Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte, il me demande le divorce
T
18 septembre 2006 15:39
Je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire mais je suis enceinte et mon mari est en déplacement pour 6 mois aux USA... Il avait mal pris la nouvelle et maintenant il veut le divorce, je ne comprends plus rien!!!!!! Que dois-je faire????
y
18 septembre 2006 15:41
sad smiley je ss triste pour toi
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
18 septembre 2006 15:42
à ta place je divorce mais je lui donnerais un bon leçon durant tout sa vie " il verra jamais son enfant"

allah me3ak et courage ma soeur
s
18 septembre 2006 15:43
quelle est la raison du divorce ?
H
18 septembre 2006 15:43
c'était encore le début de ton histoire???
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
T
18 septembre 2006 15:45
Citation
salma26 a écrit:
quelle est la raison du divorce ?

en faite il y en a pas apparement, il dit que j'ai fait expres de tomber enceinte, ce qui est totalement faux puisque moi meme j'ai un poste important
T
18 septembre 2006 15:46
Citation
Halia a écrit:
c'était encore le début de ton histoire???

on est marié depuis 1 an et demi
k
18 septembre 2006 15:47
Citation
TheOne a écrit:
moi meme j'ai un poste important



divorce !



ps : je suis célibataire au cas où .... grinning smiley
s
18 septembre 2006 15:49
bonjour la confiance!, bonjour l'Amour!

mais qu'est ce donc ça ? on les épouserait pour les piéger, on tomberait enceinte pour les piéger aussi, ya Allah qu'est ce donc ces hommes qui pensent ainsi ?


Ton mari est immature et il ignore que c'est une bénédiction que de pouvoir avoir un enfant!!! comme si l'on choisissait le moment de tomber enceinte, tu peux faire tous les calculs que tu veux, si Dieu ne veut pas te donner un enfant, Il ne t'en donnera pas!

Allah y ster qu'est ce ces esprits!!!

Citation
TheOne a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
quelle est la raison du divorce ?

en faite il y en a pas apparement, il dit que j'ai fait expres de tomber enceinte, ce qui est totalement faux puisque moi meme j'ai un poste important
T
18 septembre 2006 15:51
c'est un homme adorable mais je ne sais pas ce qui lui prends, en plus étant aux USA, je ne peux meme pas le voir, je ne sais pas ou j'en suis dans mon couple, je deviens folle toute seule
s
18 septembre 2006 15:52
Arrêter svp de donner des conseilles irréfléchis c'est la vie d'une ou même 2 personnes qui en dépendent. Je te conseille de parler avec lui et même provoquer une médiation d'une tierce personne.
s
18 septembre 2006 15:56
donnez vous une periode de calm et laisse le reflechir a ce qu'il dit !!
mais n'aborde jamais le divorce surtt au debut de votre mariage et en plus il y a un bébé en route !!

courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
T
18 septembre 2006 15:58
Citation
salam2 a écrit:
donnez vous une periode de calm et laisse le reflechir a ce qu'il dit !!
mais n'aborde jamais le divorce surtt au debut de votre mariage et en plus il y a un bébé en route !!

courrage



oui mais c'est lui qui veut le divorce, moi je suis folle de lui et lui de moi, je ne sais pas ce qui lui prends!!!! D'abord il était content de devenir papa et un jour après il a complétement changé
M
18 septembre 2006 15:59
Citation
salam2 a écrit:
donnez vous une periode de calm et laisse le reflechir a ce qu'il dit !!
mais n'aborde jamais le divorce surtt au debut de votre mariage et en plus il y a un bébé en route !!

courrage

C'est pas elle qui a abordé le divorce c'est son crétin de mari.

Ils projetaient bien d'avoir des enfants un jour sinon pourquoi se marier ?
a
18 septembre 2006 16:01
peut-être qu'il a trouvé des bras réconfortant aux USA ?

depuis combien de temps est t'il la bas ?

vous aviez des problèmes ou non ?
comment t'as t'il demandé le divorce ?
quelle en ait la raison ? un béb n'en est sûrement pas la raison sauf si déjà il voulait divorcer à la base ?
r
18 septembre 2006 16:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
donnez vous une periode de calm et laisse le reflechir a ce qu'il dit !!
mais n'aborde jamais le divorce surtt au debut de votre mariage et en plus il y a un bébé en route !!

courrage

C'est pas elle qui a abordé le divorce c'est son crétin de mari.

Ils projetaient bien d'avoir des enfants un jour sinon pourquoi se marier ?

c'est ca ke jcomprend pas
encore si ct du concubinage ou un flirt il aurait pu se sentir piegé
mais la c'est sa femme....
jcomprend pas
T
18 septembre 2006 16:02
Exact je ne comprends rien du tout... en plus étant à plus de 10 000 Km l'un de l'autre je ne peux rien faire
e
18 septembre 2006 16:02
date de fecondation = 9 mois - durée de grossesse
Dte départ comparée à la date de fécondation (+/- une tolérance de 3 jours )

il devra tomber sur ses pieds et toi aussi d'ailleurs
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
18 septembre 2006 16:02
y'a t'i quelqu'un dans sa famille qui aurait pu lui retourner le cerveau ?
s
18 septembre 2006 16:02
je comprend ce que tu sent ma chére ! mais possible qu'il a peur de passé plus de temps en usa ou il envisage d'y resté et qu'il sera loin de son bébé !!
en general les jeunes papa on souant peur au premiére coup car ils ont peur jaloux je ne sais pas un melange de sentiments et je parle par experience !!

courage en ts cas !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook