Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte, il me demande le divorce
a
18 septembre 2006 17:25
Citation
TheOne a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non No no

Et pourquoi lui ne viendrais pas me voir?????????


theone,"pourquoi lui ne viendrais pas te voir"??!!

tu est au bord du divorce et tu te pose uniquement ce genre de question!!

y a pas plus urgent??!!! plus grave??!!!

bah,moi je suis stupefaite par ton detachement face a la "gravité" du "probleme!"!!


Il bloque totalement, j'ai beau l'apeller, lui écrire rien à faire, que veut tu que je fasse de plus??? Il a completement changer, moi je suis crevé, je ne dors pas, je mange pas bien, en plus les vertiges etc!!!

donc c'est bizarre , trop bizarre ! il faut aboslument aller le voir !
T
18 septembre 2006 17:26
vous avez raison mais j'ai si peur de le regarder dans les yeux et de voir que c'est fini... je vais y aller ce WE
p
18 septembre 2006 17:28
Franchement j ai pas tout compris à ton histoire TheOne ! desolée et pourtant j ai essayé de suivre winking smiley

Ok tu dis que ton mari ne souhaitait pas cette grossesse parce qu'elle tombe mal !

Après tu dis qu'au depart il etait super content et qu'après il change d avis , ça vaut dire quoi ?

qu il a appris la nouvelle du bébé avant de savoir qu'il partait pour 6 mois ?? je comprends pas ? perplexe


Ensuite pire, tu dis qu'il souhaite divorcer !!!!!!!!! là j ai vraiment du mal à comprendre, y a des

choses soit que tu nous dis pas soit des choses que toi même tu ne sais pas sur ton mari ! Un mari ne

divorce pas pour ça !! je trouve sa reaction illogique même si cette grossesse ne l enchante pas ! On

peut à la limite comprendre qu il ne saute pas de joie et encore mais de là à vouloir divorcer, NON!

Y a un autre truc qui cloche et c'est à toi de le decouvrir ! Moi je prendrais le premier avion et

j irais voir ce qui se passe la bas ! moi à mon avis , y a un autre truc qui explique sa reaction

( allah o aalam) ou alors il a vraiment pas les epaules pour gerer la situation et sous un moment de

panique il a prononcé le mot divorce mais bon je ne sais pas c bizarre Oh
a
18 septembre 2006 17:38
Oui c'est vraiment bizarre !
Il faut absolument que tu partes ce week end pour savoir LA RAISON !et pas L'EXCUSE !
N
19 septembre 2006 12:09
Franchement c´est pas facile.

Vu que tu as un poste important, tu PEUX te permettre de partir quelques jours.

Pis franchement je trouve que garder cela pour toi c´est pas une solution. Et tes parents ? Et tes beaux parents, ils comptent pour du beure ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
T
19 septembre 2006 12:11
Je viens de booker une place dans l'avion pour chicago ce WE.. J'ai pris vendredi de libre...

je lui ait dit et il m'a dit qu'il ne veut pas que je vienne et qu'il veut etre seul....
A
19 septembre 2006 12:14
Citation
TheOne a écrit:
Je viens de booker une place dans l'avion pour chicago ce WE.. J'ai pris vendredi de libre...

je lui ait dit et il m'a dit qu'il ne veut pas que je vienne et qu'il veut etre seul....

il se peut que ton mec a déniché une américaine et que les USA lui plaisent
S
19 septembre 2006 12:32
Citation
Amadou a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
Je viens de booker une place dans l'avion pour chicago ce WE.. J'ai pris vendredi de libre...

je lui ait dit et il m'a dit qu'il ne veut pas que je vienne et qu'il veut etre seul....

il se peut que ton mec a déniché une américaine et que les USA lui plaisent


c'est méchant de lui dire ça, 4a va la blesser
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
19 septembre 2006 12:34
En tout cas si tu te rends aux Sates, n'oublie pas de prendre les coordonnées de son taff ....

Allahi sahal 3likoum ...
o
19 septembre 2006 12:58
salam

armes toi de patience et de diplomatie pour amener ton cher et tendre à crever l'abcès de ce "blocage"

blocage vis à vis de toi ? de votre éloignement? de sa paternité?

chek les questions qui te semblent importantes à poser ... LES ESSENTIELS qui te permettront de mieux analyser la situation ... encore faut il qu'il te donne des éléments de réponses

en as tu parlé avec sa famille, t'es tu confié à ta famille

tu n'as que peu de temps durant ce we pour éclairer ta lanterne ... utilise ce temps à bon escient et non en mi-temps hystérie ... mi-temps boudage ....


allah i aounek ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
A
19 septembre 2006 13:01
I didn't mean to hurt your feeling.

en toute façon aucun de mes copains n'a demandé le dévorce, c toujours les meufs qui le font.

va là bas et je vous souhaite de vous réunir bientot InchaAllah.
T
19 septembre 2006 14:25
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????
o
19 septembre 2006 14:27
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????

ben nan tu as déjà acehter le billet donc autant qeu tu ailles toi

comme ça en même temps tu pourras te rendre compte dnas quel environnement ton cher et tendre mari évolu
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
T
19 septembre 2006 14:27
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????

ben nan tu as déjà acehter le billet donc autant qeu tu ailles toi

comme ça en même temps tu pourras te rendre compte dnas quel environnement ton cher et tendre mari évolu

oui mais il a ticket lui aussi maintenant!!!! Je ne le reconnais plus cet homme...
A
19 septembre 2006 14:28
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????


oups j'avais raison le bubon a une américaine, elle ne veut pas que tu viennes et que tu découvres toute sa combine.

c du déjà vu!!!winking smiley
T
19 septembre 2006 14:29
Citation
Amadou a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????


oups j'avais raison le bubon a une américaine, elle ne veut pas que tu viennes et que tu découvres toute sa combine.

c du déjà vu!!!winking smiley

n'importe quoi, je sais qu'il a personne
o
19 septembre 2006 14:30
Citation
TheOne a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????

ben nan tu as déjà acehter le billet donc autant qeu tu ailles toi

comme ça en même temps tu pourras te rendre compte dnas quel environnement ton cher et tendre mari évolu

oui mais il a ticket lui aussi maintenant!!!! Je ne le reconnais plus cet homme...

à peine installé là-bas on lui octroye déjà quelques jours de congé .... bon ben essaye de te faire rembourser le billet .... et laisse venir à toi

ca te laissera le temps de préparer des retrouvailles inch'allah In love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
A
19 septembre 2006 14:32
Citation
TheOne a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????


oups j'avais raison le bubon a une américaine, elle ne veut pas que tu viennes et que tu découvres toute sa combine.

c du déjà vu!!!winking smiley

n'importe quoi, je sais qu'il a personne

comment tu le sais qu'il n'a personne? tu le fais suivre oula Ta9eftih?
T
19 septembre 2006 14:34
Citation
Amadou a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
DITES MOI QUE FAIRE

MONSIEUR M'A DIT QUE C'EST LUI QUI ALLAIT VENIR... Qu'est ce que je vais faire avec mon billet moi??? Mais qu'est ce qu'il fait????


oups j'avais raison le bubon a une américaine, elle ne veut pas que tu viennes et que tu découvres toute sa combine.

c du déjà vu!!!winking smiley

n'importe quoi, je sais qu'il a personne

comment tu le sais qu'il n'a personne? tu le fais suivre oula Ta9eftih?


je sais qu'il a personne, je mettrais ma main au feu pour ça.. il ne voulait meme pas partir aux USA, il en a pleurait !!!!!!!
B
19 septembre 2006 14:52
Salamsmiling smiley,


Il pleurait peut-être de culpabilité..eye rolling smiley

Je ne voudrais pas te démoraliser davantage, mais le fait qu'il décide subitement de venir afin de t'empêcher de le rejoindre, cache quelque chose et pas des moindres.

Son comportement est suspect, il agit comme un coupable, alors rends toi à l'évidence, il a quelque chose à se reprocher.

Je ne dis pas qu'il te trompe au sens 1er du terme (cad avec une femme) mais il n'en reste pas moins qu'il te trompe (en terme de confiance, il se moque de toi, c'est clair)


Sérieusement à ta place, je partirai quand même.
Je lui ferai croire que j'ai annulé ma place, qu'il en fasse de même.
Je lui dirait que je me range de son avis, et qu'au vue des circonstances il est préférable de divorcer!
Une fois le monsieur rassuré, je débarque et je vois ce qui se trame.
Ainsi, même si il n'y a plus de raisons de racheter son amour et de sauver le mariage, je connaitrai la véritable raison de ce soudain changement de comportements et je ne me poserai pas la question jusqu'à la fin des temps.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook