Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau noir ( endroit intime : sous bras et maillot )
m
9 août 2012 06:00
svp les filles j'ai besoin de vos conseil: j'ai la peau noir ( sous bras et maillot ) je pense que suite épilation! au début j'utilisais le rasoir mais depuis 1an je fais l'epilation à la cire chaude!c vrai que ça a diminué un tout peu dak les taches noir mais ça reste toujours désagréable à voir sad smiley et sur le maillot j'ai aussi la cicatrice des boutons qui apparaissaient suite utilisation rasoir !!!vos conseils les filles ! donnez moi des astuces o des truc tester et qui sont efficace . merciiiiiii
9 août 2012 10:01
Salam, perso j'avais déjà demandé conseil à une pharmacien à l'époque elle m'avait juste dit de ne pas m'épiler au rasoir, de faire des gommages et de surtout bien m'hydrater la peau. Bon c'est vrai qu'avec le temps ca s'estompe un peu mais ca disparait pas.
Si quelqu'un a une solution merci de nous en faire part.
T
9 août 2012 14:23
Salam,


Moi aussi j'ai quelques taches brunes sous une aisselle et ce depuis que je m'épile à la cire...

Je crois qu'il faut gommer, hydrater ya pas de miracle.
b
9 août 2012 14:29
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Moi aussi j'ai quelques taches brunes sous une aisselle et ce depuis que je m'épile à la cire...

Je crois qu'il faut gommer, hydrater ya pas de miracle.


Tillilla, tu as tjrs utiliser de la cire pr t 'épiler? jamais du rasoir ?
T
9 août 2012 14:52
Si avant je m'épilais toujours au rasoir et j'avais pas ces taches, c'est apres la cire que c'est apparu.
b
9 août 2012 14:55
Citation
Tillilla a écrit:
Si avant je m'épilais toujours au rasoir et j'avais pas ces taches, c'est apres la cire que c'est apparu.

bizarre, moi jai tjrs utilisé le rasoir pr m epiler les aisselles et biensur jai la peau noire ma soeur ma conseillé de changer de methode et dutiliser la cire car pr elle ca a marché !!!
T
9 août 2012 16:35
Ben je sais pas peut être on réagit pas pareil pour ma part c'est sous une aisselle yen a plus que dans l'autre et je suis sure que c'est à cause de la cire.
S
9 août 2012 17:26
C'est pas à cause du déo ? ou alors du frottement de la peau contre peau ?
D
9 août 2012 17:49
Moi je n'ai pas se probleme la rasoir ou pas, alors franchement je vois pas a quoi c'est du, vu que je me rase et je m'épile a la cire, ou épilateur.
perplexe

Faudrai peut etre demandé a un dermatho
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
9 août 2012 17:53
Je ne pense pas le deo j'utilise le meme depuis longtemps
N
10 août 2012 05:58
Selem alikoum mes soeurs,

Alors moi j'ai eu la mm chose ya 1ans, je m'épiler toute les zones du corps au rasoir sauf le visage biensur tongue sticking out smiley
Mais seulement mes aisselle et le maillot avait pris une couleur noir/vert comme les hommes quand ils se rase la barbe !
Mais aujourd'hui hamdoulah c'est parti.
J'ai laisser pousser toute les zones raser pendant 2/3 mois et épiler de nouveaux à la cire.

PS: Laisse pousser le plus longtemp possible afin que t port cicatrise

En esperant t'avoir aider....Salam grinning smiley
10 août 2012 16:27
Salam

Vous devez utiliser du déodorant juste après vous être épilées et du coup votre peau réagit avec l'alcool et crée ces tâches.
N'utilisez pas de produit contenant de l'alcool avant 24h suite à une épilation.

Il ne vous reste plus qu'à hydrater, gommer délicatement car ce sont des zones sensibles et laisser le temps à la peau de se régénérer. Essayez le gel d'alors Vera vous aurez eut être des résultats.

Moi j'ai fait maillot et aisselles au laser et hamdullilah j'ai retrouvé des aisselles de bébé
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
10 août 2012 16:46
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Vous devez utiliser du déodorant juste après vous être épilées et du coup votre peau réagit avec l'alcool et crée ces tâches.
N'utilisez pas de produit contenant de l'alcool avant 24h suite à une épilation.

Il ne vous reste plus qu'à hydrater, gommer délicatement car ce sont des zones sensibles et laisser le temps à la peau de se régénérer. Essayez le gel d'alors Vera vous aurez eut être des résultats.

Moi j'ai fait maillot et aisselles au laser et hamdullilah j'ai retrouvé des aisselles de bébé

Salut ça t'a couté combien l'épilation au laser pour les aisselles et le maillot ? est ce que ça fait mal ? peux tu nous en dire plus stp avec les détails je suis intéressée smiling smiley
C
10 août 2012 17:13
Salam,

Heuu c'est peut etre stupide comme raisonnement mais c'est peut être du au faite que vous soyez très brune non ???

Si vous avez la peau assez foncé ou halé c'est normal qu'a cet endroit ca soit encore un peu plus foncé et donc limite noir non ??
D
10 août 2012 21:29
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Heuu c'est peut etre stupide comme raisonnement mais c'est peut être du au faite que vous soyez très brune non ???

Si vous avez la peau assez foncé ou halé c'est normal qu'a cet endroit ca soit encore un peu plus foncé et donc limite noir non ??

j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas osé le dire va savoir pourquoi

Moi je suis blanche et bon a ces endroits c'est a peine plus foncé mais c'est normal je pense, sauf en dessous des aisselles j'ai pas ce probleme la

d'ailleurs j'ai aucun probleme ptdr j'ai déja assé de complexe comme ca lol

Moi je pense que la vrai réponse se trouvera chez un dermato



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 01:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 août 2012 01:51
je suis brune mais pas trop ! ana je reconnais que les blonde n'ont pas vraiment ce problème
T
11 août 2012 13:55
Je suis brune aussi et c'est apparu ya peu de temps je n'avais de taches ni sous les aisselles ni ailleurs.
11 août 2012 18:38
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Vous devez utiliser du déodorant juste après vous être épilées et du coup votre peau réagit avec l'alcool et crée ces tâches.
N'utilisez pas de produit contenant de l'alcool avant 24h suite à une épilation.

Il ne vous reste plus qu'à hydrater, gommer délicatement car ce sont des zones sensibles et laisser le temps à la peau de se régénérer. Essayez le gel d'alors Vera vous aurez eut être des résultats.

Moi j'ai fait maillot et aisselles au laser et hamdullilah j'ai retrouvé des aisselles de bébé

Salut ça t'a couté combien l'épilation au laser pour les aisselles et le maillot ? est ce que ça fait mal ? peux tu nous en dire plus stp avec les détails je suis intéressée smiling smiley

Salam fleurette

Ça m'a coûté 179€ il y a un an grâce à un bon groupon pour 5 séances aisselles et maillot.
J'ai rajouté un peu de sous pour faire un maillot échancré et les lèvres.
Je fais quelques retouches également tous les 4 mois pour enlever le peu qui reste au niveau des aisselles et des lèvres. Il faut savoir que le rythme de pousse du poil est de 18 mois. Donc il faut être un peu patiente et ne pas hésiter à rajouter des séances.
J'avoue que déjà au bout de 5 séances le résultat était déjà bien mais je suis perfectionniste.

Aujourd'hui je suis tranquille et je ne regrette pas.

En revanche, je suis allée dans un cabinet ou j'ai été reçue par un médecin qui à validé la possibilité de le faire avant. J'ai aussi pris un cabinet qui a un laser qui fonctionne sur les peaux metisses car je suis mate de peau et j'avais peur des risques de brûlure.
Maintenant même si ce n'est pas le medecin qui me le fait, c'est son assistante et j'ai confiance car le docteur n'est pas loin.
Hamdullilah je n'ai pas eu de problèmes. Mais choisissez bien votre cabinet, regardez les avis sur internet et renseignez vous a fond!

Sinon c'est un peu douloureux faut pas mentir. Si tu es douillette ben tu vas souffrir un peu mais c'est pas pire que la cire sur poils longs grinning smiley
Et puis ça va vite, en 15 min Max elle à fait les 3 zones.

Voilà moi j'en suis ravie et les sœurs sont jalouses quand elles voient le résultat. Une peau douce sans avoir à se soucier du rasoir.

Les jambes je les faits au Silk epil 7 qui marche sous l'eau et c'est top aussi smiling smiley

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
7 février 2013 19:26
salem mes soeur
voila mon sentiment, il fut un temps ou g t un peu trop ronde à mon gout et g u pa mal de frottement o nivo des cuisses donc kan je me rasai javai des cicatrices et pareil les fille o nivo des aisselle tres foncé et maillot pareil o jour dojourd hui g perdu pas mal de poids gen sui fier mai c t tres dure bref maintenant je vois bien les cicatrice du maillot g vue un dermato il ma dit
-vous etes dorigine maghrebine donc votre peu est forcement un peu plu foncee a cetain endroi
-arreter dutiliser un RASOIR obter pour épilation
-pas de deo agressif mettre le dove c super mai un pe cher
-laisser le temp o poils derepousser
-hydrater la peau
-ne pas faire frotter avec le port de collant par exemple
voila et la je commence a faire se kil ma di et franchement je vois la differance mes soeur jespere ke sa va vou aider inchallah merci
r
7 février 2013 22:47
SALAM LES FILLES !

oui je viens poster mon avis aussi comme a certain post qui parle de probleme de peau, moi ma peau est une catastrophe.

pour les taches noires je connais, j en avais au niveau des aisselles et entre les cuisses vu que je suis ronde les cuisses se frottent et a force ca devient noire.

Mais une amie qui avait le meme problème m'a conseillé de mettre de la biafine et d'arreter le rasoir.
Et depuis pour mes aisselles je n'ai plus rien c'est blanc lol.
Pour mes cuisses c'est pas parfait encore mais ca a bien eclaircit.

Alors les filles toutes à la biafine, même au niveau tarif ca coute vers les 6€ en pharmacie, grande surface..
Facebook