Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles de chansons
l
15 octobre 2007 22:42
Citation
fdaliya a écrit:
yaw maloulou yaw maloulou tema bkit ana,,,,,,,


si c'est le chanteur fouiteh,

yaw maloulou, dailleur t'a donné le passage le plus simple de la chanson, smiling smiley


sinn khalid tanger honnetement je vois pas, ptite indice smiling smiley??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
15 octobre 2007 22:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
yaw maloulou yaw maloulou tema bkit ana,,,,,,,


si c'est le chanteur fouiteh,

yaw maloulou, dailleur t'a donné le passage le plus simple de la chanson, smiling smiley


sinn khalid tanger honnetement je vois pas, ptite indice smiling smiley??

j'ai donné la réponse lol c bruel >>> qui a le droit lol
f
15 octobre 2007 22:50
lkhmessya tu peu pa essayer de me trouver la version que chante latefa
l
15 octobre 2007 22:55
jai pa fait gaff, ma bellewinking smiley


a bon latifa raafate chante cette chnson je savai mme pas je conaissé lancienne version de fouiteh, et dailleur plusieur foi jai essayé de la telecharger je lai jamais trouvé sad smiley



jen ai une : stop tout, stop tout, ne jugez pas un bouquin à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
15 octobre 2007 23:00
Jamel mektoub! J'aime bien cette musique ! smiling smiley
f
15 octobre 2007 23:02
ah ok
ta chanson me di rien par contre
l
15 octobre 2007 23:13
bssahtek assmounette, ouai elle est terrible jaim bien aussi elle est veridik winking smiley


encore :


- ...... tout ses jours, tout ce temps qui n'apartenais qu'a nous, tu te reveille un matin, .........






dur dur de trouvé, cette chanson datte d'il ya longtemps quand meme, et la chanteuse en personne a perdu son succes winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
15 octobre 2007 23:23
patrick bruel qui a le droit qui a le droit qui a le drooooiittt.. d'faire sa a 1 enfants ki croit vraiment c'ke dise les grands!! on passe sa vie a dire merci,merci a qui? a quoi?a faire la pluie et le beau temps pour des enfants a qui l'on metn...
l
15 octobre 2007 23:27
Citation
khalid_tanger a écrit:
patrick bruel qui a le droit qui a le droit qui a le drooooiittt.. d'faire sa a 1 enfants ki croit vraiment c'ke dise les grands!! on passe sa vie a dire merci,merci a qui? a quoi?a faire la pluie et le beau temps pour des enfants a qui l'on metn...


euh!!!eye rolling smiley














nnevil
t'es loin du compte khouya winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
15 octobre 2007 23:28
patrick bruel me dit pas ke tu connait pas c pas possiblee!!
A
15 octobre 2007 23:38
mdr vous vous etes pas compris... lakhemissia69 il ta donné la réponse de la chanson kil avai mis... khalid, elle connai bruel mais pensé ke tu avai répondu a son message...
k
16 octobre 2007 00:00
okè okè heuresement qu'il ya ke tes la pour nous mettre d'accord!!en voici une otre... tu est tomber du ciel moi qui voyait le mal partout si l'amour est encore sur terre,rien n'efface les douleurs d'hier sans toi je n'orai jamais pleurer autant de joie pour personne...
A
16 octobre 2007 00:08
Citation
khalid_tanger a écrit:
okè okè heuresement qu'il ya ke tes la pour nous mettre d'accord!!en voici une otre... tu est tomber du ciel moi qui voyait le mal partout si l'amour est encore sur terre,rien n'efface les douleurs d'hier sans toi je n'orai jamais pleurer autant de joie pour personne...

Pascal Obispo >>> Tombé pour Elle

Je suis tombé pour elle, je n'est d'yeux que pour elle.... la la la la grinning smiley
l
16 octobre 2007 12:34
mdr oui khalid je connais bruelle, mais on c'est mal compris merci asma, et ma chanson ta pas trouvé?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
16 octobre 2007 14:03
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr oui khalid je connais bruelle, mais on c'est mal compris merci asma, et ma chanson ta pas trouvé?

Désolé miss j'ai pas trouvé... Jme creuse la tête depuis hier lol j'aime pas ne pas trouvé lol perplexe

Un indice un indice un indice grinning smiley
16 octobre 2007 14:16
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bssahtek assmounette, ouai elle est terrible jaim bien aussi elle est veridik winking smiley


encore :


- ...... tout ses jours, tout ce temps qui n'apartenais qu'a nous, tu te reveille un matin, .........






dur dur de trouvé, cette chanson datte d'il ya longtemps quand meme, et la chanteuse en personne a perdu son succes winking smiley

larusso
A
16 octobre 2007 14:25
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bssahtek assmounette, ouai elle est terrible jaim bien aussi elle est veridik winking smiley


encore :


- ...... tout ses jours, tout ce temps qui n'apartenais qu'a nous, tu te reveille un matin, .........






dur dur de trouvé, cette chanson datte d'il ya longtemps quand meme, et la chanteuse en personne a perdu son succes winking smiley

larusso

larussoooooooooo mais ouiiiiiiiiii maintenant j'ai la mélodie en tête !!!! Tu m'oublieras !!!
bravo chaoukalia Clap
16 octobre 2007 14:29
Citation
Asmounette a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bssahtek assmounette, ouai elle est terrible jaim bien aussi elle est veridik winking smiley


encore :


- ...... tout ses jours, tout ce temps qui n'apartenais qu'a nous, tu te reveille un matin, .........






dur dur de trouvé, cette chanson datte d'il ya longtemps quand meme, et la chanteuse en personne a perdu son succes winking smiley

larusso

larussoooooooooo mais ouiiiiiiiiii maintenant j'ai la mélodie en tête !!!! Tu m'oublieras !!!
bravo chaoukalia Clap


i'm the best je sais!!!!!!!
pdrr! larusso avec sa cha3kouka!!!!
A
16 octobre 2007 14:43
mdr c'est vrai qu'elle avait une sacré ganache lol c'est moche...


Pour savoir regarder un ciel étoilé, Tendre les mains, A son destin, Vouloir plus fort, Encore demain... qui c'est ????
16 octobre 2007 14:43
Citation
Asmounette a écrit:
mdr c'est vrai qu'elle avait une sacré ganache lol c'est moche...


Pour savoir regarder un ciel étoilé, Tendre les mains, A son destin, Vouloir plus fort, Encore demain... qui c'est ????


to be 3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook