Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en parler a sa mere ? relation de plusieurs année detruite en 2h...
16 septembre 2014 14:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

j'imagine un gwer qui voudrait s'intéresser à notre religion, culture, communauté, à lire toutes ces histoires qu'elle image aurait-il ?Oups


Pour Boubouch* , Hamdoullilah tu as vue la véritable facette de ton ex-futur époux, prends ça comme une leçon, ressaisie toi et préserve toi.


les filles faut vraiment redéfinir vos critères de sélection, pas un jour sans qu'une d'entre vous ne vienne se plaindre de coups et d'irrespect de la part de son amoureux, mari, fiancé.....Are you crazy
Bah il lui a juste arraché les cheveux, tabassée..il aurait pu la violer...Il s'est 'contrôlé'.. Quelle idée de p laisser entrer dans sa chambre un mec saoul avec les parents qui dorment à coté.. On se demande si certaines personnes n'ont pas perdu tout sens commun..!
P
16 septembre 2014 16:37
Citation
Boubouch* a écrit:

Oui j'aime d'ailleurs on se marie demain tiens pour moi ce qu'il a fait hier est une grande preuve d'amour je l'aime encore plus. Pff
Vraiment avant de raconter de la merde tournez vos doigt 7 fois avant d'écrire, certes c'est du virtuel mais la scène et les coups d'hier sont bien réelles et je suis vraiment dans un état que je souhaite a personne. A l'avenir ce genre de remarque écrit les en PV a la personne a qui tu repondais.

Salem !

ptdrptdrptdr

Il en a vraiment qui apprécie de se gonfler d'orgueil.
Finalement, on comprend mieux pourquoi ton prétendant a voulu te "recadrer" lol
Sache que l'orgueil précipite la chute....
... alors à ton prochain post ptdr
16 septembre 2014 16:41
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Boubouch* a écrit:

Oui j'aime d'ailleurs on se marie demain tiens pour moi ce qu'il a fait hier est une grande preuve d'amour je l'aime encore plus. Pff
Vraiment avant de raconter de la merde tournez vos doigt 7 fois avant d'écrire, certes c'est du virtuel mais la scène et les coups d'hier sont bien réelles et je suis vraiment dans un état que je souhaite a personne. A l'avenir ce genre de remarque écrit les en PV a la personne a qui tu repondais.

Salem !

ptdrptdrptdr

Il en a vraiment qui apprécie de se gonfler d'orgueil.
Finalement, on comprend mieux pourquoi ton prétendant a voulu te "recadrer" lol
Sache que l'orgueil précipite la chute....
... alors à ton prochain post ptdr
Elle l'aime encore..Are you crazy
sait elle ce que sait qu'aimer..? j'espère qu'elle va réserver une place aux urgences car une fois mariée elle se fera défoncer...Grrrr
B
16 septembre 2014 16:54
bon, je pense que tu vas rester avec lui,
sincèrement je veux pas me montrer méchante mais les jeunes filles d'aujourd'hui sont tellement débile et dépourvu de raison qu'elles t'épousent le premier clochard qui passe,

dans ton cas, mon petit doigt me dit que tu va lui pardonner cet incartade et que vous allez continuer votre romance lol...
u
16 septembre 2014 17:00
salam!

franchement vous lisez mal ou vous faites preuve de mechanceté gratuite?

elle dit : Oui j'aime d'ailleurs on se marie demain tiens pour moi ce qu'il a fait hier est une grande preuve d'amour je l'aime encore plus. Pff[[/color]/b]
Vraiment avant de raconter de la merde tournez vos doigt 7 fois avant d'écrire, certes c'est du virtuel mais la scène et les coups d'hier sont bien réelles et je suis vraiment dans un état que je souhaite a personne. A l'avenir ce genre de remarque écrit les en PV a la personne a qui tu repondais.


Elle se moquais de la peresonne qui lui disais tu l'aime encore, c'etais del'irronie,
Elle n'est pas revenue la fille, c peut etre qu'elle va mal, souhaitons lui de se remettre de cette terrible histoire inchaAllah, arretez vos calomnie pathétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 17:02 par une_yabies.
M
16 septembre 2014 17:19
Citation
Perledecume78 a écrit:
Résumons :

1- relation dans le haram de plusieurs années
2- rappelons qu'il n'est pas ton homme et que sa mère n'est pas ta belle mère puisqu'il n'y a pas eu d'union. Alors pourquoi vouloir t'entêter à rendre licite ce qu'il ne l'est pas ???? Pour te donner bonne conscience ?
3 - Tu le vois grimper à ta fenêtre et tu ne penses pas refermer celle ci ??? Bizarre
4 - Il s'introduit dans ta chambre alcoolisé et tu n'alarmes pas ta famille. Tu espérais quoi ? un câlin sous la couette ?
5 - Ta mère débarque et appelle simplement la sienne. Et ton père, dans cette affaire ? Vous deux vous lui spolier son rôle de chef de famille. Visiblement vos mères sont informées de votre relation et la cautionne. Bravo belle mentalité.

Pour conclure :

Tu as récolté ce que tu as semé. Tu as pleinement mérité ce qui t'est arrivé.
Ta mère n'est pas digne de son rôle ni d'être musulmane.

Quand on désobéit à Allah swt, il ne faut pas venir se plaindre après d'être malheureux.

Salam Alikoum

Non mais ça va pas ???
Wallah j'en peux plus..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook