Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous des kabyles
26 février 2013 19:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G lu une page et ca m a suffit g pas envie d'aller plus loin et le pire c certains com venant de kabyles eux memes ca me degoute !

C la fote des kabyles ils sont trop racistes, ils sont anti arabes, ils se disent kabyles et pas algeriens, ya beaucoup de chrétiens et blablablabla, punaise ca metonne pas des bilka de la ptite kabylie tiens !

Les arabes ne disent pas de mal des kabyles peut etre ??!!!....punaise ca me revolte d'entendre ca !

Oser dire ca c contester toute une partie de l'histoire kabyle et tout un mouvement social qui a conduit a des dizaines de morts ya kkes années.

Ba a ceux qui n'aiment pas ca ba ouai jsuis kabyle, une amazigh et pas une arabe et oui je prefere epouser un kabyle et si ca deplait a certain ba jmen balance.

Bref jmarrete la sujet sensible et qui pour etre interressant ne devrait pas figurer dans cette rubrique.

On est loin de la generation matoub lounes punaise.....


tais toi femme!
n'as tu pas honte de dire que tu es kabyle?? non mais oh! tu es algerienne point!

mdrrrrrrrrrrr

moi aussi ca m'a un peu enervée ,
et fait rire , comment ils sont DEBILEs looooool ptdr

c'est des oufs , genre etre kabyle c un truc trop bizarre ,
c'est eux qui nous rejettent. Qui a dit que les kabyles ne sont pas algeriens?? j'ai lu qlq post ou ils disent pk dire kabyle et pas algerien...ben on est kabyle ET algerien. c'est a preciser. on est pas des arabes.
(dailleur tant mieux imagine on aurait été des arabes tfouuu...MDR c bon jrigole degagez les arabes jsusi pas raciste MOI hehehe )


enfin bref on a une histoire propre une langue propre un territoire propre...
tain les arabes ils ont tjr la haine.
jpensais que c'etait fini moi lol mais ils veulent encore aujourd'hui nous arabiser. et qu'on devienne arabe , qu'on s'habille arabe , qu'on parle arabe , qu'on pense arabe , alalalala.
c'est effrayant comment certains veulent eliminer la Kabylie de l'histoire .

ya des nouveaux hitler loool grinning smiley


vive les kabyles.
on est lesp lus beaux les plus forts les plus courageux ,les meilleurs, les plus intelligents , heureusement qu'on est en Algerie ,sinon ce pays perdrait tout son charme.
grinning smiley


tu penses que les rifs ont le meme probleme??? j'ai l'impression que eux non , personne ne dit a un rif "pk tu dis que t'es rif???"
smoking smiley

Crois moi on a le même problème tu le ressens pas parce que t'es du pays voisin, ils ont un vrai probleme avec la culture amazigh

je t'aime In love

j'allais dire un truc mais bon jvais me faire lyncher mdrrrrr
grinning smiley
26 février 2013 19:52
mon futur est kabyle et je peux vous dire kil parle arabe li larabe !il a horreur des communautariste (yen a ds sa famille) et il dit tjrs je suis algeriens! certain sont franciser mais faut pas generaliser! la preuve aui aurait cru ke je me serai marier avec! BEJAIA ENCORE SA VA MAIS TIZIOUZOUUUU WAAAA il fon ni ramadan ils boivent a table (tu me diras chez nous c hipocrite) parle pas larabe et naime pas letat algerien:ils sont tres tres raciste et leur prenomd'ailleur c asser occidentale
m
26 février 2013 20:17
AHahAH " l'habit ne fait le moine ma chère"

Toi tu te baigne peu être en ninja gèrh mais en tout cas ton jugement me fait gagné des" hrassènète"

MDR c'est vieille meuff qui ce prennent pour des savants de la religion et critique la foi d'autrui...

Que veux tu rajouté à ça ? MERCI Pauvre conne dieu seule sais ci tes une fille irréprochable

mais vu ta haine qui te pousse à parlé de foi vu ke ta pas grand chose à dire sur le vrai sujet hihi

lâche toi voilé en carton vazi montre nous ton comportement de sœur est crache ta médisance

a deux balle 50 derrière ton petite écran lol.. thumbs downsmoking smiley


hey mais sa ouvre un nouveau débat ça : QUE PENSEZ VOUS DES VOILés en carton ??
26 février 2013 20:38
my 75 je ne suis pas voile ou je crois pas ke c d emoi ke tu parles
26 février 2013 20:48
purééééée les prejugés quoi!! mdrrrrrrrrrr
wouah!

j'hallucine de jours en jours mdr
en tout un con restera tjr un con ,
la betise n'a pas de frontiere c'est l'une des choses que nimporte quel etre humain partage avec tt les autres peu importe l'origine la religion la culture ou les traditions , LOL
26 février 2013 21:00
Citation
rosalinda89 a écrit:
mon futur est kabyle et je peux vous dire kil parle arabe li larabe !il a horreur des communautariste (yen a ds sa famille) et il dit tjrs je suis algeriens! certain sont franciser mais faut pas generaliser! la preuve aui aurait cru ke je me serai marier avec! BEJAIA ENCORE SA VA MAIS TIZIOUZOUUUU WAAAA il fon ni ramadan ils boivent a table (tu me diras chez nous c hipocrite) parle pas larabe et naime pas letat algerien:ils sont tres tres raciste et leur prenomd'ailleur c asser occidentale
A tizi ouzou , ya des kabyles qui sont vraiment bien dans le din , faut arrêter de coller des étiquettes a tord et a travers
r
26 février 2013 21:09
l'Algérie est "une et indivisible". Les particularismes culturels de notre être collectif font la richesse de mon pays .Je ne connais aucune nation au monde, qui s'est construite sur la division et non sur l'unité.je fais miens toutes les formes de cultures algériennes, et par dessus tout, je me sens plus proche de tout algérien,que d'un français ou d'un égyptien. La kabylie fait partie integrante de l'algerie elle n'a pas été greffée a cette derniere. l'Algérie dépasse les personnes et les générations, c'est une nation, une patrie son devenir doit tous nous concerner. Les idiots sont toujours avant dernier pour se cacher justement derrière le dernier.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
26 février 2013 21:23
je ne fais pas de generalite c ce ke jai ecrit (a relire) si vous ne mavez pas compris simplement dan cette majorite il ya uneminorite ds le din certs es ce que je veux dire c que tizouzou ils sont plus reticent simplement
s
26 février 2013 21:24
Citation
my75 a écrit:
AHahAH " l'habit ne fait le moine ma chère"

Toi tu te baigne peu être en ninja gèrh mais en tout cas ton jugement me fait gagné des" hrassènète"

MDR c'est vieille meuff qui ce prennent pour des savants de la religion et critique la foi d'autrui...

Que veux tu rajouté à ça ? MERCI Pauvre conne dieu seule sais ci tes une fille irréprochable

mais vu ta haine qui te pousse à parlé de foi vu ke ta pas grand chose à dire sur le vrai sujet hihi

lâche toi voilé en carton vazi montre nous ton comportement de sœur est crache ta médisance

a deux balle 50 derrière ton petite écran lol.. thumbs downsmoking smiley

salam alayki,
Une insulte pour une autre insulte sans outrepasser ... bien sûre !
Alors .... encore une qui a le syndrome de la victimisation !!!
Tu allumes le feu et tu te poses en victime, mais sans absolument rien comprendre au francais
Dommage, j'étais parti sur de trés bon sentiment sans te juger le moins du monde !
Maintenant que ton intellect ne t'as pas permis de saisir le sens des phrases, il me reste à te souhaiter une bonne fin de vie à toi, sur tes pistes de danse hallalisé pour pseudo musulmane fini qu'à moitié ! (c'est toi ka dit ktavai la moitié, je ne médis pas lol)
Bonne continuation à votre famille musulmane qui se grille la pilule sur les plages de bougie !
salam
26 février 2013 21:26
tu as deja vécu a tizi ouzou? ou t'y as deja mis les pieds?
t'as parlé aux gens ds la reu pr dire ca ? ou tt ca c'est des on dit?
parce que moi j'habite pas tres loin.
je connais des gens de la bas.
j'ai dja été la bas.

et jamais je n'ai vu ce dont tu parles a ce point whistling smiley
alors bon......
c'est quoi cette mode de dire que les kabyles mangent du porc et boivent de l'alcool ?
mdrrrr
les arabes ne mangent pas du porc et ne boivent surtout pas d'alcool (alors la gros LOL ca y est je suis morte de rire )
26 février 2013 21:31
bon ben mdr voila on sait ce que les gens pensent des kabyle :
c des sauvages communautariste qui mange du sanglier comme obelix et asterix , ils boivent de l'alcool
ils s'envoient en l'air (ben quoi vs avez oublié ce detail )
euh....ils sont bete ,
il faut les eliminer et les mettre ds un autre territoire ,
ils sont moches , ils fotn des chichis , ils se croient superieur .
voila ; grinning smiley
26 février 2013 21:45
oulllaaaaa c pr sa kentre parenthese pour lalcooollll jai mis "hypocrite"" et une amie est de tizouzou et elle parle en connaissance de cause

et yen a ki mange du porc ouii ouiii tres chere!!!!

apres shi fu il vont pas crier sur les toits ki ne sont pas musulman moi jai parler avec eux et en effet certain ne jeune pas
26 février 2013 21:52
ben qui a dit qu'ils boivent pas et ne mangent pas de porcs?
et qu'est ce qu'on en a a faire?
non mais hallucinant. occupez vous deja de vos fesses , vous avez bien a faire , apres vous pourrez parler des autres ,

ah bon?
tiens y'a une contradiction..certains disent que les kabyles sont fiers de dir qu'ils sont pas muslims qu'ils boivent et blablabla
et la tu mdis qu'ils vont pas le crier sur ts les toits?
mouais.
tsais les kabyles sont fiers...alors si y'en a un ui est pas muslim il va pas faire semblant l'hypocrisie c pas notre truc quoi grinning smiley
oui oui y'en a qui jeunent pas.
oui y'en a qui boivent ,
y'en a qui prient pas.
ah mais attendez............
comme chez les arabes!!
ptdr ptdr
c'est pas une chose specifique m enfin bon .
n
26 février 2013 23:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
le probleme c'est que vous faites une fixation sur les kabyles que vs avez rencontrés. qui rejettent le terme "algerien"
et du coup la jme fait defoncer mdrrr
le jour ou sur yabi vous apprendrez a discuter sans vous moquer ou insulter ou rabaisser ou mepriser..
ce jour la sera un grand jour.

I' m algerienne ET kabyle , jsuis fiere hehehe grinning smiley


Mais on fais de fixation sur les kabyles, c juste ke eux meme ils veulent marquer leur difference du genre ouhai on mange du hallouf on est pas musulman on a rien avoir avec les arabes qui eux sont l'opposé et cette difeerence on la ressent pas chez les autres berbers par exemple les chleuls les rifs etc... et les kabyles ont l'air tres fiere de sa.

ah bon???
jamais de ma vie je n'ai entendu un kabyle dire ca.
alors ecoute si tes frequentations c des cons moi j'y peux rien , dommage pr toi ^^
tu racontes vraiment des conneries. jusqu'a ce jour aucun des kabyles quej e connais n'a revendiqué ca.
que ce soit en france ou au bled.


Je suis mort de rire on ta rendu folle avec ce post et pourtan c un bylka qui la ouvert. Non franchement je rigole c t juste pour vous embeter un ptit peu. Je n'ai rien contre eux mais c vrai quand ils sont dans la religion ils sont vraiment dedan (j'en connai un il parle pas au femme tres stricte) donc ya d kabyles qui sont tres bien. Voila g bien souler un peu de teps en temps.
26 février 2013 23:27
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
le probleme c'est que vous faites une fixation sur les kabyles que vs avez rencontrés. qui rejettent le terme "algerien"
et du coup la jme fait defoncer mdrrr
le jour ou sur yabi vous apprendrez a discuter sans vous moquer ou insulter ou rabaisser ou mepriser..
ce jour la sera un grand jour.

I' m algerienne ET kabyle , jsuis fiere hehehe grinning smiley


Mais on fais de fixation sur les kabyles, c juste ke eux meme ils veulent marquer leur difference du genre ouhai on mange du hallouf on est pas musulman on a rien avoir avec les arabes qui eux sont l'opposé et cette difeerence on la ressent pas chez les autres berbers par exemple les chleuls les rifs etc... et les kabyles ont l'air tres fiere de sa.

ah bon???
jamais de ma vie je n'ai entendu un kabyle dire ca.
alors ecoute si tes frequentations c des cons moi j'y peux rien , dommage pr toi ^^
tu racontes vraiment des conneries. jusqu'a ce jour aucun des kabyles quej e connais n'a revendiqué ca.
que ce soit en france ou au bled.


Je suis mort de rire on ta rendu folle avec ce post et pourtan c un bylka qui la ouvert. Non franchement je rigole c t juste pour vous embeter un ptit peu. Je n'ai rien contre eux mais c vrai quand ils sont dans la religion ils sont vraiment dedan (j'en connai un il parle pas au femme tres stricte) donc ya d kabyles qui sont tres bien. Voila g bien souler un peu de teps en temps.

mdr sale moche va!
n
27 février 2013 00:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
le probleme c'est que vous faites une fixation sur les kabyles que vs avez rencontrés. qui rejettent le terme "algerien"
et du coup la jme fait defoncer mdrrr
le jour ou sur yabi vous apprendrez a discuter sans vous moquer ou insulter ou rabaisser ou mepriser..
ce jour la sera un grand jour.

I' m algerienne ET kabyle , jsuis fiere hehehe grinning smiley


Mais on fais de fixation sur les kabyles, c juste ke eux meme ils veulent marquer leur difference du genre ouhai on mange du hallouf on est pas musulman on a rien avoir avec les arabes qui eux sont l'opposé et cette difeerence on la ressent pas chez les autres berbers par exemple les chleuls les rifs etc... et les kabyles ont l'air tres fiere de sa.

ah bon???
jamais de ma vie je n'ai entendu un kabyle dire ca.
alors ecoute si tes frequentations c des cons moi j'y peux rien , dommage pr toi ^^
tu racontes vraiment des conneries. jusqu'a ce jour aucun des kabyles quej e connais n'a revendiqué ca.
que ce soit en france ou au bled.


Je suis mort de rire on ta rendu folle avec ce post et pourtan c un bylka qui la ouvert. Non franchement je rigole c t juste pour vous embeter un ptit peu. Je n'ai rien contre eux mais c vrai quand ils sont dans la religion ils sont vraiment dedan (j'en connai un il parle pas au femme tres stricte) donc ya d kabyles qui sont tres bien. Voila g bien souler un peu de teps en temps.

mdr sale moche va!

Ya rien de moche dans ce que g dit tout est beau.
27 février 2013 02:13
Mdrrr ma pov shi-fu tu as tenté de tenir le navire comme tu as pu je suis fiere de toi !

Je vois que les esprits se sont echauffés, normal sujet sensible mainte fois repris pourtant...

Enfin bref...g cru lire que les kabyles se sentaient toujours victimes en disant toujours que les arabes ne souhairaient pas qu'ils gardent leur traditions ....ba je suis desole mais c bel et bien la verité et je repete oser dire le contraire c nier toute une histoire....recente pourtant...de la kabylie et donc de l'algerie...le printemps berbere ca rappel qqchose !?
Au lieu d'accuser les kabyles d'eternels victimes, ils devraient etre soutenus pour avoir reclamé des evolutions sociales, economiques, pour crier haut et forts la corruption et la hagra que subit tout le peuple algerien....mais non...chuuuut....laisser les kabyles crever dans leur coin.....il parait qu'en verité ils reclamaient juste leur langue....

Ensuite, a tizi ils ne pratiquent pas trop etc....!?? Mdrrr fo vraiment jamais avoir mis les pieds a tizi pour sortir ces anneries, suffit de voir le nombre de mosquee dans cette ville....

Les mangeurs de porc etc je passe sur ces conneries qui ne meritent aucune reponse.

Quand a capri tour ou hotel thais...quelles references poiur vendre bejaia, moi j'aurais parlé de yema gouraya a la limite ou de cap carbon....mais bon quoi qu'il en soit que ca plaise ou non bejaia est pour moi fortement arabisé laba c plus djellaba que robes kabyles...maintenant que certains apprecient c leur pblm mais perso c pas ma cam les cheb ceci ou cheba cela...

Pour finir je suis algerienne uniquement dans sa geographie, son histoire, et son futur, mais je ne me sens aucunement algerienne au meme titre que les gouverneurs de ce pays ni meme certains habitants qui ne bougent pas le petit doigt face a d injustices flagrantes et c la que ma kabylité si j'ose dire, fait la difference.
Contre vents et marés je dirais que je suis kabyle et ceci que ca plaise ou non et inutile de me sortir t raciste, t communautaire ou meme tu va a l'encontre des idees que vehicule notre religion...foutaises et franchement je me fiche de tout ce qu'on peut m edire je ne changerais pas d'un iotat.

Je derange personne en disant que je suis kabyle et non arabe alors je vois pas pkoi je ne le dirais pas, un chinois pourrait dire qu'il est du guangxi et pas chinois que j'm'en balance pas mal. Parcontre je me pose toujours la question de savoir pkoi ca derange tant que l'on revendique une identité, quesque cela peut bien vous faire, a croire qu'on vous enleve le pain de la bouche en disant je suis kabyle !

Si vous pronez le discours du on est tous freres ( o sens citoyen ici et non religieux) ba franchement c que voys avez rien compris a la vie.
Je ne suis pas la soeur de ce gouvernement pourri, je ne suis pas la soeur de tous ces arabes qui crachent sans cesse sur le kabyle et je ne suis pas la soeur de ces kabyles vendus aux arabes vendus.

Voila c dit.
r
27 février 2013 09:47
@ heywa Celui qui renie son origine n'a pas d'avenir .la wilaya qui le plus bénéficié de l'argent du petrole c'est la kabylie et la majorité des habitants qui représente les trois départements kabyle n'ont pas le méme point de vue que toi. Alors qui est arabe et qui est berbere? Notre attachement à l'unité est sans équivoque quand à ce que vous appelé le régionalisme Kabyle il n'est que dans votre petite tete et tous les Algériens sont égaux et souffrent des memes maux dont en particulier le travail et le logement et pour preuve la première Wilaya qui a bénéficié d'un plan quinquinal a été Tizi Ouzou, la première Wilaya qui a eu son université c'est Tizi Ouzou, la Première wilaya qui a eu sa patinoire c'est Tizi-Ouzou alors démontré moi le contraire en faisant la différence entre cette wilaya et celle de l'Est comme Tebessa, Souk Ahras et Guelma dont certains des douars jusqu'à l'heure n'ont pas le gaz alors qu'en Kabylie le gaz de ville est arrivé aux cimes du Djurdjura.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
s
27 février 2013 09:54
salam heywasmiling smiley


Faut pas oublier que les gens aux pouvoir sont pour la plupart des dirigeant kabyles
Dire que bejaia est fortement arabisé certainement parce que nos frères et soeurs des wilaya avoisinantes viennent profiter de l air marin, ce n est pas interdit, nous vivons tous dans le même pays l ALGérie

Je vois pas en quoi le port de la jelaba soit un signe d arabisation? au fait tu vois bien que en kabylie la robe kabyle n a plus sa place; les vetements occidentaux ont largement pris la place a la robe kabyle, pour pas dire que la robe kabyle a disparue! ou si on la voit ce sont les femmes agées qui la portent

tu veux dire quoi par cheb et cheba?

Va trouver un pays qui t offre 10 000 euros pour construire ta maison, ou encore aide les jeunes a monter leur boite en leur accordant de bonne subventions! faut pas s arreter au primptems berbere( et oui ils revendiquaient la langue kabyle, langue nationale! et pourquoi pas demander leur indépendance aussi?!!!!)
tu as bien vu ce qui c passé en tunisie ou encore en libye quand le peuple s est révolté face au pouvoir, les pays sont chaotic! je préfére que l algérie reste stable et soit ainsi! faut avouer que malgrès tout il faut un dirigeant qui tienne le peuple et on est pas les plus a plaindre, mais c la nature humaine, si il n y a pas de dirigeant alors c l anarchie!et ca j en veux pas pour mon beau pays smiling smiley

je trouve ça malheureux que tu te fiche que le nationalisme soit une "pourriture" c estpourtant notre bien aimé prophète qui nous l a dit ' paix et salut sur lui)

regarde déjà rien que dans ce poste comment le fait de se revendiquer kabyle fait qu il y a de la tension!

Nous avons certe une culture, une langue, des traditions qui parfois m'ecoeurent mais de là a se revendiquer haut et fort je suis kabyle au point d en etre très fier c de la connerie qui ne méne a rien si ce n est a des tension

les kabyles entre eux alors se différencient!

arretons de polémiquer pour des prunes!

heywa sans rancunes oultma smiling smiley je t aime en ALLAH puisse t IL illuminé ta vie aminesmiling smiley

Citation
heywa a écrit:
Mdrrr ma pov shi-fu tu as tenté de tenir le navire comme tu as pu je suis fiere de toi !

Je vois que les esprits se sont echauffés, normal sujet sensible mainte fois repris pourtant...

Enfin bref...g cru lire que les kabyles se sentaient toujours victimes en disant toujours que les arabes ne souhairaient pas qu'ils gardent leur traditions ....ba je suis desole mais c bel et bien la verité et je repete oser dire le contraire c nier toute une histoire....recente pourtant...de la kabylie et donc de l'algerie...le printemps berbere ca rappel qqchose !?
Au lieu d'accuser les kabyles d'eternels victimes, ils devraient etre soutenus pour avoir reclamé des evolutions sociales, economiques, pour crier haut et forts la corruption et la hagra que subit tout le peuple algerien....mais non...chuuuut....laisser les kabyles crever dans leur coin.....il parait qu'en verité ils reclamaient juste leur langue....

Ensuite, a tizi ils ne pratiquent pas trop etc....!?? Mdrrr fo vraiment jamais avoir mis les pieds a tizi pour sortir ces anneries, suffit de voir le nombre de mosquee dans cette ville....

Les mangeurs de porc etc je passe sur ces conneries qui ne meritent aucune reponse.

Quand a capri tour ou hotel thais...quelles references poiur vendre bejaia, moi j'aurais parlé de yema gouraya a la limite ou de cap carbon....mais bon quoi qu'il en soit que ca plaise ou non bejaia est pour moi fortement arabisé laba c plus djellaba que robes kabyles...maintenant que certains apprecient c leur pblm mais perso c pas ma cam les cheb ceci ou cheba cela...

Pour finir je suis algerienne uniquement dans sa geographie, son histoire, et son futur, mais je ne me sens aucunement algerienne au meme titre que les gouverneurs de ce pays ni meme certains habitants qui ne bougent pas le petit doigt face a d injustices flagrantes et c la que ma kabylité si j'ose dire, fait la difference.
Contre vents et marés je dirais que je suis kabyle et ceci que ca plaise ou non et inutile de me sortir t raciste, t communautaire ou meme tu va a l'encontre des idees que vehicule notre religion...foutaises et franchement je me fiche de tout ce qu'on peut m edire je ne changerais pas d'un iotat.

Je derange personne en disant que je suis kabyle et non arabe alors je vois pas pkoi je ne le dirais pas, un chinois pourrait dire qu'il est du guangxi et pas chinois que j'm'en balance pas mal. Parcontre je me pose toujours la question de savoir pkoi ca derange tant que l'on revendique une identité, quesque cela peut bien vous faire, a croire qu'on vous enleve le pain de la bouche en disant je suis kabyle !

Si vous pronez le discours du on est tous freres ( o sens citoyen ici et non religieux) ba franchement c que voys avez rien compris a la vie.
Je ne suis pas la soeur de ce gouvernement pourri, je ne suis pas la soeur de tous ces arabes qui crachent sans cesse sur le kabyle et je ne suis pas la soeur de ces kabyles vendus aux arabes vendus.

Voila c dit.
27 février 2013 10:10
j'aimerais qu'on m'explique pk on a pas le droti de dire qu'on est kabyle??

Heu


c'est ca que j'appelel nationalisme.
"arabe ou rien "
ben ecoutez , moi que quelqu'un me dise qu'il est kabyle arabe chleuh rif tatawinien , j'en ai rien a faire. jcomplexe pas pr des conneries ,

pr moi les gens qui cherchent les embrouilles sont les pires ,
je suis kabyle , et celui qui trouve que c un probleme que jdise ca ..ben c'est un peu lui le probleme Heu

c'est comme en belgique , y'a bien deux langues et deux groupes...
y'a aussi qlq problemes la bas grinning smiley

tfacon jlai dit la connerie est universelle alors bon smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook