Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir seul pour l aid alors que sa femme se fait operer d un cancer
S
25 octobre 2016 20:46
slm
et tu le finance en plus
il part au bled car il est surement entrain de construire un nouveau nid avec une autre....remplaçante
que dieu te vienne en aide dans ta souffrance
Citation
nouar rmartine a écrit:
bjr
j aimerais avoir vos avis , mon mari est parti mars avril mai au bled ,j ai rien dit il travailles pas et n a aucunes ressources mais je suis tombee malade entre temps j ai un cancer il est revenu pour le ramadan en aout il est reparti un mois melaissant encore seule avec mon combat il est revenu le 7 septembre et là il repart mardi 30 sept je suis operee le 7 octobre et je suis encore en soin j ai eu ma chimioen etant seule et je suis encore seule sans lui ,je lui est redonner 800 EUROS ET C EST PAS ASSEZ et en plus les cadeaux je l ai supplié de rester avec moi mais rien y fait j en peu plus et en faite c est plus ma maladie qui me ronge c est son comportement je suis gentille mais la je sature
qu 'en pensez vous ? j aimerais avoir votre avis pour savoir et comprendre ,je medemande s il faut encore continuer ainsi sans rien avoir en echange ????je sus perdue au bout de deux ans de mariage c est triste quand meme !!!!
p
25 octobre 2016 21:46
Tu réponds a un poste de 2014 !
Soit plus attentif, c'est Salamamyriem13 qui a été, aller savoir pourquoi, déterrer un vieux post plutôt que d'en ouvrir un.


Citation
Momo628 a écrit:
Allah y chafik ma soeur, normalement un mari doit être au chevet de son épouse quand elle est malade, qui plus est gravement !

Il ne t'aime pas pour te laisser toute seule comme ça face à une grande épreuve !
s
26 octobre 2016 08:05
Ton mari ne doit pas vraiment t'aimer

Tu as l'air de servir de compte en banque

Cela a toujours été comme ça ?
s
26 octobre 2016 08:10
Je te rejoins
Il était peut-être pas comme ça avant sa maladie !
Les hommes aussi sont fragiles face à ce type de situation
Il s'imagine le pire alors il fuit au bled pour ne plus penser au pire

C'est une hypothèse, faudra discuter avec ton mari

Mais l'essentiel c'est ta santé
Allah ichafik
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Subhannalh...
une copine, une femme...il ne t'aime pas de façon radicale...
comment faites-vous pour avoir autant de certitude sur les sentiments d'une personne que vous ne connaissez pas...

le pire, c'est l'idée de la copine. La hawla wa la 9owata illa billahi:

la dame est déjà fragile, désespérée de sa situation et en plus on va lui rajouter d'autres soucis de l'infidélité ...de quoi l'achever complètement...
26 octobre 2016 08:43
Depuis 2014....il a du s'en passer!
26 octobre 2016 14:58
Allah i Chafik
concentres toi sur ta guérison ne pense pas à lui et cherches le réconfort et le soutien auprès de ta famille
je suis estomaquée par ce que je lis...
tu lui règleras son compte quand tu seras guérie inchAllah
et arrête de lui donner de l'argent il peut râler ou se plaindre tu t'en tape
toz
courage qu'Allah t'apporte la guérison et la sérénité pour un bon rétablissement
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook