Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les hommes des femmes rondes?
s
26 octobre 2008 00:21
Citation
nah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c ça! c bien toi qui crie haut et fort que tu a perdu 15 kilos pour ton mari, donc non je ne me trompe pas grinning smiley
bref enfin gros, mince, petit grand au moins y'en a pour tous les gouts


Citation
scothy a écrit:
Non tu te trompe, j'avais 18 ans quand on s'est connu et j'étais toute finette comme il aime.

Cela fait plus de 30 ans maintenant.

Tu n'étais peut être pas encore née. ptdr
Donc je répond à la question, non mon mari n'aime pas les rondes.





tu m'as tué lamyaaptdr apres joliedoudou c lamyaa la detective grinning smiley
l
26 octobre 2008 00:29
non Nah je ne joue pas les détectives, j ai juste une bonne mémoire on dit pas batbouta mais tabouza
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 octobre 2008 00:31
Citation
lamyaâ a écrit:
non Nah je ne joue pas les détectives, j ai juste une bonne mémoire on dit pas batbouta mais tabouza

Mon mari dit "c'est la même chose ."
l
26 octobre 2008 00:33
dit a ton mari d'apprendre l'arabe smiling smiley, batbouta c le pain et tabouza c la grosse
bref revenons au sujet.

Citation
scothy a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non Nah je ne joue pas les détectives, j ai juste une bonne mémoire on dit pas batbouta mais tabouza

Mon mari dit "c'est la même chose ."
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 octobre 2008 00:44
Citation
lamyaâ a écrit:
dit a ton mari d'apprendre l'arabe smiling smiley, batbouta c le pain et tabouza c la grosse
bref revenons au sujet.

Citation
scothy a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non Nah je ne joue pas les détectives, j ai juste une bonne mémoire on dit pas batbouta mais tabouza

Mon mari dit "c'est la même chose ."

Un peu de simplicité s'il te plait et aussi et surtout du respect pour celui qui pourrait être ton père.
D
26 octobre 2008 00:50
Salam Alikoum,


Nimporte quoi ... vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour batbouta ou tabouza ?

Et puis il se peut que c'est une expression personnelle ou de sa region ... c'est pas la peine de reagir aussi violemment lamyaa.

De toute façon, si le mari de scothy n aime pas les grosses c'est pas ton probleme non ? Si elle a fait un regime pour lui ... ben tant mieux. S ils sont heureux aussi. Et son mari c'est pas TOUS les hommes.

Certains aiment les rondes, d autres non.

Bref. J y vais

Bonne soirée
l
26 octobre 2008 01:13
déja d une je ne me prend pas la tete miss!
et de 2 c etait une explication du mots , maintenant si vous prenez la mouche meme pour les explications on et pas sortie de l auberge!!
miss scothy se n est pas une attaque smiling smiley
maintenant le sujet n est pas batboota, merci d'y revenir
et comme je les dit plus haut grosse maigre ou autre c selon les gouts de chacun!

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Nimporte quoi ... vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour batbouta ou tabouza ?

Et puis il se peut que c'est une expression personnelle ou de sa region ... c'est pas la peine de reagir aussi violemment lamyaa.

De toute façon, si le mari de scothy n aime pas les grosses c'est pas ton probleme non ? Si elle a fait un regime pour lui ... ben tant mieux. S ils sont heureux aussi. Et son mari c'est pas TOUS les hommes.

Certains aiment les rondes, d autres non.

Bref. J y vais

Bonne soirée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
26 octobre 2008 01:15
Citation
o.c.k a écrit:
salam!


est ce qu une femme ronde plait aux hommes?

Oui je prefere les femmes rondes qu'aux femmes anorexiques.evil
T
26 octobre 2008 01:46
Ben moi mon mari préfère une femme ronde comme koi ca prouve bien que tous les gouts sont dans la nature.
Apres ya ronde et ronde et maigre et maigre.
Je pense que la majorité des hommes n'aiment pas les femmes trop maigres...
e
26 octobre 2008 02:31
une cousine ronde pour ne pas dire obese a ete harcelé pendant toute sa scolarité par un jeune garçon de sa classe qui n'arretait pas de la traiter par tous les mots mechants que l'imagination d'un ado peut creer.
bref les années passent , ma cousine toujours fidele à sa ligne epouse un beau jeune homme . et devinez quoi? le meme qui n'arretait pas de la harceler il ya quelques années . et quand quelqu'un lui demande de faire un regime , elle crit fort a qui veut l'entendre m:"mon mari m'aime tel que je suis " ils ont une petite fille et semblent bien heureux .
PS :"elle fait bien plus que 100kg"
n
26 octobre 2008 03:53
bueno los gustos no se discuten....
je vais essaie de parlais en francais moi je crois les gouts ne se discute pas d'apres ce qui me dit mama tte le temps en arabe"kol 9em7 kijiblo rebi kiyalo"donc voila je crois l3tah rebi chi haja ye7meddo 3liha o safi et parfois on fé pas le choix a des trucs donc on é oblige de vivre avec oui oui je sais qu'il faut comme essaie de changer ces trucs mais bon cé avec la foie et le vouloir on y arriveDanse
bon j'ai essie comme meme de dire mon avis mais en restant courte e rapide voila
s
26 octobre 2008 09:41
Citation
naila-chamalia a écrit:
bueno los gustos no se discuten....
je vais essaie de parlais en francais moi je crois les gouts ne se discute pas d'apres ce qui me dit mama tte le temps en arabe"kol 9em7 kijiblo rebi kiyalo"donc voila je crois l3tah rebi chi haja ye7meddo 3liha o safi et parfois on fé pas le choix a des trucs donc on é oblige de vivre avec oui oui je sais qu'il faut comme essaie de changer ces trucs mais bon cé avec la foie et le vouloir on y arriveDanse
bon j'ai essie comme meme de dire mon avis mais en restant courte e rapide voila

Tu as surtout besoin de retourner à l'école non???grinning smiley
s
26 octobre 2008 09:44
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Nimporte quoi ... vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour batbouta ou tabouza ?

Et puis il se peut que c'est une expression personnelle ou de sa region ... c'est pas la peine de reagir aussi violemment lamyaa.

De toute façon, si le mari de scothy n aime pas les grosses c'est pas ton probleme non ? Si elle a fait un regime pour lui ... ben tant mieux. S ils sont heureux aussi. Et son mari c'est pas TOUS les hommes.

Certains aiment les rondes, d autres non.

Bref. J y vais

Bonne soirée
Décidemment toi tu comprends vite et bien désenchanté.grinning smiley
f
27 octobre 2008 21:27
Link and Zelda [

c une ronde ki sé moqué de toi alors? OhOhOh
f
27 octobre 2008 22:56
salam,
lol lamyaa tu l'as tuée de rire ptdr
u
27 octobre 2008 23:36
Salam aleykom

Je pense que les hommes n'aiment pas les rondes...

Je pèse pas plus de 80kg et pourtant j'attire pas du tout les arabe

Par contre les métiss, les noirs, pour eux je suis leur reine... et mes copines sont tte jalouse

Et voila, on vie avec, on assume, et moi je me plains pas hamdoulilah

Y a des choses bcp plus dure dans la vie...

Beslema
k
27 octobre 2008 23:59
Citation
Link and Zelda a écrit:
Citation
o.c.k a écrit:
salam!


est ce qu une femme ronde plait aux hommes?

Oui je prefere les femmes rondes qu'aux femmes anorexiques.evil


1 mec sur 100 pense come toi
d
28 octobre 2008 00:04
QUESTION :

que pensent les hommes des femmes rondes?


REPONSE:

Ils pensent qu'elles ont un bon appétit, qu'elles aiment manger des bonnes choses bien caloriques, qu'elles font pas trop d'effort, ni de sport, et qu'elles se plaisent peut être comme çà!
surtout elles ne soucient guère de leur ligne, de "vais je prendre un dessert"?, etc...
a
28 octobre 2008 00:56
T'as pas d'autres clichés a nous sortir? sleeping
s
28 octobre 2008 07:53
Citation
axwella a écrit:
T'as pas d'autres clichés a nous sortir? sleeping
C'est pas facile quand on aime bien manger et surtout manger n'importe quoi c'est sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook