Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
31 octobre 2012 17:24
Citation
Niniss93 a écrit:
Les filles je sollicite votre aide !
Demain j'ai une petite soirée , je compte mettre une jupe noir et bleu éléctrique avec un haut soit noir soit bleu electrique je sais pas encore ..
Vous me conseillez quoi comme coiffure et comme maquillage pour avoir un petit look assez classe ?
Les filles qui m'ont vu en photo auront peut etre plus de faciliter a me conseiller !!! Dihya Taslim et kaoutar smiling smiley mais tout les avis sont les bienvenu !!!!

Coucou alors en coiffure je te conseille ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Pour le maquillage ne fait surtout pas un maquillage bleu et noir c'est vraiment too much

Tu peux faire un maquillage charbonneux violet et gris anthracite

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/12 17:31 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
31 octobre 2012 17:36
Merci Dihya !!! T'a beaucoup de gout smiling smiley
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
D
31 octobre 2012 22:02
Citation
Niniss93 a écrit:
Merci Dihya !!! T'a beaucoup de gout smiling smiley

Je t'en prie merci grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
1 novembre 2012 10:31
Salam 'aleikoum les filles vous allez bien ?

J'ai la flemme de me maquiller en ce moment, alors je poste rien ..
Désolé !
A l'occasion si je tente un truc !
1 novembre 2012 16:15
Citation
Niniss93 a écrit:
Les filles je sollicite votre aide !
Demain j'ai une petite soirée , je compte mettre une jupe noir et bleu éléctrique avec un haut soit noir soit bleu electrique je sais pas encore ..
Vous me conseillez quoi comme coiffure et comme maquillage pour avoir un petit look assez classe ?
Les filles qui m'ont vu en photo auront peut etre plus de faciliter a me conseiller !!! Dihya Taslim et kaoutar smiling smiley mais tout les avis sont les bienvenu !!!!


pourquoi pas un smoky noir et argent



ou un marron noir

dihya je ne suis pas d'accord avec toi le bleu peut être très jolie si il est bien fait elle a les yeux marron donc une autre couleur sur ses paupière va mettre ses yeux en valeur après les gouts et les couleurs.......

mais voila une photo d'un jolie bleu bien fait

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 novembre 2012 16:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Niniss93 a écrit:
Les filles je sollicite votre aide !
Demain j'ai une petite soirée , je compte mettre une jupe noir et bleu éléctrique avec un haut soit noir soit bleu electrique je sais pas encore ..
Vous me conseillez quoi comme coiffure et comme maquillage pour avoir un petit look assez classe ?
Les filles qui m'ont vu en photo auront peut etre plus de faciliter a me conseiller !!! Dihya Taslim et kaoutar smiling smiley mais tout les avis sont les bienvenu !!!!


pourquoi pas un smoky noir et argent



ou un marron noir

dihya je ne suis pas d'accord avec toi le bleu peut être très jolie si il est bien fait elle a les yeux marron donc une autre couleur sur ses paupière va mettre ses yeux en valeur après les gouts et les couleurs.......

mais voila une photo d'un jolie bleu bien fait


Ce n'est pas le bleu le probleme, c'est le fait qu'elle a déja assez de bleu sur elle pour en rajouter sur son visage , elle a la robe bleu et noir, les chaussures, si elle met le maquillage bleu c'est trop, c'est comme le total look "rouge" ou "beige" c'est pas jolie... Apres ca reste mon avis lol, perso je trouves ca too much, c'est comme celles qui accordent tout leur accessoires a leur haut, genre collier bleu, sac bleu, boucle d'oreille bleu, bandeau bleu, ceinture bleu, breeeeeef trop de bleu tue le bleu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
1 novembre 2012 16:26
lol dihya je suis d'accord avec toi, quand c'est too much ça fait moche

mais je prend un exemple, ma cousine au mariage de ma soeur était en bleu klein et noir, elle avait un maquillage bleu sur les yeux, et en plus elle a les yeux bleu lol, et c'était super jolie

quand c'est bien fait ça passe
D
1 novembre 2012 16:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol dihya je suis d'accord avec toi, quand c'est too much ça fait moche

mais je prend un exemple, ma cousine au mariage de ma soeur était en bleu klein et noir, elle avait un maquillage bleu sur les yeux, et en plus elle a les yeux bleu lol, et c'était super jolie

quand c'est bien fait ça passe

Lol oui y a toujours des exceptions apres grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 novembre 2012 13:40
Coucou Les Filles

J'ai reçu la GlossyBox Pour mon mari et comment dire .......

Y a qu'un truc qui lui as plu :

L'after shave d'Institut Karité en Full size (même si ca ne se voit pas lol) de 30 ml

Il y a, une Cire malléable sauf qu'avec son taff ses cheveux sont rasés grinning smiley La cire lui sert donc a rien. Il a reçu des lacets pour mocassin sauf qu'il est en rangers tous les jours et le week end il met genre des fiyu ou coq sportif ...

Un échantillon de parfum il m'fait on aurait été a Sephora ca aurait été pareil, effectivement je trouve qu'ils ont abusé ! Ils auraient pu mettre un truc plus grand

Il a eu des patchs pour les yeux, ca il a aimé

Un Shampooing Axe

Un traitement pour cheveux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je trouve qu'ils auraient pu mieux faire surtout parce qu' ils nous demande de faire un profil type de beauté si c'est pour que ca serve a rien ... j'ai bien précisé que mon mari avait les cheveux rasé ^^ et le truc le plus gros qu'ils lui envoient c'est de la cire coiffante loll !


Il y a 73 Euros de produits bien sur j'ai divisé pour les quantités ^^ et franchement que dire ... ca ne se voit pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 13:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 novembre 2012 13:59
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 14:00 par Camelia-.
D
3 novembre 2012 14:22
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?

Coucou Camelia

Perso je suis pas fan de cette méthode car elle modifie trop la carnation du visage, mais sinon j'ai vu un tuto qui expliquait assez bien la méthode et en plus c'est genre pour avoir un visage style Kim ...

Quand j'ai vu ce qu'il lui mettait sur le visage pour avoir le résultat j'étais un peu choquée lol

Contouring Kardashian

C'est en anglais
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 novembre 2012 15:11
Salam,

Contouring ?! Qu'est ce que c'est ?!



T'chou !!
D
3 novembre 2012 15:23
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Contouring ?! Qu'est ce que c'est ?!



T'chou !!

C'est du maquillage qui joue sur les ombres ^^ Tu mets du blush foncé d'une telle maniere sur le nez et ca va l'affiné .. sur les joues et t'auras l'impression qu'elles sont creuses
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 novembre 2012 15:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Contouring ?! Qu'est ce que c'est ?!



T'chou !!

C'est du maquillage qui joue sur les ombres ^^ Tu mets du blush foncé d'une telle maniere sur le nez et ca va l'affiné .. sur les joues et t'auras l'impression qu'elles sont creuses


Ah d'accord.. Je ne savais pas que ca portait ce nom.
J'avais vu un jour une emission de make up sur la chaîne de televison Koweït. La maquilleuse avait mit une sorte de poudre couleur terre sur le nez d'une jeune fille pour qu'il parait plus fin.. Bref au final elle lui avait massacré le visage c'est vachement laid à voir . Mais si c'est bien fait comme sur la vidéo le resultat est pas mal.



T'chou !!
3 novembre 2012 17:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?

Coucou Camelia

Perso je suis pas fan de cette méthode car elle modifie trop la carnation du visage, mais sinon j'ai vu un tuto qui expliquait assez bien la méthode et en plus c'est genre pour avoir un visage style Kim ...

Quand j'ai vu ce qu'il lui mettait sur le visage pour avoir le résultat j'étais un peu choquée lol

Contouring Kardashian

C'est en anglais

En fait, le problème c'est qu'il y a deux phases de contouring, tout ce maquillage a pour effet de dilater les pores. Pour une soirée ça peut être pas mal mais pas tous les jours. Personnellement je m'arrêterais à la première étape. Je trouve pas que ça modifie nécessairement la carnation du visage, ça met juste vraiment en valeur les pommettes, les yeux et ça affine légèrement le nez pour que les yeux se voient plus ainsi que les pommettes.

Sinon des idées pour les yeux ? Pour le marron qu'elle a utilisé j'ai pensé à la couleur Snake Bite de la palette Naked 2.
3 novembre 2012 17:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?

Coucou Camelia

Perso je suis pas fan de cette méthode car elle modifie trop la carnation du visage, mais sinon j'ai vu un tuto qui expliquait assez bien la méthode et en plus c'est genre pour avoir un visage style Kim ...

Quand j'ai vu ce qu'il lui mettait sur le visage pour avoir le résultat j'étais un peu choquée lol

Contouring Kardashian

C'est en anglais

En fait, le problème c'est qu'il y a deux phases de contouring, tout ce maquillage a pour effet de dilater les pores. Pour une soirée ça peut être pas mal mais pas tous les jours. Personnellement je m'arrêterais à la première étape. Je trouve pas que ça modifie nécessairement la carnation du visage, ça met juste vraiment en valeur les pommettes, les yeux et ça affine légèrement le nez pour que les yeux se voient plus ainsi que les pommettes.

Sinon des idées pour les yeux ? Pour le marron qu'elle porte j'ai pensé à la couleur Snake Bite de la palette Naked 2.

Merci ma belle pour la vidéo c'est tout à fait ce qu'il me fallait.
K
3 novembre 2012 17:17
Magnifique, je ne m'y connais pas tellement en maquillage néanmoins je trouve que ce qui est réalisé sur Kim K. te siérait parfaitement. smiling smiley


Citation
Camelia- a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais vraiment reproduire ce make-up que je trouve particulièrement subtil et raffiné, donc s'il y a une pro du contouring parmi vous, j'ai bien sûr quelques notions en matière de contouring mais pas pas encore le niveau pro.
Pour les yeux aussi, avez-vous quelques idées ?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 novembre 2012 19:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou Les Filles

J'ai reçu la GlossyBox Pour mon mari et comment dire .......

Y a qu'un truc qui lui as plu :

L'after shave d'Institut Karité en Full size (même si ca ne se voit pas lol) de 30 ml

Il y a, une Cire malléable sauf qu'avec son taff ses cheveux sont rasés grinning smiley La cire lui sert donc a rien. Il a reçu des lacets pour mocassin sauf qu'il est en rangers tous les jours et le week end il met genre des fiyu ou coq sportif ...

Un échantillon de parfum il m'fait on aurait été a Sephora ca aurait été pareil, effectivement je trouve qu'ils ont abusé ! Ils auraient pu mettre un truc plus grand

Il a eu des patchs pour les yeux, ca il a aimé

Un Shampooing Axe

Un traitement pour cheveux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je trouve qu'ils auraient pu mieux faire surtout parce qu' ils nous demande de faire un profil type de beauté si c'est pour que ca serve a rien ... j'ai bien précisé que mon mari avait les cheveux rasé ^^ et le truc le plus gros qu'ils lui envoient c'est de la cire coiffante loll !


Il y a 73 Euros de produits bien sur j'ai divisé pour les quantités ^^ et franchement que dire ... ca ne se voit pas grinning smiley


As-salamou A3laykoum,

Tu es à ses petits soins, c'est trop mignon :=P
4 novembre 2012 15:50
Doré et un peu de brun sur les yeux aujourd'hui : [img11.hostingpics.net]
D
4 novembre 2012 17:46
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou Les Filles

J'ai reçu la GlossyBox Pour mon mari et comment dire .......

Y a qu'un truc qui lui as plu :

L'after shave d'Institut Karité en Full size (même si ca ne se voit pas lol) de 30 ml

Il y a, une Cire malléable sauf qu'avec son taff ses cheveux sont rasés grinning smiley La cire lui sert donc a rien. Il a reçu des lacets pour mocassin sauf qu'il est en rangers tous les jours et le week end il met genre des fiyu ou coq sportif ...

Un échantillon de parfum il m'fait on aurait été a Sephora ca aurait été pareil, effectivement je trouve qu'ils ont abusé ! Ils auraient pu mettre un truc plus grand

Il a eu des patchs pour les yeux, ca il a aimé

Un Shampooing Axe

Un traitement pour cheveux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je trouve qu'ils auraient pu mieux faire surtout parce qu' ils nous demande de faire un profil type de beauté si c'est pour que ca serve a rien ... j'ai bien précisé que mon mari avait les cheveux rasé ^^ et le truc le plus gros qu'ils lui envoient c'est de la cire coiffante loll !


Il y a 73 Euros de produits bien sur j'ai divisé pour les quantités ^^ et franchement que dire ... ca ne se voit pas grinning smiley


As-salamou A3laykoum,

Tu es à ses petits soins, c'est trop mignon :=P

Lool on fait ce qu'on peut grinning smiley Avant c'était pas son délire mais depuis que je suis avec, il se fait des gommage, il met des cremes hydratante, des patch pour les point noir etc ptdr Le pauvre je l'ai transformé grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook