qu'il sera honnete envers moi et qu'il se manifestera rapidement car c'est sur je ne vais pas l attendre éternellement
m
4 novembre 2009 16:08
merci la miss pour ton message moi aussi j'ai penser peut etre qu'il était malade mais je pense pas que c'est ça car y a quelques jours de ça il était connecter sur msn et y est venu me parler comme si rien était sans pour autant me dire ce qui se passe
m
4 novembre 2009 16:12
slm miss

oui j'ai penser a ça mais ça fait 3ans qu'on est ensemble pourquoi il m en parlerai pas au contraire de se sentir soutenir c'est beaucoup mieux
b
4 novembre 2009 17:34
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis triste pour toi ma soeur sad smiley

Voilà le cas typique d'une fille bien, qui ne demande rien d'exceptionnel si ce n'est du sérieux avec l'homme qu'elle aime In love.............

La hawla wala kouwata illabillah......Angel

Et lui au lieu de se comporter en homme, il fait le lâche thumbs down

Marocaine059, tu es en droit d'avoir des explications quant à son comportement, il t'as promit le mariage après tout

Maintenant je te conseillerais de tout faire pour rentrer en contact avec lui, afin de savoir ce qu'il se passe

S'il a des problèmes, qu'il t'en parle.....mais de toute façon ce n'est pas une raison suffisante pour disparaitre du jour au lendemain Cool

Des souçis on en a tous Heu

Il n'a pas le droit de te tenir en otage comme ça, tu ne vas pas l'attendre indéfiniment alors que d'autres hommes se présenteront à toi

Tu l'aimes, je te comprends, mais n'attend pas dans le vent parce que tu y perdras plus que lui No no

Allah i jib li fi3a kheir smiling smiley

T'as raison ma soeur Allah i jib li faha elkheir.

on peut pas courir après un destin qui ne nous est pas écrit ni derrière un fantôme d'ailleurswinking smiley.

je sais que ça dois être dur mais comme elle a dit tu peux pas gache ta vie pour lui mais essaye d'avoir une réponse lache pas l'affaire pour ça.

au moins comme sa mem si c mort, tu sra fixée okhti.

Dieu te garde ma soeur.
4 novembre 2009 18:54
Citation
marocaine059 a écrit:
slm merci pour ton message mais maintenant j a'ai tout tenter j'ai appeller et envoyer des sms mais sans aucune réponse de sa part donc je veux plus me prendre la tete meme si biensur ça me fait mal de ne pas savoir donc j'espére qu'il sera honnete envers moi et qu'il se manifestera rapidement car c'est sur je ne vais pas l attendre éternellement


3ans ensemble, avec des sentiments et une promesse de mariage? perplexe

Tu as été droite avec lui, bin il te doit des explications Grrrr

Fais tout pour les avoir, au moins tu seras allé au bout des choses et tu n'auras aucun regret Heu

Et si tu n'y arrives pas, pas grave ma belle, ferme le livre

C'est bien beau de disparaitre et de revenir frais comme la rosée du matin In love..........mais en attendant, tu es là toi, condamnée à poireauter?

Je ne suis pas d'accord Grrrr

Faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes à des personnes lâches et sans scrupules
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook