Citation
marocaine059 a écrit:
salam la miss
il m'a dit que c'est parent voulait son bonheur et qu'elle ne refusera jamais , oui j'ai décider de ne plus le contacter en espérant que lui le fera un jour car la ça fait quand meme un mois
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
Je suis triste pour toi ma soeur
Voilà le cas typique d'une fille bien, qui ne demande rien d'exceptionnel si ce n'est du sérieux avec l'homme qu'elle aime .............
La hawla wala kouwata illabillah......
Et lui au lieu de se comporter en homme, il fait le lâche
Marocaine059, tu es en droit d'avoir des explications quant à son comportement, il t'as promit le mariage après tout
Maintenant je te conseillerais de tout faire pour rentrer en contact avec lui, afin de savoir ce qu'il se passe
S'il a des problèmes, qu'il t'en parle.....mais de toute façon ce n'est pas une raison suffisante pour disparaitre du jour au lendemain
Des souçis on en a tous
Il n'a pas le droit de te tenir en otage comme ça, tu ne vas pas l'attendre indéfiniment alors que d'autres hommes se présenteront à toi
Tu l'aimes, je te comprends, mais n'attend pas dans le vent parce que tu y perdras plus que lui
Allah i jib li fi3a kheir
Citation
marocaine059 a écrit:
slm merci pour ton message mais maintenant j a'ai tout tenter j'ai appeller et envoyer des sms mais sans aucune réponse de sa part donc je veux plus me prendre la tete meme si biensur ça me fait mal de ne pas savoir donc j'espére qu'il sera honnete envers moi et qu'il se manifestera rapidement car c'est sur je ne vais pas l attendre éternellement