News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
paroles de chansons
20 octobre 2007 01:40
lol ok!! eve angeli c'est aussi bien !
20 octobre 2007 19:04
meme si je c que je ne sui pas ton unité, et que tu l'aime aussi, que la vie est ainsi ....

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
20 octobre 2007 19:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
meme si je c que je ne sui pas ton unité, et que tu l'aime aussi, que la vie est ainsi ....

la fouine grinning smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
20 octobre 2007 19:46
du tt lol !!! grinning smiley

20 octobre 2007 20:04
G UNIT grinning smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
20 octobre 2007 20:07
nooooooooooo tongue sticking out smiley
reflechi grinning smiley

21 octobre 2007 23:20
ho la la toujours pas la répônse

alors lakhemissia qui c'est???

22 octobre 2007 20:17
indice : chanson franco italienne grinning smiley

1- c'est bien "ma 6T va craquer" 2- Passy à lu "les fleurs du mal" de Arthur Rimbaud 3- je trouve dommage qu'il ne cite pas ces références et permettre à ceux qui l’écoute de se cultiver comme lui. bonne continuation.
PASSI - Les flammes du mal. Un classique winking smiley
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X