Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pays qui vous fait rêver ?
5 avril 2018 15:32
C'est vrai que ça craint niveau sécurité même je n'ai pas de doute sur la beauté du pays et de la culture sad smiley
Citation
tataLala a écrit:
Partout sauf l'Inde (sale et viole, mauvaise image)

Préférence pour les pays montagneux, plein de verdure, avec une histoire.
y
5 avril 2018 15:33
c comment le Kazakhstan?

a part les steppes y'a quoi à voir?
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Usa, Canada, Japon, Inde, Dubai, Liban, Tunisie, Turquie, Egypte, Kazhakstan, toute l’Europe occidentale,
Entre deux posts faites une bonne action
A
5 avril 2018 15:33
ça m'attire vraiment pas, entre sa mauvaise réputation et le film slumdog millionaire.
Pour tout l'or du monde j'irais pas
Citation
SafiaK a écrit:
C'est vrai que ça craint niveau sécurité même je n'ai pas de doute sur la beauté du pays et de la culture sad smiley
5 avril 2018 15:34
OUI OUI ET OUI !
On a tendance à oublier que nos pays sont parmi les plus beaux du monde quand on sort de nos zones de confort surtout
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
3laykum Salam,

Australie, Indonésie, Malaisie, Afrique du Sud.. J'aimerai visiter ces pays pour les paysages et l'Afrique du Sud pour faire un safari.

Mais j'aimerai aussi faire le tour du Maroc il y a de belles choses à voir aussi même en Algérie de magnifiques paysages.
5 avril 2018 15:36
Welcome
Aucun pays d'amérique du sud ?
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Usa, Canada, Japon, Inde, Dubai, Liban, Tunisie, Turquie, Egypte, Kazhakstan, toute l’Europe occidentale,
A
5 avril 2018 15:36
Les films focalisent sur une "partie" de la réalité, l'Inde ce n'est pas que Slumdog millionnaire

en effet, bcp de misère, bien plus grande que la pire des misère du Maroc, mais un autre monde, en terme de culture, de comportement etc... ça ouvre bcp l'esprit de voir comment les humains ont évolués là bas
Citation
tataLala a écrit:
ça m'attire vraiment pas, entre sa mauvaise réputation et le film slumdog millionaire.
Pour tout l'or du monde j'irais pas
Y
5 avril 2018 15:37
Salam,

Dubaï j'y suis déjà allée et je trouve ça surcôté perso. Sinon j'aimerais beaucoup voyager en Amérique du Sud, en Asie du Sud Est, en Australie... Ce qui m'intéresse quand je voyage c'est de découvrir des nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Et si au passage la destination a in super patrimoine gastrnomique là c'est le top smiling smiley.
A
5 avril 2018 15:37
non, et ça m'attire pas particulièrement...
Citation
SafiaK a écrit:
Welcome
Aucun pays d'amérique du sud ?
C
5 avril 2018 15:38
Les pays Nordiques/celtes, avec leurs légendes, leurs pays semblent connus et à la fois secret, leurs paysages sont mystiques, on dirait qu'on débarque dans le monde du Seigneur des anneaux quand on va dans leurs vallées ptdr

Sinon l'Albanie a l'air d'être un magnifique pays, j'aimerai bien aller visiter un jour.

Bon après y'a tout ce qui est île paradisiaque mais malheureusement c'est bouffé par les petits touristes riches là et ça ça c'est dommage.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
5 avril 2018 15:38
Alors c'est quoi ton pays préfère? Tes bonnes adresse?
Fait nous rêver
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Usa, Canada, Japon, Inde, Dubai, Liban, Tunisie, Turquie, Egypte, Kazhakstan, toute l’Europe occidentale,
5 avril 2018 15:39
L'inde était vraiment un pays qui me tentait à l'époque mais je crois qu'on est trop dans l'image bollywood mais tu as raison dans ce que tu dit malheureusement ce n'est pas un pays propre il existe même le syndrome de L'inde et là bas le nombre de viol est hallucinant!
Citation
tataLala a écrit:
Partout sauf l'Inde (sale et viole, mauvaise image)

Préférence pour les pays montagneux, plein de verdure, avec une histoire.
A
5 avril 2018 15:40
Non, Astana, almaty sont de vrais villes, c'est pas que des steppes... et bizarrement c'est aussi des "musulmans", mais rien à voir du tout avec nous et puis deux communautés (Russes, et sorte d'asiatique) mais moins de problèmes qu'en Europe (musulmans/occidentaux)... autre planète
Citation
yabiman95 a écrit:
c comment le Kazakhstan?

a part les steppes y'a quoi à voir?
5 avril 2018 15:42
Emirats, Liban, Etats unis, Japon ou chine
5 avril 2018 15:43
J'ai eu plusieurs retours sur Dubaï et en général on me donne le même avis que toi : Surcôté.
C'est pas une destination qui me tenterai non plus car c'est une ville construite sur rien. Et comme pour toi, la culture, les paysages, l'architecture, la gastronomie et les humains sont des points hyper importants à mes yeux.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Dubaï j'y suis déjà allée et je trouve ça surcôté perso. Sinon j'aimerais beaucoup voyager en Amérique du Sud, en Asie du Sud Est, en Australie... Ce qui m'intéresse quand je voyage c'est de découvrir des nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Et si au passage la destination a in super patrimoine gastrnomique là c'est le top smiling smiley.
5 avril 2018 15:43
C'est psk quand on va dans nos pays d'origine EN FAMILLE on se contente de rester a un point fixe malheureusement.
Citation
SafiaK a écrit:
OUI OUI ET OUI !
On a tendance à oublier que nos pays sont parmi les plus beaux du monde quand on sort de nos zones de confort surtout
y
5 avril 2018 15:44
merci je sais qu'il y a des villes mdr

pk tjs tout rappoerter à la religion? t monomaniaque toi lol on parle VOYAGE lol

je disais les steppes car je demandai ce qui vaut le détour à part le paysage


fin bref, mm sur des sujets comme ça faut que t'arrives à me fr regretter de t’adresser la parole Oups
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Non, Astana, almaty sont de vrais villes, c'est pas que des steppes... et bizarrement c'est aussi des "musulmans", mais rien à voir du tout avec nous et puis deux communautés (Russes, et sorte d'asiatique) mais moins de problèmes qu'en Europe (musulmans/occidentaux)... autre planète
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 15:45
J'ai envie de te dire que le tourisme est un fléau mais nous sommes tous des touristes au final.C'est pour ça que j'essaie de me fondre dans la masse quand je voyage lol
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Les pays Nordiques/celtes, avec leurs légendes, leurs pays semblent connus et à la fois secret, leurs paysages sont mystiques, on dirait qu'on débarque dans le monde du Seigneur des anneaux quand on va dans leurs vallées ptdr

Sinon l'Albanie a l'air d'être un magnifique pays, j'aimerai bien aller visiter un jour.

Bon après y'a tout ce qui est île paradisiaque mais malheureusement c'est bouffé par les petits touristes riches là et ça ça c'est dommage.
5 avril 2018 15:48
C'est exactement ça !
Même mes parents m'ont dit qu'a part leur ville et les environs, ils ne connaissent quasiment rien de leur pays. Je trouve ça triste
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
C'est psk quand on va dans nos pays d'origine EN FAMILLE on se contente de rester a un point fixe malheureusement.
5 avril 2018 15:50
malaisie
5 avril 2018 15:52
Je préfère encore les steps avec seulement 2-3 chèvres jouant à cache cache que certaines grandes villes touristiques. Zen
DE L'AIR FRAIS
Citation
yabiman95 a écrit:
merci je sais qu'il y a des villes mdr

pk tjs tout rappoerter à la religion? t monomaniaque toi lol on parle VOYAGE lol

je disais les steppes car je demandai ce qui vaut le détour à part le paysage


fin bref, mm sur des sujets comme ça faut que t'arrives à me fr regretter de t’adresser la parole Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook