Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte, il me demande le divorce
T
18 septembre 2006 16:03
Citation
ateï a écrit:
peut-être qu'il a trouvé des bras réconfortant aux USA ?

depuis combien de temps est t'il la bas ?

vous aviez des problèmes ou non ?
comment t'as t'il demandé le divorce ?
quelle en ait la raison ? un béb n'en est sûrement pas la raison sauf si déjà il voulait divorcer à la base ?

non il a personne, on avait 0 problemes, tous les 2 sur le 7eme ciel, je ne le comprends pas
A
18 septembre 2006 16:03
le mec a le choc de sa vie, on est pas père de la naissance. laisse le dégérer la nouvelle et je suis certain, que s'il est adorable comme tu le dis, il reviendrait chez sa petite famille, IchaAllah.


que Dieu vous réunissent InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 16:06 par Amadou.
M
18 septembre 2006 16:04
Citation
ateï a écrit:
peut-être qu'il a trouvé des bras réconfortant aux USA ?

depuis combien de temps est t'il la bas ?

vous aviez des problèmes ou non ?
comment t'as t'il demandé le divorce ?
quelle en ait la raison ? un béb n'en est sûrement pas la raison sauf si déjà il voulait divorcer à la base ?

je pense que t'as pas tort, quand un homme accepte une longue mission à l'autre bout du monde alors qu'il est jeune marié, c'est qu'au fond il voulait prendre l'air faut pas être naif.

Surtout qu'au début d'une relation amoureuse, on est tellement accro à l'autre que tous le reste devient secondaire.
s
18 septembre 2006 16:04
trouve qqun de respecter par vous 2 pour que cette personne serve de médiateur neutre.
T
18 septembre 2006 16:04
Citation
el 3aKel a écrit:
date de fecondation = 9 mois - durée de grossesse
Dte départ comparée à la date de fécondation (+/- une tolérance de 3 jours )

il devra tomber sur ses pieds et toi aussi d'ailleurs

ça va pas la tete c'est lui le pere, il vient de partir il y a a peine 1 mois
T
18 septembre 2006 16:06
c'était soit la mission soit la porte !!! Il avait pas le choix, il voulait que j'aille avec lui mais je ne pouvais pas a cause de mon travail

je pense que t'as pas tort, quand un homme accepte une longue mission à l'autre bout du monde alors qu'il est jeune marié, c'est qu'au fond il voulait prendre l'air faut pas être naif.

Surtout qu'au début d'une relation amoureuse, on est tellement accro à l'autre que tous le reste devient secondaire.[/quote]
a
18 septembre 2006 16:06
et quand est ce qu'il t'as demandé le divorce ?
T
18 septembre 2006 16:07
Citation
ateï a écrit:
et quand est ce qu'il t'as demandé le divorce ?

hier soir
A
18 septembre 2006 16:11
est ce un musulman-marocain?

me faut faire un profil de la personne
T
18 septembre 2006 16:13
Citation
Amadou a écrit:
est ce un musulman-marocain?

me faut faire un profil de la personne


oui, c'est une adorable personne qui m'aime a en mourir... il voulait meme pas partir me laisser seul mais malheureusement je ne pouvais pas le suivre...
Il a 29 ans, homme moderne, croyant
e
18 septembre 2006 16:13
moi , ma tête va très bien ,

sinon le truc c'est que lui ne voulait pas d'enfant et comme c'est la femme qui dcide dans ce genre de cas , bah il te fait porter le chapeau


cherches pas longtemps ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
18 septembre 2006 16:14
donc hier soir au bout d'un mois après l'annonce !
c'est bizarre cette réaction soudaine !

voici les différentes supposition (ce sont des hypothèses)

- des gens lui ont retourné le cerveau
ou
- il a trouvé la paix aux USA et a remis en question votre mariage ?
ou
- il ne voulait pas d'enfant
ou
- il avait déjà l'idée de rompre et partir aux USA lui permettrait de faire le point et de prendre une décision
ou
- il ne se sent pas prêt pour des enfants et le fait que comme par hasard lorsqu'il décide de partir travailler aux USA, tu tombes enceinte ! ils pensent que tu avais tout calculeé et il se sent piégé
ou
- il fait une depression là bas tout seul et disjoncte un petit peu !
sinon
- allah ouahlam

Réfléchis bien a tout ça .
je suis sûr qu'il a dû laisser paraitre des choses de par son comportement ! Analyse bien la situation !

Courage ! soit forte !
ne te laisses pas abbatre c'est pas bien pou le bébé !
y
18 septembre 2006 16:16
Citation
TheOne a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
est ce un musulman-marocain?

me faut faire un profil de la personne


oui, c'est une adorable personne qui m'aime a en mourir... il voulait meme pas partir me laisser seul mais malheureusement je ne pouvais pas le suivre...
Il a 29 ans, homme moderne, croyant


a 29ans il veut toujour pas d'enfantperplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
18 septembre 2006 16:16
Citation
TheOne a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
est ce un musulman-marocain?

me faut faire un profil de la personne


oui, c'est une adorable personne qui m'aime a en mourir... il voulait meme pas partir me laisser seul mais malheureusement je ne pouvais pas le suivre...
Il a 29 ans, homme moderne, croyant

il t'aime à en mourir ? eye rolling smiley
pourtant il décide le divorce facilement non ?
T
18 septembre 2006 16:17
j'en peu plus... il y en a qui me disent que je l'ais tromper, d'autre qu'il m'aime pas mais c'est pas vrau tout ça !!!
a
18 septembre 2006 16:19
Citation
TheOne a écrit:
j'en peu plus... il y en a qui me disent que je l'ais tromper, d'autre qu'il m'aime pas mais c'est pas vrau tout ça !!!

calme toi Theone.

je sais que c'est évident et tout ça est encore trop frais d'en ta tête !
nous on ne connais riend e votre mariage et la seule chose que l'on essaie de faire c'est de t'aider à comprendre !
a
18 septembre 2006 16:21
Citation
TheOne a écrit:
j'en peu plus... il y en a qui me disent que je l'ais tromper, d'autre qu'il m'aime pas mais c'est pas vrau tout ça !!!
personne n'as écrit que tu l'avais trompé ??

ils t'ont juste donenr des élements qui te permettront de confirmer la date de conception du bébé pour ton mari !
M
18 septembre 2006 16:22
Citation
TheOne a écrit:
j'en peu plus... il y en a qui me disent que je l'ais tromper, d'autre qu'il m'aime pas mais c'est pas vrau tout ça !!!

personne ne t'accuse de rien voyons, on essaye juste de se mettre dans la tête de ton mari pour essayer de comprendre.

tu dis qu'il t'aime à la folie mais il veut divorcer juste parce que tu es enceinte alors que de toute façons vous auriez eu des enfants un jour ou l'autre, c'est pas logique tu crois pas ?
a
18 septembre 2006 16:22
en ce qui concerne l'amour que ton mari a pour toi, on ne peut jamais en être sûre ! allah ou ahlam !
combien on en a vu qui sont tombés de haut du jour en lendemain.

je n'écris pas ça pour te faire du mal mais il est très important de tout analyser et de tout envisager !
l
18 septembre 2006 16:26
salam
ma chére soeur, je suis désoler pour toi
En fait ton mari a certainement peur de ne pa etre a la hauteur vis a vis de ses responsabilités
Surtout s'il est au USA
Je trouve dommage de divorcer pour rien
Il faut que vous discuter a tete reposer de tout ca, il faut trouver une solution pour sauver votre couple INCHALLAH
Et pourquoi tu ne veut pa aller habiter la bas avec lui?Cela prouverais que tu l'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook