Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
4 novembre 2012 17:56
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?

Coucou Camelia

Perso je suis pas fan de cette méthode car elle modifie trop la carnation du visage, mais sinon j'ai vu un tuto qui expliquait assez bien la méthode et en plus c'est genre pour avoir un visage style Kim ...

Quand j'ai vu ce qu'il lui mettait sur le visage pour avoir le résultat j'étais un peu choquée lol

Contouring Kardashian

C'est en anglais

En fait, le problème c'est qu'il y a deux phases de contouring, tout ce maquillage a pour effet de dilater les pores. Pour une soirée ça peut être pas mal mais pas tous les jours. Personnellement je m'arrêterais à la première étape. Je trouve pas que ça modifie nécessairement la carnation du visage, ça met juste vraiment en valeur les pommettes, les yeux et ça affine légèrement le nez pour que les yeux se voient plus ainsi que les pommettes.

Sinon des idées pour les yeux ? Pour le marron qu'elle porte j'ai pensé à la couleur Snake Bite de la palette Naked 2.

Merci ma belle pour la vidéo c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

J'ai lu et relu ce commentaire, je me suis dis "elle parle a qui" puis en faite j'ai compris que tu t'ais cité car tu avais "omis" de me remercier lol, (enfin j'espere avoir compris) et ci c'est ca, je t'en prie

Alors je t'ai dis que j'étais pas fana de se genre de méthode et hier (oui quand tu en as parlé) pour sortir, je me suis dis allé pourquoi pas si Camelia apprécie, ca doit forcément etre cool lol (même si j'avais déja testé et que j'étais pas fana)

Dommage j'ai pas pris de photos en même temps il aurait fallu que j'montres mon visage ... lol bref alors le résultat pour les yeux ... j'avais les yeux encore plus en amande, j'ai eu deux remarques dans le bus et un dans un centre co, en me disant que j'avais des yeux "impressionnant" lol "tres félin" "tres imposant" pourtant dans cette ville ou les gens sont fermés j'm'y attendais pas, j'avais plus l'habitude a Nice ou a Paris de ce genre de remarque ...

Au niveau du nez et des joues (pas de remarque faut pas abusé lol) j'ai apprécié une chose c'est la maturité que ca a donner a mon visage, j'ai 22 ans et j'ai l'impression d'en avoir 17 ... et la vraiment je ressemblais a une femme digne de ce nom lol

Ce que j'ai pas apprécié c'est euuh cet effet "tiré" que ca a donné, j'avais l'impression d'avoir fait une injection de botox ... c'est étonnant je sais pas si c'est ma façon de faire cette méthode qui donne ca, je m'y prends certainement mal .. mais j'ai déja la peau tiré (pas trop non plus) et ca n'a fait qu'accentué le truc lol.

Voili voilou, je sais pas si toi tu as appliqué ce make up, en tout cas moi j'ai aimé mais je ne le ferais pas tous les jours ... j'ai vraiment peur de l'effet avant après, je préfère etre le plus "naturel" possible même si je me maquille, je fais en sorte de ressembler un maximum a ce que je suis au naturel

grinning smiley Bisouus grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/12 17:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 novembre 2012 18:10
Je vous mets une vidéo sur les produits ELF que je trouves intéressante pour les filles qui ont envie de se prendre des produits la bas mais qui hésitent, il n'y a pas tous ... La SweetHoney présente, des gloss qu'on l'air pas mal, un rouge à lèvres et une gamme de fards à paupière a 1 euros les 4 teintes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 18:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 18:56
Dihya06
Au moins toi tu sais comt s'y faire avec les hommes....!!!!!!!!!!
D
4 novembre 2012 19:00
Citation
brainois44 a écrit:
Dihya06
Au moins toi tu sais comt s'y faire avec les hommes....!!!!!!!!!!

Euh pourquoi tu dis ca ? moody smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
~
4 novembre 2012 19:14
J'ai du mal a comprendre pourquoi des hommes vienne lire les post de maquillages. D'autant plus pour sortir des phrases un peu , voir beaucoup déplacer. On dirai des pervers .. Mdr...

Avec les yeux que tu as Dihya tu devais avoir des yeux de ouf avec ce maquillage !
[b][i]<3[/i][/b]
4 novembre 2012 19:18
Faites attention les filles
en ce moment je vois plusieurs mecs qui rodent beaucoup sur yabi et ils sont chelou surtout ceux qui rodent dans les posts typiquement féminins.
Faites gaffe
4 novembre 2012 19:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?

Coucou Camelia

Perso je suis pas fan de cette méthode car elle modifie trop la carnation du visage, mais sinon j'ai vu un tuto qui expliquait assez bien la méthode et en plus c'est genre pour avoir un visage style Kim ...

Quand j'ai vu ce qu'il lui mettait sur le visage pour avoir le résultat j'étais un peu choquée lol

Contouring Kardashian

C'est en anglais

En fait, le problème c'est qu'il y a deux phases de contouring, tout ce maquillage a pour effet de dilater les pores. Pour une soirée ça peut être pas mal mais pas tous les jours. Personnellement je m'arrêterais à la première étape. Je trouve pas que ça modifie nécessairement la carnation du visage, ça met juste vraiment en valeur les pommettes, les yeux et ça affine légèrement le nez pour que les yeux se voient plus ainsi que les pommettes.

Sinon des idées pour les yeux ? Pour le marron qu'elle porte j'ai pensé à la couleur Snake Bite de la palette Naked 2.

Merci ma belle pour la vidéo c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

J'ai lu et relu ce commentaire, je me suis dis "elle parle a qui" puis en faite j'ai compris que tu t'ais cité car tu avais "omis" de me remercier lol, (enfin j'espere avoir compris) et ci c'est ca, je t'en prie

Alors je t'ai dis que j'étais pas fana de se genre de méthode et hier (oui quand tu en as parlé) pour sortir, je me suis dis allé pourquoi pas si Camelia apprécie, ca doit forcément etre cool lol (même si j'avais déja testé et que j'étais pas fana)

Dommage j'ai pas pris de photos en même temps il aurait fallu que j'montres mon visage ... lol bref alors le résultat pour les yeux ... j'avais les yeux encore plus en amande, j'ai eu deux remarques dans le bus et un dans un centre co, en me disant que j'avais des yeux "impressionnant" lol "tres félin" "tres imposant" pourtant dans cette ville ou les gens sont fermés j'm'y attendais pas, j'avais plus l'habitude a Nice ou a Paris de ce genre de remarque ...

Au niveau du nez et des joues (pas de remarque faut pas abusé lol) j'ai apprécié une chose c'est la maturité que ca a donner a mon visage, j'ai 22 ans et j'ai l'impression d'en avoir 17 ... et la vraiment je ressemblais a une femme digne de ce nom lol

Ce que j'ai pas apprécié c'est euuh cet effet "tiré" que ca a donné, j'avais l'impression d'avoir fait une injection de botox ... c'est étonnant je sais pas si c'est ma façon de faire cette méthode qui donne ca, je m'y prends certainement mal .. mais j'ai déja la peau tiré (pas trop non plus) et ca n'a fait qu'accentué le truc lol.

Voili voilou, je sais pas si toi tu as appliqué ce make up, en tout cas moi j'ai aimé mais je ne le ferais pas tous les jours ... j'ai vraiment peur de l'effet avant après, je préfère etre le plus "naturel" possible même si je me maquille, je fais en sorte de ressembler un maximum a ce que je suis au naturel

grinning smiley Bisouus grinning smiley

Contente que ça t'ait plus, justement, j'ai une baby face et je trouve que ça me donne un caractère au visage, une certaine maturité. J'aime beaucoup même si je ne le ferais pas tous les jours. Je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'essaierais avec la méthode de Kim, je te donnerais mes impressions.

NB : C'est bien à toi que je m'adressais lol mais au lieu d'éditer j'ai cité mon message.
D
4 novembre 2012 19:25
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi des hommes vienne lire les post de maquillages. D'autant plus pour sortir des phrases un peu , voir beaucoup déplacer. On dirai des pervers .. Mdr...

Avec les yeux que tu as Dihya tu devais avoir des yeux de ouf avec ce maquillage !

On est plusieurs a ne comprendre le pire c'est quand après tu lis "je suis amoureux d'une yabie mariée" tu te dis lui il a du squatter la rubrique beauté ou en attendant bébé ca fait flipper

Franchement ca faisait des beaux yeux, mais je ne le ferais pas pour tous les jours, vous devriez essayé toute une fois vous allez halluciné du résultat mdr




Citation
al_leyl a écrit:
Faites attention les filles
en ce moment je vois plusieurs mecs qui rodent beaucoup sur yabi et ils sont chelou surtout ceux qui rodent dans les posts typiquement féminins.
Faites gaffe

Y en a 2 qui sont vraiment bizarre dont je ne citerais pas les pseudos ils interviennent pour rien dire "parler de physique de bombe" "de grosse" ou de je sais pas quoi ca doit etre de vrais mateur c'est deux la ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 novembre 2012 19:28
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?

Coucou Camelia

Perso je suis pas fan de cette méthode car elle modifie trop la carnation du visage, mais sinon j'ai vu un tuto qui expliquait assez bien la méthode et en plus c'est genre pour avoir un visage style Kim ...

Quand j'ai vu ce qu'il lui mettait sur le visage pour avoir le résultat j'étais un peu choquée lol

Contouring Kardashian

C'est en anglais

En fait, le problème c'est qu'il y a deux phases de contouring, tout ce maquillage a pour effet de dilater les pores. Pour une soirée ça peut être pas mal mais pas tous les jours. Personnellement je m'arrêterais à la première étape. Je trouve pas que ça modifie nécessairement la carnation du visage, ça met juste vraiment en valeur les pommettes, les yeux et ça affine légèrement le nez pour que les yeux se voient plus ainsi que les pommettes.

Sinon des idées pour les yeux ? Pour le marron qu'elle porte j'ai pensé à la couleur Snake Bite de la palette Naked 2.

Merci ma belle pour la vidéo c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

J'ai lu et relu ce commentaire, je me suis dis "elle parle a qui" puis en faite j'ai compris que tu t'ais cité car tu avais "omis" de me remercier lol, (enfin j'espere avoir compris) et ci c'est ca, je t'en prie

Alors je t'ai dis que j'étais pas fana de se genre de méthode et hier (oui quand tu en as parlé) pour sortir, je me suis dis allé pourquoi pas si Camelia apprécie, ca doit forcément etre cool lol (même si j'avais déja testé et que j'étais pas fana)

Dommage j'ai pas pris de photos en même temps il aurait fallu que j'montres mon visage ... lol bref alors le résultat pour les yeux ... j'avais les yeux encore plus en amande, j'ai eu deux remarques dans le bus et un dans un centre co, en me disant que j'avais des yeux "impressionnant" lol "tres félin" "tres imposant" pourtant dans cette ville ou les gens sont fermés j'm'y attendais pas, j'avais plus l'habitude a Nice ou a Paris de ce genre de remarque ...

Au niveau du nez et des joues (pas de remarque faut pas abusé lol) j'ai apprécié une chose c'est la maturité que ca a donner a mon visage, j'ai 22 ans et j'ai l'impression d'en avoir 17 ... et la vraiment je ressemblais a une femme digne de ce nom lol

Ce que j'ai pas apprécié c'est euuh cet effet "tiré" que ca a donné, j'avais l'impression d'avoir fait une injection de botox ... c'est étonnant je sais pas si c'est ma façon de faire cette méthode qui donne ca, je m'y prends certainement mal .. mais j'ai déja la peau tiré (pas trop non plus) et ca n'a fait qu'accentué le truc lol.

Voili voilou, je sais pas si toi tu as appliqué ce make up, en tout cas moi j'ai aimé mais je ne le ferais pas tous les jours ... j'ai vraiment peur de l'effet avant après, je préfère etre le plus "naturel" possible même si je me maquille, je fais en sorte de ressembler un maximum a ce que je suis au naturel

grinning smiley Bisouus grinning smiley

Contente que ça t'ait plus, justement, j'ai une baby face et je trouve que ça me donne un caractère au visage, une certaine maturité. J'aime beaucoup même si je ne le ferais pas tous les jours. Je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'essaierais avec la méthode de Kim, je te donnerais mes impressions.

NB : C'est bien à toi que je m'adressais lol mais au lieu d'éditer j'ai cité mon message.

Pour donner de la maturité ca en donne lol, donc a se niveau la si c'est ce qu'on recherche en se maquillant je le conseil au fille comme nous qui on un visage d'enfant lol

Okay pas de soucis grinning smiley

(oui je trouvais ca bizarre au début mdr, j'ai meme cru qu'y avait deux Camelia lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
4 novembre 2012 19:33
les filles c'est pas d'aujourd'hui que les mecs matent les filles sur beauté

finalement je me dis hamdoullah que ça n'ai pas marché pour poster ma photo lol
D
4 novembre 2012 19:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les filles c'est pas d'aujourd'hui que les mecs matent les filles sur beauté

finalement je me dis hamdoullah que ça n'ai pas marché pour poster ma photo lol

Le pire ce n'est pas les yeux ou une partie du visage car ca n'évoque pas grand chose ... mais dans post du lendemain la ou au début les filles montraient leur tenue prise en photo et sur elles ca craint du boudin ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 19:36
coucou les filles

le maquillage et impressionnant !! ca change grave le visage

mais il faut un maquillage spéciale je vous demande ca car je ne comprend pas la vidéo crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
4 novembre 2012 19:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les filles

le maquillage et impressionnant !! ca change grave le visage

mais il faut un maquillage spéciale je vous demande ca car je ne comprend pas la vidéo crying(

je t'en trouves une en Francais si tu veux, enfin si il y a lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 20:03
Dyhia, elle est trop marrante la vie sur la video que t'as posté, elle est morte de rire à chaque fois lol

Pas du tout sérieuse ptdr

Sinon c'est chelou comment il fait ça franchement, je trouve que c'est trop pour une personne lambda, mais c'est jolie
D
4 novembre 2012 20:13
Citation
Dreams' a écrit:
Dyhia, elle est trop marrante la vie sur la video que t'as posté, elle est morte de rire à chaque fois lol

Pas du tout sérieuse ptdr

Sinon c'est chelou comment il fait ça franchement, je trouve que c'est trop pour une personne lambda, mais c'est jolie

Lol oui ca pour n'etre pas sérieuse elle ne l'est pas ... mais c'est drole a voir

Sinon c'est clair que c'est trop mais avec de la pratique c'est rapide lol ... mais perso je pourrais pas faire ca tous les jours
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 20:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les filles

le maquillage et impressionnant !! ca change grave le visage

mais il faut un maquillage spéciale je vous demande ca car je ne comprend pas la vidéo crying(

je t'en trouves une en Francais si tu veux, enfin si il y a lol


ah oui je veux bien merciii yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
~
4 novembre 2012 20:48
Je vois ça , sa fait pervers je trouve. Surtout que j'ai pu lire a plusieurs reprise que Dihya était marié, tu n'a pas du le louper Brainois44. Donc lui dire " Tu sais comment plaire au homme..." .. Si son homme verrai sa il te tordrai le cou je pense et il aurai bien raison smiling smiley

Bref, reprenons le sujet, oui Dihya je vais essayer car c'est vraiment un jolie make up qui met en valeur !
Mais comme tu dis, a faire occasionnellement !
[b][i]<3[/i][/b]
D
4 novembre 2012 21:01
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Je vois ça , sa fait pervers je trouve. Surtout que j'ai pu lire a plusieurs reprise que Dihya était marié, tu n'a pas du le louper Brainois44. Donc lui dire " Tu sais comment plaire au homme..." .. Si son homme verrai sa il te tordrai le cou je pense et il aurai bien raison smiling smiley

Bref, reprenons le sujet, oui Dihya je vais essayer car c'est vraiment un jolie make up qui met en valeur !
Mais comme tu dis, a faire occasionnellement !

Lol ....

Si tu essayes n'hésites pas a nous en dire plus, c'est un make up intéressant il a le mérite d'embellir plus que l'inverse mais bon si tu fais la total meme ta mere risque de ne pas te reconnaitre (eu lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
~
4 novembre 2012 21:06
Ahh .. Mdrr je vous tiens au courent les filles quand j'aurai tester !!
[b][i]<3[/i][/b]
D
4 novembre 2012 21:32
Alors j'ai trouvé celle ci, elle papote beaucoup, j'ai vérifié avant de la mettre quand meme lol, bon bah c'est une femme ronde, donc elle fait un contouring pour les rondes ... Je l'as trouve tres drole tres attachante perso lol

[www.youtube.com]



J'en cherche d'autres, et ci elles me semblent "efficace" je les posterais grinning smiley

Voilà une autre video d'une valeur sure grinning smiley Sweethoney

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/12 21:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook