Citation
Imperfection a écrit:
Dubaï
Et pleins d'autres
Enfaite je rêve de voyager partout dans le monde mais bon j'ai pas l'oseille pour ça
Citation
SafiaK a écrit:
Salam !!
La question est simple : Dans quel pays vous rêver de voyager et pour quelle(s) raison(s) ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam
au pays des merveilles , car Alice est trop belle gosse !
L'inde, l’Asie du sud est, l’Amérique centrale ou latine, l'Afrique noire, partt en fait
pour le dépaysement, culture totalement différente
et pour moi c'est pas une semaine, mais vraiment un ou plusieurs mois histoire de vraiment découvrir le mode de vie
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
J'ose pas faire mon crâneur, mais j'ai pu visiter tous les pays que je rêvais de faire... principalement pour découvrir les cultures
Citation
SafiaK a écrit:
Pourquoi Dubaï en particulier ?
Je me dis la même chose mais même si j'étais riche je n'aurai pas assez d'argent pour tout voir.
Citation
J'ose pas faire mon crâneur, mais j'ai pu visiter tous les pays que je rêvais de faire... principalement pour découvrir les cultures
Citation
SafiaK a écrit:
Un vrai globe trotter quoi !
Un pékin-express à la cool
Citation
Imperfection a écrit:
La folie des grandeurs tout est grand , l'architecture panoramique , tu peux revenir dans ce pays sans jamais te lasser je pense .
Mais Siiiiiiiiii par définition riche veut dire argent illimité tu aurais pu tout voir et avoir une villa au bord d'une montagne
Citation
SafiaK a écrit:
Une richesse illimité alors parce qu'il me faudrait des maisons partout et un jet privé !
Citation
yabiman95 a écrit:
sauf que je veux pas mendier pour manger non plus mais y bosser oui ça me botterait p pas
Citation
SafiaK a écrit:
C'est pas faire son craneur et tu peux t'en venter
Tu as visité quel pays du coup ?
Citation
Usa, Canada, Japon, Inde, Dubai, Liban, Tunisie, Turquie, Egypte, Kazhakstan, toute l’Europe occidentale,