Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paroles de chansons
N
16 octobre 2007 14:45
Salam smiling smiley

Celui qui trouve... RESPECT!

"j'ai suivi des yeux, une fille qui passe, elle est jolie mais n'ai aucun soucis non non..."
A
16 octobre 2007 14:51
Bravo chaoukalia !

Quand a toi Najlita ca c'est les G-Squad mdrrrr l'époque des boys band lolllll
N
16 octobre 2007 15:41
Bravo Asmounette, thumbs up .
Mdr l'époque ta3 les boys band...
Allez une autre très difficile


"...hobek akhédli albi ro7i we 3a9li..." In love
s
16 octobre 2007 16:16
Citation
Asmounette a écrit:
Bravo chaoukalia !

Quand a toi Najlita ca c'est les G-Squad mdrrrr l'époque des boys band lolllll

Salam, smiling smiley

On voit les fans !! tongue sticking out smiley grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
16 octobre 2007 16:58
Jsuis nul en musique arabe Najlita lol

Sam87 lol tu n'écouté pas les boys band ?? Ils nous ont tellement saoulé avec tous les groupes qu'il y avait... C'est du passé mnt mais il reste kan meme kk souvenirs...
k
16 octobre 2007 21:28
asphixie petit a petit fleurissent les flammes du mal,acte 21 s'installe en chacun une partie de l'esprit du malin...celui ki trouve sa bravo et kom recompense je lui accorde méme un rdv avec moi!! oui vs aves bien lu 1 rdv avec moi,bonne chance tt le monde.
l
16 octobre 2007 21:59
alors soubhanallah, pour : "...hobek akhédli albi ro7i we 3a9li..." in love je dirais : moody smiley

et khalid tanger, pour : asphixie petit a petit fleurissent les flammes du mal,acte 21 s'installe en chacun une partie de l'esprit du malin... je dirai egalement : moody smiley

lol
j'aurais pas droit au rdv avc toi temps pis sad smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
16 octobre 2007 22:16
Tu as un indice sur le genre de musique??? perplexe
k
16 octobre 2007 22:16
ouai dommage pour toii
tongue sticking out smiley mais bon le chanteur c'etait passy
l
16 octobre 2007 22:18
c'est laquel de passy? qd le maton te guete? serieux je vois pas?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
16 octobre 2007 22:19
les flammes du mal ? car ya pas ca dans les paroles... perplexe
a
17 octobre 2007 03:35
allo baba fin baba hina olo min olo 3amou 3amou min lool
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
k
17 octobre 2007 15:50
smiling smileynaa,,le titre c'est"ma citer va craque" dans les anneès 90 sais sortie je pense pas que tu t'en souviene t'etais trop occuper avec 2 be tree.dsll ma belle
k
17 octobre 2007 15:52
oui oui tt a fait les flames du mal on frapper la tèci bien vueee
A
17 octobre 2007 16:13
Ecoute Khalid faut ke tu revois tes classik car ma cité va craké c'est de Akhénaton,Freeman et Shurik'n et en aucun cas il y a les paroles que tu as cité au dessus a savoir : "asphyxie petit a petit fleurissent les flammes du mal,acte 21 s'installe en chacun une partie de l'esprit du malin" quand aux flammes du mal de passi j'ai relu 15 fois les paroles et ya non plus pas ce que tu nous a ecrit... ou alors donne moi le titre et l'auteur. je serai trankil une fois ke j'aurai lu les paroles sinon maaliche...
f
17 octobre 2007 17:07
hauts de seine, majeur en l'air sur la piste, Mc garder la peche vous n'etes pas sur la liste,,,,,,,,,,,,
A
17 octobre 2007 17:32
Citation
fdaliya a écrit:
hauts de seine, majeur en l'air sur la piste, Mc garder la peche vous n'etes pas sur la liste,,,,,,,,,,,,

tjr booba Cool
l
17 octobre 2007 21:49
Citation
anabelle a écrit:
allo baba fin baba hina olo min olo 3amou 3amou min lool


c bana fine winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
17 octobre 2007 23:04
écoute ma jolie,quand je dit que le titre sais ma citer ma craquer je sais ce que je dit j'en suis sure méme.passy a ècrit cette chanson pour le film qui porte son titre.cherche mieux et j'te garantie que tu va trouver!!
A
17 octobre 2007 23:15
Citation
khalid_tanger a écrit:
écoute ma jolie,quand je dit que le titre sais ma citer ma craquer je sais ce que je dit j'en suis sure méme.passy a ècrit cette chanson pour le film qui porte son titre.cherche mieux et j'te garantie que tu va trouver!!

Allah y khalik met moi le lien pour que je lise les paroles. J'ai lu les paroles de ma cité va craké et les flammes du mal et je trouve pas. Donne moi le lien stp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook