Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu en pensez vous????
m
2 novembre 2009 19:13
moi j ai fait mon possible je l ai appeller envoyer des sms mais sans réponse cela fait quelques jour que j ai arreter car je n ai pas envie de lui prendre la tete mais je vous assure ça m'énerve car je me pose plein de question
2 novembre 2009 19:18
Citation
La Boetie a écrit:
achéte des pots de nutella quand même whistling smiley

pourquoi??? les hommes aimes les pots de nutella???
s
2 novembre 2009 19:19
salut miss, je vis actuellement la même situation que toi, si ce n'est que moi ça fait 4 mois que je suis avec un mec qui disait m'aimait et qui comptait venir mokhtob en fin d'année, mais depuis dimanche dernier je n'ai plus aucune nouvelle alors que je n'ai rien à me reprocher.
J'ai essayer de le contacter mais sans succès, le plus dure comme tu dis c'est d'être larguer lachement mais bon il faut de tt pr faire un monde.
Je pense qu'il ne faut plus chercher à le contacter kol chay bel mektoub.
Prends ton mal en patience.
salem
L
2 novembre 2009 19:28
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
achéte des pots de nutella quand même whistling smiley

pourquoi??? les hommes aimes les pots de nutella???
antidépresseurs
il parait que les pots de nutelle et les tablette de chocolat tremblent de peur dans les placards quand les filles ont des déboires amoureux
2 novembre 2009 19:32
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
achéte des pots de nutella quand même whistling smiley

pourquoi??? les hommes aimes les pots de nutella???
antidépresseurs
il parait que les pots de nutelle et les tablette de chocolat tremblent de peur dans les placards quand les filles ont des déboires amoureux


sa c'est vrais j'en mange une tablette quant je suis déprimée
et je le suis en ce moment crying(
L
2 novembre 2009 19:40
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
achéte des pots de nutella quand même whistling smiley

pourquoi??? les hommes aimes les pots de nutella???
antidépresseurs
il parait que les pots de nutelle et les tablette de chocolat tremblent de peur dans les placards quand les filles ont des déboires amoureux


sa c'est vrais j'en mange une tablette quant je suis déprimée
et je le suis en ce moment crying(

bon appétit alors grinning smiley
*
pour : sana85 et marocaine059
faut pas trainer, il faut savoir vite et etre capable de tirrer un trait, je vous le dis si le mec fait cela soit il a une superbe raison ou alors il faut le fuir, loin loin loin
N
ND
2 novembre 2009 19:44
Citation
La Boetie a écrit:
achéte des pots de nutella quand même whistling smiley

J'ai jamais compris ça...

Lorsque quelque chose me tracasse, je n'ai plus du tout d'appétit.

Bref, chère posteuse, tu l'as appelé plusieurs fois, maintenant attends (ou pas) qu'il te rappelle.

Entre temps, tu fais ta vie.

Et s'il te plaît, n'oublie pas la ponctuation dans tes écrits ils seront plus agréables à lire. winking smiley
2 novembre 2009 19:45
Citation
marocaine059 a écrit:
moi j ai fait mon possible je l ai appeller envoyer des sms mais sans réponse cela fait quelques jour que j ai arreter car je n ai pas envie de lui prendre la tete mais je vous assure ça m'énerve car je me pose plein de question

calme toi,, laisse le tenps au tenps

et tu vérayawning smiley
m
2 novembre 2009 19:50
exact maintenant j attends en espérant qu il ne me verra pas attendre mais une chose est sur c que je ne vais pas l attendre éternellement
m
2 novembre 2009 20:17
salam,

sil ta demander au mariage c'est que forcement vos deux maman se parlent de temps en temps au tel qd meme!

si c'est oui dis a ta mere dapeler com de rien n'était et si ta "belle mere" ne signale rien c'est qu'il va bien et qu'il veu plus de toi ou autre!
e
2 novembre 2009 20:33
Salut toi,

oui ça m'est arrivé, tu peux lire les topics Objectivement qu'en pensez-vous et Mariage à 32 ans.

En fait, tu as entièrement raison quand tu dis qu'on ne peut pas forcer une personne à en aimer une autre. Et c'est ton honnêteté, ta franchise, ton amour et ton respect pour cette personne qui te font agir et penser de la sorte.

Je m'explique, toi, avec tous les sentiments que t'as pour lui, tu ne te permettrais pas de le laisser dans le vide. De ne pas l'appeler, de ne pas avoir de ses nouvelles te rendrait dingue. Et donc tu attends de lui le même investissement. Or, tout le monde n'est pas comme ça. Certaines personnes et souvent les hommes, sont lâches. Ils n'osent pas dire en face ce qu'ils ressentent, ou ne ressentent plus et préfèrent le silence. Pourquoi?
D'une part pour te pousser à bout, te laisser le soin d'annoncer la rupture et donc de te faire culpabiliser.
D'autre part, pour avoir le temps de revenir en toute impunité et en prétendant que ça n'a jamais été terminé si l'envie se fait sentir.

Quoi qu'il en soit, en ce moment présen,t il n'a pas envie de t'entendre ou de te voir. L'appeler ne fait que l'énerver. Et donc mes conseils sont les suivants:

Si la situation t'ennuie, te ronge et devient invivable, donne lui un ultimatum.
Si tu peux rester dans cette situations, comprendre ses problèmes et faire preuve de patience, fais te vie (sans aller voir ailleurs) en al'attendant, fixe toi un délai, et s'il tient à toi il reviendra.

Je sais que c'est dur sans raison mais c'est la seule chose à faire!

Courage
2 novembre 2009 20:33
Il t'a tout simplement sorti le gros blabla des hommes et toi, tu y as cru....

Ca se trouve, il dit ça a toutes les filles qu'il rencontre...

Un seul conseil, zappe cette histoire et ne cherche pas à le contacter...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
2 novembre 2009 20:37
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

sil ta demander au mariage c'est que forcement vos deux maman se parlent de temps en temps au tel qd meme!

si c'est oui dis a ta mere dapeler com de rien n'était et si ta "belle mere" ne signale rien c'est qu'il va bien et qu'il veu plus de toi ou autre!

tu te rends compte de ce que tu dis : tu suggères à sa mère d'aller se rabaisser en appelant sa belle mère" sérieux ? tu as qu ca comme solution a lui proposer
surtout ne fais ps une chose pareille
s
2 novembre 2009 20:42
La boetie merci pour tes conseils, tu sais ce mec je l'ai aimé de tout mon coeur et je l'aime encore, c'est pas en une semaine que je vais l'oublier mais une chose est sure c'est que je ne compte plus le recontacter et vivre ma vie même si j'en pleure encore. Si un homme aime une femme il fera tout pour la reconquerir.
m
2 novembre 2009 21:04
merci de répondre mais nos parents ne se connaissent pas encore j ai parler de lui qu en septembre
m
2 novembre 2009 21:09
oui j ai décider de ne plus le contacter
m
2 novembre 2009 21:11
merci d avoir répondu vous vivez la meme situation avec votre copine?
m
2 novembre 2009 21:17
sana85 je suis tout ta fait d accord avec toi
m
2 novembre 2009 21:30
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

sil ta demander au mariage c'est que forcement vos deux maman se parlent de temps en temps au tel qd meme!

si c'est oui dis a ta mere dapeler com de rien n'était et si ta "belle mere" ne signale rien c'est qu'il va bien et qu'il veu plus de toi ou autre!

tu te rends compte de ce que tu dis : tu suggères à sa mère d'aller se rabaisser en appelant sa belle mère" sérieux ? tu as qu ca comme solution a lui proposer
surtout ne fais ps une chose pareille

je n'ai jamais dis de faire appeler sa mère pour son mec!
J'ai simplement suggérer a la posteuse que sa mère appel sa Bell mère!
Parce que la posteuse doute que son meclui est arriver kelk chose starfallah!
Enfin bref apparemen les deux familles n'ont pas été encore en contact!
3 novembre 2009 10:18
Salam,

Je sais pas si on te l'a suggéré mais ne serait-ce pas les parents qui sont à l'origine de ce silence radio.

Je m'explique peut-être que le mec a parlé de toi à sa mère mais elle ne veut pas entendre parler de toi et lui n'ose pas te le dire. Heu

Sinon évite de le harceler et patiente facile à dir emais bon c'est la meilleure façon de faire je pense.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook